[AIDE] Pour un Citroeniste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default [AIDE] Pour un Citroeniste

Message par ticoq974 le Dim 10 Jan 2016 - 17:38

Bonsoir je viens de lire le message d'un gars qui demande des conseils (de l'aide) pour son père

si quelqu'un à quelques conseils à lui donné je transmet

Merci ;) 
Voici le sujet

Bonjour,
Je poste ce topic pour mon père qui a eu un soucis avec sa citroen C4 Picasso. Il l'a acheté neuve, il y'a 5ans, et donc plus sous garantis. Il a eu un soucis tout récemment en montagne avec sa voiture, verdict du garagiste : turbo HS surement dû à l'encrassement de la crépine. Cout de la réparation : 3000euros, sans compter les différents frais genre voiture de location entre temps etc...
Citroen ne veut rien assumer financièrement pour la réparation ou pour les pièces, malgré que le problème soit apparemment très fréquent sur ce modèle et à chaque fois dans les mêmes délais (environ 5ans après l'achat pour ce que j'ai pu en voir chez d'autres utilisateurs)... Du coup il se retrouve obligé de casquer 3000euros sans aide, pour un problème récurrent sur les c4 picasso, malgré que tout les entretiens et visites techniques ont été effectués normalement et dans les temps...
Y'a t'il un moyen qu'il réclame quelque chose de la part de Citroen ? Est ce normal de devoir se retrouver seul à prendre un charge un problème récurrent sur le modèle en question ? Que peut il esperer et vers qui se tourner ?
ticoq974
Apprenti
Apprenti

Voitures : c4exclusive 140hdi saxo exclusive 1,5D dodge dart swinger,MGF anniversaryth75

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut