C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[QUESTION] Blocage des freins en roulant C5 v6 exclusive

3 participants

Aller en bas

[QUESTION] Blocage  des freins en roulant C5 v6 exclusive Empty [QUESTION] Blocage des freins en roulant C5 v6 exclusive

Message par FOXY58 Lun 8 Avr 2013 - 14:40

Sur ce véhicule C5 v6 soit disant (haut de gamme) de 2003 que des problèmes :
Ma panne : Les freins se bloquent sans raison. Si je coupe la batterie et que je rebranche celle-ci
Tout redevient normal pour une distance variant de 7 Kms à 120 kms.
Cela fait maintenant 10.000 kilomètres que je roule comme cela en coupant la batterie 2 à 3 fois par jour.
1er concessionnaire CITROEN ne trouve pas la panne (immobilisation 3 jours)
2ème agence CITROEN après 4 mois d'immobilisation me fait un devis de 5500 euros remplacement Boite de vitesse + pont.
Pourquoi pas le moteur d'essuie glace ?
C'est une panne électronique, calculatrice ? sonde HS , vanne ?.
Imaginez cette panne à 130 sur autoroute ?
Votre idée sera la bienvenue.

FOXY58
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[QUESTION] Blocage  des freins en roulant C5 v6 exclusive Empty Re: [QUESTION] Blocage des freins en roulant C5 v6 exclusive

Message par C-vava Lun 8 Avr 2013 - 18:55

[QUESTION] Blocage  des freins en roulant C5 v6 exclusive 966283

_____________________________________________________________________________________________________________________
[QUESTION] Blocage  des freins en roulant C5 v6 exclusive Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[QUESTION] Blocage  des freins en roulant C5 v6 exclusive Empty Re: [QUESTION] Blocage des freins en roulant C5 v6 exclusive

Message par C-Benjamin Lun 8 Avr 2013 - 19:03

Sujet déplacé :jap:

Bienvenu FOXY58 [QUESTION] Blocage  des freins en roulant C5 v6 exclusive 108667
Le problème à l'air assez sérieux, pour que 2 garages se soit cassé les dents dessus :O
Tu est simplement tombé sur un mauvais exemplaire, car je croit que ce problème n'est pas très connu...

_____________________________________________________________________________________________________________________
[QUESTION] Blocage  des freins en roulant C5 v6 exclusive 943825 Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën ! citroen1
C-Benjamin
C-Benjamin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 10982
Age : 30
Localisation : Bagnols sur Cèze (30)
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[QUESTION] Blocage  des freins en roulant C5 v6 exclusive Empty Re: [QUESTION] Blocage des freins en roulant C5 v6 exclusive

Message par C-vava Lun 8 Avr 2013 - 19:46

un genre de virus informatique qui se déclare au bout de 10ans?

Tu l'a depuis longtemps ta c5 qu'as tu eu comme autres problèmes?

_____________________________________________________________________________________________________________________
[QUESTION] Blocage  des freins en roulant C5 v6 exclusive Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[QUESTION] Blocage  des freins en roulant C5 v6 exclusive Empty Re: [QUESTION] Blocage des freins en roulant C5 v6 exclusive

Message par Invité Mar 9 Avr 2013 - 6:06

Bienvenue FOXY58.... [QUESTION] Blocage  des freins en roulant C5 v6 exclusive 97771

Je pense que tu devrais faire ouvrir un dossier au RLC (Relations Clients CITROEN), car il te faut je pense une prise en charge sérieuse.

Tu auras la certitude d'avoir un suivi complet de ton dossier, et si il le faut un expert technique se déplacera (je le sais car cela a été mon cas).

Il y a dans le forum le sujet pour tout savoir sur les RLC, je n'ai hélas pas de temps ce matin de te le retrouver, c'était il y a quelques temps en page d'accueil. Essayes de le retrouver, ou si un membre peut lui retrouver le topic des RLC [QUESTION] Blocage  des freins en roulant C5 v6 exclusive 97771

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[QUESTION] Blocage  des freins en roulant C5 v6 exclusive Empty Re: [QUESTION] Blocage des freins en roulant C5 v6 exclusive

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum