C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

[DIAPORAMA] Citroën 2CV : le parcours de la mythique

Aller en bas

[DIAPORAMA] Citroën 2CV : le parcours de la mythique Empty [DIAPORAMA] Citroën 2CV : le parcours de la mythique

Message par Invité Sam 20 Avr 2013 - 20:33

voici le lien:

http://www.turbo.fr/diaporama/photo-citroen-2cv-le-parcours-de-la-mythique-deux-pattes-en-images-59938/citroen-2cv-cocorico-1986-844726/#slideshow_trans

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIAPORAMA] Citroën 2CV : le parcours de la mythique Empty Re: [DIAPORAMA] Citroën 2CV : le parcours de la mythique

Message par Invité Dim 21 Avr 2013 - 8:48

Hello Maxime, c'est normal que je ne vois que deux photos dans le diaporama [DIAPORAMA] Citroën 2CV : le parcours de la mythique 788327

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIAPORAMA] Citroën 2CV : le parcours de la mythique Empty Re: [DIAPORAMA] Citroën 2CV : le parcours de la mythique

Message par Invité Dim 21 Avr 2013 - 11:18

euh non, il faut cliquer sur les fleches pour voir les autres photos

le lien ouvre a la fin du diaporama

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIAPORAMA] Citroën 2CV : le parcours de la mythique Empty Re: [DIAPORAMA] Citroën 2CV : le parcours de la mythique

Message par Invité Dim 21 Avr 2013 - 18:31

Pourtant je clic bien sur les flèches..... je recommence [DIAPORAMA] Citroën 2CV : le parcours de la mythique 329407

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIAPORAMA] Citroën 2CV : le parcours de la mythique Empty Re: [DIAPORAMA] Citroën 2CV : le parcours de la mythique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum