C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

[QUESTION] Réfection crémaillère de direction

2 participants

Aller en bas

[QUESTION] Réfection crémaillère de direction  Empty [QUESTION] Réfection crémaillère de direction

Message par drdjekill Lun 9 Fév 2015 - 14:44

Bonjour, jai en ce moment un orchestre dans mon train avant.
Petit tour au garage, mon garagiste me dit que c'est ma crémaillère de direction. D'après ce qu'il m'a dit est et quelques recherches, apparemment c'est des bagues en plastique blanches à l'intérieur de chaque côté qui s'use et ensuite ça devient bruyant.
Deux questions:
-Ou peux ton trouver ces bagues et des pièces détachées pour crémaillère.
-la crémaillère de direction est elle l'a même pour les c3 jusqu'en 2009 car j'en ai trouvé une, et il me semble quelles sont identiques roll

Merci de vos réponses

drdjekill
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[QUESTION] Réfection crémaillère de direction  Empty Re: [QUESTION] Réfection crémaillère de direction

Message par C-vava Lun 9 Fév 2015 - 15:04

pour ce qui est des pièces je pense que ce sont les mêmes mais à confirmer quand même

_____________________________________________________________________________________________________________________
[QUESTION] Réfection crémaillère de direction  Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[QUESTION] Réfection crémaillère de direction  Empty Re: [QUESTION] Réfection crémaillère de direction

Message par drdjekill Ven 27 Fév 2015 - 23:58

Nouvelle question, j'ai décidé d'acheter la crémaillère neuve, je m'aperçois sur certain site, il y a des cremalliere pour jante 14 pouces d'autre pour 15 pouces et d'autre pour 16 pouces :shock: 

Je choisis comme vehicule une C2 VTS, sachant quelle a des jantes 16, et sa me donne la meme cremalliere que ma C3 1.4 HDI en jante 14.

Alors les cremallieres sont -elle vraiment differentes selon la tailles des roues?

Quelqu'un peut-il me donner la reference de ma cremalliere? VF7FC8HXB26118577

Sachant que j'ai l'intention de mettre des jantes 16 de C4 sur ma C3 dois-je faire attention a la cremalliere si elles sont vraiment differentes?

Merci de vos reponses

drdjekill
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[QUESTION] Réfection crémaillère de direction  Empty Re: [QUESTION] Réfection crémaillère de direction

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum