C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[NOS ANCIENNES HORS CITROEN] La belle ancienne de Ticoq974

+12
STEPPE 91
tusman
L'Apostrof' auto
Six troncs
std59
FDA1
CITRON.
Chris 77
ticoq974
C-Benjamin
TheGerm
C-vava
16 participants

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

[NOS ANCIENNES HORS CITROEN] La belle ancienne de Ticoq974 Empty [NOS ANCIENNES HORS CITROEN] La belle ancienne de Ticoq974

Message par Invité Ven 28 Juin 2013 - 16:38

Certains d'entre vous le savent déjà, notre ami Ticoq974 vient de lui aussi réaliser son rêve : acquérir une ancienne qui est celle qu'il a choisit. Comme ce n'est pas une CITROEN, il n'a pas osé vous la présenter sans en demander l'autorisation car nous sommes sur un forum CITROEN. Mais il a déjà 2 CITROEN, une C4 II et une Saxo. Il est membre de notre forum, et sa voiture ancienne est tout autant respectable que nos anciennes CITROEN.

Je vous laisse découvrir la voiture ancienne de Ticoq974, je sais que je suis un peu responsable de son achat, j'ai un peu donné le coup de pouce pour lui faire franchir le pas comme d'autres l'ont fait avec moi. Nous sommes donc un de plus cette année à entrer dans le monde de la collection.

Je laisse maintenant JP vous parler et vous montrer sa voiture..... :)


Dernière édition par NewDS3 le Ven 28 Juin 2013 - 17:15, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NOS ANCIENNES HORS CITROEN] La belle ancienne de Ticoq974 Empty Re: [NOS ANCIENNES HORS CITROEN] La belle ancienne de Ticoq974

Message par C-vava Ven 28 Juin 2013 - 16:46

Je m'étonnais justement de ne pas encore avoir eu de photos  

Allez Ticoq974 à toi ;)

_____________________________________________________________________________________________________________________
[NOS ANCIENNES HORS CITROEN] La belle ancienne de Ticoq974 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[NOS ANCIENNES HORS CITROEN] La belle ancienne de Ticoq974 Empty Re: [NOS ANCIENNES HORS CITROEN] La belle ancienne de Ticoq974

Message par TheGerm Ven 28 Juin 2013 - 16:50

Oui on veut voir ton ancienne Ticoq cheers

_____________________________________________________________________________________________________________________
[NOS ANCIENNES HORS CITROEN] La belle ancienne de Ticoq974 A0243410

TheGerm
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4188
Age : 26
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[NOS ANCIENNES HORS CITROEN] La belle ancienne de Ticoq974 Empty Re: [NOS ANCIENNES HORS CITROEN] La belle ancienne de Ticoq974

Message par C-Benjamin Ven 28 Juin 2013 - 17:28

J'ai hâte de voir ça :)

_____________________________________________________________________________________________________________________
[NOS ANCIENNES HORS CITROEN] La belle ancienne de Ticoq974 943825 Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën ! citroen1
C-Benjamin
C-Benjamin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 10982
Age : 30
Localisation : Bagnols sur Cèze (30)
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[NOS ANCIENNES HORS CITROEN] La belle ancienne de Ticoq974 Empty Re: [NOS ANCIENNES HORS CITROEN] La belle ancienne de Ticoq974

Message par Invité Ven 28 Juin 2013 - 18:24

Je crois que vous allez bien aimer, en tout cas moi j'aime bien ...... :) 

JP vas le faire dans les heures ou ce week-end, il vous montrera photos et vidéos de sa belle ancienne, et même si ce n'est pas une CITROEN elle est superbe, et comme pour toutes les dames âgées, on les respectes et admire comment elles sont aussi bien conservées, elles sont coquettes toutes ces vielles dames :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NOS ANCIENNES HORS CITROEN] La belle ancienne de Ticoq974 Empty Re: [NOS ANCIENNES HORS CITROEN] La belle ancienne de Ticoq974

Message par ticoq974 Ven 28 Juin 2013 - 18:30

Bonsoir à tous :) .Enfin le moment que j'attendais de vous présenter ma nouvelle acquisition est arrivé,voilà ,depuis plusieurs mois,allant de rassemblements en rassemblements,je voyais de merveilleuses voitures de toutes nationalités et de toutes époques et l'envie d'en posséder une!n'a fait que grandir en moi et au mois d'avril en cherchant sur internet j'ai découvert une voiture :love:j'ai eu un vrai coup de cœur,elle n'est certes pas un chevron 
mais elle représente une histoire et des souvenirs de jeunesse et avec l'accord de Didier,je viens enfin vous la présenter.


Il s'agit d'une "Dodge Dart Swinger de 1969


[NOS ANCIENNES HORS CITROEN] La belle ancienne de Ticoq974 60066310

Voilà !vous connaissez maintenant ma nouvelle passion qui agrandir celle que j'ai pour Citroën et j'espère que vous comprendrez l'émotion que j'ai pu ressentir en la découvrant et le stress que j'ai pu avoir à l'idée qu'un autre acheteur soit plus rapide et me la souffle sous le nez.

L'ancien propriétaire,ayant vu à quel point j'avais craqué sur sa Dart m'a bloqué la vente et la retirée du site pour me tranquilliser et à la fin du mois de mai la vente été conclue "enfin elle est à moi"

Et maintenant j'ai hâte de vous rencontrer afin de vous la montrer et qui s'est dans un rassemblement d'anciennes toutes marques confondues

En ce moment elle se trouve dans un garage!car comme toutes les voitures anciennes il y a un entretien permanent à faire et certaines pièces à restaurerhttp://www.legends-garage.com/
mais par la suite je compte continer son suivi chez nos amishttp://cuir-chrome.hd.free.fr/


pour le toilettage je fais confiance aux produits

http://www.apostrofauto.com/


Bon je vous souhaite une bonne soirée et suis ravi d'avoir,enfin pu vous présenter wood-pecker



                                      ticoq
ticoq974
ticoq974
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2304
Age : 65
Localisation : Evry-Courcouronnes 91000
Voitures : C4 exclusive 140hdi saxo exclusive 1,5D C6 240 HDI MGF anniversaryth75
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[NOS ANCIENNES HORS CITROEN] La belle ancienne de Ticoq974 Empty Re: [NOS ANCIENNES HORS CITROEN] La belle ancienne de Ticoq974

Message par Chris 77 Ven 28 Juin 2013 - 18:46

Moi qui a eu le droit demonter et de faire un tout, elle est terrible :love: 

[NOS ANCIENNES HORS CITROEN] La belle ancienne de Ticoq974 Img_6210
Chris 77
Chris 77
Expert
Expert

Nombre de messages : 4072
Age : 36
Voitures : C4 II Confort HDI 1.6 90ch
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[NOS ANCIENNES HORS CITROEN] La belle ancienne de Ticoq974 Empty Re: [NOS ANCIENNES HORS CITROEN] La belle ancienne de Ticoq974

Message par Chris 77 Ven 28 Juin 2013 - 18:53

Une autre personne aime cette ti voiture


 [NOS ANCIENNES HORS CITROEN] La belle ancienne de Ticoq974 Img_6211
Chris 77
Chris 77
Expert
Expert

Nombre de messages : 4072
Age : 36
Voitures : C4 II Confort HDI 1.6 90ch
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[NOS ANCIENNES HORS CITROEN] La belle ancienne de Ticoq974 Empty Re: [NOS ANCIENNES HORS CITROEN] La belle ancienne de Ticoq974

Message par CITRON. Ven 28 Juin 2013 - 19:01

La première photo de Chris 77 est géniale ! Prise au bon moment. ;) C'est impossible d'avoir l'air plus heureux que ticoq sur cette photo ! cheers
Ça fait plaisir de te voir comme ça et j'adore les gens qui vont au bout de leurs rêves !

Et puis la voiture. :love: Honnêtement je ne suis pas un fan d'américaines (non pas que j'aime pas loin de là mais ça ne me touche pas personnellement) mais la tienne est superbe. Elle représente parfaitement "LA" voiture américaine comme on l'imagine, ce mariage de bleu est top et j'adore le charme qu'elle a, typiquement des années 70/80. Et puis ça change des Mustang/Corvette/Camaro. ;)

Ah oui et le deuxième homme heureux dans cette histoire ce sera sûrement ton pompiste. :W Mais quand on aime on je compte pas et puis c'est une ancienne donc c'est normal.

Bref, toutes mes félicitations pour cet achat ticoq et longue route à toi à bord de ton nouveau jouet ! Je te souhaite de prendre un maximum de plaisir avec et d'en profiter à fond ! ;)
CITRON.
CITRON.
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[NOS ANCIENNES HORS CITROEN] La belle ancienne de Ticoq974 Empty Re: [NOS ANCIENNES HORS CITROEN] La belle ancienne de Ticoq974

Message par FDA1 Ven 28 Juin 2013 - 19:01

A nouveau superbe voiture [NOS ANCIENNES HORS CITROEN] La belle ancienne de Ticoq974 537264  bonne route et  bonne chance à son bord.:good: 
A bientôt te rencontrer.
FDA1
FDA1
Expert
Expert

Nombre de messages : 5590
Age : 79
Localisation : IDF
Voitures : C4II Exclusive plus- eHDI 115 -BMP6- couleur Bourrasque-cuir- hi-fi Denon (hélas elle m'a été volée) je roule maintenant en Kia Niro Hybride
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[NOS ANCIENNES HORS CITROEN] La belle ancienne de Ticoq974 Empty Re: [NOS ANCIENNES HORS CITROEN] La belle ancienne de Ticoq974

Message par Chris 77 Ven 28 Juin 2013 - 19:07

Merci, j'aime prendre des photos sans que on me vois les prendres.

Comme dirai une personne " Un vrai paparazzi "
Chris 77
Chris 77
Expert
Expert

Nombre de messages : 4072
Age : 36
Voitures : C4 II Confort HDI 1.6 90ch
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[NOS ANCIENNES HORS CITROEN] La belle ancienne de Ticoq974 Empty Re: [NOS ANCIENNES HORS CITROEN] La belle ancienne de Ticoq974

Message par Invité Ven 28 Juin 2013 - 19:24

Je ne suis pas peu fier d'avoir aidé JP à se lancer, car je sais maintenant que c'est une belle aventure.....

Cela me fait souvenir qu'il y a bien longtemps, 37ans en arrière j'avais aussi la passion des belles américaines, déjà tout petit j'avais la passion des voitures, alors à 20 ans avec une voiture comme celle-ci et sans les radars le train de pneu ne faisait pas longs feux...

[NOS ANCIENNES HORS CITROEN] La belle ancienne de Ticoq974 Mustan10



La suite vous la connaissez, c'est la SM qui est venue me chercher et avec qui j'ai décidé de faire une très longue route.


La passion de l'ancienne c'est ça, c'est son odeur, c'est son vécu, c'est son charme. Et je recommande à tous ceux dont le virus commence à les mordre de ne pas résister trop longtemps, car dans la vie il n'est jamais trop tôt, par contre il est bien souvent trop tard.....

JP à bien fait, on ne vit qu'une fois, quand nous sommes au Jardin du Bon Dieu il est trop tard, c'est vivant qu'il faut en profiter :) :) 


Dernière édition par NewDS3 le Ven 28 Juin 2013 - 19:29, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NOS ANCIENNES HORS CITROEN] La belle ancienne de Ticoq974 Empty Re: [NOS ANCIENNES HORS CITROEN] La belle ancienne de Ticoq974

Message par std59 Ven 28 Juin 2013 - 19:28

superbe ancienne jp!
felicitations [NOS ANCIENNES HORS CITROEN] La belle ancienne de Ticoq974 537264
std59
std59
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 901
Age : 44
Localisation : 59 prés de Valenciennes
Voitures : ds3 et mehari
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[NOS ANCIENNES HORS CITROEN] La belle ancienne de Ticoq974 Empty Re: [NOS ANCIENNES HORS CITROEN] La belle ancienne de Ticoq974

Message par ticoq974 Ven 28 Juin 2013 - 19:48

Son 1re rasso


ticoq974
ticoq974
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2304
Age : 65
Localisation : Evry-Courcouronnes 91000
Voitures : C4 exclusive 140hdi saxo exclusive 1,5D C6 240 HDI MGF anniversaryth75
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[NOS ANCIENNES HORS CITROEN] La belle ancienne de Ticoq974 Empty Re: [NOS ANCIENNES HORS CITROEN] La belle ancienne de Ticoq974

Message par Invité Ven 28 Juin 2013 - 20:00

Belle voiture . [NOS ANCIENNES HORS CITROEN] La belle ancienne de Ticoq974 724839

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NOS ANCIENNES HORS CITROEN] La belle ancienne de Ticoq974 Empty Re: [NOS ANCIENNES HORS CITROEN] La belle ancienne de Ticoq974

Message par Invité Ven 28 Juin 2013 - 20:10

Hello Pascal :)Je suis bien content de te revoir depuis le 15....... Bon alors tu as vu la belle Américaine de JP....... Mais je te jure que c'est quand même ton Ami 6 avec sa petite ERKA (même si ce n'est plus le nom) qui a le plus de charme :)

JP, ta belle américaine c'est pour y faire monter les filles, et avec la Mustang cela marchait très bien, la suite un peu moins, je ne suis pas un V8 lol

L'Ami 6 avec sa petite remorque c'est les vacances, la RN7 vers le soleil, les bouchons, que de souvenirs aussi.....


Entre ton Ami 6 qui est une très belle pièce et la Dodge de JP, il y a de la place, de l'espace, pour toutes les anciennes, toutes..... :)

CFORUM fédère les amoureux des CITROEN c'est vrai, mais il fédère aussi les amoureux des belles anciennes [NOS ANCIENNES HORS CITROEN] La belle ancienne de Ticoq974 537264

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NOS ANCIENNES HORS CITROEN] La belle ancienne de Ticoq974 Empty Re: [NOS ANCIENNES HORS CITROEN] La belle ancienne de Ticoq974

Message par ticoq974 Ven 28 Juin 2013 - 20:20

pour les belles filles  AH!oui sa ce limite à ma très chère et tendre DOLLY:love: :L: [NOS ANCIENNES HORS CITROEN] La belle ancienne de Ticoq974 537264 sa va nous redonner une seconde jeunesse;)
ticoq974
ticoq974
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2304
Age : 65
Localisation : Evry-Courcouronnes 91000
Voitures : C4 exclusive 140hdi saxo exclusive 1,5D C6 240 HDI MGF anniversaryth75
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[NOS ANCIENNES HORS CITROEN] La belle ancienne de Ticoq974 Empty Re: [NOS ANCIENNES HORS CITROEN] La belle ancienne de Ticoq974

Message par std59 Ven 28 Juin 2013 - 20:20

NewDS3 a écrit:

CFORUM fédère les amoureux des CITROEN c'est vrai, mais il fédère aussi les amoureux des belles anciennes [NOS ANCIENNES HORS CITROEN] La belle ancienne de Ticoq974 537264

tout à fait! ;)  [NOS ANCIENNES HORS CITROEN] La belle ancienne de Ticoq974 537264 
std59
std59
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 901
Age : 44
Localisation : 59 prés de Valenciennes
Voitures : ds3 et mehari
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[NOS ANCIENNES HORS CITROEN] La belle ancienne de Ticoq974 Empty Re: [NOS ANCIENNES HORS CITROEN] La belle ancienne de Ticoq974

Message par FDA1 Ven 28 Juin 2013 - 20:26

moi en 1970 la mienne était comme celle-ci une 66

[NOS ANCIENNES HORS CITROEN] La belle ancienne de Ticoq974 Ford2010
Bizarre ce parcours un peu identique de voitures avec
New ds3 mustang et SM.

bon j'ai eu aussi: une simca grand large 55-une traction 11 légère -une 2cv- deux 3cv AK,  une Dodge, deux 4l, un break ID19, un break 21, deux J7, trois 207 DC, un simca rancho, un datsun  patrol, une 309 gti-

 je possède encore: un des trois mercedes 207(27 ans), une micra k12- une audi A3, une twingo 1 proto 100cv.(30.000km)

un vélo électrique, une patinette, etc... une femme et six petits enfants.. dont l'ainée à déja 25ans un régal [NOS ANCIENNES HORS CITROEN] La belle ancienne de Ticoq974 465974
FDA1
FDA1
Expert
Expert

Nombre de messages : 5590
Age : 79
Localisation : IDF
Voitures : C4II Exclusive plus- eHDI 115 -BMP6- couleur Bourrasque-cuir- hi-fi Denon (hélas elle m'a été volée) je roule maintenant en Kia Niro Hybride
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[NOS ANCIENNES HORS CITROEN] La belle ancienne de Ticoq974 Empty Re: [NOS ANCIENNES HORS CITROEN] La belle ancienne de Ticoq974

Message par CITRON. Ven 28 Juin 2013 - 20:47

Twingo I proto 100 cv ? C'est quoi ça ? :em:
CITRON.
CITRON.
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[NOS ANCIENNES HORS CITROEN] La belle ancienne de Ticoq974 Empty Re: [NOS ANCIENNES HORS CITROEN] La belle ancienne de Ticoq974

Message par Invité Ven 28 Juin 2013 - 21:14

De la trentaine de voitures que j'ai eu, il ne me reste rien..... sauf le désastre d'un compte bancaire vide !

La SM porte à elle seule le souvenir de toute cette époque maintenant. En effet c'est étrange que le parcours soit sur ce point identique avec la Mustang (c'est de la faute à Steve McQueen et Bullit que j'ai craqué).

En ce temps la SM pour moi était quelque chose d'inaccessible, il faudrait attendre ma 57ème année pour que enfin je puisse en avoir une.

Content aussi pour toi que tu sois pépé ou papy :) 

Notre ami JP a maintenant une belle américaine, et on veux le voir vite juste pour que quelques secondes nous remettions nos culottes courtes et nous rêvions de cette belle calandre comme les mômes que nous étions il y a bien longtemps :) 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NOS ANCIENNES HORS CITROEN] La belle ancienne de Ticoq974 Empty Re: [NOS ANCIENNES HORS CITROEN] La belle ancienne de Ticoq974

Message par ticoq974 Sam 29 Juin 2013 - 5:46

Didier crois-tu que c'est si loin!Pour moi maintenant c'était hier 1962



 Notre ami JP a maintenant une belle américaine, et on veux le voir vite juste pour que quelques secondes nous remettions nos culottes courtes et nous rêvions de cette belle calandre comme les mômes que nous étions il y a bien longtemps [NOS ANCIENNES HORS CITROEN] La belle ancienne de Ticoq974 97771


                                                                    1962
                                                          [NOS ANCIENNES HORS CITROEN] La belle ancienne de Ticoq974 1962_011
ticoq974
ticoq974
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2304
Age : 65
Localisation : Evry-Courcouronnes 91000
Voitures : C4 exclusive 140hdi saxo exclusive 1,5D C6 240 HDI MGF anniversaryth75
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[NOS ANCIENNES HORS CITROEN] La belle ancienne de Ticoq974 Empty Re: [NOS ANCIENNES HORS CITROEN] La belle ancienne de Ticoq974

Message par C-vava Sam 29 Juin 2013 - 7:59

>Elle n'a pas l'air en mauvais état du tout extérieur et intérieur :good:
Je connais quelqu'un qui ne semble pas trop rassuré de rouler à bord  :D
Il y a un cadavre dans le coffre que tu ne nous l'ai pas ouvert? :P

_____________________________________________________________________________________________________________________
[NOS ANCIENNES HORS CITROEN] La belle ancienne de Ticoq974 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[NOS ANCIENNES HORS CITROEN] La belle ancienne de Ticoq974 Empty Re: [NOS ANCIENNES HORS CITROEN] La belle ancienne de Ticoq974

Message par ticoq974 Sam 29 Juin 2013 - 8:50

des photos que j'ai faite avant l'achat!quand je revoie le film je replonge dans l'angoisse la peur de la louper
ticoq974
ticoq974
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2304
Age : 65
Localisation : Evry-Courcouronnes 91000
Voitures : C4 exclusive 140hdi saxo exclusive 1,5D C6 240 HDI MGF anniversaryth75
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[NOS ANCIENNES HORS CITROEN] La belle ancienne de Ticoq974 Empty Re: [NOS ANCIENNES HORS CITROEN] La belle ancienne de Ticoq974

Message par Invité Sam 29 Juin 2013 - 9:44

Tout cela est bien loin, elle est maintenant bien à toi :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NOS ANCIENNES HORS CITROEN] La belle ancienne de Ticoq974 Empty Re: [NOS ANCIENNES HORS CITROEN] La belle ancienne de Ticoq974

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum