C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
anipassion.com

[EVENEMENT] Conférence Push to Pass

+7
tusman
C-vava
C-Benjamin
Dec85
Lulu'
Mark_v
STEPPE 91
11 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[EVENEMENT] Conférence Push to Pass - Page 4 Empty Re: [EVENEMENT] Conférence Push to Pass

Message par C-vava Jeu 7 Avr 2016 - 6:20

voila un point de vue réaliste

_____________________________________________________________________________________________________________________
[EVENEMENT] Conférence Push to Pass - Page 4 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[EVENEMENT] Conférence Push to Pass - Page 4 Empty Re: [EVENEMENT] Conférence Push to Pass

Message par Invité Jeu 7 Avr 2016 - 7:24

quand on voit ce que propose la concurrence outre-Rhin et en Asie, en termes de technologie, faut être un PDG bien entouré pour cultiver l'ambition: Bravo à toute l'entreprise qui oeuvre dans le monde avec conviction

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EVENEMENT] Conférence Push to Pass - Page 4 Empty Re: [EVENEMENT] Conférence Push to Pass

Message par Invité Jeu 7 Avr 2016 - 12:46

Steppe! quelqu'un après la présentation du plan s'est-il inquiété auprès du boss du passage de 12 nouveautés Citroen de 2016 à 2021, à un catalogue de 7 ou 8 modèles en 2022?
Chez Peugeot, 9 lancements annoncés et un catalogue final de 13 silhouettes;
Chez DS, 5 lancements prévus et un catalogue de 6 ou 7 modèles; c'est logique.
Mais Chez Citroen, cela signifie que des lancements de 2016 ou 2017, ne seront pas gardés en 2022

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EVENEMENT] Conférence Push to Pass - Page 4 Empty Re: [EVENEMENT] Conférence Push to Pass

Message par Mark_v Jeu 7 Avr 2016 - 13:09

Moi j'ai du mal à comprendre!
DS est une marque à elle seule ok!
Tout comme Citroën et Peugeot.
Pourquoi Citroën n'aura que 7 ou 8 modèles, DS 6 ou 7 et Peugeot 13?
Si DS était resté le haut de gamme de Citroën, je pourrai comprendre, mais ce n'est plus le cas!
C'est le haut de gamme de PSA! Donc aussi bien de Citroën que de Peugeot!
Bref Citroën parent pauvre du Groupe PSA.
Mais bon il parait qu'il faut être positif!
Mark_v
Mark_v
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2156
Localisation : Haute-Savoie ; Hérault
Voitures : Grand C4 Picasso Shine 120 HDI - Berlingo XTR, C1 1.2 Airscape (C4 Grand Picasso Exclusive 150 HDI, Xantia et C5 2.0 i Exclusive, ZX Volcane, AX Sport avant...) Moto 650 GSF BANDIT S + GSR 750 GP ECSTAR
Date d'inscription : 05/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[EVENEMENT] Conférence Push to Pass - Page 4 Empty Re: [EVENEMENT] Conférence Push to Pass

Message par Invité Jeu 7 Avr 2016 - 13:38

Bof!!! Article restrictif, .... j'ai entendu dire,...... on m'a dit,...... il a dit!!!
En deux mots, le diésel moderne comme les essences modernes aux taux de compression élevés à froid comme à chaud, polluent aux particules ultra-fines indétectables et surtout qu'aucun filtre ne peut combattre aujourd'hui à froid mais aussi à chaud et prétendre le contraire est un mensonge!!!
Les NOx issus des moteurs thermiques quel qu'ils soient, mais pas que bien entendu, polluent et provoquent entre autre les pluies acides et la pollution des nappes phréatiques en complément des engrais agricoles bien sur...
Il n'y a pas que le CO2 et nier la pollution en prétextant que cela va créer du chômage, c'est aussi idiot que les propos de notre maire de Paris sur le diésel.
Il faut panacher, des aujourd'hui, l'utilisation de nos moteurs et privilégier le financement de la recherche dans tous les domaines énergétiques plutôt que d'attendre un jour meilleur et engraisser les actionnaires!!!

Notre société et ses modes de fonctionnement doivent changer si l'on veut que nos petits enfants et après puissent tout simplement avoir assez d'eau potable pour survivre(Un de mes fils est dans le traitement d'eau et ils ont de plus en plus de difficulté à traiter les eaux usées, malgré les moyens ultra-moderne, à cause des acides, des nitrates des sulfates et des hydrocarbures(pluies rinçant les toits et les chaussées) et là on est dans le concret en 2016!!! C'est vrai à Paris mais aussi à Londres, Naples, Munich, en Chine, en Inde, etc.... )

Fin du hors sujet.


Dernière édition par HUON le Jeu 7 Avr 2016 - 14:53, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EVENEMENT] Conférence Push to Pass - Page 4 Empty Re: [EVENEMENT] Conférence Push to Pass

Message par C-vava Jeu 7 Avr 2016 - 13:55

et comme je le disais ailleurs les particules donc (5 ou 6 cancérigènes) émises par les plaquettes de freins sont 6 fois plus importantes que celle des pot d'échappement

_____________________________________________________________________________________________________________________
[EVENEMENT] Conférence Push to Pass - Page 4 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[EVENEMENT] Conférence Push to Pass - Page 4 Empty Re: [EVENEMENT] Conférence Push to Pass

Message par Invité Jeu 7 Avr 2016 - 14:00

Mark_v a écrit:Pourquoi Citroën n'aura que 7 ou 8 modèles, DS 6 ou 7 et Peugeot 13?
Ça ne t'a pas échappé qu'il s'agit du groupe Peugeot SA; même exemple avec le groupe Volkswagen AG: chez voiture du peuple, il y a un catalogue d'environ 23 VP et seulement 13 chez Audi, 10 chez Skoda
DS qui sort de l'oeuf a largement de quoi démontrer son talent avec 6 ou 7 modèles
et Citroen n'a pas besoin de dix modèles pour étaler son talent; 13 ou 14 silhouettes pour les deux marques est un bon équilibre dans la balance du groupe aux trois marques
Peugeot a choisi la série des 08 et celle des 008 pour satisfaire toutes les catégories de clients: donc 13 ou 14 produits à son catalogue.
Mais l'important, est ce qui n'est pas apparent: deux plateformes, une douzaine de moteurs ... qui se retrouvent dans les modèles des trois marques

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EVENEMENT] Conférence Push to Pass - Page 4 Empty Re: [EVENEMENT] Conférence Push to Pass

Message par Mark_v Jeu 7 Avr 2016 - 15:47

A non ça, ça ne m'a pas échappé! Pas de risque de ce côté là...
Mark_v
Mark_v
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2156
Localisation : Haute-Savoie ; Hérault
Voitures : Grand C4 Picasso Shine 120 HDI - Berlingo XTR, C1 1.2 Airscape (C4 Grand Picasso Exclusive 150 HDI, Xantia et C5 2.0 i Exclusive, ZX Volcane, AX Sport avant...) Moto 650 GSF BANDIT S + GSR 750 GP ECSTAR
Date d'inscription : 05/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[EVENEMENT] Conférence Push to Pass - Page 4 Empty Re: [EVENEMENT] Conférence Push to Pass

Message par Invité Jeu 7 Avr 2016 - 17:12

Koolicar, la start-up d'auto partage dans laquelle PSA vient d'investir quelques millions d'€, a un énorme potentiel grâce à un système d'identification génial
http://bfmbusiness.bfmtv.com/mediaplayer/video/koolicar-equipe-les-voitures-d-un-boitier-electronique-qui-permet-aux-proprietaires-de-les-partager-en-toute-securite-stephane-savoure-0504-788653.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EVENEMENT] Conférence Push to Pass - Page 4 Empty Re: [EVENEMENT] Conférence Push to Pass

Message par Invité Jeu 7 Avr 2016 - 18:03

Dans La Tribune il y a un résumé très complet de la présentation de CT qui montre que ce plan est ambitieux mais surtout novateur dans beaucoup de domaine pour le milieu de l'automobile:

http://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/automobile/psa-apres-le-redressement-tavares-impose-sa-revolution-culturelle-562160.html
 
A vous de juger, mais je pense notamment que CT a voulu clairement préciser le rôle de chaque marque pour que dans ce nouveau plan il n'y ait plus de confusion ni pour les clients et ni dans l'entreprise. Une rigueur qui faisait cruellement défaut à PSA.


Dernière édition par HUON le Jeu 7 Avr 2016 - 18:13, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EVENEMENT] Conférence Push to Pass - Page 4 Empty Re: [EVENEMENT] Conférence Push to Pass

Message par Invité Jeu 7 Avr 2016 - 18:13

@ C-vava; Tout à fait, on a remplacé les plaquettes de freins des automobiles, camions, trains qui contenaient de l'amiante, c'est très bien et justifié pour la santé, mais le problème, c'est qu'à ce jour la qualité des nouvelles plaquettes n'est pas excellente et surtout comme tu le dis très justement, elle libère des particules ultrafines très irritantes pour l'organisme. Un ingénieur français aurait mis au point un système pour récupérer les poussières directement dans les freins. Ce système serait en tests chez certains constructeurs mais aussi à la SNCF et la RATP.... A suivre, mais le dossier risque d'être très lourd pour la santé notamment en zone urbaine. A la ville les particules et à la campagne les pesticides,... Tout va bien.

Je clos ce hors sujet. Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EVENEMENT] Conférence Push to Pass - Page 4 Empty Re: [EVENEMENT] Conférence Push to Pass

Message par Invité Jeu 7 Avr 2016 - 18:19

Je pense que le nombre de modèles par marque est bon pour l'instant et sera sans aucun doute réexaminé au fur et à mesure du temps.
Citroën aura largement assez de modèles pour remonter son score comme le veut CT et il va très certainement suivre cela de très finement par continent et région.
Je pense que les années qui viennent vont être très dures pour les responsables des trois marques mais surtout pour ceux et celles de Citroën qui n'est pas à sa place actuellement et pas seulement à cause du retard dans le renouvellement des produits.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EVENEMENT] Conférence Push to Pass - Page 4 Empty Re: [EVENEMENT] Conférence Push to Pass

Message par C-vava Jeu 7 Avr 2016 - 18:26

s a écrit:le nombre de modèles...sera sans aucun doute réexaminé au fur et à mesure du temps.
je pense aussi.

_____________________________________________________________________________________________________________________
[EVENEMENT] Conférence Push to Pass - Page 4 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[EVENEMENT] Conférence Push to Pass - Page 4 Empty Re: [EVENEMENT] Conférence Push to Pass

Message par c-dolu Ven 8 Avr 2016 - 19:16

La technologie permet quand même depuis des décennies de rendre les moteurs plus propres :
Le plomb depuis longtemps.
Les particules, certes peut être pas toutes mais attendons de trouver des solutions plus pousseees.
Les NOx que l'on peut traiter à 90%. Demain 100 ?
Etc. Il suffit de gérer intelligemment le parc auto avec pragmatisme par incitations bien ciblées, de façon à ce que l'ensemble des véhicules soient rapidement équipés des dernières innovations. Voilà ce que devrait être le boulots des décideurs. Quand on voit cette hystérique de Paris, nous en sommes très loin. J'ajoute que l'enjeu pour notre planète reste le réchauffement climatique donc la baisse des émissions de CO2. On a donc besoin du diesel moderne avec les dernières technologies.
c-dolu
c-dolu
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2029
Voitures : DS5 H
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[EVENEMENT] Conférence Push to Pass - Page 4 Empty Re: [EVENEMENT] Conférence Push to Pass

Message par Thomasd Ven 8 Avr 2016 - 19:30

C-vava a écrit:et comme je le disais ailleurs les particules donc (5 ou 6 cancérigènes) émises par les plaquettes de freins sont 6 fois plus importantes que celle des pot d'échappement


Pourquoi on n'entend pas l'OMS s'inquiéter de ce fait, et seulement fustiger le diesel ?? :em:

Thomasd
Expert
Expert

Nombre de messages : 7202
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[EVENEMENT] Conférence Push to Pass - Page 4 Empty Re: [EVENEMENT] Conférence Push to Pass

Message par C-vava Sam 9 Avr 2016 - 7:41

devant mon garage il n'y a presque pas d'arbre pourtant il y a toujours des feuilles mais pourquoi donc???
Les endroits les plus désert de la planète sont parfois les plus pollué mais pourquoi?
du sable du sahara arrive parfois chez nous , mais pourquoi?
il y a un tel brassage de notre atmosphère qu'il n'est pas possible de la pollution ne soit pas partout

_____________________________________________________________________________________________________________________
[EVENEMENT] Conférence Push to Pass - Page 4 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[EVENEMENT] Conférence Push to Pass - Page 4 Empty Re: [EVENEMENT] Conférence Push to Pass

Message par Invité Sam 9 Avr 2016 - 8:28

Gédéon a écrit:la performance de la R&D chez groupe PSA est désormais dans sa capacité à produire des nouveautés en assemblant des "briques" technologiques éprouvées; et ainsi il suffit de cinq programmes différents pour produire 149 modèles en 6 ans sur 5 segments différents, comme l'avait annoncé CT:
Personne ne relève que si les cinq programmes couvrent cinq segments, c'est qu'il y aurait des projets dans le segment E, au moins pour DS, s'il n'y a rien n'a attendre pour les chevrons
CT aurait-il anesthésié les citroennistes?


Dernière édition par Gédéon le Dim 10 Avr 2016 - 7:00, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EVENEMENT] Conférence Push to Pass - Page 4 Empty Re: [EVENEMENT] Conférence Push to Pass

Message par Xantia19 Sam 9 Avr 2016 - 11:15

Désolé de publier si tard, mais je n'ais pas eût l'occasion avant. Avant de lire vos commentaires, je vous livre mon sentiment sur ce plan.


Il faut encore que je regarde les vidéos de la conférence de presse. Mais j’ai déjà noté plusieurs choses. Ce qui m’a frappé surtout c’est qu’il est très ambitieux et très surprenant.

Je pense que ce qui m’a le plus surpris c’est que Carlos Tavares veuille développer des garages multi-marques et une plateforme de commande de pièces en lignes toutes marques. Il veut aussi prendre des participations dans des petites entreprises travaillant sur les nouvelles technologies. L’idée c’est de récupérer ces technologies si elles marchent, de les avoir en premier et ensuite peut-être les vendre à la concurrence. C’est pas bête, surtout si comme Tavares le dit, il s’agit de mesurer ces investissements et de se montrer prudent tout en dénichant des idées audacieuses. Je pense que c’est une bonne idée ça va leur permettre de diversifier leur affaires et de gagner de l’argent tout en bénéficiant d’innovations, même si je suis personnellement technophobe.

L’idée d’être plus international on s’y attendait tous je crois. Là où j’ai été agréablement surpris c’est que Tavares déclare que chaque marque aura une nouveauté par an et par continent, même si c’est des restylages c’est toujours ça. C’est une bonne nouvelle pour Citroën et DS. Surtout il à annoncé l’arrivée d’hybride-essence (pas comme la connerie de l’hybride-diesel, excusez le dieselophobe) et de l’électrique. Ca m’a surpris mais en y réfléchissant je pense qu’il va se servir de Toyota et de Bolloré. Je me demandais à quoi servait ce partenariat avec Bolloré, maintenant j’ai compris pourquoi. C’était pas pour l’anonyme e-Mehari, mais pour électrifier de futurs modèles. Vincent doit se frotter les mains il va pouvoir s’offrir un nouveau yacht lol. Trève de plaisanteries c’est une excellente nouvelle, on a seulement 25 ans de retard sur Toyota et 10 sur les allemands. Même si les 106 et Saxo ont défrichés le secteur de l’électrique, on peut pas dire que PSA s’était vraiment aventuré sur ce terrain.

Je pense que c’est un plan bien construit. Ambitieux, mais sage. On innove mais de manière intelligente, on se lance pas à fond dans un projet hypothétique. Partage des coûts, choix de produits mûrement réfléchis, diversification économique. C’est pas forcément ce que j’aurais imaginé, mais Tavares semble plutôt réfléchis dans ce qu’il propose. Si je suis convaincu sur le papier maintenant il faut attendre de voir les résultats concrets.
Xantia19
Xantia19
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Oise
Voitures : C3, 2005, 110 essence Sensodrive
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[EVENEMENT] Conférence Push to Pass - Page 4 Empty Re: [EVENEMENT] Conférence Push to Pass

Message par c-dolu Sam 9 Avr 2016 - 11:53

L'hybride diesel n'est pas plus con que l'hybride essence !
c-dolu
c-dolu
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2029
Voitures : DS5 H
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[EVENEMENT] Conférence Push to Pass - Page 4 Empty Re: [EVENEMENT] Conférence Push to Pass

Message par Xantia19 Sam 9 Avr 2016 - 12:02

C-Benjamin a écrit:Non PSA Groupe remplace PSA Peugeot Citroën et j'aime bien perso.
Il aurait été difficile je pense de changer complètement le nom du genre "PCDS-SA" ou "Peucitd" n'auraient rien voulu dire et surtout le nom du groupe est connu en Europe, commence à l'être en Asie, ... . Même si je l'ai jamais bien aimé ce nom de PSA je reconnais qu'il n'y pas d'autres alternatives. "PSA Groupe" même si c'est redondant au moins c'est plus court que "PSA Peugeot-Citroën.". Et pour une fois en dehors du fonds noirs les stylistes se sont pas chiés dessus.
Xantia19
Xantia19
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Oise
Voitures : C3, 2005, 110 essence Sensodrive
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[EVENEMENT] Conférence Push to Pass - Page 4 Empty Re: [EVENEMENT] Conférence Push to Pass

Message par Xantia19 Sam 9 Avr 2016 - 12:06

Lulu' a écrit:Ils arrivent pas à s'implanter en Inde, alors au Myanmar/Birmanie, j'en doute. :(
En Inde les négociations sont très longues, la preuve Dassault et ses Rafales. Ils les ont pas vendus en coup de vent.
L'Inde c'est une culture totalement différente de la notre, une civilisation qui existe depuis plus de 2000 ans. Alors soyons patients.
Xantia19
Xantia19
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Oise
Voitures : C3, 2005, 110 essence Sensodrive
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[EVENEMENT] Conférence Push to Pass - Page 4 Empty Re: [EVENEMENT] Conférence Push to Pass

Message par Invité Sam 9 Avr 2016 - 12:08

L'hybride essence rechargeable répond logiquement à la demande des marchés!
50km d'autonomie par exemple pour les dernières générations, c'est suffisant pour circuler sans polluer en ville et permet de circuler sur route sans contrainte d'autonomie..... Pour l'instant, c'est le meilleur compromis pour la majorité des utilisateurs.
Laissons le diésel aux très gros rouleurs, aux transports, aux engins de chantier, à l'agriculture... dans ces conditions ce moteur à son meilleur rendement utilisation/pollution pour les dernières générations, bien sur......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EVENEMENT] Conférence Push to Pass - Page 4 Empty Re: [EVENEMENT] Conférence Push to Pass

Message par Xantia19 Sam 9 Avr 2016 - 12:17

C-vava a écrit:La DS3 à été un sacré coup belle séduisante différente elle a cartonné et je ne comprend pas alors que la marque se veut HDG qu'on la laisse vieillir autant laissant partir les clients qui ont été gagné à sa sortie.
Je comprend très bien pourquoi. Ils avaient pas prévu le succès de la DS3, quand ils ont senti le filon ils ont sortis les DS4 et DS5 qui étaient déjà prêtes. IL y'a eût la crise, il a fallut sauver la boîte. Ensuite la gamme s'est transformée en marque cela prend du temps pour créer une nouvelle marque, même si on dispose des ressources il faut monter toute le structure. Le peu d'argent dont ils pouvaient disposer étant donné les difficultés du groupe à été mis sur les projets chinois. Maintenant que les chinois ont les DS 3,4 et 5 plus 5LS et 6WR ils vont pouvoir développer de nouveaux modèles, ce que Carlos a bien dit.

Transformer un coup marketing (la DS3 devait se nommer C2 au départ) en marque alors que l'entreprise est en difficultés c'est déjà énorme ce qu'ils sont parvenus à faire. Maintenant que les ressources humaines et financières sont là, les cadres mis en place, le groupe réatbli ils vont devoir produire du concret, nous montrer ce dont ils sont capable et j'espère que ça ne fera pas "pschit" pour citer "notre grand con" de Chirac.
Xantia19
Xantia19
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Oise
Voitures : C3, 2005, 110 essence Sensodrive
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[EVENEMENT] Conférence Push to Pass - Page 4 Empty Re: [EVENEMENT] Conférence Push to Pass

Message par Invité Sam 9 Avr 2016 - 13:20

HUON a écrit:L'hybride essence rechargeable répond logiquement à la demande des marchés!
ne crois-tu pas Huon que l'hybrid rech. est d'abord un moyen de réduire les émissions de polluants? Ainsi les teutons avec leurs grosses écuries de 250 bourrins espèrent voir réduire la moyenne annuelle des rejets par volume commercialisé!
C pour ça qu'ils s'y engagent dare dare, faute de savoir dépolluer suffisamment leurs moulins pour 09/2017.
Et PSA suit dans ce qui devient une mode pour ses modèle HdG de 180ch et + (508, 5008, voire 6008)
C'est ainsi qu'on peut envisager logiquement que Peugeot en aura 4, Citroen 2 et DS 1 (=7)
quant aux VE, DS en aura probablement 2 compte tenu de son engagement en formule E, Peugeot 1 et Citroen 1 (=4)
Ainsi, la moyenne des rejets du volume vendu par chacune des 3 marques donnera à PSA une moyenne parmi les meilleures, pouvons-nous espérer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EVENEMENT] Conférence Push to Pass - Page 4 Empty Re: [EVENEMENT] Conférence Push to Pass

Message par STEPPE 91 Sam 9 Avr 2016 - 13:29

Après avoir assiste à la conf
Gere ce et avec le recul, il apparaît que Tavares a annoncé des objectifs prècis mais a bien précisé qu il n'y avait pas de course au volume.
Il a aussi précisé qu étant redevenu profitable il regarderait toutes les opportunités de collaboration ou de rachat .
La Conference reste assez floue dans le detail.
Les annonces relatives aux nouveaux services ne vont pas permettrent d investir plus sur les produits : c est une nouvelle branche qui se développe à part .
En même temps le groupe a bien fabrique des moulins à poivre et des autos en même temps ! 
C était assez différent !!!!
Pour le plan produit il y a la volonté d améliorer celui de Citroen et il a clairement indiqué avoir entendu les critiques.
En fait le plan Back in thé race a été réalisé plus vite que prèvu et il est probable que celui ci puisse se réaliser aussi plus vite.
Maintenant je m'interroge : pourquoi parviendrait il a faire de Psa à faire ce qu il n a pas fait de Renault ?
Ou dit autrement , y a t il plus de talents cachés chez l un que chez l autre qui permette d avancer plus vite ?
Le retour aux usa se fera dans moins de 10 ans: difficile d imaginer que les prochaines grosses hybrides essence de 2018/ 2019 vendues en Chine ne soient pas commercialisables aux states !
STEPPE 91
STEPPE 91
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 8809
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[EVENEMENT] Conférence Push to Pass - Page 4 Empty Re: [EVENEMENT] Conférence Push to Pass

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum