C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

[MAJ] Base radar de mai 2014 en RT6

5 participants

Aller en bas

[MAJ] Base radar de mai 2014 en RT6 Empty [MAJ] Base radar de mai 2014 en RT6

Message par Invité Ven 16 Mai 2014 - 10:57

Bonjour à tous
Suivez ce lien, MAJ de mai sans les zones de dangers. :jap: 
Bon telechargement



http://dfiles.eu/files/r5y0dsi80

tequilla

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MAJ] Base radar de mai 2014 en RT6 Empty procedure de chargement avec déposite file

Message par Invité Ven 16 Mai 2014 - 11:04

le lien fonctionne,  sur le site de déposite, fermer l'onglet qui dde le tél
attendre les 5 secondes
taper le code qui s'affiche aprés demande de "play code"
charger
c'est tt
tequilla

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MAJ] Base radar de mai 2014 en RT6 Empty base radar de mai 2014 en RT6

Message par Invité Ven 16 Mai 2014 - 17:33

suive le lien sur tequilla

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MAJ] Base radar de mai 2014 en RT6 Empty Re: [MAJ] Base radar de mai 2014 en RT6

Message par C-Benjamin Ven 16 Mai 2014 - 22:40

Merci !

_____________________________________________________________________________________________________________________
[MAJ] Base radar de mai 2014 en RT6 943825 Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën ! citroen1
C-Benjamin
C-Benjamin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 10982
Age : 30
Localisation : Bagnols sur Cèze (30)
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ] Base radar de mai 2014 en RT6 Empty Re: [MAJ] Base radar de mai 2014 en RT6

Message par Gewurtz Dim 18 Mai 2014 - 12:14

Salut
Merci pour le partage. Base de radar installée. J'ai même fait un petit tour là où je pouvais trouver un radar fixe et feu rouge....et bien les deux annoncés par icônes et une alarme (très utile si on ne veut pas rouler avec les yeux rivés sur l'écran!).
J'ai une petite question. Y a-t-il aussi les mobiles et le cas échant quelle est l'icône utilisée?
Juste un petit retour d'expérience pour information.
D'abord, j'ai eu un petit souci avec les liens du forum et je pense avoir trouvé pourquoi. Si l'on est pas inscrit les liens n'apparaissent pas correctement, donc facilement à résoudre  .
J'avais lu, mais vraiment compris l'histoire du bug quand on retire à l'arrache la clé usb, donc je l'ai expérimenté  :P . En fait c'est la clé précédente avec de la musique qu'il faut enlever en respectant la procédure (dans music/retirer la clé) au risque que la clé suivante ne soit lue correctement..si si.
Une dernière chose qui n'a rien à voir, mais qui m'a amusé. Lorsqu'on va dans le menu pour gérer le POI, dans une des catégories on trouve "les magasins vinicoles" pas mal pour la conduite!!
Je voudrais aussi signaler que je n'avais aucune base de "zone de sécurité" avant ( C4 de juin 2011 avec firmeware 20.07 je crois..)
Merci

Gewurtz

Gewurtz
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ] Base radar de mai 2014 en RT6 Empty Re: [MAJ] Base radar de mai 2014 en RT6

Message par Six troncs Dim 18 Mai 2014 - 13:02

Il est impossible d'avoir un signalement des radars mobiles sans un matériel communiquant de véhicule à véhicule, via un serveur central, en temps réel, permettant à l'utilisateur de les signaler dans la base, et sans communauté d'utilisateurs. Il faudrait aussi que les utilisateurs puissent retirer les mobiles le cas échéant, parce qu'avec ces trucs là, les faux positifs feraient rapidement sonner le bidule en permanence sur certains axes.

Bref, ce n'est pas le cas des GPS intégrés actuellement, seulement des avertisseurs de "zones de danger". Du coup, si tu as un avertisseur, la base fixe du GPS ne sert plus à rien, puisque les avertisseurs les signalent aussi.

Six troncs
Expert
Expert

Nombre de messages : 3067
Localisation : Dans l'Doubs
Voitures : Une DS 4
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ] Base radar de mai 2014 en RT6 Empty Re: [MAJ] Base radar de mai 2014 en RT6

Message par Gewurtz Dim 18 Mai 2014 - 19:36

@six troncs
Oui je sais à quoi tu fais référence. Mais pour ma part j'avais installé dans un téléphone un tomtom auquel j'avais rajouté une base de radar dans la quelle se trouvaient les fixes, mais également les "emplacements favoris" des mobiles grâce à la contribution de différents membres. Donc je ne m'attendais pas à connaitre en live les mobiles, mais un recensement des emplacements habituels. Et ça m'avait servi à l'époque..
Mais je suis déjà très content avec une base de fixe...
Gewurtz

Gewurtz
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ] Base radar de mai 2014 en RT6 Empty Re: [MAJ] Base radar de mai 2014 en RT6

Message par greg038 Lun 19 Mai 2014 - 15:56

Merci beaucoup

greg038
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : Cergy
Voitures : C4II 115eHDI Exclusive+
Date d'inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ] Base radar de mai 2014 en RT6 Empty Re: [MAJ] Base radar de mai 2014 en RT6

Message par Eric82 Mar 20 Mai 2014 - 18:17

Merci pour le lien. J'ai cependant quelques questions: après il suffit de décompresser le fichier sur une clé USB et d'insérer la clé USB dans le port de la voiture? Est ce que la mise à jour démarre toute seule?
Merci

Eric82
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 20
Age : 42
Localisation : Verviers - Belgique
Voitures : Citroen C4 2.0 HDI Exclusive
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ] Base radar de mai 2014 en RT6 Empty Re: [MAJ] Base radar de mai 2014 en RT6

Message par Eric82 Mar 20 Mai 2014 - 18:52

Bon petit problème: j'ai essayé de brancher la clé USB et il me dit que la clé USB ne contient pas de fichier audio (normal) mais il ne fait pas de mise à jour. Y-a-t-il une manipulation supplémentaire à effectuer?

Eric82
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 20
Age : 42
Localisation : Verviers - Belgique
Voitures : Citroen C4 2.0 HDI Exclusive
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ] Base radar de mai 2014 en RT6 Empty Re: [MAJ] Base radar de mai 2014 en RT6

Message par Gewurtz Mar 20 Mai 2014 - 18:55

@eric82
Normalement la mise à jour démarre toute seule...
Attention à "bien" enlever la clé précédente et moteur allumé.
Je n'avais rien d'autre sur la clé..
Gewurtz

Gewurtz
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ] Base radar de mai 2014 en RT6 Empty Re: [MAJ] Base radar de mai 2014 en RT6

Message par Eric82 Mar 20 Mai 2014 - 18:59

C'est ce que j'ai fait (j'ai bien déconnecté la clé précédente) et je n'ai rien d'autre dessus. Par contre, je viens de voir que la clé avec les fichiers radar est seulement en FAT et pas FAT32. Est ce que le problème peut venir de là?

Eric82
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 20
Age : 42
Localisation : Verviers - Belgique
Voitures : Citroen C4 2.0 HDI Exclusive
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ] Base radar de mai 2014 en RT6 Empty Re: [MAJ] Base radar de mai 2014 en RT6

Message par Eric82 Mar 20 Mai 2014 - 19:32

J'ai reformarté en FAT32 et c'est bon. Merci arthquen pour la MAJ!

Eric82
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 20
Age : 42
Localisation : Verviers - Belgique
Voitures : Citroen C4 2.0 HDI Exclusive
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ] Base radar de mai 2014 en RT6 Empty Re: [MAJ] Base radar de mai 2014 en RT6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum