C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Graphisme] Les concessions Citroën

+16
Thomasd
blacktom71
Drien19
Le-Flo
C-VINCE
C-citroen
C-VS
c-dolu
C-Bigone974
Tourer 59
Kékho
Quentin
C-MARCO
Titanium
C-itroën
Denis
20 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Graphisme] Les concessions Citroën - Page 3 Empty Re: [Graphisme] Les concessions Citroën

Message par Invité Mar 17 Fév 2009 - 18:20

Je récidive avec les concession citroen lol
[Graphisme] Les concessions Citroën - Page 3 Avenue10
[Graphisme] Les concessions Citroën - Page 3 Avenue11
[Graphisme] Les concessions Citroën - Page 3 Avenue12
[Graphisme] Les concessions Citroën - Page 3 Avenue13
[Graphisme] Les concessions Citroën - Page 3 Avenue14
[Graphisme] Les concessions Citroën - Page 3 Avenue15

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Graphisme] Les concessions Citroën - Page 3 Empty Re: [Graphisme] Les concessions Citroën

Message par Kékho Mar 17 Fév 2009 - 18:27

Ouahou !

Eh bé, elles est splendide cette concession ! Le seul "hic", c'est que je ne sois pas sûr qu'onstaller le showroom si loin de la route (et donc du passage) puisse créer l'envie de regarder de plus près.

Mais sinon, j'adore !
Kékho
Kékho
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2355
Localisation : Thionville (57)
Voitures : DS3 SportChic
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Graphisme] Les concessions Citroën - Page 3 Empty Re: [Graphisme] Les concessions Citroën

Message par C-VS Ven 20 Fév 2009 - 14:41

Beau boulot!

Combien d'heure pour faire ça? :P
C-VS
C-VS
Expert
Expert

Nombre de messages : 3634
Localisation : Devant mon écran, sur ma chaise pourquoi ?
Voitures : Xsara 2 VTS HDi 110, ZX Volcane TD 112, C4 Exclusive HDi 16 138 ch FAP BVM 6
Date d'inscription : 03/12/2007

http://leschevronsfous.fr-bb.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Graphisme] Les concessions Citroën - Page 3 Empty Re: [Graphisme] Les concessions Citroën

Message par C-VINCE Ven 20 Fév 2009 - 14:54

Génial le parking, dans toutes les concessions tu peux a peine te garer :W
C-VINCE
C-VINCE
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 566
Age : 46
Voitures : C5 Tourer HDI 160 Exclusive; DS3 THP 155 Sport Chic
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Graphisme] Les concessions Citroën - Page 3 Empty Re: [Graphisme] Les concessions Citroën

Message par Tourer 59 Ven 20 Fév 2009 - 16:41

Un parking trop grand avec de la place libre donne une impression de pas beaucoup de monde alors qu'un plus petit complet donne l'impression de beaucoup de monde.
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Graphisme] Les concessions Citroën - Page 3 Empty Re: [Graphisme] Les concessions Citroën

Message par C-VS Sam 21 Fév 2009 - 18:51

Break 59 a écrit:Un parking trop grand avec de la place libre donne une impression de pas beaucoup de monde alors qu'un plus petit complet donne l'impression de beaucoup de monde.

Oui et ça fait moins supermarché! lol
C-VS
C-VS
Expert
Expert

Nombre de messages : 3634
Localisation : Devant mon écran, sur ma chaise pourquoi ?
Voitures : Xsara 2 VTS HDi 110, ZX Volcane TD 112, C4 Exclusive HDi 16 138 ch FAP BVM 6
Date d'inscription : 03/12/2007

http://leschevronsfous.fr-bb.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Graphisme] Les concessions Citroën - Page 3 Empty Re: [Graphisme] Les concessions Citroën

Message par Invité Dim 22 Fév 2009 - 18:17

Je sais mais le parking est trop grand peut être mais bon c'est censé être la succursale principale d'une région donc elle se doit d'avoir un grand parking lol
J'ai passé 2 a 3 heures pour la concession citroen et pour le reste de la ville c'est de 15 a 16 :P ( je vous les montrerais si ca vous intéresse )

Au passage la 1 er centre citroen a profiter de la nouvelle identité sera celle de Rouen en Juin sachant que 20 des point de ventes citroen aborderons le logo avant la fin de l'année c'est a dire que sa cera les principales succursales dépendant directement de citroen qui devrons en bénéficier ;) et les concessionj les plus importantes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Graphisme] Les concessions Citroën - Page 3 Empty Re: [Graphisme] Les concessions Citroën

Message par Invité Dim 22 Fév 2009 - 19:36

Seulement 20 points de vente en 2009 !? A ce rythme, les petites concessions viendront à peine de changer leur logo lorsque le suivant verra le jour... D'autant plus que les petites concessions ont simplement à changer leur drapeau et logo sur leur façade. Pas d'autres modifications dans les petites confessions.. Si ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Graphisme] Les concessions Citroën - Page 3 Empty Re: [Graphisme] Les concessions Citroën

Message par Invité Lun 23 Fév 2009 - 0:45

Vous en avez la liste de ces points de ventes renouvelées merci :jap:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Graphisme] Les concessions Citroën - Page 3 Empty Re: [Graphisme] Les concessions Citroën

Message par C-MARCO Lun 23 Fév 2009 - 21:07

Break 59 a écrit:
C-MARCO a écrit:maintenant la plupart des concessions citroen font parti d un groupe donc financierement c est plus facile

Tu peux développer!
Qu'entends tu par ils font parti d'un groupe?

dans le sens ou beaucoup de concession citroen par exemple appartiennent pour la plupart au groupe PGA Pierre Guenant Automobile. c'est un groupe qui a plusieurs concession et qu il y met des directeurs. les concession n'ont plus vraiment de propriétaires. PGA est le 1er groupe automobile Européen de memoire
c'est fini les concessions qui sont seules c est beaucoup trop couteut et de plus c est plus facile pour un groupe de négocier face un constructeur que quand on est seul.

voici un exemple d'un groupe multimarque:

La belle rentrée du groupe Rouyer
Distribution 21/11/2008


Jean Rouyer vient de réaliser plusieurs reprises dans le réseau Fiat, d'entrer dans le réseau Kia, puis d'ouvrir un pôle multimarque à Cholet.

Les derniers mois ont été bien agités pour le groupe Rouyer. Après avoir repris le site Fiat-Lancia d'Angers en juillet dernier, le distributeur, a récemment réalisé une acquisition de poids au sein du réseau Fiat. Jusque-là opérateur de la firme turinoise à Tours, Blois, puis Angers, Jean Rouyer vient en effet de s'emparer de certaines affaires du groupe Goutard : Fiat-Alfa Romeo-Lancia de Poitiers, Angoulême, Champniers et Chateaubernard, puis du site Fiat-Kia de Limoges. Cinq sites qui portent à huit le nombre de points de vente dans lesquels le groupe Rouyer distribue les marques du constructeur italien. Ces cinq concessions ainsi reprises représentent un potentiel de 3 000 VN.

Un pôle de huit marques
Au début du mois de novembre, le groupe présent dans sept départements s'est également offert un nouvel écrin au cœur de son fief : Cholet. Le distributeur vient en effet d'ouvrir un pôle multimarque dont l'inauguration officielle est prévue en janvier prochain. Sur la zone, Renault, Volkswagen et Audi étaient jusque-là représentées. Désormais, Seat, Skoda, Nissan, Volvo et Suzuki le sont également. Baptisé "Héliocar", ce pôle automobile comprend également le siège et l'école de vente du groupe, mais également un entrepôt de pièce de rechange commun à tous ces points de vente, ainsi qu'un espace enfant et un restaurant, pour accueillir les familles.

L'opérateur, que nous classions 13e dans notre dernier classement des 100 plus grands groupes de France en juin dernier, affiche désormais un portefeuille de 14 marques et 38 sites exploités, pour un effectif de 1 176 employés. En 2009, le groupe Rouyer devrait dépasser les 15 600 immatriculations pour un chiffre d'affaires de plus de 580 millions d'euros.


David Paques
C-MARCO
C-MARCO
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1371
Age : 39
Localisation : Vendée
Voitures : Citroën C5 II HDI 140 Exclusive
Date d'inscription : 16/10/2007

http://www.planetoscope.com/widget.php?id=1337&f=4

Revenir en haut Aller en bas

[Graphisme] Les concessions Citroën - Page 3 Empty Re: [Graphisme] Les concessions Citroën

Message par Invité Mar 24 Fév 2009 - 0:21

Alors quelqu'un sait ? quelles villes vont en bénéficier en 1 er ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Graphisme] Les concessions Citroën - Page 3 Empty Re: [Graphisme] Les concessions Citroën

Message par Invité Mar 24 Fév 2009 - 21:38

Alors ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Graphisme] Les concessions Citroën - Page 3 Empty Re: [Graphisme] Les concessions Citroën

Message par Le-Flo Mar 24 Fév 2009 - 21:44

moi je sais pas :P
Le-Flo
Le-Flo
Expert
Expert

Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Graphisme] Les concessions Citroën - Page 3 Empty Re: [Graphisme] Les concessions Citroën

Message par C-citroen Mar 24 Fév 2009 - 23:23

Surement Paris ;)
C-citroen
C-citroen
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Graphisme] Les concessions Citroën - Page 3 Empty Re: [Graphisme] Les concessions Citroën

Message par Drien19 Mer 25 Fév 2009 - 12:39

Rouen, en Juin ;)
Drien19
Drien19
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2390
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Graphisme] Les concessions Citroën - Page 3 Empty Re: [Graphisme] Les concessions Citroën

Message par C-VS Mer 25 Fév 2009 - 17:23

Et quelqu'un aurait la liste des 20 autres villes?
C-VS
C-VS
Expert
Expert

Nombre de messages : 3634
Localisation : Devant mon écran, sur ma chaise pourquoi ?
Voitures : Xsara 2 VTS HDi 110, ZX Volcane TD 112, C4 Exclusive HDi 16 138 ch FAP BVM 6
Date d'inscription : 03/12/2007

http://leschevronsfous.fr-bb.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Graphisme] Les concessions Citroën - Page 3 Empty Re: [Graphisme] Les concessions Citroën

Message par c-dolu Mer 25 Fév 2009 - 19:09

les 20 plus grandes! :D
c-dolu
c-dolu
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2029
Voitures : DS5 H
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Graphisme] Les concessions Citroën - Page 3 Empty Re: [Graphisme] Les concessions Citroën

Message par Le-Flo Mer 25 Fév 2009 - 19:14

1 Paris
2 Marseille
3 Lyon
4 Toulouse
5 Nice
6 Nantes
7 Strasbourg
8 Montpellier
9 Brdeaux
10 Rennes
11 Le Havre
12 Reims
13 Lille
14 Saint-Etienne
15 Toulon
16 Grenoble
17 Angers
18 Dijon
19 Brest
20 Le Mans

seul souci : beaucoup des ces villes comptes plusieurs concessionnaires citroen ...
Le-Flo
Le-Flo
Expert
Expert

Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Graphisme] Les concessions Citroën - Page 3 Empty Re: [Graphisme] Les concessions Citroën

Message par Invité Mer 25 Fév 2009 - 19:32

Bien ma Ville va en béneficier alors cheers merci pour l'info :jap:
Hum c'est vrai des villes comme Lyon,Toulouse,Lille ou Marseille compte au moins deux grandes succursales intramuros sans compter les grandes concession en périphérie ! Et Paris c'est 5-6 intramuros

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Graphisme] Les concessions Citroën - Page 3 Empty Re: [Graphisme] Les concessions Citroën

Message par Drien19 Mer 25 Fév 2009 - 19:40

Le-Flo a écrit:1 Paris
2 Marseille
3 Lyon
4 Toulouse
5 Nice
6 Nantes
7 Strasbourg
8 Montpellier
9 Brdeaux
10 Rennes
11 Le Havre
12 Reims
13 Lille
14 Saint-Etienne
15 Toulon
16 Grenoble
17 Angers
18 Dijon
19 Brest
20 Le Mans

seul souci : beaucoup des ces villes comptes plusieurs concessionnaires citroen ...

Je me répète, mais selon l'AutoJournal, la première serait Rouen en Juin ;)
Drien19
Drien19
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2390
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Graphisme] Les concessions Citroën - Page 3 Empty Re: [Graphisme] Les concessions Citroën

Message par Le-Flo Mer 25 Fév 2009 - 20:15

oui après moi je dit juste quel sont les 20 premières villes de France !! je ne sais pas ce que dit l'AJ et de plus je ne donne pas l'ordre dans lequel cela ce fera ! par contre il me semble assée évident que ce seront les plus grandes villes qui en bénéficieront en premier car elles attirent plus de monde.
Le-Flo
Le-Flo
Expert
Expert

Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Graphisme] Les concessions Citroën - Page 3 Empty Re: [Graphisme] Les concessions Citroën

Message par Tourer 59 Ven 27 Fév 2009 - 19:15

oui mais que se passera t-il pour celles qui n'auront pas fait les modifs au moment de la mise en concession de la gamme DS?
Pas de permis de vendre la gamme d'après ce qu'on a dit :(
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Graphisme] Les concessions Citroën - Page 3 Empty Re: [Graphisme] Les concessions Citroën

Message par C-VS Lun 2 Mar 2009 - 17:06

BERLINGO 13 a écrit:Bien ma Ville va en béneficier alors cheers merci pour l'info :jap:
Hum c'est vrai des villes comme Lyon,Toulouse,Lille ou Marseille compte au moins deux grandes succursales intramuros sans compter les grandes concession en périphérie ! Et Paris c'est 5-6 intramuros

Tu en doutais? :P

Nous en Lorraine on aura rien pour l'instant. :(
C-VS
C-VS
Expert
Expert

Nombre de messages : 3634
Localisation : Devant mon écran, sur ma chaise pourquoi ?
Voitures : Xsara 2 VTS HDi 110, ZX Volcane TD 112, C4 Exclusive HDi 16 138 ch FAP BVM 6
Date d'inscription : 03/12/2007

http://leschevronsfous.fr-bb.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Graphisme] Les concessions Citroën - Page 3 Empty Re: [Graphisme] Les concessions Citroën

Message par Quentin Sam 30 Jan 2010 - 16:22

[Graphisme] Les concessions Citroën - Page 3 4011
[Graphisme] Les concessions Citroën - Page 3 4111
[Graphisme] Les concessions Citroën - Page 3 4211
[Graphisme] Les concessions Citroën - Page 3 4311

Je remonte le sujet :) Ca vient d'espagne!

Quentin
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 4923
Localisation : Lorraine
Voitures : Citroën C2 VTR Citroën Sport - Citroën C2 Pack ambiance
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Graphisme] Les concessions Citroën - Page 3 Empty Re: [Graphisme] Les concessions Citroën

Message par Tourer 59 Sam 30 Jan 2010 - 17:15

c'est grand cette concess mais c'est beau :yes:
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Graphisme] Les concessions Citroën - Page 3 Empty Re: [Graphisme] Les concessions Citroën

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum