[DISCUSSION] L'héritage des Citroën DS et SM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default [DISCUSSION] L'héritage des Citroën DS et SM

Message par T-Rex Hier à 11:32

Bonjour,

Suite à la très belle vidéo Citroën sur on histoire :

j'aurais aimé savoir si je suis le seul à m'indigner du passage de l'héritage des Citroën DS et SM comme héritage de DS automobiles plutôt que Citroën, même si cette dernière à le droit de les faire cité sur son site CitroenOrigins. Personnellement, j'aimerais bien que PSA arrête cette supercherie et ce pour plusieurs raisons :
     - DS automobiles est une marque premium qui doit se forger une image comme telle, et qu'elle gagnerait à se détacher d'un modèle d'une autre marque.
     - La Citroën DS était une voiture très haut de gamme dans la gamme d'un constructeur généraliste qui avait à l'époque une tendance haut-de-gamme et que lorsque l'on voit la Citroën CXperience, elle est réellement dans la lignée des DS et CX...
     - Citroën perd ses haut de gamme entre les années 1955 et 1974... ou du moins ne peut plus axer sa communication là-dessus. 

Après, bien entendu que j'aime beaucoup le nouveau positionnement de Citroën sur fond de confort, de design, de différence et de non-agressivité et DS en marque premium ; en espérant que la future grande berline Citroën sera tout de même haut de gamme...
T-Rex
Débutant
Débutant

Voitures : Citroën C5 II + Volvo 340

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut