C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

[CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12

+14
TheGerm
sb4376
citroNagoya
Dec85
Lulu'
PVA
Nico-59
Matthieu
AccroCitroën
CITRON.
tusman
C-vava
c-lohann
Chris 77
18 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 - Page 2 Empty Re: [CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12

Message par Invité Mar 25 Déc 2012 - 9:58

Et bien le concours génère une belle discussion entre passionnés de photos [CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 - Page 2 724839

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 - Page 2 Empty Re: [CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12

Message par C-vava Mar 25 Déc 2012 - 10:39

d'humour et de dérision.

_____________________________________________________________________________________________________________________
[CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 - Page 2 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 - Page 2 Empty Re: [CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12

Message par Invité Mar 25 Déc 2012 - 10:53

Oui mais avec des conseils techniques aussi [CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 - Page 2 814619


Allez allez les gens, il faut voter [CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 - Page 2 950410

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 - Page 2 Empty Re: [CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12

Message par Invité Mar 25 Déc 2012 - 19:43

Je vous rappelle qu'il ne reste que 5 jours pour voter. On ne perd pas le rythme. N'hésitez-pas à inviter des amis amateurs de photos et de belles Citroën à voter : le stylo et la clef USB seront peut-être pour eux... qui sait ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 - Page 2 Empty Re: [CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12

Message par Invité Mer 26 Déc 2012 - 0:14

bonjour a tous et bravo a tous pour les photos et le travail fait...

]De 1/6 à 1/87

1er citron : je ne sais expliqué mon choix j'ai craqué sur la photo eclairage de la voiture et le noir total j'adore!!! bravo

2eme AccroCitroen pour l'association de la phrase de Martin Luther King et les couleurs des DS3

3ème C-VAVA

4ème S-Design

De 1919 à 2012

1er NewDs3 cette photo m'a rappelai mon enfance je rêvassai beaucoup en classe pas obligatoirement de voiture mais voila bravo NewDs3

2ème Chris 77 pour les effets de lumiere je sais si cela etait voulu mais le bleu de la photo t'emmene un peu dans un autre monde (mon opinion) et comme j'ai vu dans un commentaire precedent.... les veilleuses allumées auraient peut etre donné quelque chose de mieux ou pas ^^

3ème C-Lohann une tres belle photo en noir et blanc comme j'adore !!!!!!

4ème
AccroCitroën tres beau montage sans oublier les ombres des voitures

5ème
citroNagoya

6ème Psykokwak

]7ème Manpoker

8ème C-Benjamin

Que le meilleur gagne ^^ pour moi certaines photo mon plu cela a ete tres difficile de départager certains

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 - Page 2 Empty Re: [CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12

Message par Matthieu Mer 26 Déc 2012 - 18:48

Bonsoir,

tout d'abord je tiens à m'excuser pour ma non-participation alors que je l'avais annoncée... J'ai eu un gros problème d'ordinateur qui est en voie d'être résolu (par l'achat d'un nouveau...).

Je vois que le choix de l'année risque d'être difficile.

* De 1/6 à 1/87 *
(10 points) AccroCitroën : Je n'ai pas pu m'empêcher d'esquisser un très très gros sourire en voyant ta participation, parce que c'est tellement ça! I have a dream évoquait bien sûr le célèbre discours de Martin Luther King, et à l'heure où on bataille encore pour une certaine égalité dans le monde entier, ce trait d'humour me plait! Un très bon choix de police d'écriture. La démarcation au milieu donne l'impression d'un papier qui était initialement plié en deux et que l'on a ouvert, un peu comme une lettre au père Noël! Quant aux DS3, je suis fan, mais ça c'est normal :p

(8 points) C-Vava : J'ai hésité un moment avec la première place pour cette photo, le rendu est très bien, la mise en scène prête elle aussi à sourire, lequel de nous n'a en effet jamais regardé ses miniatures en repensant à sa plus tendre enfance, et aux jeux d'avant! La photo transpire une nostalgie impressionnante, et le très léger flou, c'est le flou du rêve!

(6 points) Citron. : Lumière tamisée, ambiance feutrée. L'éclairage est tout simplement sublime. Comme le rêve, la C6 semble flotter, et son intérieur de la C6 se détache d'un ensemble noir, noir de nuit, cette nuit si propice au rêve. Tu nous invite à rêver nous aussi de cet accueillant et douillet intérieur.

4ème (4 points) S.Design : Cette quatrième place ne démérite pas, on sent que notre ami Sébastien rêve de prendre la route au volant d'une DS4. Un petit éclairage de route matinale, notre ami est un lève-tôt qui préfère se prendre à rêver au volant plutôt qu'au fond de son lit!

+

* De 1919 à 2012 *
(10 points) NewDS3 : ce petit écolier rêve de la SM de notre ami! Et notre ami a vu son rêve d'écolier ce réaliser également! Cette reprise de la photo de Doisneau est simple mais efficace, elle nous rappelle que derrière chaque petit garçon (mesdemoiselles, ne vous offusquez pas, mais avouez que Doisneau ne vous a pas trop représentées sur la photo) et plus largement derrière chaque enfant, se cache un rêveur qui vivra pour la réalisation de ses rêves. Le contraste est alors saisissant entre la partie originale et l'ajout, de surcroît très réussi, de la SM, on sent que celle-ci fera parti du futur du jeune garçon

(8 points) Psykokwak : J'avoue avoir éclaté de rire devant cette photo! Devant le gigantisme américain, ne rêverait on pas d'un peu de modestie française, l'hydraulique beaucoup parmi vous en rêvez, elle a déjà sauvé un président, elle aurait pu rendre bien des services à notre ami Barack qui semble assez mécontent de cette mésaventure :p

(6 points) citroNagoya : Un peu de rêve pour moi qui m'intéresse beaucoup au Japon! Car si on constate une zone très urbaine, on se rend également compte que le Japon est une invitation au rêve, et au voyage! CitroNagoya rêve à coup sûr que cette photo soit peuplée de plus de Citroën, et cette DS3 si particulière est elle même une part de rêve, un modèle presque unique, un modèle de rêve, un modèle fushia, qui rappelle tant les sakura, les cerisiers du Japon, aux fleurs roses, et qui sont chaque années célébrées!

4ème (4 points) AccroCitroën : Qui ne rêve pas de ce que nous montre notre ami? Une belle maison, une famille qui parait très heureuse, et un garage très bien fourni! A coup sûr, notre ami exprime ici ses plus profonds désirs, qui dépassent Citroën, qui dépassent la passion et le rêve automobile que chacun d'entre nous possède!

5ème (2 points) C-Lohann : Tu nous fait toi aussi partager un rêve qui me parait fort personnel mais qui résonne en chacun d'entre nous! Tu y ajoutes une photo très réussie sans pour autant avoir recourru à la retouche!

6ème (0 point) : C-Benjamin : La ZX est ton quotidien, et la DS3R ton rêve pas si secret, car si tu as un rêve, c'est visiblement celui là, le THP de 200 chevaux te ferait-il vibrer? Ou les vibrations sont celles des 65 chevaux diesel de la ZX? Allons savoir! En tous cas, tu nous fait partager personnellement ton rêve, car a priori c'est toi sur la photo! Le gros barbu a-t-il exaucé ton rêve?

7ème (0 point) Chris77 : Petit coquin va! La DS3 fait visiblement parti de la famille, et de la famille très très proche! Si proche que tu en fais des rêves coquins :p

8ème (0 point) Manpoker : Voilà là ton rêve, j'avoue qu'il ne me déplairait pas non plus :p Ton rêve est clair, et se détache clairement de la masse floue de l'arrière plan, tu sais ce que tu veux :p Le montage est sympathique, et le coeur apporte une belle touche de couleur!


Voilou, j'avoue que vous m'avez donné du fil à retordre pour faire ces choix :p

Bonne soirée
Matthieu
Matthieu
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : Toulouse
Voitures : Honda HR-V
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 - Page 2 Empty Re: [CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12

Message par C-vava Mer 26 Déc 2012 - 19:12

beaux commentaires! [CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 - Page 2 507383

Alors ce nouveau matériel, il arrive bientôt?

_____________________________________________________________________________________________________________________
[CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 - Page 2 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 - Page 2 Empty Re: [CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12

Message par Invité Jeu 27 Déc 2012 - 8:38

Oui, beaux commentaires. Merci d'avoir prit le temps de les écrire.

Allez les autres ! Il n'y a pas assez de votants pour l'instant. Il faut qu'il y en ait bien plus que de participants.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 - Page 2 Empty Re: [CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12

Message par Nico-59 Jeu 27 Déc 2012 - 16:35

1/6 à 1/87

1e Citron
2e C-Cava
3e Accro Citroën
4e S-Design


1912 à 2012


1e NewDS3
2e C-Lohann
3e CitroNagoya
4e Citro-Citroën
Nico-59
Nico-59
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1840
Date d'inscription : 04/06/2010

http://www.ideale-ds-france.com/phpBB3

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 - Page 2 Empty Re: [CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12

Message par Invité Jeu 27 Déc 2012 - 17:53

Merci pour les commentaires, c'est [CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 - Page 2 537264

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 - Page 2 Empty Re: [CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12

Message par Invité Ven 28 Déc 2012 - 10:23

Allez, on vote [CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 - Page 2 950410

Je rappelle qu'un des votants ayant commenté ses choix sera tiré au sort et remportera un stylo et une clef USB Citroën... pour l'accompagner en 2013.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 - Page 2 Empty Re: [CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12

Message par PVA Ven 28 Déc 2012 - 10:44

* De 1/6 à 1/87 *
:premier: (10 points) C-vava Super les enfants sur le siege de la 2CV
:second: (8 points) Citron Bon travail de mise en lumiére
:troisieme: (6 points) S design On dirait une vrai !
4ème (4 points) AccroCitroën Ca met fait penser à une Pub Benetton y a qcq années !

+

* De 1919 à 2012 *
:premier: (10 points) c lohann La beauté au naturel !
:second: (8 points) Chris 77 Bel effet de lumiére
:troisieme: (6 points) Psykokwak Bel humour
4 ° Newds3 Ecoute le maître au lieu de rêver sinon tu auras une mauvaise note !
5 Acrocitro On dirait la Californie

Pour ma part je n'ai pas trouvé l'inspiration !
j'espére être plus imaginatif la prochaine fois :good:


Dernière édition par PVA le Sam 29 Déc 2012 - 9:39, édité 1 fois
PVA
PVA
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2276
Age : 69
Localisation : Ile de France
Voitures : Pluriel-Charleston, Méhari, C1, AMI8, c6 V6 2.7 HDI et C1 !!
Date d'inscription : 13/11/2010

http:// http://www.c3pluriel-fans.fr

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 - Page 2 Empty Re: [CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12

Message par Invité Ven 28 Déc 2012 - 12:48

Avis aux votants

C-vava : je ne comprends toujours pas ton classement : tu as conservé l'ordre alphabétique. Pourrais-tu ajouter des chiffres pour que j'y voie plus clair ?

NewDS3 : il me faut des 4ème et 5ème places

Nico59 et PVA : il me faut un 5ème nom pour la catégorie "De 1919 à 2012".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 - Page 2 Empty Re: [CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12

Message par CITRON. Ven 28 Déc 2012 - 12:52

Pour C-vava il fait regarder dans le spoiler ! :P
CITRON.
CITRON.
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 - Page 2 Empty Re: [CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12

Message par Invité Ven 28 Déc 2012 - 12:56

Merci, je n'avais pas vu ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 - Page 2 Empty Re: [CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12

Message par C-vava Ven 28 Déc 2012 - 13:26

par contre il faut que je mette un 4éme 5 éme 6éme

c'est fait!


Dernière édition par C-vava le Ven 28 Déc 2012 - 13:37, édité 1 fois

_____________________________________________________________________________________________________________________
[CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 - Page 2 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 - Page 2 Empty Re: [CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12

Message par AccroCitroën Ven 28 Déc 2012 - 13:32

C-vava a écrit:par contre il faut que je mette un 4éme 5 éme 6éme

pas facile au 1/6-1/87! lol
AccroCitroën
AccroCitroën
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 890
Age : 31
Voitures : Citroën Xsara 1.4 plaisir
Date d'inscription : 18/08/2012

http://miniaturescitroenscalemodels.blogspot.be/

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 - Page 2 Empty Re: [CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12

Message par Lulu' Ven 28 Déc 2012 - 13:42

Du 1/6 à 1/87.

1/ AccroCitroën

Reprendre le titre du concours, il fallait y penser. :D Joli cliché, élégant, simple, amusant. :)

2/ CITRON.

Le rêve est bien exprimé sur cette photo, ça me plaît. :)

3/ C-vava

Original et en plus tu donnes de ta personne. :D

4/ S.Design

J'ai là aussi trouvé l'idée sympa mais un texte l'accompagnant aurait apporté un plus.

De 1919 à 2012.

1/ citroNagoya

Le Japon et la DS3, deux rêves réunis. :D Didier, ça coûte combien un Colissimo remplis de lots vers le Japon? :D

2/ Psykokwak

Réalisation de bonne facture, et en plus c'est drôle. :)

3/ AccroCitroën

Pareil, très bonne réalisation. :)

4/ NewDS3

Excellente idée, ça me plaît. :)

5/ C-Benjamin

Par ce que grâce à toi j'ai trouvé un air de famille entre la ZX et la DS3. :D

6/ Manpoker

7/ C-Lohann

8/ Chris 77
Lulu'
Lulu'
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 - Page 2 Empty Re: [CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12

Message par Dec85 Ven 28 Déc 2012 - 14:48

Je rajoute mon vote. Avant toutes choses bravo à vous et je souhaite bonnes chance à tous.

De 1/6 à 1/87

1- C-vava
Le rêve est bien présent grâce à la bulle, les miniatures aussi, j'adore c'est presque poétique, j'adore.

2- AccroCitroën
C'est dur de choisir ! Je trouve que la citation est très bien choisie j'aime beaucoup c'est classique comme image mais on comprends bien.

3- CITRON.
L'image est très jolie, mais je pense qu'avec un autre texte ça aurait été mieux, pour moi.

4- S.Design
Le montage est très bien fait, je regrette le manque d'une phrase ou d'une citation.

De 1919 à 2012

1- Psykokwak
Marrant et en plus l'idée de temporalité est bien exprimée. J'adore, je pense que tu aurais pu pousser avec un montage de Obama dans une ds franchissant son portail mais je le redis j'adore !

2- NewDS3
Encore une fois l'idée d'un temps passé et du rêve est présent, j'aime beaucoup ce genre d'image et ce petit clin d'oeil au design.

3- c-lohann
Je ne sais pas si c'est de mettre Sa Majesté mais j'aime ! Un petit texte encore plus historique aurait apporté un plus.

4- AccroCitroën
Très joli, j'adore ces images un peu rétro, ça rentre bien dans le thème, ta phrase apporte le rêve tout est bon, super !

5- citroNagoya
Un nom rétro, une voiture d'aujourd'hui dans un pays qui combine et la tradition et la modernité, bravo j'aime beaucoup.

6- C-Benjamin
Pas mal mais avec un petit texte, j'aurai préféré.

7- Manpoker
Bien ta citation mais je pense qu'une autre image de la ds4 r aurait été mieux.

8- Chris 77
Je trouve que l'idée de temps n'est pas assez présente dommage !
Dec85
Dec85
Expert
Expert

Nombre de messages : 10747
Age : 34
Localisation : 58
Voitures : Seat Ibiza
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 - Page 2 Empty Re: [CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12

Message par citroNagoya Ven 28 Déc 2012 - 15:02

* De 1/6 à 1/87 *
[CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 - Page 2 120334 Citron
[CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 - Page 2 780236 C-vava
[CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 - Page 2 413269 AccroCitron
4ème S.Design

+

* De 1919 à 2012 *
[CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 - Page 2 120334 c-lohann
[CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 - Page 2 780236 NewDS3
[CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 - Page 2 413269 Psykokwak
4ème AccroCitroen
5ème Chris77
6ème C-Benjamin
7ème
ManpokerToutes les photos sont excellentes et difficiles parfois de les departager.
citroNagoya
citroNagoya
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 319
Localisation : Nagoya (Japon)
Date d'inscription : 20/04/2012

http://tempaku.citroen-dealer.jp/cgi-bin/WebObjects/13539213b0a.

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 - Page 2 Empty Re: [CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12

Message par sb4376 Ven 28 Déc 2012 - 15:27

apres un long moment de réunion, de disputes, de retournement de situation et finalement en accord avec moi même, voici ce qu'il en sort:

De 1/6 à 1/87
CITRON.:
la lumière...

AccroCitroën:
le texte de Martin...

C-vava:
la célèbre banquette de la deuche...

S.Design:
...



De 1919 à 2012

NewDS3:
trop mignon, même si, en fait, il en a rêvé beaucoup plus tard...

C-Benjamin:
c'est bon d'avoir des rêves et des objectifs...

Psykokwak:
cet épisode qui m'a tellement fait rire sera toujours un très grand honte en direct a la télé

citroNagoya:
le cadre et la photo sont bien équilibrés comme j'aime

et exæquo

AccroCitroën
Chris 77
c-lohann
Manpoker

- c-lohann : Simple et sobre, bref
efficace. Et le noir et blanc lui va si bien. Juste dommage que le capot
soit mal aligné, mais comme ce n'est pas de faute je ne t'ai pas
pénalisé.
Citron. , pour info , elles ont toutes de défaut ce capot et pourtant j'ai essayé de le réduire...
sb4376
sb4376
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 565
Age : 60
Localisation : Orléans
Voitures : SM - C4 II Shine 130 auto
Date d'inscription : 13/05/2011

http://sb4376.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 - Page 2 Empty Re: [CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12

Message par CITRON. Ven 28 Déc 2012 - 16:03

Merci pour l'info ! Mais comment ça se fait ? :O C'est très curieux...
CITRON.
CITRON.
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 - Page 2 Empty Re: [CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12

Message par Invité Ven 28 Déc 2012 - 16:19

@ sb4376 : merci d'avoir voté. Il faut simplement que tu départages Chris77/AccroCitroën/ c-lohann et Mapoker... pour que j'attribue à l'un d'eux, 2 points. Merci pour eux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 - Page 2 Empty Re: [CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12

Message par TheGerm Ven 28 Déc 2012 - 16:22

Désolé de ne pas avoir encore avoir voté, je le ferais quand je rentrerais chez moi, promis ;)

_____________________________________________________________________________________________________________________
[CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 - Page 2 A0243410

TheGerm
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4188
Age : 26
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 - Page 2 Empty Re: [CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12

Message par STEPPE 91 Ven 28 Déc 2012 - 22:26

En 1 Citroen
En 2 Citronagoya
En 3 accro citroen

j ai vraiment hesite pour l'ordre et je n avais pas assez de place pour y mettre C LOhann.
STEPPE 91
STEPPE 91
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 8809
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 - Page 2 Empty Re: [CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum