C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

[MALVEILLANCE] Vol enjoliveurs Saxo

+3
C-vava
Chris 77
ticoq974
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[MALVEILLANCE] Vol enjoliveurs Saxo - Page 2 Empty Re: [MALVEILLANCE] Vol enjoliveurs Saxo

Message par ticoq974 Lun 15 Avr 2013 - 16:38

ticoq974 a écrit:Déception:
ce matin en prenant "Mamie"quelle stupeur en la regardant la chanson n'a pas changée,ils ont revolé les anjoliveurs! [MALVEILLANCE] Vol enjoliveurs Saxo - Page 2 212469
La je commence à en avoir mârre!déjà dans "forum mécanique saxo j'avais présenté mes 1re photos de ma saxo et steppe , C-vava et Didier avaient lu mon sujet,déjà volé
anjoliveurs+antibrouillards,disons elle ne ressemblait plus à une exclusive! je la rebichonne je lui remet des anjoliveurs et j'avais commandé les antibrouillards et comme par hasard je devais allé les chercher cet après-midi ce qui est fait et j'étais fier de les remonter aussitôt pour vous la représenter ce soir et la cela va être une une image de désolation,vous me voyait très à tristé,le respect des biens d'autruis n'éxiste plus! à mon travail quand j'ai expliqué mes intentions de ne pas baisser les bras et de recommencer
lui redonner sa beauté et la rendre encore plus belle,ils ont répondu "il est fou"je ne leurs en veut pas il n'ont pas cette passion que j'ai pour mes chevrons et tout les chevrons en général quel que soit son époque,mais dites moi quel propriétaire de chevrons et capable d'une t'elle incivilitée,jamais au grand jamais l'idée de voler un autre chevroniste me viendrais à l'idée, c'est inconcevable et serait un déshonneur pour moi vis à vis du C-Forum et detout les forums et clubs de la marque aux Chevrons
Je n'ai plus de mots!juste des photos que j'aurai préfèré ne jamais plus montrer "Désolé" [MALVEILLANCE] Vol enjoliveurs Saxo - Page 2 723114 [center]


[MALVEILLANCE] Vol enjoliveurs Saxo - Page 2 Sany0700


[MALVEILLANCE] Vol enjoliveurs Saxo - Page 2 Sany0701


[MALVEILLANCE] Vol enjoliveurs Saxo - Page 2 Sany0702


[MALVEILLANCE] Vol enjoliveurs Saxo - Page 2 Sany0703


[img]https://i.servimg.com/u/f69/18/01/42/92/sany0704.738&u=18014292][MALVEILLANCE] Vol enjoliveurs Saxo - Page 2 Sany0705r=red]Et voilà ce que ces gens on fait à Mamie "DUFORT"si il l'a voit du ciel ou il se repose il doit être très triste!car il me l'avait confié avant de nous quitter il aimait tellement son chevron, il m'avait dit " je veux que ce soit toi et pas un autre qui la conduise car tu aime les citrons comme personne alors prend en soin"
et qu'ai-je fait?J'ai honte d'avoir failli à la vigilance que je met toujours en avant,n'est-ce pas Didier si tu m'entend!A bientôt mes amis je me sens soulagé à présent mais je crois que le sommeil ne me gagnera pas ce soir [MALVEILLANCE] Vol enjoliveurs Saxo - Page 2 361707
[center]


maintenant je peux dormir tranquille,en plus demain j'ai rendez-vous avec ma société d'habitation pour un second garage +de sécurité 25 euros par mois!!

[url=https://servimg.com/view/18014292/1834][MALVEILLANCE] Vol enjoliveurs Saxo - Page 2 Dsc_0112


[MALVEILLANCE] Vol enjoliveurs Saxo - Page 2 Dsc_0113


[MALVEILLANCE] Vol enjoliveurs Saxo - Page 2 Dsc_0114

[MALVEILLANCE] Vol enjoliveurs Saxo - Page 2 Dsc_0115

maintenant je retrouve le plaisir de la regarder
ticoq974
ticoq974
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2304
Age : 65
Localisation : Evry-Courcouronnes 91000
Voitures : C4 exclusive 140hdi saxo exclusive 1,5D C6 240 HDI MGF anniversaryth75
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[MALVEILLANCE] Vol enjoliveurs Saxo - Page 2 Empty Re: [MALVEILLANCE] Vol enjoliveurs Saxo

Message par ticoq974 Jeu 18 Avr 2013 - 21:44

et dimanche elle va m'emmener à Rambouillet,sa va lui dégourdir les jantes lol
ticoq974
ticoq974
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2304
Age : 65
Localisation : Evry-Courcouronnes 91000
Voitures : C4 exclusive 140hdi saxo exclusive 1,5D C6 240 HDI MGF anniversaryth75
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[MALVEILLANCE] Vol enjoliveurs Saxo - Page 2 Empty Re: [MALVEILLANCE] Vol enjoliveurs Saxo

Message par Chris 77 Ven 19 Avr 2013 - 8:04

Trop cool [MALVEILLANCE] Vol enjoliveurs Saxo - Page 2 97771
Chris 77
Chris 77
Expert
Expert

Nombre de messages : 4072
Age : 36
Voitures : C4 II Confort HDI 1.6 90ch
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MALVEILLANCE] Vol enjoliveurs Saxo - Page 2 Empty Re: [MALVEILLANCE] Vol enjoliveurs Saxo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum