C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

[INFORMATION] Citroën veut faire de la C5 une référence

+20
Louis®
Lyrks
S.Design
Ze_British
Jordims
Nico-59
STEPPE 91
POLO6
C-VS
C-MARCO
Jerii
Le-Flo
Kékho
C-itroën
C-LUDO
Tourer 59
Denis
Vad5510
Quentin
Xsara 167 cv
24 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[INFORMATION] Citroën veut faire de la C5 une référence - Page 2 Empty Re: [INFORMATION] Citroën veut faire de la C5 une référence

Message par Le-Flo Jeu 3 Fév 2011 - 11:47

Les sièges de la passat ne donne vraiment pas envie de s'y assoir !!
Mais c'est vrai que pour la C5 ce sont des sièges d'exclusive, pour la 508 es des sièges de GT ?
Le-Flo
Le-Flo
Expert
Expert

Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën veut faire de la C5 une référence - Page 2 Empty Re: [INFORMATION] Citroën veut faire de la C5 une référence

Message par Nico-59 Jeu 3 Fév 2011 - 12:30

Franchement, à voir les 3 de front sur la même photo, la VW est d'une banalité de ligne...

Et encore heureux que la 508 est devant la C5 dans les essais presse...
Vous ne voyez pas la catastrophe pour Peugeot si leur nouvelle voiture n'était même pas capable d'être devant une voiture sortie en 2008 !
Nico-59
Nico-59
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1840
Date d'inscription : 04/06/2010

http://www.ideale-ds-france.com/phpBB3

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën veut faire de la C5 une référence - Page 2 Empty Re: [INFORMATION] Citroën veut faire de la C5 une référence

Message par Le-Flo Jeu 3 Fév 2011 - 12:40

Mouais ... je vais allez la voir en vrai moi cette 508, c'est idioties de journaleux qui formatent les acheteur potentiel ne m'intéresse pas :P Je veux me faire une idée moi même, je ne conçois pas qu'une métallique soit à un meilleur niveau tenu de route/confort qu'une hydrau!
Le-Flo
Le-Flo
Expert
Expert

Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën veut faire de la C5 une référence - Page 2 Empty Re: [INFORMATION] Citroën veut faire de la C5 une référence

Message par Tourer 59 Jeu 3 Fév 2011 - 13:11

il vont nous ressortir comme pour la C4 face à la golf
Inconvénient de la C5H "trop confortable"
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën veut faire de la C5 une référence - Page 2 Empty Re: [INFORMATION] Citroën veut faire de la C5 une référence

Message par Nico-59 Jeu 3 Fév 2011 - 14:07

Moi j'ai bien aimé l'argument pas de porte-gobelet dans la C5...

Purée, une voiture c'est fait pour rouler ou pour boire un verre ?

Autant pour une berline familiale, je comprends qu'on puisse parler d'espace à bord, de contenance du coffre, de confort, de performance, de tenue de route...
Mais alors l'absence de porte-gobelet...
Nico-59
Nico-59
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1840
Date d'inscription : 04/06/2010

http://www.ideale-ds-france.com/phpBB3

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën veut faire de la C5 une référence - Page 2 Empty Re: [INFORMATION] Citroën veut faire de la C5 une référence

Message par Le-Flo Jeu 3 Fév 2011 - 14:10

Ah ba non tu comprend, la référence... audi a imposé les portes gobelet dans les berline, ceux qui ne le font pas sont considéré comme contre courant :P
Aujourd'hui si on en fait pas allemand, on ne fait pas de bonne voiture :P
Citoren l'a bien compris : (C4II :D ) c'est du 12eme degré bien sur !
Le-Flo
Le-Flo
Expert
Expert

Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën veut faire de la C5 une référence - Page 2 Empty Re: [INFORMATION] Citroën veut faire de la C5 une référence

Message par Tourer 59 Jeu 3 Fév 2011 - 14:32

De toutes façons c'est une connerie car il y a 3 portes gobelet dans la C5
-2 dans l'accoudoir arrière (un petit tiroir à tirer)
-1 dans l'accoudoir avant j'admets que situé à l'intérieur de l'accoudoir central. Pour y poser, ou prendre un gobelet ou une bouteille, il faut rouler avec l'accoudoir
ouvert! vider
complètement l'accoudoir central !

déplier au préalable le porte gobelet bref j'admets que c'est du grand n'importe quoi!

Maintenant, c'est comme le cendrier quand je revends un voiture c'est toujours neuf , pour moi c'est un accessoire inutile, si on conduit on ne bois pas ou le passager vous passe le gobelet si on est passager on tiens son verre à la main.

C'est comme Auto-Plus ! Eux aussi raffolent des porte-gobelets ... [INFORMATION] Citroën veut faire de la C5 une référence - Page 2 78929
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën veut faire de la C5 une référence - Page 2 Empty Re: [INFORMATION] Citroën veut faire de la C5 une référence

Message par Jordims Jeu 3 Fév 2011 - 14:59

Pour les portes gobelets ça peut être pratique mais boire ou conduire il faut choisir :)
Jordims
Jordims
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 745
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën veut faire de la C5 une référence - Page 2 Empty Re: [INFORMATION] Citroën veut faire de la C5 une référence

Message par Ze_British Jeu 3 Fév 2011 - 16:35

M'enfin avouez qu'un bon chocolat chaud pendant un Paris-Bordeaux c'est quand même agréable ! Donc les portes-gobelets c'est vrai que c'est utile, si on veut pas avoir à tout boire d'un coup. Surtout que quelques morceaux de plastiques et deux/trois charnières, vu le niveau de prix des voitures concernées, c'est pas du luxe.
Mais bon, de là à ce que ça devienne rédhibitoire...

Sinon, pour ce qui est des sièges de la 508, ce ne sont pas ceux des hautes finitions, autrement plus beaux que ceux-là. Je les trouve même aussi beaux que ceux de la C5, ils sont très classes. C'est un autre style, mais j'aime :)
Ze_British
Ze_British
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2461
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën veut faire de la C5 une référence - Page 2 Empty Re: [INFORMATION] Citroën veut faire de la C5 une référence

Message par Le-Flo Jeu 3 Fév 2011 - 22:12

Jordims a écrit:Pour les portes gobelets ça peut être pratique mais boire ou conduire il faut choisir :)
Tout à fait !! :jap:

Moi si je devais boir des goblets dans ma xsara, ou pire.. dans ma xantia, je pense qu'ils seraient vident avant que j'ai trempé les lèvres dans le soda !!... (J'aime bien titiller le train arrière autodirrectionnel :) )
Le-Flo
Le-Flo
Expert
Expert

Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën veut faire de la C5 une référence - Page 2 Empty Re: [INFORMATION] Citroën veut faire de la C5 une référence

Message par C-VS Jeu 3 Fév 2011 - 22:19

Nico-59 a écrit:Franchement, à voir les 3 de front sur la même photo, la VW est d'une banalité de ligne...

Et encore heureux que la 508 est devant la C5 dans les essais presse...
Vous ne voyez pas la catastrophe pour Peugeot si leur nouvelle voiture n'était même pas capable d'être devant une voiture sortie en 2008 !

Elle y sera, l'effet nouveauté joue beaucoup à la sortie d'un véhicule. ;)
C-VS
C-VS
Expert
Expert

Nombre de messages : 3634
Localisation : Devant mon écran, sur ma chaise pourquoi ?
Voitures : Xsara 2 VTS HDi 110, ZX Volcane TD 112, C4 Exclusive HDi 16 138 ch FAP BVM 6
Date d'inscription : 03/12/2007

http://leschevronsfous.fr-bb.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën veut faire de la C5 une référence - Page 2 Empty Re: [INFORMATION] Citroën veut faire de la C5 une référence

Message par C-VS Jeu 3 Fév 2011 - 22:26

the_british a écrit:M'enfin avouez qu'un bon chocolat chaud pendant un Paris-Bordeaux c'est quand même agréable ! Donc les portes-gobelets c'est vrai que c'est utile, si on veut pas avoir à tout boire d'un coup. Surtout que quelques morceaux de plastiques et deux/trois charnières, vu le niveau de prix des voitures concernées, c'est pas du luxe.
Mais bon, de là à ce que ça devienne rédhibitoire...

Sinon, pour ce qui est des sièges de la 508, ce ne sont pas ceux des hautes finitions, autrement plus beaux que ceux-là. Je les trouve même aussi beaux que ceux de la C5, ils sont très classes. C'est un autre style, mais j'aime :)

C'est ça ?

[INFORMATION] Citroën veut faire de la C5 une référence - Page 2 Raffinee-664854
C-VS
C-VS
Expert
Expert

Nombre de messages : 3634
Localisation : Devant mon écran, sur ma chaise pourquoi ?
Voitures : Xsara 2 VTS HDi 110, ZX Volcane TD 112, C4 Exclusive HDi 16 138 ch FAP BVM 6
Date d'inscription : 03/12/2007

http://leschevronsfous.fr-bb.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën veut faire de la C5 une référence - Page 2 Empty Re: [INFORMATION] Citroën veut faire de la C5 une référence

Message par S.Design Ven 4 Fév 2011 - 12:34

Oui, là ceux sont les sièges de la GT, avec le réglage en longueur de l'assise comme chez...BMW.

_____________________________________________________________________________________________________________________
[INFORMATION] Citroën veut faire de la C5 une référence - Page 2 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën veut faire de la C5 une référence - Page 2 Empty Re: [INFORMATION] Citroën veut faire de la C5 une référence

Message par Invité Ven 4 Fév 2011 - 19:21

C-MARCO a écrit:Moi j'adore cette phrase "Citroën a besoin de casser le handicap d'image qui existe encore. Nous avons une volonté de nous affirmer de façon haute et forte".

Bon sang que ca fait du bien d'entendre ca !

Je prends "le train en marche"...

C5 voiture de référence, navire Amiral de la flotte CITROEN, je dis OUI [INFORMATION] Citroën veut faire de la C5 une référence - Page 2 97771

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën veut faire de la C5 une référence - Page 2 Empty Re: [INFORMATION] Citroën veut faire de la C5 une référence

Message par Ze_British Ven 4 Fév 2011 - 20:36

Oui c'était de ces sièges-là que je parlais. Je trouve l'assise juste sublime. Avec ces boutons bien intégrés, c'est d'un luuuxe :D
Ze_British
Ze_British
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2461
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën veut faire de la C5 une référence - Page 2 Empty Re: [INFORMATION] Citroën veut faire de la C5 une référence

Message par Tourer 59 Sam 5 Fév 2011 - 7:35

tu vois je ne les trouve pas très cossu tout de même ces sièges! [INFORMATION] Citroën veut faire de la C5 une référence - Page 2 827520
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën veut faire de la C5 une référence - Page 2 Empty Re: [INFORMATION] Citroën veut faire de la C5 une référence

Message par Ze_British Sam 5 Fév 2011 - 11:25

Oui ils sont plutôt sportifs, ceux de la C5 font plus mous mais plus cossus.
Ze_British
Ze_British
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2461
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën veut faire de la C5 une référence - Page 2 Empty Re: [INFORMATION] Citroën veut faire de la C5 une référence

Message par Tourer 59 Sam 5 Fév 2011 - 15:47

[INFORMATION] Citroën veut faire de la C5 une référence - Page 2 537264
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën veut faire de la C5 une référence - Page 2 Empty Re: [INFORMATION] Citroën veut faire de la C5 une référence

Message par Lyrks Dim 6 Fév 2011 - 20:39

Le gros point fort des sieges de 508 et qui manquent à la C5 c'est le reglage de la longueur de l'assise! :)

Parce qu'un siege qui tombe au mauvais endroit sur la cuisse, c'est sciatique assurée
Lyrks
Lyrks
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 04/09/2008

http://quarky.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën veut faire de la C5 une référence - Page 2 Empty Re: [INFORMATION] Citroën veut faire de la C5 une référence

Message par Invité Lun 7 Fév 2011 - 12:12

the_british a écrit:Oui ils sont plutôt sportifs, ceux de la C5 font plus mous mais plus cossus.

Donc bon pour se faire botter le c.. [INFORMATION] Citroën veut faire de la C5 une référence - Page 2 97771 C'est vrai que côté bottes, les allemands sont assez fort... Bon [INFORMATION] Citroën veut faire de la C5 une référence - Page 2 96656

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën veut faire de la C5 une référence - Page 2 Empty Re: [INFORMATION] Citroën veut faire de la C5 une référence

Message par Tourer 59 Lun 7 Fév 2011 - 17:06

je n'ai jamais essayé un réglage en longueur de l'assise mais je ne pense pas que ce soit indispensable quand celle si peu s'incliner d'avant en arrière (en hauteur bien sur) .
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën veut faire de la C5 une référence - Page 2 Empty Re: [INFORMATION] Citroën veut faire de la C5 une référence

Message par Invité Lun 7 Fév 2011 - 17:14

En tout cas c'est vrai que des bons sièges c'est vraiment trop bien [INFORMATION] Citroën veut faire de la C5 une référence - Page 2 97771


Dernière édition par NewDS3 le Lun 7 Fév 2011 - 19:46, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën veut faire de la C5 une référence - Page 2 Empty Re: [INFORMATION] Citroën veut faire de la C5 une référence

Message par Louis® Lun 7 Fév 2011 - 19:02

Tourer 59 a écrit:je n'ai jamais essayé un réglage en longueur de l'assise mais je ne pense pas que ce soit indispensable quand celle si peu s'incliner d'avant en arrière (en hauteur bien sur) .

Pas si sur que toi. Je suis grand, j'ai de longues jambes et je peux te dire qu'un petit réglage en plus sur la C5 I de ma mère ne ferait pas de mal. Les sièges sont très bien, il y a plein de positions, mais mettre une position basse à la basse du dos et le plus haut possible à l'avant ne me convient pas trop et n'arrive pas encore à bien soutenir mes jambes.
Louis®
Louis®
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 01/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën veut faire de la C5 une référence - Page 2 Empty Re: [INFORMATION] Citroën veut faire de la C5 une référence

Message par Le-Flo Lun 7 Fév 2011 - 19:05

Je te comprend louis, du haut de mon presque mètre 90, j'ai parfois quelques douleurs dans les jambes après 600km dans ma princesse ... Je roule le siège reculé a font (désolé pour le passager arrière gauche).

Par contre le maintiens latérale de cette 508 me parait insuffisant... (en même temps je suis habitué au semis baquets!)
Le-Flo
Le-Flo
Expert
Expert

Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën veut faire de la C5 une référence - Page 2 Empty Re: [INFORMATION] Citroën veut faire de la C5 une référence

Message par Invité Lun 7 Fév 2011 - 20:00

1m87 et 85 kgs, dans la DS3 curieusement il y a moins de place que dans la FIAT 500, c'est étrange... [INFORMATION] Citroën veut faire de la C5 une référence - Page 2 723114

J'ai le genou droit qui repose sur la console centrale, et ça, même le siège reculé à fond... mais reculé à fond j'ai plus les bras assez long... [INFORMATION] Citroën veut faire de la C5 une référence - Page 2 176708

Après 6500 kms dans la DS3 qui est raide en suspension de par sa vocation sportive, "tu comptes les cailloux sur la route", plus raide que la petite Austin Mini (la vraie) oui oui ça existe... il y a DS3... mais c'est normal [INFORMATION] Citroën veut faire de la C5 une référence - Page 2 97771

Elle colle à la route grave de chez grave, j'ai testé... pour ça faut avoir une garde au sol très basse et une suspension de karting... J'ai testé les virages à 130 pied au plancher en 4ème, elle décolle pas de la route, c'est top ça... [INFORMATION] Citroën veut faire de la C5 une référence - Page 2 537264 Et j'ai la version 95 ch ... alors je rêve de la version DS3 R 200 ch... [INFORMATION] Citroën veut faire de la C5 une référence - Page 2 925400

J'ai le dos en kit depuis 1998, et pour l'instant ça va, je n'ai pas de douleurs ou autre maux ici ou là dans le dos.

Je roule sur des routes de campagnes, dignes de pistes des pays africains, des trous de partout, des raccords de goudrons de la mort partout, le département 28 est un des plus pauvres de France....

Les ploucs qui dirigent ce département savent même pas que Internet existe, tu leur dis Internet, il repondent : c'est quoi, un engrais [INFORMATION] Citroën veut faire de la C5 une référence - Page 2 396117

Bon allez, prends ta pelle et ton seau et va faire un pâté .... [INFORMATION] Citroën veut faire de la C5 une référence - Page 2 630384

Alors si moi je survis à la suspension DS3, tout le monde va survivre.... [INFORMATION] Citroën veut faire de la C5 une référence - Page 2 97771

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën veut faire de la C5 une référence - Page 2 Empty Re: [INFORMATION] Citroën veut faire de la C5 une référence

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum