C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

[PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau....

+10
std59
Six troncs
Nico-59
k2rapreslavage
paco59pc
CITRON.
STEPPE 91
PVA
C-vava
C-Benjamin
14 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 4 Empty Re: [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau....

Message par Invité Dim 11 Nov 2012 - 19:59

C-vava a écrit:Belle signature NewDS3 [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 4 537264
Pour coller au plus près de l'actualité, je propose celle-ci [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 4 96656

[PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 4 Didier11

"I HAVE A NIGHTMARE, concours photo n°9" by NewDS3.

Rien n'arrête Didier quand il s'agit de participer à un concours photo [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 4 78929 Qui d'autre que lui pour foutre en l'air un embrayage juste pour une photo ? [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 4 478716


Dernière édition par psykokwak le Dim 11 Nov 2012 - 22:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 4 Empty Re: [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau....

Message par C-Benjamin Dim 11 Nov 2012 - 21:45

Enorme Psyko ptdr

_____________________________________________________________________________________________________________________
[PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 4 943825 Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën ! citroen1
C-Benjamin
C-Benjamin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 10982
Age : 30
Localisation : Bagnols sur Cèze (30)
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 4 Empty Re: [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau....

Message par Six troncs Dim 11 Nov 2012 - 23:47

[PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 4 78929 La blague était servie sur un plateau, comme la DS 3.

Six troncs
Expert
Expert

Nombre de messages : 3067
Localisation : Dans l'Doubs
Voitures : Une DS 4
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 4 Empty Re: [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau....

Message par Invité Lun 12 Nov 2012 - 8:33

Trop fort les amis [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 4 815131 [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 4 815131 [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 4 815131 [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 4 815131

Cela confirme bien que il est quand même mieux d'avoir à en rire que d'avoir à en pleurer.... je devrais avoir des nouvelles ce jour, je vous tiens au courant [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 4 97771

Bravo pour la photo-montage [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 4 97771 [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 4 815131 [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 4 815131 [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 4 815131 [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 4 815131

Edit : 10h55, chagement de photo, visage masqué [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 4 811179

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 4 Empty Re: [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau....

Message par Invité Lun 12 Nov 2012 - 18:14

Voila quelques nouvelles, plutôt bonnes [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 4 97771

La voiture est arrivé donc ce matin chez Citroën Chartres vers 11H30.

Elle est passé au diagnostic : émetteur/récepteur d'embrayage qui fuit, plus de pression dans le circuit, donc c'est pas l'embrayage, c'est le système de commande. Plus de peur que de mal, pièce commandée, sera peut-être là demain [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 4 97771

Bravo et merci de l'efficacité de Citroën Chartres [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 4 97771 Entre le premier diagnostic de Châtillon et le second de Chartres, y'a pas photo [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 4 329407

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 4 Empty Re: [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau....

Message par Invité Lun 12 Nov 2012 - 18:33

Content pour toi que ce ne soit pas grave :) Pour le concours n°9, il te faudra trouver une autre photo ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 4 Empty Re: [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau....

Message par C-vava Lun 12 Nov 2012 - 18:41

tout s'arrange donc et comme tu dis Bravo au garage de Châtillon
(C'est une concession Citroën?)

_____________________________________________________________________________________________________________________
[PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 4 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 4 Empty Re: [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau....

Message par Invité Lun 12 Nov 2012 - 18:43

Oui c'est une concession oui.... Mais sortir un moteur pour démonter l'embrayage, bonjour le tiroir-caisse [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 4 176708 surtout le mien.... [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 4 176708

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 4 Empty Re: [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau....

Message par Six troncs Lun 12 Nov 2012 - 19:06

Donc c'est seulement une fuite, il faut mettre des couches à ta DS 3.

Quelques infos pour savoir à quoi ça sert :
http://www.oscaro.com/redactionnel/embrayage_hydraulique/embrayage_hydraulique.asp#qp

Six troncs
Expert
Expert

Nombre de messages : 3067
Localisation : Dans l'Doubs
Voitures : Une DS 4
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 4 Empty Re: [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau....

Message par Invité Lun 12 Nov 2012 - 19:10

Six troncs a écrit:Donc c'est seulement une fuite, il faut mettre des couches à ta DS 3.
C'est en voyant la SM débarquer que la DS3 s'est 'oubliée' de peur d'être remplacée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 4 Empty Re: [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau....

Message par Invité Lun 12 Nov 2012 - 19:23

Merci Six Troncs, au moins si je sais à quoi sa sert sans savoir à quoi ça ressemble et bien c'est fait [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 4 97771

@Psyko, oui je crois qu'elle a eu peur que je la délaisse pour une Diva plus âgée [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 4 815131

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 4 Empty Re: [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau....

Message par Six troncs Lun 12 Nov 2012 - 20:50

NewDS3 a écrit:je crois qu'elle a eu peur que je la délaisse pour une Diva plus âgée [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 4 815131
Tout le contraire des femmes. [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 4 78929

Six troncs
Expert
Expert

Nombre de messages : 3067
Localisation : Dans l'Doubs
Voitures : Une DS 4
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 4 Empty Re: [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau....

Message par tusman Lun 12 Nov 2012 - 22:19

Rhôôôô .... [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 4 78929

tusman
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 13165
Age : 54
Localisation : Lapalisse
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 4 Empty Re: [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau....

Message par Invité Mar 13 Nov 2012 - 6:14

[PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 4 511327la pièce devrait arriver ce jour peut-être, donc nous aurons le verdict final ce jour. Car avant de dire si c'est l'embrayage ou non, faut-il encore pouvoir le faire embrayer/débrayer, ce qui n'est plus le cas ....

A ce soir [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 4 97771

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 4 Empty Re: [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau....

Message par k2rapreslavage Mar 13 Nov 2012 - 7:23

Six troncs a écrit:
NewDS3 a écrit:je crois qu'elle a eu peur que je la délaisse pour une Diva plus âgée [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 4 815131
Tout le contraire des femmes. [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 4 78929

[PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 4 396117 alors celle-là j'adore bravo [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 4 724839

k2rapreslavage
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 4 Empty Re: [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau....

Message par Invité Mar 13 Nov 2012 - 12:39

Emetteur/récepteur embrayage changé, tout fonctionne correctement, voiture sortie de l'atelier [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 4 97771

Efficacité remarquable de Citroën Chartres :

- réactivité dès jeudi soir : ne pas hésiter en cas de doute à nous prévenir, nous envoyons un plateau pour la rapatrier

- réactivité vendredi : ok le plateau part lundi matin

- arrivée de la voiture lundi 11H30, diagnostic posé et pièce commandée dès 16H

- appel ce matin 12H05 : voiture réparée, pièce posée, voiture en attente reprise client.

Rapidité, réactivé, efficacité de la part de Citroën Chartres Lamirault [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 4 537264 Mieux je ne sais pas si cela existe.... [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 4 97771

Fin de l'incident donc, je rends l'Opel Corsa demain matin et je reprends ma mienne [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 4 416639 Cela tombe bien que je la rende, car le Start'n Stop est en panne, il ne fonctionne plus.... Voiture neuve et déjà le Start'n Stop qui est HS.... Bon alors, c'est quoi ce bordel, elle est où la Qualité Allemande là..... Finalement pas mieux que les autres [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 4 465974 Dommage il y avais des trucs bien dans cette voiture, mais si déjà l'électronique embarquée est déjà partie en live, ça craint [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 4 176708

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 4 Empty Re: [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau....

Message par k2rapreslavage Mar 13 Nov 2012 - 12:51

d'une manière générale c'est une idée reçue que les allemandes ont moins de problèmes ! ce qui diffère c'est que les marques allemandes font tout pour ne pas que ça s'ébruite quite à avoir un bon SAV à coté !

C'est une histoire d'image de marque ... Bon Opel ne sont pas les plus fiables non plus mais personnellement je ne rêve pas de Toyota ou de Honda ;)

k2rapreslavage
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 4 Empty Re: [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau....

Message par C-vava Mar 13 Nov 2012 - 13:26

NewDS3 a écrit:[PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 4 511327la pièce devrait arriver ce jour peut-être, donc nous aurons le verdict final ce jour. Car avant de dire si c'est l'embrayage ou non, faut-il encore pouvoir le faire embrayer/débrayer, ce qui n'est plus le cas ....

A ce soir [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 4 97771

normalement un embrayage mort on peut encore passer les vitesses mais ça patine à fond en accélérant ici c'est entre la pédale et l'embrayage que ça ce passe.

_____________________________________________________________________________________________________________________
[PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 4 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 4 Empty Re: [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau....

Message par Invité Mar 13 Nov 2012 - 17:37

k2rapreslavage a écrit:d'une manière générale c'est une idée reçue que les allemandes ont moins de problèmes ! ce qui diffère c'est que les marques allemandes font tout pour ne pas que ça s'ébruite quite à avoir un bon SAV à coté !

Et bien dans ce cas qu'on arrête de passer des pubs TV qui laissent sous-entendre que les Français travaillent comme des c...s [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 4 97771

Sur ce point je reste ferme, une voiture allemande quasi neuve avec une réputation qui est au dessus de tout, et avec un Startn Stop déjà HS, alors franchement c'est dommage que je peux pas demander un droit de réponse au Pub TV qui nous font passer pour des c...s [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 4 385853

Si je devais de nouveau avoir à faire à Mondiale Assistance (qui a fait très bien son travail) pour avoir une voiture de dépannage, je demande un loueur qui ne loue que des françaises [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 4 814619

C-vava a écrit:
NewDS3 a écrit:[PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 4 511327la
pièce devrait arriver ce jour peut-être, donc nous aurons le verdict
final ce jour. Car avant de dire si c'est l'embrayage ou non, faut-il
encore pouvoir le faire embrayer/débrayer, ce qui n'est plus le cas ....


A ce soir [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 4 97771

normalement
un embrayage mort on peut encore passer les vitesses mais ça patine à
fond en accélérant ici c'est entre la pédale et l'embrayage que ça ce
passe.

C'est pour cela que j'ai moyennement apprécié le premier diagnostic, mais alors très moyennement [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 4 385853

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 4 Empty Re: [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau....

Message par Invité Mer 14 Nov 2012 - 18:32

Voiture récupérée ce matin à Chartres, explications reçues pour m'expliquer ce qu'est le récepteur/émetteur d'embrayage, à quoi ça sert et comme ça marche.... [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 4 97771

Compte-tenu de son kilométrage faible (42.000), j'ai eu une PEC à 100 % par la marque [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 4 97771

Donc voila, petite aventure terminée. Je suis resté zen, pas inquiet, pas en colère, je savais que j'étais en bonne mains avec les ACM, Mondiale Assistance, et Citroën Chatres Groupe Lamirault [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 4 97771

Merci à tous les trois [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 4 537264

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 4 Empty Re: [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau....

Message par C-vava Mer 14 Nov 2012 - 19:47

allez on en parle plus c'est du passé. [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 4 507383

_____________________________________________________________________________________________________________________
[PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 4 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 4 Empty Re: [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau....

Message par Invité Mer 14 Nov 2012 - 20:00

Beau dénouement [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 4 537264 Des gens compétents !

Je pense que ta Déesse a douté de ton amour en voyant débarquer la belle et expérimentée SM. La fuite était ses larmes, sa panne, un avertissement pour que tu la bichonnes comme aux premiers jours [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 4 661876

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 4 Empty Re: [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau....

Message par Invité Jeu 15 Nov 2012 - 18:28

Les voitures sont parfois des objets vivants... [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 4 97771 Tu as sans doute raison et bientôt je fais les mettre l'une a côté de l'autre. Car l'une n'a rien à craindre de l'autre, ce sont deux plaisirs différents... [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 4 97771 J'aime bien en tout la métaphore comme tu la racontes [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 4 97771

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 4 Empty Re: [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum