C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

[QUESTION] Allumage des feux diurne

5 participants

Aller en bas

[QUESTION] Allumage des feux diurne Empty [QUESTION] Allumage des feux diurne

Message par patzoom Mer 10 Fév 2016 - 21:34

AUJOURD HUI le 10/02/16 je viens d acquerir enfin ma C4 phase II NEUVE je pensais que les feux diurnes etaient automatique en demarrant le moteur mais non et je n ai pas trouvé le bouton et j ai pourtant acheter la blue hdi shine et ce n est pas le bas de gamme ON EST D ACCORD? BON si quelqu un peux m aider meme l administrateur du forum parce qu il trie les remarques avant d etre publier...PS;je l ai acheter chez un concessionnaire a nancy FRANCE!!! CE n est pas de l import...

patzoom
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[QUESTION] Allumage des feux diurne Empty Re: [QUESTION] Allumage des feux diurne

Message par tusman Mer 10 Fév 2016 - 22:51

Bonsoir patzoom,

C'est vrai qu'un message comme ça quand quelqu'un arrive sur le forum, j'ai un peut envie de le supprimé... mais bon comme on est pas des sauvages ici je vais quand même le déplacer au bonne endroit (en te laissant un traceur pour que tu évites de te donner la peine de chercher) en espérant qu'un des membres puisse te répondre (je ne possède pas de C4 II)...

PS j'imagine que tu as eu une notice avec ton auto... ;)

tusman
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 13165
Age : 54
Localisation : Lapalisse
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[QUESTION] Allumage des feux diurne Empty Re: [QUESTION] Allumage des feux diurne

Message par Raymond Jeu 11 Fév 2016 - 9:11

Bonjour,
Il n'y a jamais eu de bouton ou d'interrupteur pour les feux diurnes. Cela se programme et je suis d'avis que votre concessionnaire aurait du s'en occuper...
Bien à vous
Raymond
Raymond
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 343
Age : 80
Localisation : Liège / Belgique
Voitures : C4² e-HDi 110 Airdream BMP6 Exclusive & C3 II 1,2 PureTech 82 S&S ETG5 EcoChic iStreet
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[QUESTION] Allumage des feux diurne Empty Re: [QUESTION] Allumage des feux diurne

Message par Mark_v Jeu 11 Fév 2016 - 11:08

Via les fonctions de l'ordinateur de bord il est possible de connecter et déconnecter les feux diurne.
Il faut aller dans les paramètres du véhicule.
D'ailleurs je vais en profiter pour pousser mon coup de gueule!
Depuis que ces feux de jour existent, à la tombée de la nuit ou au lever du jour les gens n'allument plus leurs phares! Alors ok, de devant on les voit bien! trop même ça éblouit mais de derrière rien!
Pourquoi ne démocratise t-on pas l'allumage automatique des phares?
Mark_v
Mark_v
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2156
Localisation : Haute-Savoie ; Hérault
Voitures : Grand C4 Picasso Shine 120 HDI - Berlingo XTR, C1 1.2 Airscape (C4 Grand Picasso Exclusive 150 HDI, Xantia et C5 2.0 i Exclusive, ZX Volcane, AX Sport avant...) Moto 650 GSF BANDIT S + GSR 750 GP ECSTAR
Date d'inscription : 05/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[QUESTION] Allumage des feux diurne Empty Re: [QUESTION] Allumage des feux diurne

Message par Raymond Jeu 11 Fév 2016 - 14:38

Mark_v a écrit:
D'ailleurs je vais en profiter pour pousser mon coup de gueule!
Depuis que ces feux de jour existent, à la tombée de la nuit ou au lever du jour les gens n'allument plus leurs phares! Alors ok, de devant on les voit bien! trop même ça éblouit mais de derrière rien!
Pourquoi ne démocratise t-on pas l'allumage automatique des phares?

Bonjour,
Tout à fait d'accord avec vous...
Bien à vous
Raymond
Raymond
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 343
Age : 80
Localisation : Liège / Belgique
Voitures : C4² e-HDi 110 Airdream BMP6 Exclusive & C3 II 1,2 PureTech 82 S&S ETG5 EcoChic iStreet
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[QUESTION] Allumage des feux diurne Empty Re: [QUESTION] Allumage des feux diurne

Message par michaelcroix Ven 12 Fév 2016 - 6:56

Bonjour

Ce n'est pas les feux diurne qui font que les gens n'allume plus leur feux, je pense que c'est plutôt a cause de l’allumage automatique. Les gens ne pensent pas a les allumer en manuel,  quand il y a de la pluie, ou qu'il y a du brouillard en journée par exemple ....

michaelcroix
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : Lyon
Voitures : C4 Picasso 2 e-HDi 115 Intensive
Date d'inscription : 09/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[QUESTION] Allumage des feux diurne Empty Re: [QUESTION] Allumage des feux diurne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum