2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84]
+31
axial
C-MARCO
LHM
Romanistan
caen
AutoCro
PVA
beltralexandre
sylvain
Kookanoodles
malgretout
ollychene
stephvdm
Manu95
ForzaLion
olivine972
c-dolu
Lulu'
CITRON.
Dec85
KLEEV
Thomasd
C-Moai
magnoliasforever
Xantia19
j-krock
Mark_v
tusman
youyou56
C-vava
C-Benjamin
35 participants
Page 17 sur 24
Page 17 sur 24 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24
Re: 2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84]
je me souviens d'une même histoire avec un certain tourer59
pas mal de projets ayant été annulé retardés abandonnés peut être, lors de la volonté de relancer peugeot et de lui faire prendre un avantage incontestable face à Citroën on ne peu rien affirmer quand au début du lancement du projet C4 III qui peut être ne doit son existence qu'au fait du succès mitigé de la C4 cactus qui était censée replacer la C4 II avec une vision très édulcorée et dépouillée de l'automobile.
pas mal de projets ayant été annulé retardés abandonnés peut être, lors de la volonté de relancer peugeot et de lui faire prendre un avantage incontestable face à Citroën on ne peu rien affirmer quand au début du lancement du projet C4 III qui peut être ne doit son existence qu'au fait du succès mitigé de la C4 cactus qui était censée replacer la C4 II avec une vision très édulcorée et dépouillée de l'automobile.
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: 2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84]
Cactus fut présenté en 02-14, date anniversaire d'André Citroen, me semble-t-il
Carlos Tavares arriva chez PSA début 14 et fut nommé PDG le 1er avril 14.
Donc l'objectif du Cactus unique en son genre était et reste hors de la stratégie du Boss basée sur le regroupement de plusieurs modèles dans un seul projet
et donc 2 plateformes, cinq projets pour plus de 30 modèles.
Quel modèle Peugeot ou Opel, ou DS, peut accompagner un Cactus II ? Aucun, et Mme Jackson l'aurait confirmé.
Cactus restylé en 02-18 devrait tenir > 2021
Mais l'usine de Madrid est en péril; CT l'a constaté en mai 17 et a probablement prié Linda d'accélérer la sortie de la C4 III, en priorité sur la grande berline Cxp
Carlos Tavares arriva chez PSA début 14 et fut nommé PDG le 1er avril 14.
Donc l'objectif du Cactus unique en son genre était et reste hors de la stratégie du Boss basée sur le regroupement de plusieurs modèles dans un seul projet
et donc 2 plateformes, cinq projets pour plus de 30 modèles.
Quel modèle Peugeot ou Opel, ou DS, peut accompagner un Cactus II ? Aucun, et Mme Jackson l'aurait confirmé.
Cactus restylé en 02-18 devrait tenir > 2021
Mais l'usine de Madrid est en péril; CT l'a constaté en mai 17 et a probablement prié Linda d'accélérer la sortie de la C4 III, en priorité sur la grande berline Cxp
GMT+3- Apprenti
- Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 22/08/2018
Re: 2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84]
Tout ce que je sais c'est qu'il y a encore quelques mois le développement de la remplaçante de la C5 était plus avancé que celui de la C4.
Ah et aussi tu en parlais ailleurs mais je ne pense pas qu'il y aura de remplaçant au Zafira.
Ah et aussi tu en parlais ailleurs mais je ne pense pas qu'il y aura de remplaçant au Zafira.
CITRON.- Modérateur
- Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012
Re: 2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84]
Concernant la C4 III, l'Argus du 20 août annonçait que la remplaçante de la C4 est avancée au détriment de la nouvelle C5 dont l’arrivée est repoussée en 2021.
GMT+3- Apprenti
- Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 22/08/2018
Re: 2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84]
Choix de stratégie marketing ... !
magnoliasforever- Apprenti
- Nombre de messages : 792
Localisation : SOISSONS
Voitures : C5 Aircross 180 puretech shine
Date d'inscription : 17/02/2014
Re: 2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84]
choix de bon sens car le segment global C n'est plus pourvu chez Citroen, et il est impensable de sortir et la 308 et la C4, et l'astra la même année-
de même qu'il serait aberrant de sortir les 3 berlines D en moins de 2 ans
Un groupe tel que PSA doit étaler les sorties de ses modèles d'un même segment afin d'éviter des pics et des creux annuels de volumes
de même qu'il serait aberrant de sortir les 3 berlines D en moins de 2 ans
Un groupe tel que PSA doit étaler les sorties de ses modèles d'un même segment afin d'éviter des pics et des creux annuels de volumes
GMT+3- Apprenti
- Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 22/08/2018
Re: 2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84]
Malheureusement je suis d'accord avec les arguments de GMT...
Mais je ne considère pas les dire de l'argus comme une preuve et donc pour moi rien est certain...
Mais je ne considère pas les dire de l'argus comme une preuve et donc pour moi rien est certain...
Invité- Invité
Re: 2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84]
peut être en aura t on la confirmation au mondial
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: 2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84]
J'espère en effet que Citroën présente autre chose que le C5 Aircross déjà connu depuis Shanghai 2017...
Invité- Invité
Re: 2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84]
Bon visiblement ce ne sera pas le cas car le concept Citroën sera un C5 Aircross hydride 2 roues motrices de 225 ch et qui annonce la commercialisation de ce modèle pour début 2020. Il devrait y avoir également une version plus stylé de la C3.
https://www.caradisiac.com/mondial-de-paris-2018-citroen-le-c5-aircross-en-hybride-rechargeable-170914.htm
https://www.passionnement-citroen.com/blogcitroen/citro%C3%ABn-au-mondial-de-paris-2018-pr%C3%A9sentera-le-c5-aircross-hybrid-concept
https://www.passionnement-citroen.com/blogcitroen/citro%C3%ABn-c5-aircross-hybrid-concept-le-communiqu%C3%A9-de-presse
Après, je suis d'accord avec cette stratégie Citroën, car que présenté comme concept ? Le remplacement du C4 Grand Spacetourer ? Ca pourrait nuire à ses ventes et peut être même à celle du C5 Aircross. Un concept de grande berline ? Il a déjà été présenté. Un concept de remplacement de la C4 ? La C4 Cactus restyler a été lancé au printemps... De plus ça permet de capitaliser sur le C5 Aircross qui porte de gros espoirs et d'annoncer enfin officiellement la version hybride (qui ne bénéficie pas des 4 roues motrices, la version chinoise permet d'en bénéficier lui). De plus la stratégie Citroën actuelle consiste à présenter un nouveau modèle quand le précédent est sortit, hors CXperience qui a consisté à trouver un équilibre avec la C3 d'entrée de gamme, en présentant un concept de haut de gamme (utilitaire et berlingo étant dans une logique à part car en commun avec Peugeot).
En plus 2017 a pu être considéré comme une année Citroën avec les présentation des C3 Aircross et son concept, C5 Aircross, C4 Cactus restylé, et le récent concept CXperience.
En 2018 on a seulement eu le Berlingo et la présentation des variantes régionales des modèles de 2017...
En opposition 2017 était une année pauvre pour Peugeot avec seulement la commercialisation du 5008 présenté en 2016... 2018 est l'année du Lion, avec 508, 508 SW, Rifter et surement un concept annonçant la prochaine 208...
https://www.caradisiac.com/mondial-de-paris-2018-citroen-le-c5-aircross-en-hybride-rechargeable-170914.htm
https://www.passionnement-citroen.com/blogcitroen/citro%C3%ABn-au-mondial-de-paris-2018-pr%C3%A9sentera-le-c5-aircross-hybrid-concept
https://www.passionnement-citroen.com/blogcitroen/citro%C3%ABn-c5-aircross-hybrid-concept-le-communiqu%C3%A9-de-presse
Après, je suis d'accord avec cette stratégie Citroën, car que présenté comme concept ? Le remplacement du C4 Grand Spacetourer ? Ca pourrait nuire à ses ventes et peut être même à celle du C5 Aircross. Un concept de grande berline ? Il a déjà été présenté. Un concept de remplacement de la C4 ? La C4 Cactus restyler a été lancé au printemps... De plus ça permet de capitaliser sur le C5 Aircross qui porte de gros espoirs et d'annoncer enfin officiellement la version hybride (qui ne bénéficie pas des 4 roues motrices, la version chinoise permet d'en bénéficier lui). De plus la stratégie Citroën actuelle consiste à présenter un nouveau modèle quand le précédent est sortit, hors CXperience qui a consisté à trouver un équilibre avec la C3 d'entrée de gamme, en présentant un concept de haut de gamme (utilitaire et berlingo étant dans une logique à part car en commun avec Peugeot).
En plus 2017 a pu être considéré comme une année Citroën avec les présentation des C3 Aircross et son concept, C5 Aircross, C4 Cactus restylé, et le récent concept CXperience.
En 2018 on a seulement eu le Berlingo et la présentation des variantes régionales des modèles de 2017...
En opposition 2017 était une année pauvre pour Peugeot avec seulement la commercialisation du 5008 présenté en 2016... 2018 est l'année du Lion, avec 508, 508 SW, Rifter et surement un concept annonçant la prochaine 208...
Invité- Invité
Re: 2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84]
Je tiens à poser une question lors de la lecture de cet article :
http://www.automobile-magazine.fr/toute-l-actualite/article/24454-le-c5-aircross-de-citroen-revele-sa-version-hybride-rechargeable-phev
Le C5 Aircross hybride européen sera commercialisé en 2 roues motrices. Cet article sous entends qu'en 4 roues motrices (avec un moteur arrière), le C5 Aircross perdait en volumes de coffre, et peut être même en modularité. Ce qui contrairement à ce que martèle Citroën avec un choix d'hybride de cœur de gamme, ce qui est évidement le cas, c'est également le reflet d'une priorité donnée au volume intérieur et à la modularité plutôt qu'aux aptitudes de franchissement. Ensuite, le C5 Aircross chinois disposant d'une banquette est annoncé en hybride avec les 300ch et 4 roues motrice. D'ailleurs le début 2020 de la commercialisation est logique vu que la technologie 300 ch étaient prévu pour fin 2019 et la technologie 225 pour début 2020... A surveillé avec la 508 qui bénéficiera de la seconde.
PS : selon certaine rumeur le 5008 ne pourrait non plus pas bénéficié des 4 roues motrices à cause des deux sièges escamotables en troisièmes rangers.
http://www.automobile-magazine.fr/toute-l-actualite/article/24454-le-c5-aircross-de-citroen-revele-sa-version-hybride-rechargeable-phev
Le C5 Aircross hybride européen sera commercialisé en 2 roues motrices. Cet article sous entends qu'en 4 roues motrices (avec un moteur arrière), le C5 Aircross perdait en volumes de coffre, et peut être même en modularité. Ce qui contrairement à ce que martèle Citroën avec un choix d'hybride de cœur de gamme, ce qui est évidement le cas, c'est également le reflet d'une priorité donnée au volume intérieur et à la modularité plutôt qu'aux aptitudes de franchissement. Ensuite, le C5 Aircross chinois disposant d'une banquette est annoncé en hybride avec les 300ch et 4 roues motrice. D'ailleurs le début 2020 de la commercialisation est logique vu que la technologie 300 ch étaient prévu pour fin 2019 et la technologie 225 pour début 2020... A surveillé avec la 508 qui bénéficiera de la seconde.
PS : selon certaine rumeur le 5008 ne pourrait non plus pas bénéficié des 4 roues motrices à cause des deux sièges escamotables en troisièmes rangers.
Invité- Invité
Re: 2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84]
le choix de 4x2 sur C5 est un choix marketing afin d'offrir à la clientèle une technologie de pointe à un prix acceptable, et ne pas se trouver en concurrence avec le 3008 4X4.
Perso, un 4x2 me suffit amplement car je suis habitué à rouler sur route enneigée sans jamais de 4x4. L'important étant de rouler élec en ville et de pouvoir dépasser 300km dans la journée sans souci de panne sèche
Perso, un 4x2 me suffit amplement car je suis habitué à rouler sur route enneigée sans jamais de 4x4. L'important étant de rouler élec en ville et de pouvoir dépasser 300km dans la journée sans souci de panne sèche
GMT+3- Apprenti
- Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 22/08/2018
Re: 2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84]
GMT+3 a écrit:le choix de 4x2 sur C5 est un choix marketing afin d'offrir à la clientèle une technologie de pointe à un prix acceptable, et ne pas se trouver en concurrence avec le 3008 4X4.
Perso, un 4x2 me suffit amplement car je suis habitué à rouler sur route enneigée sans jamais de 4x4. L'important étant de rouler élec en ville et de pouvoir dépasser 300km dans la journée sans souci de panne sèche
there are two versions of Plug-in petrol hybrid : two wheel drive and four wheel drive with more horse power
https://www.groupe-psa.com/en/newsroom/automotive-innovation/plug-in-hybrid-vehicle/
Launched in 2013, the EMP2 global modular platform will gain a plug-in petrol hybrid, available in 2- and 4-four wheel drive versions, from 2019. The aim is to develop a low-carbon solution for each body style, while maintaining the highest standards in performance and cabin space.
axial- Débutant
- Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/12/2013
Re: 2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84]
4 x 2 c'est bien . L'électrique n'est là que pour assister dans le but de diminuer la consommation en ville.
Le vrai 4 x 4 c'est pour utilisation particulière ou juste pour les chevaux en + .
Le vrai 4 x 4 c'est pour utilisation particulière ou juste pour les chevaux en + .
magnoliasforever- Apprenti
- Nombre de messages : 792
Localisation : SOISSONS
Voitures : C5 Aircross 180 puretech shine
Date d'inscription : 17/02/2014
Re: 2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84]
Le C5 Aircross PHEV, donc hybride rechargeable et non mild hybrid, pourra rouler environ 50km en mode uniquement élec, avec un moteur de 100kW et 12kW.h de batterie pour un surcoût estimé à 7k€ envion, soit entre 40 et 45k€
Le3008, le DS7, peut-être le GrandlandX, auront une transmission électrique intégrale avec un moteur élec à l'avant et un autre à l'arrière, et 13 ou 15kW.h de batterie pour un surcoût probable de 15k€ ...
Quant au Mild hybrid qui équipera un grand nombre de modèle à moteur thermique dès fin 2021, il utilisera une BàV électrique Belge à double embrayage
Le3008, le DS7, peut-être le GrandlandX, auront une transmission électrique intégrale avec un moteur élec à l'avant et un autre à l'arrière, et 13 ou 15kW.h de batterie pour un surcoût probable de 15k€ ...
Quant au Mild hybrid qui équipera un grand nombre de modèle à moteur thermique dès fin 2021, il utilisera une BàV électrique Belge à double embrayage
GMT+3- Apprenti
- Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 22/08/2018
Re: 2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84]
tout ça c'est pour dans 2 ans!
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: 2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84]
7000 € pour l'hybride ... J'ai la fibre écolo mais à ce prix là je serai obligé de rester à une motorisation traditionnelle. Moins polluant certes mais " non rentable " . Comme quasiment le diesel moins de CO2 mais plus rentable sous les 30.000 kms par an .
magnoliasforever- Apprenti
- Nombre de messages : 792
Localisation : SOISSONS
Voitures : C5 Aircross 180 puretech shine
Date d'inscription : 17/02/2014
Re: 2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84]
magnoliasforever : avec les futures malus en cycle WLTP l'hybride pourrait devenir rentable.
Sinon, pourquoi ne pas proposer sur le C5 Aircross et sur la finition la plus haute une version 4RM pour l'image et surtout pour ceux qui le désire ?
Sinon, pourquoi ne pas proposer sur le C5 Aircross et sur la finition la plus haute une version 4RM pour l'image et surtout pour ceux qui le désire ?
Invité- Invité
Re: 2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84]
le mild hybrid dans deux ansC-vava a écrit:tout ça c'est pour dans 2 ans!
l'Hybride rechargeable l'an prochain, à l'automne 2019, pour DS7, C5Ac, 3008, Grandland X, voire 508 SW
T-Rex, aucun espoir d'un 4x4 C5Ac car il semble que Citroen doive rester une marque française de qualité, fiable et confortable, accessible au plus grand nombre
et la transmission intégrale n'est pas l'option qui génère du volume; donc faut la laisser à DS et Peugeot, voire Opel car ça fait plus teutons en 4x4 qu'en 4x2 parait-il. Mais qqun sait-il combien de Mokka X sont vendus en 4x4?
GMT+3- Apprenti
- Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 22/08/2018
Re: 2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84]
En Chine le C5 Aircross sera 4RM...
Invité- Invité
Re: 2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84]
il y a assurément plus de clients en Chine qu'en Europe qui peuvent mettre 50k€ dans un SUV (en 2012, il y avait un potentiel de 60 millions de clients pour un véhicule du niveau de la C5)
si les moteurs élec sont bobinés en Chine pour la Chine, ça reste tout de mêmeune technologie onéreuse
les batteries seront les Coréennes LG ou Chinoises CATL ?
si les moteurs élec sont bobinés en Chine pour la Chine, ça reste tout de mêmeune technologie onéreuse
les batteries seront les Coréennes LG ou Chinoises CATL ?
GMT+3- Apprenti
- Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 22/08/2018
Re: 2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84]
Configurateur ouvert !
Je pense que la version Start ne fera pas long feu car il n y a que 4 couleurs de disponible, impossible de modifier l'intérieur, ni les jantes et aucune option... elle sert juste à avoir un prix d'appel sous les 25 000 pour le lancement...
Avec le 1.6 180 et j'arrive à plus de 42 000 euros toutes options en finition Shine et 38 000 en Feel avec quelques options pour qu'elle rende bien. Du coup j'imagine qu'en Feel avec un beau rendu on est quoi qu'il en soit au dessus des 35 000, sachant que le prix moyen d'un 3008 c'est 36 000...
Sinon, en choisissant le 1.2 130 en finition Live, on parvient à rester sous les 30 000 avec quelques options. Je pense que c'est la meilleurs solution pour être économique mais il faut faire l'impasse sur beaucoup d'équipement qualitatif comme les feux LED et la dalle numérique pour les compteurs...
Je pense que la version Start ne fera pas long feu car il n y a que 4 couleurs de disponible, impossible de modifier l'intérieur, ni les jantes et aucune option... elle sert juste à avoir un prix d'appel sous les 25 000 pour le lancement...
Avec le 1.6 180 et j'arrive à plus de 42 000 euros toutes options en finition Shine et 38 000 en Feel avec quelques options pour qu'elle rende bien. Du coup j'imagine qu'en Feel avec un beau rendu on est quoi qu'il en soit au dessus des 35 000, sachant que le prix moyen d'un 3008 c'est 36 000...
Sinon, en choisissant le 1.2 130 en finition Live, on parvient à rester sous les 30 000 avec quelques options. Je pense que c'est la meilleurs solution pour être économique mais il faut faire l'impasse sur beaucoup d'équipement qualitatif comme les feux LED et la dalle numérique pour les compteurs...
Invité- Invité
Re: 2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84]
merci j'essaye
edit
shine
BlueHDi 130 S&S EAT8
Blanc Banquise
AMBIANCE HYPE BROWN
Jantes alliage 18'' SWIRL Diamantées
Pack Color Red Anodisé
Toit ouvrant vitré panoramique
Pack Park Assist
Total 40 350,00 € TTC
ca calme un peu
edit
shine
BlueHDi 130 S&S EAT8
Blanc Banquise
AMBIANCE HYPE BROWN
Jantes alliage 18'' SWIRL Diamantées
Pack Color Red Anodisé
Toit ouvrant vitré panoramique
Pack Park Assist
Total 40 350,00 € TTC
ca calme un peu
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: 2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84]
Merci pour l'info , j' y cours !
Prix dans la lignée de C5 II ...
Prix dans la lignée de C5 II ...
magnoliasforever- Apprenti
- Nombre de messages : 792
Localisation : SOISSONS
Voitures : C5 Aircross 180 puretech shine
Date d'inscription : 17/02/2014
Re: 2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84]
Je vois dans le C5 Aircross un digne héritier des BX et C4 Picasso II. Non pas héritier dans la forme mais héritier dans l'enjeu qu'il représente. En effet, la BX a sauvé la marque dans les années 80, et le C4 Picasso a été le gros succès de Citroën cette décennie et dont les ventes s'approchait certaines années de celles de la C3 II en Europe tout en permettant à la marque de ce maintenir plus ou moins malgré le succès en demi-teinte du C4 Cactus phase I. De plus, l'un comme l'autre était positionné sur des segments supérieurs sans pour autant être le haut de gamme.
Est-ce que la C5 Aircross doit sauver Citroën ? Non, pour moi la voiture qui devait "sauver" la marque était la C3 III. Quant à la C3 Aircross elle a du permettre au vente de se maintenir malgré l'arrêt de plusieurs modèle. Par contre le C5 Aircross doit prouver que la marque est encore légitime sur des segments haut de gamme (dans le sens de grande voiture). Pour moi c'est clairement la première voiture du renouveau, dans le sens que c'est la première voiture qui sort dont le développement a été lancé après emancipation de DS, ce sera la première à être électrifié, et elle n'est pas construite sur une vieille plateforme voué à s'arrêter. Est-ce que ca veut dire que je pense que les C3 et C3 Aircross (voir Cactus restyler) son des sous-voiture ? Pas du tout, ils ont été necessaire pour changer l'image de la marque, pour faire évoluer le concept du Cactus vers quelques choses qui aboutira à la reprise de codes du CXperience, enfin ils ont permis de remettre Citroën sur pieds.
Du succès du C5 Aircross dépendra beaucoup.
.
.
.
PS : Après pour le prix, il est chère mais on peu s'en sortir à moins de 30 000 en essence avec une voiture belle et bien équipé (ce qui est essentiel de nos jours), mais c'est vrai qu'elle n'aura pas les équipements tendances et high tech...
Est-ce que la C5 Aircross doit sauver Citroën ? Non, pour moi la voiture qui devait "sauver" la marque était la C3 III. Quant à la C3 Aircross elle a du permettre au vente de se maintenir malgré l'arrêt de plusieurs modèle. Par contre le C5 Aircross doit prouver que la marque est encore légitime sur des segments haut de gamme (dans le sens de grande voiture). Pour moi c'est clairement la première voiture du renouveau, dans le sens que c'est la première voiture qui sort dont le développement a été lancé après emancipation de DS, ce sera la première à être électrifié, et elle n'est pas construite sur une vieille plateforme voué à s'arrêter. Est-ce que ca veut dire que je pense que les C3 et C3 Aircross (voir Cactus restyler) son des sous-voiture ? Pas du tout, ils ont été necessaire pour changer l'image de la marque, pour faire évoluer le concept du Cactus vers quelques choses qui aboutira à la reprise de codes du CXperience, enfin ils ont permis de remettre Citroën sur pieds.
Du succès du C5 Aircross dépendra beaucoup.
.
.
.
PS : Après pour le prix, il est chère mais on peu s'en sortir à moins de 30 000 en essence avec une voiture belle et bien équipé (ce qui est essentiel de nos jours), mais c'est vrai qu'elle n'aura pas les équipements tendances et high tech...
Invité- Invité
Page 17 sur 24 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24
Sujets similaires
» 2018 - [FUTUR MODÈLE] Citroën Berlingo III [K9]
» 2018 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C1 II Restylée
» 2017 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 Picasso II / C3 Aircross
» 2018 - [FUTUR MODÈLE] DS 3 Crossback [D34]
» [FUTUR MODELE] Citroën DS5 [B81]
» 2018 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C1 II Restylée
» 2017 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 Picasso II / C3 Aircross
» 2018 - [FUTUR MODÈLE] DS 3 Crossback [D34]
» [FUTUR MODELE] Citroën DS5 [B81]
Page 17 sur 24
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|