C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

[INFORMATION] Citroën/DS Europe - Les News

+30
Kookanoodles
AutoCro
Sm-art
Xantia19
magnoliasforever
FDA1
ollychene
citrroeniste44
j-krock
sylvain
maximus
citromatt
Sam101
c-dolu
PVA
soleron
CITRON.
STEPPE 91
Predator
matth21
Romanistan
Lulu'
Rico3
Magnum44
Six troncs
youyou56
C-Benjamin
tusman
Dec85
C-vava
34 participants

Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Aller en bas

[INFORMATION] Citroën/DS Europe - Les News - Page 9 Empty Re: [INFORMATION] Citroën/DS Europe - Les News

Message par Invité Jeu 25 Juin 2015 - 11:43

tusman a écrit:Ils veulent peut être "regrouper" la clientèle chez Peugeot mais ça ne fonctionne pas comme ça...
qu'attend le directeur des produits Citroen pour imposer une impulsion?
en C1, où en est la version urban ride?
en Cactus, où en est l'option banquette 1/3 2/3 et le niveau de caisse rehaussé?
Ya-til un projet C5 façon Cactus break genre XC60 Volvo?
C3 III, encore combien d'années avant son arrivée?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën/DS Europe - Les News - Page 9 Empty Re: [INFORMATION] Citroën/DS Europe - Les News

Message par Lulu' Jeu 25 Juin 2015 - 11:45

La stratégie de repositionnement des trois marques est bien pensée mais elle a été lancée à la va-vite et sans levée de fonds, donc pour le moment ça ne fonctionne absolument pas.
Lulu'
Lulu'
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën/DS Europe - Les News - Page 9 Empty Re: [INFORMATION] Citroën/DS Europe - Les News

Message par C-vava Jeu 25 Juin 2015 - 20:29

le rôle d'un vrai chef quand ça ne va pas c'est de retrousser ses manches et d'y aller.
Trop facile d'accuser les autres!

_____________________________________________________________________________________________________________________
[INFORMATION] Citroën/DS Europe - Les News - Page 9 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën/DS Europe - Les News - Page 9 Empty Re: [INFORMATION] Citroën/DS Europe - Les News

Message par tusman Jeu 25 Juin 2015 - 22:06

+1

tusman
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 13165
Age : 54
Localisation : Lapalisse
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën/DS Europe - Les News - Page 9 Empty Re: [INFORMATION] Citroën/DS Europe - Les News

Message par Invité Dim 28 Juin 2015 - 16:41

Et en plus regardez ce que propose Peugeot. Que l'on aime ou pas, le positionnement de la marque semble avoir réussi.

Et l'on sent bien que Peugeot doit laisser le champ libre à DS (Citroën DS...bref) en abandonnant la RCZ, que moi je trouve très belle mais qui en effet n'a pas du tout marché. (pas l'image...).

Donc Peugeot, c'est bon. Pour Citroën et DS (en fait Citroën-DS) le problème c'est que l'on essaye de couper une marque en deux, très renommée, très prisée des collectionneurs, en expliquant que "c'est plus ceci, c'est celaé et dès qu'un passionné arrive c'est du genre "oui mais vous comprenez le DS est un double chevron stylisé bla bla".

Le discours est flou, les gammes vieillissantes, et les deux derniers concepts car montrent bien qu'il est urgent de changer tout ça (Aircross et Divine). Après, ce sera au choix de chacun, mais le risque est important. Chez DS, c'est celui que les passionnés s'en écarte (moi le premier) parce qu'on nous a enfumé. Et que les "pro allemandes" ne viennent pas ou peu, car pourquoi prendre une copie alors qu'Audi le fait très bien, avec de plus gros moteurs.

Chez Citroën le risque c'est...de ne pas renouveler assez vite la gamme. Et de laisser des gammes à la poubelle (comme la future C5).

Le moment où Citroën sortira les bébés du Aircross, la C1 "cross", une version améliorée du C4 Cactus (repositionnement) et DS arrêtera de prendre les passionnés pour des dindons, là PSA aura réussi son positionnement et pourra compter sur ses 3 (2.5) entités.

Juste pour dire, les effets de manche ne servent à rien, quand on a de l'ambition on se donne les moyens de sa réussite. Le plan "Back in the Race" n'est pas qu'un exercice financier bordel ! Nous parlons ici d'une entreprise qui vend des produits réels, pas du vent sur un marché...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën/DS Europe - Les News - Page 9 Empty Re: [INFORMATION] Citroën/DS Europe - Les News

Message par Six troncs Dim 28 Juin 2015 - 18:38

Euca a écrit:Et l'on sent bien que Peugeot doit laisser le champ libre à DS (Citroën DS...bref) en abandonnant la RCZ, que moi je trouve très belle mais qui en effet n'a pas du tout marché. (pas l'image...).
L'abandon de la RCZ n'a rien à voir avec un champ à laisser libre pour DS, qui jusqu'ici n'a pas plus droit que Citroën aux coupés hors citadine.

Euca a écrit:Le plan "Back in the Race" n'est pas qu'un exercice financier bordel !
Ben voilà, tu connais la raison de l'abandon de la RCZ. A mon avis c'est une erreur, car même si le modèle ne s'est pas montré rentable (des chiffres réels là dessus ?) il a participé à forger le nouveau positionnement de Peugeot, et bien davantage que sa part de marché. Et ça, c'est une rentabilité indirecte.

Six troncs
Expert
Expert

Nombre de messages : 3067
Localisation : Dans l'Doubs
Voitures : Une DS 4
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën/DS Europe - Les News - Page 9 Empty Re: [INFORMATION] Citroën/DS Europe - Les News

Message par tusman Dim 28 Juin 2015 - 20:32

Toujours pas remis de ta visite chez DS Euca  confused  :D

Là ou je te rejoins c'est sur le "flou" qui règne en ce moment chez Citroën... c'est troublant pour les clients et les journalistes en profitent pour raconter tout et n'importe quoi...

Pour la fin de la RCZ j'imagine que la décision vient de l'ancienne direction car C Tavarès à beaucoup fait pour la renaissance d' Alpine quand il était chez Renault.

tusman
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 13165
Age : 54
Localisation : Lapalisse
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën/DS Europe - Les News - Page 9 Empty Re: [INFORMATION] Citroën/DS Europe - Les News

Message par Invité Dim 28 Juin 2015 - 23:28

Non, toujours pas remis des erreurs de PSA en général. Chez DS j'ai laissé tombé, de toute façon tout est trop flou et je n'aime pas les discours marketing mal préparés.

Non quand je vois ce genre d'infos

http://www.leblogauto.com/2015/06/citroen-va-augmenter-la-production-de-la-c4-cactus.html

je me dis que...plus personne ne sait rien sur Citroën en ce moment et c'est bien le problème. Comment donner confiance aux acheteurs s'il n'y a pas d'informations qui circule ?

Quand à la RCZ, je ne suis pas très Peugeot mais cet abandon est un peu idiot, pardonnez moi l'expression. Comme le regroupement de Peugeot Sport et Citroën Racing etc.

PSA doit arrêter de ne penser qu'à ses tableaux financiers un peu et parier sur l'avenir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën/DS Europe - Les News - Page 9 Empty Re: [INFORMATION] Citroën/DS Europe - Les News

Message par Invité Mer 1 Juil 2015 - 19:12

J'espère que tu reconnaitras que tu tes trompé d'ici quelques tant. D'abord, dés aujourd'hui, les finances du groupe se solidifient, la bourse le montre et la nouvelle usine au Maroc aussi. Tu ne peux pas créer des modèles si tu n'as pas des finances saines, que tu le veuilles ou non, PSA était dans le rouge et plus que rouge, alors, on peut crier au scandale, dire et écrire que ce sont des nazes, cela fait peut-être du bien mais c'est une erreur.

Pour en revenir à l'actualité, la vraie, le mois de juin fait ressortir des chiffres très bons pour PSA:

+ 11,3 % pour Citroën, à 24 045 unités,
+ 11,6 pour DS, à 3 707 unités,
+ 20,4 % pour Peugeot, à 37 846 unités

C'est l'un des meilleurs chiffre du marché, même si je ne suis pas un fan du bilan mois par mois, force est de constater que les nouveautés techniques, moteurs et boites EAT6 et les restylage portent leur fruit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën/DS Europe - Les News - Page 9 Empty Re: [INFORMATION] Citroën/DS Europe - Les News

Message par Invité Mer 1 Juil 2015 - 19:24

En fait non, je vais répondre ça. HUON a raison sur tout. Je vais rien dire de plus. Continuons comme ça. PSA est dans la bonne voie.

http://www.lemonde.fr/economie/article/2015/07/01/la-reprise-du-marche-automobile-francais-se-precise_4665702_3234.html

Moi je veux bien, mais quand on regarde les chiffres du marché en fait une partie des ventes du mois de mai sont passées en juin et surtout Citroën progresse moins que le marché, encore plus pour la DS5 (qui en revanche remonte un peu, de +11%).

Moi je veux bien je regarde en bavant les nouvelles Peugeot en me disant, si seulement Citroën et DS étaient au même niveau de renouvellement, mais mon dieu ce serait trop méga beau...

Et non, j'ai pas, on a pas, et ça c'est chiant.

Pour la Bourse idem, nous sommes un peu en période de mini bulle, tout le monde progresse...Et quant au Maroc...mouais mais pour produire quelles voitures ? Quelles conséquences en Europe ?

Moi je veux bien être positif, je sais qu'il y en a des points intéressants. Et je l'ai été souvent, bien souvent même contre tout le monde ici. Mais mince quoi, pour l'instant c'est vraiment super bof.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën/DS Europe - Les News - Page 9 Empty Re: [INFORMATION] Citroën/DS Europe - Les News

Message par ollychene Mer 1 Juil 2015 - 20:59

Bon il faut quand même se réjouir que même DS progresse!, un bon mois de juin

ollychene
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën/DS Europe - Les News - Page 9 Empty Re: [INFORMATION] Citroën/DS Europe - Les News

Message par C-vava Jeu 2 Juil 2015 - 8:57

sur un mois c'est pas représentatif non plus!
Les peugeot ne me font pas baver :no:

_____________________________________________________________________________________________________________________
[INFORMATION] Citroën/DS Europe - Les News - Page 9 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën/DS Europe - Les News - Page 9 Empty Re: [INFORMATION] Citroën/DS Europe - Les News

Message par Invité Ven 3 Juil 2015 - 17:13

C-vava a écrit:sur un mois c'est pas représentatif non plus!
Les peugeot ne me font pas baver :no:
Il faut au moins reconnaitre la qualité des produits. De bonne augure pour Citroën...ou pas. Si la qualité n'est pas la même chez Citroën...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën/DS Europe - Les News - Page 9 Empty Re: [INFORMATION] Citroën/DS Europe - Les News

Message par C-vava Ven 3 Juil 2015 - 21:11

j’achète en prenant une décision avec mon cœur pas avec mon égo qui me dirait prend celle la elle a la PF2 elle est mieux finie et ci et ça Je prend celle qui me fait tilter avec la couleur que j'aime et puis c'est tout.

_____________________________________________________________________________________________________________________
[INFORMATION] Citroën/DS Europe - Les News - Page 9 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën/DS Europe - Les News - Page 9 Empty Re: [INFORMATION] Citroën/DS Europe - Les News

Message par tusman Sam 4 Juil 2015 - 19:49

Ça reste positif... bien sur que Citroën disposera des mêmes technologies ;)

tusman
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 13165
Age : 54
Localisation : Lapalisse
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën/DS Europe - Les News - Page 9 Empty Re: [INFORMATION] Citroën/DS Europe - Les News

Message par Invité Mer 8 Juil 2015 - 12:23

C-vava a écrit:j’achète en prenant une décision avec mon cœur pas avec mon égo qui me dirait prend celle la elle a la PF2 elle est mieux finie et ci et ça Je prend celle qui me fait tilter avec la couleur que j'aime et puis c'est tout.
Mais je parle pas d'égo, je parle de qualité des matériaux, de prestations globales (tenue de route, confort, poids réduit...) et de design clair en fonction de la marque (en rapport avec l'image que l'on veut avoir de la gamme de modèles).

Le C4 Picasso de ce point de vue là est au niveau des Peugeot. La C1 est bien entendue la même que la 108. Le Cactus reste à part...mais le reste de la gamme est larguée.

Moi j'attends avec impatience les futures C3/C3 Aircross. Ce seront les véritables tests vu qu'ils se sont très bien vendus sur leurs précédentes générations.

Et comme il semblerait (je dis bien semblerait) que les Picasso/Cactus marchent mieux sur le long terme, l'apport de ces nouveautés fera progresser Citroën à un niveau de nouveau acceptable (13-14% de pdm, croisons les doigts).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën/DS Europe - Les News - Page 9 Empty Re: [INFORMATION] Citroën/DS Europe - Les News

Message par Invité Mer 8 Juil 2015 - 13:17

Euca a écrit:mais le reste de la gamme est larguée.
la C5 a encore de beaux restes en Hydractive exclusive Blue HDi 180 EAT6
et la C4 Shine blue Hdi 120 EAT6 a pas grand chose à envier à la Golf de chez Voiture du Peuple
Toute la gamme Citroen avec les nouveaux moteurs puretech ou blue Hdi, ainsi que les nombreux équipements tels radar av et ar et caméra de recul, surveillance angle mort, éclairage d'intersection, etc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën/DS Europe - Les News - Page 9 Empty Re: [INFORMATION] Citroën/DS Europe - Les News

Message par Invité Mer 8 Juil 2015 - 21:10

Gédéon a écrit:
Euca a écrit:mais le reste de la gamme est larguée.
la C5 a encore de beaux restes en Hydractive exclusive Blue HDi 180 EAT6
et la C4 Shine blue Hdi 120 EAT6 a pas grand chose à envier à la Golf de chez Voiture du Peuple
Toute la gamme Citroen avec les nouveaux moteurs puretech ou blue Hdi, ainsi que les nombreux équipements tels radar av et ar et caméra de recul, surveillance angle mort, éclairage d'intersection, etc...
Je ne parle pas en tant que prestations pures, je parle en termes de nouveauté :jap:

La C3 est une excellente voiture mais force est de constater que la 208 est plus récente. Idem pour la C4 vs la 308, même si finalement je trouve la sobriété de la nouvelle version très apaisante, surtout en blanc avec les grosses jantes (qui finalement passent très bien en visu).

En termes d'équipements la gamme est au niveau. En termes de communication, de design, de nouveautés Citroën est derrière. Il faut changer pour mettre la nouvelle signature de gamme, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur.

Of course une C4II est une EXCELLENT produit. Mais bon...je reste persuadé que dans un nouvel écrin, cela se verrait plus :yes:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën/DS Europe - Les News - Page 9 Empty Re: [INFORMATION] Citroën/DS Europe - Les News

Message par C-vava Jeu 9 Juil 2015 - 9:51

effectivement trop banal comme design

_____________________________________________________________________________________________________________________
[INFORMATION] Citroën/DS Europe - Les News - Page 9 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën/DS Europe - Les News - Page 9 Empty Re: [INFORMATION] Citroën/DS Europe - Les News

Message par Lulu' Mer 15 Juil 2015 - 12:24

PSA souhaite valoriser son patrimoine

(CercleFinance.com) - Peugeot annonce, à l'occasion d'un comité central d'entreprise extraordinaire, un projet de développement de son 'activité patrimoine' pour 'conserver la trace du passé et valoriser les éléments constitutifs de l'identité du groupe et de ses marques Peugeot, Citroën et DS'.

L'association 'L'Aventure Peugeot', créée il y a plus de 30 ans, est élargie pour devenir 'L'Aventure Peugeot Citroën DS'. Elle gardera la nécessaire cohérence avec l'identité de chacune des marques, en continuant de mener, auprès du grand public, des actions spécifiques au travers de 'L'Aventure Peugeot', 'Citroën Héritage' et 'DS Collection'.

Xavier Peugeot, actuel président de 'L'Aventure Peugeot' et directeur du Produit Citroën, continuera d'exercer le rôle de président de la nouvelle association 'L'Aventure Peugeot Citroën DS'.

Le constructeur automobile souligne son engagement dans ce projet, avec la présence de deux administrateurs au comité directeur de l'association - Carlos Tavares, président du directoire de PSA et Xavier Chéreau, directeur des ressources humaines - et une dotation pluriannuelle reconductible.

L'association, dotée d'effectifs dédiés, pilotera et fédèrera les entités existantes ('L'Aventure Peugeot', la Collection de l'Aventure Automobile (CAAPY), le Conservatoire Citroën et le Fonds de Dotation Peugeot pour la mémoire de l'histoire industrielle), dans le but de développer des activités commerciales dans le domaine du patrimoine.
Lulu'
Lulu'
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën/DS Europe - Les News - Page 9 Empty Re: [INFORMATION] Citroën/DS Europe - Les News

Message par PVA Mer 15 Juil 2015 - 13:46

Le patrimoine de la marque DS !!!

Encore une belle arnaque pour finir de depouiller Citroën !
PVA
PVA
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2276
Age : 69
Localisation : Ile de France
Voitures : Pluriel-Charleston, Méhari, C1, AMI8, c6 V6 2.7 HDI et C1 !!
Date d'inscription : 13/11/2010

http:// http://www.c3pluriel-fans.fr

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën/DS Europe - Les News - Page 9 Empty Re: [INFORMATION] Citroën/DS Europe - Les News

Message par Invité Mer 15 Juil 2015 - 14:50

PVA a écrit:Le patrimoine de la marque DS !!!

Encore une belle arnaque pour finir de depouiller Citroën !
C'est à ce moment là que l'on va voir les réelles intentions de DS. Mais je sens la grosse arnaque :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën/DS Europe - Les News - Page 9 Empty Re: [INFORMATION] Citroën/DS Europe - Les News

Message par tusman Mer 15 Juil 2015 - 18:43

Moi je m'inquiète surtout pour le conservatoire :( ...

tusman
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 13165
Age : 54
Localisation : Lapalisse
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën/DS Europe - Les News - Page 9 Empty Re: [INFORMATION] Citroën/DS Europe - Les News

Message par tusman Mer 15 Juil 2015 - 19:07

Le petit mot de Xavier Peugeot aux membres de l'association "L'Aventure Peugeot"...


Chères Adhérentes, chers Adhérents, 
  
Je tenais à vous écrire au sujet du projet que le Groupe PSA annonce aujourd’hui et qui concerne directement L’Aventure Peugeot. 
  
Notre Association va connaître un développement nouveau. 
  
Suite à un dialogue constructif entrepris il y a plusieurs semaines, le Groupe PSA a souhaité donner un nouvel essor à l’activité patrimoine liée au Groupe et à ses Marques, aujourd’hui fragmentée entre 4 entités : « L’Aventure Peugeot », le Conservatoire Citroën, la CAAPY (Collection de l’Aventure Automobile à Poissy), et le Fonds de Dotation Peugeot pour la mémoire de l’histoire industrielle (Centres d’archives d’Hérimoncourt). 
  
L’orientation retenue est un signe fort de reconnaissance envers le travail que tous les passionnés de la Marque mènent pour l’Association depuis plus de 30 ans, puisque pour mener à bien ce projet, il a été décidé de ne pas créer d’entité nouvelle mais de s’appuyer sur le socle que représente notre Association, L’Aventure Peugeot, en élargissant son champ d’action aux trois Marques du Groupe PSA : Peugeot, Citroën et DS. 
  
« L’Aventure Peugeot » devient donc « L’Aventure Peugeot Citroën DS », qui définira et mettra en œuvre des actions spécifiques et cohérentes avec l’identité et l’histoire de chaque marque.  
  
J’ai bien conscience du changement important que cela représente mais je pense avant tout que c’est une formidable opportunité de développement, particulièrement pour les pièces de rechange, domaine où nos actions communes ont déjà commencé à porter des résultats significatifs.  
  
Bien évidemment, le regroupement de ces activités liées au patrimoine ne remet pas en cause le lien privilégié que chacun d’entre vous garde avec un modèle ou avec l’une des 3 marques. 
Même si nous réfléchissons déjà à de possibles synergies de fonctionnement pour l’Association, nous continuerons de mener des actions spécifiques (événements, salons, etc…) et cohérentes avec l’identité et l’histoire de chaque marque, sous les appellations « L’Aventure Peugeot » pour Peugeot, « Citroën Héritage » pour Citroën et « DS Collection » pour DS. 
  
Cette évolution nécessitera naturellement une modification des statuts pour valider l’élargissement du champ d’activités de l’Association et nous organiserons pour cela une Assemblée spécifique dans le courant du mois de septembre. 
  
Je suis très heureux de poursuivre mon mandat de Président de cette Association. Je tiens à souligner l’engagement fort du groupe PSA dans ce nouveau projet, avec la présence de deux administrateurs au sein du Comité Directeur de l’Association, en la personne de Carlos Tavares, Président du Directoire de PSA, et de Xavier Chéreau, Directeur des Ressources Humaines du Groupe. La nomination de ces deux personnalités souligne l’intérêt porté au plus haut niveau de l’entreprise et l’importance que représente le patrimoine historique. Le Groupe PSA s’est par ailleurs engagé à soutenir l’association au travers d’une dotation pluri-annuelle.  
  
Je me réjouis de cette évolution importante qui ouvre de nouvelles perspectives de développement, confirme une vraie ambition, et va nous permettre de poursuivre L’Aventure avec vous. 
  
Plus que jamais, l’Aventure continue ! 
  
Bien à vous, 
  
Le Président, 
Xavier Peugeot
Forum Peugeot via Citronfeng

tusman
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 13165
Age : 54
Localisation : Lapalisse
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën/DS Europe - Les News - Page 9 Empty Re: [INFORMATION] Citroën/DS Europe - Les News

Message par PVA Mer 15 Juil 2015 - 19:22

Sur ce coup rendons a Peugeot ce qui est bon !

C'est la direction de Peugeot qui a imposer a citroen de monter un conservatoire !

Ce n'est pour le conservatoire que je crains (déplacer toutes ces voitures et pour les mettre ou ?) au contraire hélas y a de la place a Aulnay c'est peut la collection Peugeot aventure qui viendrait à Aulnay  (dans un autre bâtiment) 

Ce qui me fait plus peur c'est que l'on parle
1de l'aventure Peugeot
2 de la collection de l'aventure Peugeot
3 de citroen héritage 

Mais pas de l'amicale citroen !
J'ai bien peur que l'idée soit de fédérer les clubs des trois marques dans une même amicale PSA 
Ce serais la fin du village citroen a retromobile. Juste un village PSA 
Et y auras il autant d'aide au clubs de chaque marque ?
PVA
PVA
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2276
Age : 69
Localisation : Ile de France
Voitures : Pluriel-Charleston, Méhari, C1, AMI8, c6 V6 2.7 HDI et C1 !!
Date d'inscription : 13/11/2010

http:// http://www.c3pluriel-fans.fr

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën/DS Europe - Les News - Page 9 Empty Re: [INFORMATION] Citroën/DS Europe - Les News

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum