C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

[EVENEMENT] Inauguration DS World Paris

+21
epicade
youyou56
std59
paco59pc
cenelux
C-design
dubost
sb4376
soleron
citro
Mr_Benpro
CITRON.
Phautomobile
Dec85
C-Benjamin
Romanistan
ticoq974
STEPPE 91
C-vava
FDA1
tusman
25 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

[EVENEMENT] Inauguration DS World Paris - Page 9 Empty Re: [EVENEMENT] Inauguration DS World Paris

Message par CITRON. Ven 6 Déc 2013 - 9:16

Comme prévu, petit compte-rendu de cette soirée. Alors arrivée sur les Champs à 18h00 comme prévu (enfin plutôt 18h10 dans mon cas, il y avait beaucoup de monde...), ne connaissant personne j'attends un petit peu et puis je repère sb4376 que j'avais déjà vu en photo, puis NewDS3. Je m'incruste dans le petit groupe et nous discutons ainsi quelques minutes devant le numéro 53. Puis nous montons boire un verre autour d'une table en écoutant Laurent Nivalle, très sympathique et accessible. Cette première partie de la soirée est passée assez vite malgré le fait qu'elle était riche en informations et ma foi fort intéressante : très sympa ! Ensuite départ pour le DS WORLD rue François Ier où j'ai pu discuté avec tusman au téléphone ( :bye:  ) puis psykokwak qui m'a montré où était garée sa voiture ( :W  ). Et puis là, enfin ! Nous arrivons devant le TEMPLE : le DS WORLD rien que pour nous ! L'accueil est fait par une hôtesse qui vérifie que nous sommes bien inscrits (petite parenthèse pour attirer votre attention sur les robes de ces hôtesses, absolument magnifiques, j'espère que nous les reverrons sur les prochains salons) puis nous pouvons entrer. On nous sert alors un verre (eau plate, eau gazeuse, et après je ne sais pas ce n'était pas pour moi :W  ) puis nous montons au vestiaire déposer nos blousons. Là, Julien Faux, le directeur du DS WORLD (j'ai échangé quelques mots avec lui, tout aussi sympathique et accessible que Laurent Nivalle), nous fait une présentation du lieu très détaillée en nous expliquant pourquoi un tel lieu etc. Après cela je ne pourrais pas trop vous faire l'historique de la soirée (l'eau plate commençait à me monter à la tête :W  ) alors je vais vous faire étage par étage, en commençant non pas par un étage parce que c'est trop logique mais par le buffet Fauchon. Je n'ai pas tout gouté et je serais incapable de vous dire à quoi était ce que j'ai mangé, notamment les petits trucs salés au début mais c'était très bon (j'ai quand même reconnu un sushi et du saumon), par contre je ne trouve pas de mot pour décrire le plat chaud ! De mémoire c'était du hachis-parmentier au foie gras, servi dans un petit plat blanc chauffé comme il fallait, à la limite peu importe ce que c'était tellement c'était bon mais je pourrais en remanger quand vous voulez, j'aime trop ça ! C'était tellement trop délicieux que j'en ai presque oublié le petit éclair au caramel pour le dessert, ça faisait des années que je rêvais d'en manger, voila qui est fait. Et je n'ai pas été déçu... :smile:  Bref le DS WORLD de haut en bas, c'est maintenant ! En haut une DS, une "vraie" (je ne trouve pas d'autre mot mais ce n'est pas ce que je veux dire), de 1956, une des toutes premières : les plus belles à mon avis, d'une pureté inégalée. La sensualité de ces lignes est à couper le souffle et il est très rare de pouvoir en approcher une d'aussi près. Le piqué sur les chromes était absolument splendide, l'odeur fabuleuse. Je n'ai pas osé poser mon noble séant sur le Sofa DS mais c'est vraiment une belle pièce de design, le reste de l'aménagement est très sympa avec une jolie vue sur le lustre et mille et un reflets de la DS à trouver un peu partout : merveilleux. Un petit mot sur la moquette aussi, mon Dieu cette moquette !... J'avais envie de marcher pieds nus dedans tellement elle était moelleuse ! Elle vaut largement celle du magasin Louis Vuitton des Champs-Elysées, je l'ai carrément prise en photo ! :W  Les murs en cuir étaient très réussis aussi (à tous les étages et notamment dans l'escalier). L'escalier justement, descendons-le pour arriver au rez-de-chaussée, là où il y avait du monde (normal c'est le niveau où avait été installé le buffet :W  ), dans le fond une DS3 Cabrio avec laquelle je me suis amusé à ouvrir et fermer la capote, devant la DS3 DS WORLD Paris, elle attirait beaucoup de monde et j'ai à peine pu l'approcher. Ceci dit j'ai quand même pu toucher le cuir et surtout le bois, de mémoire il n'y en avait pas eu dans une Citroën depuis la C6, il était déjà très beau dans cette dernière mais là son traitement mat et texturé (on sentait les veines du bois au toucher) était des plus réussis et des plus modernes ! Bon boulot ! Au passage les feux 3D m'envoutent toujours autant... :love:  A part les voitures on peut apprécier encore une fois le magnifique lustre ainsi que la boutique où nous avons pu feuilleter le formidable livre de Renaud Roubaudi. Après s'être ravitaillé au buffet je suis descendu en compagnie de Cenelux ( :bye:  ) voir les DS4 et DS5 au niveau -1. Je ne reviens pas sur la moquette de l'escalier, vous savez à quel point je l'aime. Concentrons-nous plutôt sur les voitures en elle-même, toutes les deux dans leur robe Whisper. J'aimerais bien voir cette teinte à la lumière naturelle, mais sous les spots elle est magnifique en tous cas. Un peu déçu par les phares sans xénons de la DS4, mais bon à part ça rien à dire, et le cuir Criollo est toujours aussi beau, je ne m'en lasse pas même si on le connait depuis 2008 avec la C5. Le décor axé sur le savoir-faire et la personnalisation est très sympa, on prend plaisir à toucher à tout, et il y a même une DS3 et une DS19 à pédales pour les enfants (trop grand pour les essayer, mais ce n'est pas l'envie qui m'en manquait). :W  Pour finir un petit mot sur le Wild Rubis qui était je trouve assez mal mis en valeur, on avait aucun recul pour l'apprécier à sa juste valeur, dommage, c'est un très beau concept !...
Voila voila pour mon petit compte-rendu, j'en ai surement oublié beaucoup mais bon ma mémoire a des limites. Ravi des rencontres que j'ai pu faire (FDA1, il faudra qu'on se revoit parce qu'on ne s'est même pas parlé confused  ), ravi du lieu même si il faudrait que j'y retourne pour me faire un avis vraiment complet à son sujet, notamment à propos de la façade autour de laquelle je ne me suis pas attardé, et ravi enfin par mon séjour à Paris, mais ça, vous vous en foutez ! :W
CITRON.
CITRON.
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[EVENEMENT] Inauguration DS World Paris - Page 9 Empty Re: [EVENEMENT] Inauguration DS World Paris

Message par C-Benjamin Ven 6 Déc 2013 - 9:54

Merci CITRON. !

Je retient que l'eau plate te monte à la tête et que tu aime la moquette :D

_____________________________________________________________________________________________________________________
[EVENEMENT] Inauguration DS World Paris - Page 9 943825 Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën ! citroen1
C-Benjamin
C-Benjamin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 10982
Age : 30
Localisation : Bagnols sur Cèze (30)
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[EVENEMENT] Inauguration DS World Paris - Page 9 Empty Re: [EVENEMENT] Inauguration DS World Paris

Message par FDA1 Ven 6 Déc 2013 - 10:58

CITRON-(FDA1, il faudra qu'on se revoit parce qu'on ne s'est même pas parlé [EVENEMENT] Inauguration DS World Paris - Page 9 564244  )


Pas étonnant tu étais complètement rivé au décolleté arrière de ces dames..ravissantes.
et le bar t'a achevé[EVENEMENT] Inauguration DS World Paris - Page 9 465974 
FDA1
FDA1
Expert
Expert

Nombre de messages : 5590
Age : 79
Localisation : IDF
Voitures : C4II Exclusive plus- eHDI 115 -BMP6- couleur Bourrasque-cuir- hi-fi Denon (hélas elle m'a été volée) je roule maintenant en Kia Niro Hybride
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[EVENEMENT] Inauguration DS World Paris - Page 9 Empty Re: [EVENEMENT] Inauguration DS World Paris

Message par CITRON. Ven 6 Déc 2013 - 13:04

@C-Benjamin : J'étais sûr que quelqu'un relèverait cela. :W  Il manque encore une allusion volontaire à trouver. :W

@FDA1 : Tu parles pour toi là moi j'ai rien fait. :ange1:
CITRON.
CITRON.
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[EVENEMENT] Inauguration DS World Paris - Page 9 Empty Re: [EVENEMENT] Inauguration DS World Paris

Message par Pilu67 Ven 6 Déc 2013 - 13:18

Y'en a qui se sont lâcher apparement :D  :euhh:
Pilu67
Pilu67
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : Alsace
Voitures : C4 II HDi 112 Exclusive Bleu Bourrasque
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[EVENEMENT] Inauguration DS World Paris - Page 9 Empty Re: [EVENEMENT] Inauguration DS World Paris

Message par FDA1 Ven 6 Déc 2013 - 13:34

boff..un regret Ambiance un peu froide,chaque bande est restée dans son coin, pas de présentation des uns et des autres,pas de photo de famille c-forum  et personne ne m'a proposé de venir avec mon épouse.
A part cela vous êtes individuellement tous sympas avec moi.
FDA1
FDA1
Expert
Expert

Nombre de messages : 5590
Age : 79
Localisation : IDF
Voitures : C4II Exclusive plus- eHDI 115 -BMP6- couleur Bourrasque-cuir- hi-fi Denon (hélas elle m'a été volée) je roule maintenant en Kia Niro Hybride
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[EVENEMENT] Inauguration DS World Paris - Page 9 Empty Re: [EVENEMENT] Inauguration DS World Paris

Message par CITRON. Ven 6 Déc 2013 - 14:00

Ah moi j'ai trouvé ça sympa, personnellement n'ayant pas de bande ( :W  ) j'ai pu me mélanger un peu, je ne connaissais pas du tout Cenelux par exemple. :)  Après c'était le DS WORLD donc il fallait faire preuve d'un peu de (re)tenue je pense, mais bon de toutes façons la soirée est passée très vite et nous n'avions pas vraiment de temps pour faire connaissance. Mais pour une première j'ai trouvé ça malgré tout fort sympathique pour ma part ! :)
CITRON.
CITRON.
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[EVENEMENT] Inauguration DS World Paris - Page 9 Empty Re: [EVENEMENT] Inauguration DS World Paris

Message par ticoq974 Ven 6 Déc 2013 - 14:38

François moi j'étais ravi de t'avoir rencontré et tu es bien bien à l'image que je me faisais de toi "un brave homme" et j'espère bien te revoir dans la région d'EVRY cheers salut mon ami jp
ticoq974
ticoq974
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2304
Age : 65
Localisation : Evry-Courcouronnes 91000
Voitures : C4 exclusive 140hdi saxo exclusive 1,5D C6 240 HDI MGF anniversaryth75
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[EVENEMENT] Inauguration DS World Paris - Page 9 Empty Re: [EVENEMENT] Inauguration DS World Paris

Message par FDA1 Ven 6 Déc 2013 - 14:46

ticoq974 a écrit:François moi j'étais ravi de t'avoir rencontré et tu es bien bien à l'image que je me faisais de toi "un brave homme" et j'espère bien te revoir dans la région d'EVRY cheers salut mon ami jp
un grand merci pour le brave....moi aussi mon JP j'étais ravi de faire ta connaissance ainsi que de ta charmante épouse. 
et encore merci pour ton reportage.
A bientôt.
FDA1
FDA1
Expert
Expert

Nombre de messages : 5590
Age : 79
Localisation : IDF
Voitures : C4II Exclusive plus- eHDI 115 -BMP6- couleur Bourrasque-cuir- hi-fi Denon (hélas elle m'a été volée) je roule maintenant en Kia Niro Hybride
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[EVENEMENT] Inauguration DS World Paris - Page 9 Empty Re: [EVENEMENT] Inauguration DS World Paris

Message par FDA1 Ven 6 Déc 2013 - 14:51

CITRON. a écrit:Ah moi j'ai trouvé ça sympa, personnellement n'ayant pas de bande ( :W  ) j'ai pu me mélanger un peu, je ne connaissais pas du tout Cenelux par exemple. :)  Après c'était le DS WORLD donc il fallait faire preuve d'un peu de (re)tenue je pense, mais bon de toutes façons la soirée est passée très vite et nous n'avions pas vraiment de temps pour faire connaissance. Mais pour une première j'ai trouvé ça malgré tout fort sympathique pour ma part ! :)

n'importe quoi..la réponse ...mais bon c'est citron...veut froisser personne le petit..
FDA1
FDA1
Expert
Expert

Nombre de messages : 5590
Age : 79
Localisation : IDF
Voitures : C4II Exclusive plus- eHDI 115 -BMP6- couleur Bourrasque-cuir- hi-fi Denon (hélas elle m'a été volée) je roule maintenant en Kia Niro Hybride
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[EVENEMENT] Inauguration DS World Paris - Page 9 Empty Re: [EVENEMENT] Inauguration DS World Paris

Message par tusman Ven 6 Déc 2013 - 16:23

FDA1 a écrit:boff..un regret Ambiance un peu froide,chaque bande est restée dans son coin, pas de présentation des uns et des autres,pas de photo de famille c-forum  et personne ne m'a proposé de venir avec mon épouse.
A part cela vous êtes individuellement tous sympas avec moi.
Ça c'est ma très grande faute  :em:  ,j’étais persuadé de l'avoir fait d'ailleurs je vous avait réservé 2 places ... Désolé

tusman
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 13165
Age : 54
Localisation : Lapalisse
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[EVENEMENT] Inauguration DS World Paris - Page 9 Empty Re: [EVENEMENT] Inauguration DS World Paris

Message par TheGerm Ven 6 Déc 2013 - 17:56

Merci pour ce compte rendu Citron, j'm'y suis cru :P 
Et avec C-Benjamin on a trouvés ce qu'on va t'offrir pour Noël : une carte cadeau Saint Maclou ptdr

TheGerm
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4188
Age : 26
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[EVENEMENT] Inauguration DS World Paris - Page 9 Empty Re: [EVENEMENT] Inauguration DS World Paris

Message par cenelux Ven 6 Déc 2013 - 17:59

CITRON. a écrit:Ah moi j'ai trouvé ça sympa, personnellement n'ayant pas de bande ( :W  ) j'ai pu me mélanger un peu, je ne connaissais pas du tout Cenelux par exemple. :)  Après c'était le DS WORLD donc il fallait faire preuve d'un peu de (re)tenue je pense, mais bon de toutes façons la soirée est passée très vite et nous n'avions pas vraiment de temps pour faire connaissance. Mais pour une première j'ai trouvé ça malgré tout fort sympathique pour ma part ! :)
J'ai été également enchanté de faire ta connaissance et celle d'autres fans ! Je reviendrai avec grand plaisir à une autre soirée de ce genre :yes:
cenelux
cenelux
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Lille (59)
Voitures : C2 1.4i Collection + C5 II phase 2 1.6 e-HDi 110 + Xantia 1.6i Audace
Date d'inscription : 20/10/2007

http://zecarobs.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[EVENEMENT] Inauguration DS World Paris - Page 9 Empty Re: [EVENEMENT] Inauguration DS World Paris

Message par STEPPE 91 Ven 6 Déc 2013 - 18:30

FDA1 a écrit:boff..un regret Ambiance un peu froide,chaque bande est restée dans son coin, pas de présentation des uns et des autres,pas de photo de famille c-forum  et personne ne m'a proposé de venir avec mon épouse.
A part cela vous êtes individuellement tous sympas avec moi.
En fait le groupe qui a écouté Laurent Nivalle est arrivé un peu en retard et la visite des lieux avait déjà commence avec le premier groupe.
Pour la réservation pour ton épouse, nous étions trois au courant et il y a eu une erreur de communication, assez classique, entre nous 3:chacun pense que les deux autres s'en sont chargés !
i
STEPPE 91
STEPPE 91
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 8809
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[EVENEMENT] Inauguration DS World Paris - Page 9 Empty Re: [EVENEMENT] Inauguration DS World Paris

Message par Dec85 Ven 6 Déc 2013 - 18:45

Merci pour ce beau compte rendu Citron. Une petite photo de tout le monde même vers la façade aurait été bienvenue pour voir tout les membres mais bon maintenant trop tard !
Dec85
Dec85
Expert
Expert

Nombre de messages : 10747
Age : 34
Localisation : 58
Voitures : Seat Ibiza
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[EVENEMENT] Inauguration DS World Paris - Page 9 Empty Re: [EVENEMENT] Inauguration DS World Paris

Message par FDA1 Ven 6 Déc 2013 - 18:46

tusman a écrit:

Ça c'est ma très grande faute  :em:  ,j’étais persuadé de l'avoir fait d'ailleurs je vous avait réservé 2 places ... Désolé
Faute avouée donc pardonnée  TUS merci...
 comme expliqué par Frédéric à trois chacun ayant cru que l'autre l'avait fait.
FDA1
FDA1
Expert
Expert

Nombre de messages : 5590
Age : 79
Localisation : IDF
Voitures : C4II Exclusive plus- eHDI 115 -BMP6- couleur Bourrasque-cuir- hi-fi Denon (hélas elle m'a été volée) je roule maintenant en Kia Niro Hybride
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[EVENEMENT] Inauguration DS World Paris - Page 9 Empty Re: [EVENEMENT] Inauguration DS World Paris

Message par STEPPE 91 Ven 6 Déc 2013 - 19:28

Je me frapperai 10000 fois ce soir avec un dossier de presse ds3 devant le portrait d André Citroen pour expier ma faute.....Dès que j'aurai un portrait dudit personnage...
STEPPE 91
STEPPE 91
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 8809
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[EVENEMENT] Inauguration DS World Paris - Page 9 Empty Re: [EVENEMENT] Inauguration DS World Paris

Message par C-Benjamin Ven 6 Déc 2013 - 21:15

Germanotta_W.P. a écrit:Merci pour ce compte rendu Citron, j'm'y suis cru :P 
Et avec C-Benjamin on a trouvés ce qu'on va t'offrir pour Noël : une carte cadeau Saint Maclou ptdr
ptdr Avec un peu de chance il pourra trouver des tapisseries en cuir pour les murs aussi ptdr

_____________________________________________________________________________________________________________________
[EVENEMENT] Inauguration DS World Paris - Page 9 943825 Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën ! citroen1
C-Benjamin
C-Benjamin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 10982
Age : 30
Localisation : Bagnols sur Cèze (30)
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[EVENEMENT] Inauguration DS World Paris - Page 9 Empty Re: [EVENEMENT] Inauguration DS World Paris

Message par TheGerm Ven 6 Déc 2013 - 22:02

Au pire on lui fera un patchwork ptdr

_____________________________________________________________________________________________________________________
[EVENEMENT] Inauguration DS World Paris - Page 9 A0243410

TheGerm
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4188
Age : 26
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[EVENEMENT] Inauguration DS World Paris - Page 9 Empty Re: [EVENEMENT] Inauguration DS World Paris

Message par sb4376 Ven 6 Déc 2013 - 22:52

CITRON. a écrit:... ne connaissant personne j'attends un petit peu et puis je repère sb4376 que j'avais déjà vu en photo...
zut je suis vraiment repéré cette fois-ci...
sb4376
sb4376
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 565
Age : 59
Localisation : Orléans
Voitures : SM - C4 II Shine 130 auto
Date d'inscription : 13/05/2011

http://sb4376.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[EVENEMENT] Inauguration DS World Paris - Page 9 Empty Re: [EVENEMENT] Inauguration DS World Paris

Message par tusman Ven 6 Déc 2013 - 23:00

C'est vrais que tu est un peu souvent sur la photo pour un Photographe ...  :D 

tusman
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 13165
Age : 54
Localisation : Lapalisse
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[EVENEMENT] Inauguration DS World Paris - Page 9 Empty Re: [EVENEMENT] Inauguration DS World Paris

Message par sb4376 Ven 6 Déc 2013 - 23:03

un peu souvent sur la photo,
pourtant j'essaie de faire attention a me faire tout petit pour ne pas être démasqué :) 
sb4376
sb4376
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 565
Age : 59
Localisation : Orléans
Voitures : SM - C4 II Shine 130 auto
Date d'inscription : 13/05/2011

http://sb4376.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[EVENEMENT] Inauguration DS World Paris - Page 9 Empty Re: [EVENEMENT] Inauguration DS World Paris

Message par tusman Sam 7 Déc 2013 - 8:21

:D

tusman
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 13165
Age : 54
Localisation : Lapalisse
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[EVENEMENT] Inauguration DS World Paris - Page 9 Empty Re: [EVENEMENT] Inauguration DS World Paris

Message par CITRON. Sam 7 Déc 2013 - 15:27

FDA1 a écrit:
CITRON. a écrit:Ah moi j'ai trouvé ça sympa, personnellement n'ayant pas de bande ( :W  ) j'ai pu me mélanger un peu, je ne connaissais pas du tout Cenelux par exemple. :)  Après c'était le DS WORLD donc il fallait faire preuve d'un peu de (re)tenue je pense, mais bon de toutes façons la soirée est passée très vite et nous n'avions pas vraiment de temps pour faire connaissance. Mais pour une première j'ai trouvé ça malgré tout fort sympathique pour ma part ! :)
n'importe quoi..la réponse ...mais bon c'est citron...veut froisser personne le petit..
Et oui c'est moi. :)

@C-Benjamin & Germanotta_W.P. : :xp:
CITRON.
CITRON.
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[EVENEMENT] Inauguration DS World Paris - Page 9 Empty Re: [EVENEMENT] Inauguration DS World Paris

Message par C-Benjamin Sam 7 Déc 2013 - 16:51

:bye: :D

_____________________________________________________________________________________________________________________
[EVENEMENT] Inauguration DS World Paris - Page 9 943825 Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën ! citroen1
C-Benjamin
C-Benjamin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 10982
Age : 30
Localisation : Bagnols sur Cèze (30)
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[EVENEMENT] Inauguration DS World Paris - Page 9 Empty Re: [EVENEMENT] Inauguration DS World Paris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum