C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84]

+31
axial
C-MARCO
LHM
Romanistan
caen
AutoCro
PVA
beltralexandre
sylvain
Kookanoodles
malgretout
ollychene
stephvdm
Manu95
ForzaLion
olivine972
c-dolu
Lulu'
CITRON.
Dec85
KLEEV
Thomasd
C-Moai
magnoliasforever
Xantia19
j-krock
Mark_v
tusman
youyou56
C-vava
C-Benjamin
35 participants

Page 18 sur 24 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant

Aller en bas

2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84] - Page 18 Empty Re: 2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84]

Message par GMT+3 Sam 15 Sep 2018 - 8:03

GMT+3 a écrit:
C-vava le 06-09 a écrit:39 150 en finition shine avec le BlueHDI 180 EAT8. sans les options
 oui mais 35000 en blanc, en finition feel hdi 130eat8 et les options drive assist, hayon élec, grip control, connected cam,
la configuration était déjà ouverte le 6 septembre, puis fut refermée; je craignais une hausse des tarifs, mais non même avec le highway driver assist (autonomie N2)
En finition feel, ne sera-t-il pas au prix du DS3 Crossback en finition "Executive" ?? celui-ci est déjà sur le site DS auto, à découvrir, avec ses 9 teintes, et 4 selleries.
certes deux véhicules différents, mais au final?? déjà je préférerais le C5 au Q2 Audi pour moult raisons ...
GMT+3
GMT+3
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 22/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84] - Page 18 Empty Re: 2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84]

Message par GMT+3 Sam 15 Sep 2018 - 8:36

T-Rex a écrit:Du succès du C5 Aircross dépendra beaucoup.
.
.
.

PS : Après pour le prix, il est chère mais on peu s'en sortir à moins de 30 000 en essence avec une voiture belle et bien équipé (ce qui est essentiel de nos jours), mais c'est vrai qu'elle n'aura pas les équipements tendances et high tech...
tu t'es sensuré?
la version Start est déjà dotée des butées hydro, des 3 sièges coulissants à l'arrière mais sans une qualité advanced confort, et n'a droit qu'au puretch 130 BVM6, et feu arrière à leds, roues avec enjoliveur, + le pack safety, le tout à 25k€ soit 10k€ de moins que la version feel très bien dotée.
Quand on observe le catalogue des véhicules neufs chez Citroen, il ne manque que les 2 berlines 4 et 6 qui apporteront un vent de nouveautés supplémentaire;
faudra-t-il dire Adieu au C4 Space Tourer?
GMT+3
GMT+3
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 22/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84] - Page 18 Empty Re: 2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84]

Message par Invité Sam 15 Sep 2018 - 9:04

Je te rejoins sur deux points :

- Le C5 Aircross en finition Start est déjà bien fournis et les acheteurs pourront s'en contenter, mais tout ce qui fait l'attrait en terme de Design n'est pas disponible même en option (pas de bar de toit, pas d'intérieur optionnel avec siège Advanced confort, un choix de colorie pauvre (blanc basique, gris, noir) et oblige donc les acheteurs à passer au niveau supérieur si ils veulent une apparence plus qualitative, et au niveau Feel si ils veulent les équipements derniers cris (hors marqueurs Citroën). Citroën sait comment faire monter les acheteurs en gamme sans pour autant proposé des modèles d'entrée de gamme totalement dépouillé, et dans un cas comme dans l'autre c'est bien.

- Je te rejoins sur le fait que maintenant en Europe la priorité c'est C4 et C6 pour avoir une gamme complète de véhicule adapté au marché Européen (je compte le Grand C4 Spacetourer avec pour faire 6 silhouettes). Après je maintiens que pour les marché hors Europe il faut au moins deux sedan de plus (une de segment C et une de segment C Entry) ; mais une seule pourrait éventuellement suffire (en tout cas il y en a une de prévu pour 2021 sur CMP surement pour remplacer C-Elysée et avec un développement partagé avec la C4)

Et oui il va falloir dire Adieu au C4 Spacetourer "court" je pense...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84] - Page 18 Empty Re: 2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84]

Message par C-vava Dim 16 Sep 2018 - 13:16

je préfère une shine donc je verrais chez un mandataire ou alors j'attendrais la C4 qui en shine sera moins chère;
On va voir si à l'occasion du mondial, il y a des infos qui confirment l'avancement de la C4 III mais fin 2020 c'est pas demain .
ou alors j'arrive à trouver une super occasion de C5 A ou je garde ma C4 encore 2 ans ou encore je patiente deux ans avec une occasion

_____________________________________________________________________________________________________________________
2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84] - Page 18 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84] - Page 18 Empty Re: 2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84]

Message par magnoliasforever Dim 16 Sep 2018 - 22:17

Compte tenu des équipements en Feel et Shine je le trouve au juste prix , pas cher .

magnoliasforever
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 792
Localisation : SOISSONS
Voitures : C5 Aircross 180 puretech shine
Date d'inscription : 17/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84] - Page 18 Empty Re: 2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84]

Message par C-vava Mar 18 Sep 2018 - 11:30

je ne le trouve pas cher par rapport à la concurrence mais ma C5 tourer était dans ubne gamme de prix plus abordable

_____________________________________________________________________________________________________________________
2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84] - Page 18 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84] - Page 18 Empty Re: 2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84]

Message par magnoliasforever Mar 18 Sep 2018 - 15:46

Oui , à modèle équivalent ( 130, 180 ch ) les 2  C5 se retrouvent mais il n'y a plus de 110 ch ....


Dernière édition par magnoliasforever le Mer 19 Sep 2018 - 9:37, édité 1 fois

magnoliasforever
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 792
Localisation : SOISSONS
Voitures : C5 Aircross 180 puretech shine
Date d'inscription : 17/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84] - Page 18 Empty Re: 2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84]

Message par GMT+3 Mer 19 Sep 2018 - 8:03

C-vava a écrit:je ne le trouve pas cher par rapport à la concurrence mais ma C5 tourer était dans ubne gamme de prix plus abordable
 oui mais c'était avant
GMT+3
GMT+3
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 22/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84] - Page 18 Empty Re: 2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84]

Message par C-vava Mer 19 Sep 2018 - 16:54

avant quand il y avait l'hydractive et pas de plastoc (plastique bas de gamme)

_____________________________________________________________________________________________________________________
2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84] - Page 18 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84] - Page 18 Empty Re: 2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84]

Message par GMT+3 Jeu 20 Sep 2018 - 13:48

Les PHEV chez PSA, raconté par Alexandre Guinard, directeur de la B.U. "low emission vehicles"
Le Groupe PSA concentre le développement de ses modèles sur deux plateformes CMP1 et EMP2 accueillant l’ensemble des motorisations thermiques, électriques ou hybrides de la gamme.



https://media.groupe-psa.com/fr/les-coulisses-des-v%C3%A9hicules-hybrides-rechargeables
GMT+3
GMT+3
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 22/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84] - Page 18 Empty Re: 2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84]

Message par Mark_v Jeu 20 Sep 2018 - 15:43

C-vava a écrit:avant quand il y avait l'hydractive et pas de plastoc (plastique bas de gamme)

C'est clair que dans mes souvenirs, ma Xantia avait des contreportes moelleuses avec en plus de ce revêtement rembourré, un doux velours!
On a perdu de ce côté là!
Pour l'hydarctive, je n'arrive pas à me faire à l'idée que c'est du passé!
Mon GRAND C4 PICASSO est plus confortable que mon ancien exclusive, mais je ne retrouve pas l'hydractive!
Quid de la nouvelle suspension... mais bon elle n'aura jamais l'avantage de garder son confort, sa tenue de route et sa hauteur de caisse quand on est 5 dans la voiture avec le coffre chargé à bloc!
Mark_v
Mark_v
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2156
Localisation : Haute-Savoie ; Hérault
Voitures : Grand C4 Picasso Shine 120 HDI - Berlingo XTR, C1 1.2 Airscape (C4 Grand Picasso Exclusive 150 HDI, Xantia et C5 2.0 i Exclusive, ZX Volcane, AX Sport avant...) Moto 650 GSF BANDIT S + GSR 750 GP ECSTAR
Date d'inscription : 05/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84] - Page 18 Empty Re: 2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84]

Message par Invité Ven 21 Sep 2018 - 3:45

Auto Plus ce lance dans un Road Trip de Pékin à Paris à bord du C5 Aircross ! Pour célébrer leurs 30 ans. A l'aube des 100 ans de Citroën c'est pas mal, et ça fait un jolie coup de pub pour ce modèle qui va traverser 11 pays.

Ils indique qu'ils avaient déjà fais la même chose avec une ZX en 1991...


https://www.autoplus.fr/tag/actualite/pekinparis2018.html

PS1 : Ce sujet ne devrait-il pas être un sujet à part entière ?
PS2 : GMT+3さん, on devrait faire la même chose quand je rentre du Japon pour faire durer nos débats pendant des heures ! Qui d'autres ?  rire


Dernière édition par T-Rex le Ven 21 Sep 2018 - 4:00, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84] - Page 18 Empty Re: 2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84]

Message par Invité Ven 21 Sep 2018 - 3:48

Mark_vさん, selon POA, le C5 Aircross est d'un confort que n'avait plus atteint Citroën depuis longtemps, grâce au sièges et au suspensions.

PS : J'ai configuré quelques voitures à équipement équivalent au C5 Aircross 1.5 diesel 130 boîte manuel finition Shine avec presque toutes les options (sans le toit panoramique). Cela donne :

Volkswagen Tiguan : près de 45 000e !!
DS7 Crossback       : 42 300e
Peugeot 3008         : 41 100e
Ford Kuga Vignal    : 40 060e (prix remisé : 36 000)
Kia Sportage          : 39 740e (GT Line Premium)
Citroen C5 Aircross : 38 900e
Ford Kuga              : 38 300e
Hyundai Tucson      : 37 930e (prix remisé, je crois qu'avant la remise c'est dans les 40 000)
Seat Ateca             : 35 400e
Renault Kadjar       : 34 950e
Kia Sportage          : 34 640e (GT Line)
Skoda Karok          : 34 500e

Les Karok, Kadjar et Ateca sont 15ch moins puissant et les Kia et Hyundai 6ch plus puissant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84] - Page 18 Empty Re: 2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84]

Message par Xantia19 Ven 21 Sep 2018 - 9:49

Il me semble un peu cher, notamment par rapport au SEAT, Skoda et Renault, mais il faut comparer les équipements de chacun.
Xantia19
Xantia19
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Oise
Voitures : C3, 2005, 110 essence Sensodrive
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84] - Page 18 Empty Re: 2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84]

Message par GMT+3 Ven 21 Sep 2018 - 19:12

T-Rex a écrit:Auto Plus ce lance dans un Road Trip de Pékin à Paris à bord du C5 Aircross !
...
PS2 : GMT+3さん, on devrait faire la même chose quand je rentre du Japon pour faire durer nos débats pendant des heures ! Q
 un bla-bla trip  study
GMT+3
GMT+3
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 22/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84] - Page 18 Empty Re: 2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84]

Message par C-vava Ven 21 Sep 2018 - 19:25

en tout cas c forum revit un peu cheers :jap:

_____________________________________________________________________________________________________________________
2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84] - Page 18 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84] - Page 18 Empty Re: 2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84]

Message par Invité Sam 22 Sep 2018 - 2:05

Les Seat, Skoda et Renault sont moins bien motorisé et les Seat Skoda plus petit. A vrai dire le C5 Aircross serait plutôt entre un Kodiaq et un Karoq, les deux places du Kodiaq en moins. Quand au Renault, c'est possible qu'ils incluent déjà une remise dans le prix affiché, comme le fait Ford ou Hyundai.

Du coup je trouve qu'il est au juste prix dans le sens au prix des modèles internationaux (remisés ou non) qui ce vendent partout (Ford, Hyundai, Kia), en plus d'être plus valorisant que ces concurrents Européen (Renault, Skoda et Seat).

Et moi aussi je suis contant que C-Forum revive. Ce doit être l'effet gamme renouvelée, arrivé du nouveau flagship et l'arrivé des 100 ans !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84] - Page 18 Empty Re: 2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84]

Message par C-vava Sam 22 Sep 2018 - 6:10

bien sur on va dire que c'est parceque je suis Citroëniste mais je trouve que ce c5 donne un coup de jeune à cette flotte de SUV 
Pas fan de ce nouvel avant au lancement en chine, je mis suis fait et contrairement au cactus et au c3 aircross ou je me dit "là cette partie là je l'aurais trouvée mieux comme ci ou comme cà" pour le C5 aircross, je n'ai rien trouvé qui me choque un peu, tout est parfait, équilibré et respire le dynamisme sans en faire trop comme un peugeot par exemple

_____________________________________________________________________________________________________________________
2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84] - Page 18 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84] - Page 18 Empty Re: 2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84]

Message par GMT+3 Sam 22 Sep 2018 - 8:02

Arnaud Belloni ayant annoncé que la seconde partie (les berlines) du renouvellement de la marque Citroen se montrera dans quelques mois, faut-il penser qu'il s'agit notamment d'une nouvelle face avant annoncée par le concept Cxp?
Mais pourquoi avoir éloigné de cette évolution, le dessin de la calandre du C5Ac?
Pour plaire aux Chinois?
GMT+3
GMT+3
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 22/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84] - Page 18 Empty Re: 2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84]

Message par GMT+3 Sam 22 Sep 2018 - 8:15

2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84] - Page 18 2Q==
GMT+3
GMT+3
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 22/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84] - Page 18 Empty Re: 2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84]

Message par GMT+3 Sam 22 Sep 2018 - 8:16

2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84] - Page 18 Z
GMT+3
GMT+3
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 22/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84] - Page 18 Empty Re: 2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84]

Message par Invité Sam 22 Sep 2018 - 10:20

Pour la face avant les berlines devrait en effet hériter de celle de la CXperience et le premier indice c'est le restylage du C3 XR en Chine qui s'en inspire de façon plus archaïque. 

Personnellement je ne trouve pas qu'il dénature les faces avant actuelles, en particulier celle du C5 Aircross.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84] - Page 18 Empty Re: 2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84]

Message par tm6 Sam 22 Sep 2018 - 13:18

Pour moi la calandre du C5 Aircross a pour fonction de créer un pont esthétique entre les calandres des véhicules anciens chinois (C4L, C6 chinoise...) et le renouveau du design symbolisé par les C3 et C3Aircross.

Le succès de ces dernières en Europe ne doit pas faire oublier qu’en Chine, Citroën ce sont encore des voitures avec une vraie calandre et un effet de style (discutable) avec la double barrette.


tm6
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84] - Page 18 Empty Re: 2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84]

Message par C-vava Sam 22 Sep 2018 - 22:00

il y aura peut être un avant différent pour les SUV et pour les berlines!

_____________________________________________________________________________________________________________________
2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84] - Page 18 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84] - Page 18 Empty Re: 2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84]

Message par Invité Dim 23 Sep 2018 - 2:38

Je suis d'accord avec vous deux :

D'un côté en Chine, le C5 Aircross doit faire la transition entre l'ancienne calandre à double barrette et celle qui va arrivé inspiré de la CXperience.

De l'autre côté en Europe, il doit faire la transition entre la face avant que l'on connait depuis le C4 Picasso une face avant de cette même CXperience. Dans ce cas, le C5 Aircross et la face qui va arrivé ne doit pas dénaturer la précédente qui continuera de vivre pratiquement jusqu'à 2025... 

Rappelons qu'en Chine un seul modèle aura cette face avant : le C4 Aircross (C3 Aircross local, je le rappelle juste dans le cas d'un lecteur égaré)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84] - Page 18 Empty Re: 2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 24 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum