[PROBLEME] Boite de Vitesse Automatique c5 tourer bva

default [PROBLEME] Boite de Vitesse Automatique c5 tourer bva

Message par fred77570 le Jeu 12 Déc 2013 - 11:17

bonjour à tous.

Mon problème sur mon Tourer C5 2.0 136ch BVA  de 2009 140 000 kms est survenu il  y a un mois et demi environs. En prenant un rond point, tout le tableau de bord c'est illuminé et me demande d'arrêter la voiture. (pression d'huile anormale, boite de vitesse défaillante...). J'ai donc coupé le moteur, attendu quelques minutes et c'est reparti normalement, cela est survenu 2 fois encore et j'avais également après ça des à-coups au changement de vitesse au rétrogradage, ainsi qu'au ralenti. J'ai donc par la suite emmené mon véhicule chez Citroën, expliqué mon cas et ils m'ont changer un boitier fusible sur la boite qui était fissuré ce qui expliquait le signale de défaut, après analyse il y avait donc un problème de vanne EGR ce qui provoquait les à-coups. Donc, ils effectue les travaux mais les à-coups sont toujours là.
Je ramène donc le véhicule, ils font une mise a jours de la boite mais le problème est toujours là.
Mais, on ne me donne pas de solution au problème, on me dit que cela vient de la boite et que la seule chose a faire c'est de la changer.
Pourriez-vous me dire si quelqu'un a rencontré déjà ce problème et si il y a des solutions Même pour améliorer le comportement de la boite.

Merci!

fred77570
Débutant
Débutant

Voitures : C5 tourer 2.0 136 exclusive BVA

Revenir en haut Aller en bas