[PROBLÈME] problème clef

default [PROBLÈME] problème clef

Message par C-vava le Sam 4 Fév 2017 - 21:03

Voila quelques semaines la coque de la clef de la c3 s'est troué au bouton ouverture (c'est fréquent à cet age)  j'ai mis une petite rustine en caoutchouc à l'intérieur collé avec une colle mastic noire c'était impeccable
Mercredi soir madame me dit ne plus pouvoir ouvrir la porte (en plus la serrure à été vandalisée et pas replacée :D )  
A prés analyse ma réparation ni est pour rien c'est le bouton de la fermeture qui est bloqué en position appuyée
Un rapide coup d'oeil sur le net avec la serrure et la clef j'en ai au bas mot pour 225€ de pièce chez Citroën :(  mais bon, quand il faut il faut.
en fouinant je tombe sur un site qui vend les petits boutons les coques les serrures pour C3 je commande donc ce qu'il me faut
Recu le matos à 13h le temps de faire chauffer le fer à souder les boutons sont en place la tige de l'ancienne clef mise sur la nouvelle coque et la coque refermée tout fonctionne à merveille  cheers  pour 20€ en prime une pile ma été envoyée dans le colis :jap:
demain changement de la serrure si la voiture est dispo et que la tempête ne passe pas par le nord!
ce site est donc a recommander PLIP.fr
ils peuvent aussi s'occuper de vous refaire votre clef prog compris d’après ce que j'ai compris,pour cela vous envoyé votre clef et il la duplique

_____________________________________________________________________________________________________________________
[PROBLÈME] problème clef  Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90

Revenir en haut Aller en bas