C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

[PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau....

+10
std59
Six troncs
Nico-59
k2rapreslavage
paco59pc
CITRON.
STEPPE 91
PVA
C-vava
C-Benjamin
14 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 3 Empty Re: [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau....

Message par CITRON. Sam 10 Nov 2012 - 16:31

Elle est jolie la Corsa. [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 3 537264
CITRON.
CITRON.
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 3 Empty Re: [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau....

Message par Invité Sam 10 Nov 2012 - 16:34

La couleur est pas terrible, elle est gris passe-partout, mais ce qu'il y a de pire pour moi, c'est une 4 portes..... [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 3 385853

Mais bon elle marche super bien, silencieuse, confortable, un embrayage qui marche et un rétro je sais plus comme c'est avec le truc en chrome [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 3 815131

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 3 Empty Re: [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau....

Message par CITRON. Sam 10 Nov 2012 - 16:36

La 3 portes est plus jolie certes mais la 5 portes n'est pas désagréable non plus.
CITRON.
CITRON.
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 3 Empty Re: [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau....

Message par Invité Sam 10 Nov 2012 - 16:43

Oui c'est vrai c 'est une 5 portes, à chaque fois je dis 4 mais c'est 5.... [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 3 97771 J'aurais préféré la 3 portes ..... mais bon je vais pas faire le difficile non plus [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 3 97771

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 3 Empty Re: [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau....

Message par Invité Sam 10 Nov 2012 - 17:01

Imaginez qu'il arrive la même mésaventure à Polo : C5 sur le plateau, puis retour chez lui en Opel Insignia [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 3 Chien-10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 3 Empty Re: [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau....

Message par STEPPE 91 Sam 10 Nov 2012 - 17:06

ORANGE. a écrit:Toi il te connaisse bien et en tant que membre de C-Forum (et modérateur en plus !) tu auras peut-être une DS5. :W

ou mieux une c6
STEPPE 91
STEPPE 91
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 8809
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 3 Empty Re: [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau....

Message par FDA1 Sam 10 Nov 2012 - 17:52

Laisse tomber ta DS3
Description vente de demain
1965 FORD MUSTANG COUPE FASTBACK, V8 A COMPRESSEUR Carte grise française Châssis n° 5F07D121148 - Désirable version Fastback 1965 - Préparation très poussée - Moteur 460 ch - Finition très complète et soignée, sans fausse note Sur cette version 1965 coupé Fastback, une des plus emblématiques de la Ford Mustang, son précédent propriétaire a souhaité une préparation hors du commun, alors qu`il... Plus

[PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 3 131-2010



FDA1
FDA1
Expert
Expert

Nombre de messages : 5590
Age : 79
Localisation : IDF
Voitures : C4II Exclusive plus- eHDI 115 -BMP6- couleur Bourrasque-cuir- hi-fi Denon (hélas elle m'a été volée) je roule maintenant en Kia Niro Hybride
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 3 Empty Re: [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau....

Message par CITRON. Sam 10 Nov 2012 - 17:59

C'est pas sympa de vouloir faire craquer les gens comme ça. [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 3 868677

[PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 3 811179
CITRON.
CITRON.
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 3 Empty Re: [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau....

Message par Six troncs Sam 10 Nov 2012 - 18:19

Pense à la consommation, c'est dissuasif ! [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 3 78929

Sinon je viens de faire un truc de dingue.... Aller sur le configurateur Opel. [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 3 811179
Ben regardez si vous voulez : http://www.opel.fr/vehicules/showroom/vehicules-particuliers/corsa-5-portes/configurateur.html#/compare-trims
Le rétro intérieur électrochrome fait partie du pack visibilité, qui est indisponible sur la finition de base, en option sur les deux intermédiaires et de série seulement sur la finition haute.
Donc, non, NewDS3, ce n'est pas une Corsa de base que tu as, ou alors elle est trafiquée pour faire croire aux gens que chez Opel tout est de série.

Six troncs
Expert
Expert

Nombre de messages : 3067
Localisation : Dans l'Doubs
Voitures : Une DS 4
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 3 Empty Re: [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau....

Message par Invité Sam 10 Nov 2012 - 18:26

FDA1 a écrit:Laisse tomber ta DS3
Description vente de demain
1965 FORD MUSTANG COUPE FASTBACK, V8 A COMPRESSEUR Carte grise française Châssis n° 5F07D121148 - Désirable version Fastback 1965 - Préparation très poussée - Moteur 460 ch - Finition très complète et soignée, sans fausse note Sur cette version 1965 coupé Fastback, une des plus emblématiques de la Ford Mustang, son précédent propriétaire a souhaité une préparation hors du commun, alors qu`il... Plus

[PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 3 131-2010




Cela me fera souvenirs quand j'étais jeune, beau et désirable..... J'ai eu la même en rouge avec la capote blanche..... C'est très bien pour faire des demi-tours façon Starsky et Hutch.... [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 3 815131 Moins sympa pour les pneus arrières et pour le nez, le caoutchouc qui crame, ça pue... La mienne n'avait qu'un V8, sans compresseur, et sur les deux silencieux arrières un était percé. Au ralenti elle faisait un bruit de chalutier....
Mais j'ai passé l'âge, et même en version décapotable je pense pas que les cheveux gris dans ce type de voiture fassent tourner les têtes.... sauf celle des gendarmes [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 3 78929

Sinon l'idée est pas mal, et en effet ORANGE. as raison, tu n'as pas honte de me donner des idées comme ça.... [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 3 815131

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 3 Empty Re: [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau....

Message par tusman Sam 10 Nov 2012 - 23:20

Je découvre ce topic ,désolé pour toi Didier mais ça va ,tu reste positif ,juste un truc ,il est possible de rouler (et de passer les vitesses) sans embrayage ...

tusman
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 13165
Age : 54
Localisation : Lapalisse
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 3 Empty Re: [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau....

Message par Invité Sam 10 Nov 2012 - 23:47

Merci Tus [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 3 97771

Oui je sais, mais pour cela il faut être un peu pilote de course, et c'est pas trop mon truc..... Mais il y a longtemps j'avais un collègue qui était pilote sur NSU en rallye, et il m'avait montrer comment faire ça, sur une des Ford que j'avais... Impressionnant... [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 3 329407

Et je reste positif oui car cela ne servirait à rien que je ne sois pas zen au contraire. C'est tombé sur moi bon et bien tant pis. J'en ai vu d'autre et dans d'autre registre. C'est pas un embrayage cassé qui va faire que je vais me pendre, car là aussi cela ne servirait à rien [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 3 97771 Il faut rester zen et avoir a en rire plutôt que d'avoir a en pleurer. Dire que je m'en fou serait mentir. Je m'en fou pas non, je l'aime bien cette voiture et c'est mon seul moyen de transport pour aller bosser, donc je m'en fou pas. Je suis positif car je sais que je suis en de bonnes mains avec la Concession de Chartres et son équipe. Cet cela me suffit à m'apaiser et ma rassurer et à rester zen.... C'est ça aussi un concessionnaire, c'est celui qui t'apporte ce qu'on ne peut pas toucher : un climat de confiance et l'assurance que tu va être pris en charge correctement. C'est ça un concessionnaire, un vrai. Que les autres en prenne exemple et ce sera la belle vie pour tout le monde [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 3 97771

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 3 Empty Re: [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau....

Message par S.Design Dim 11 Nov 2012 - 9:16

NewDS3 a écrit:[PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 3 815131 trop fort Seb [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 3 724839

Et en plus c'est une décapotable, une vraie [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 3 724839Juste un souci :
comment faire pour faire entrer mon mètre 86 et mes 95
kilos la dedans [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 3 329407

Sinon elle est géniale cette voiture à pédales, vraiment bien, un look d'enfer qui déchire grave [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 3 97771 Je la kiffe trop [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 3 97771

Et bien je ne sais pas, il dise que ça ravira petits et grands.[PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 3 396117

[PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 3 Catalo11

_____________________________________________________________________________________________________________________
[PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 3 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 3 Empty Re: [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau....

Message par Invité Dim 11 Nov 2012 - 9:41

Elle est vraiment top, regrets.... j'ai 50 ans de trop [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 3 176708

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 3 Empty Re: [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau....

Message par CITRON. Dim 11 Nov 2012 - 10:57

D'ici quelques années pour les petits-enfants... :W

Comment on fait pour passer des vitesses sans embrayage ? :O
CITRON.
CITRON.
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 3 Empty Re: [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau....

Message par tusman Dim 11 Nov 2012 - 11:20

A l'arrêt ,tu enclenche la 2eme ,un coup de démarreur et c'est partie ,une fois lancé les vitesse passe très bien sans embrayage pour peu que tu trouve le bon régime moteur (généralement assez bas) .Si tu doit t'arrêter tu reprends le point mort tu coupe le contact et tu recommence ... Ça se passe très bien ,j'ai même eu l'occasion de le faire avec un 38 Tonnes [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 3 435329

tusman
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 13165
Age : 54
Localisation : Lapalisse
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 3 Empty Re: [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau....

Message par Invité Dim 11 Nov 2012 - 11:31

Oui, je me souviens un peu de ce que m'avait expliqué le collègue, c'est une histoire en effet de régime moteur... Il faut connaître dans le rapport enclenché le moment précis ou le moteur avant boite de vitesse tourne à la même vitesse que l'arbre primaire. Un truc dans ce genre, mais compliqué pour moi [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 3 723114

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 3 Empty Re: [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau....

Message par k2rapreslavage Dim 11 Nov 2012 - 13:16

cela s'appelle passer les vitesses à la volée ;)

ça se fait en moto surtout !

k2rapreslavage
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 3 Empty Re: [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau....

Message par yeap Dim 11 Nov 2012 - 13:30

j'ai fait ça avec la simca 1000 de ma mère.
Mais le mieux, c'était revenir de la mer à Bruxelles en mini 1275 GT, avec dieu merci un embrayage mais, la boîte bloquée en 4 ème
yeap
yeap
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 779
Age : 66
Voitures : C6 2.2 hdi exclusive
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 3 Empty Re: [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau....

Message par Six troncs Dim 11 Nov 2012 - 14:18

Je préfèrerais faire venir la dépanneuse que de risquer de flinguer la boîte de vitesse et le démarreur en plus de l'embrayage.

Six troncs
Expert
Expert

Nombre de messages : 3067
Localisation : Dans l'Doubs
Voitures : Une DS 4
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 3 Empty Re: [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau....

Message par Invité Dim 11 Nov 2012 - 15:24

yeap a écrit:j'ai fait ça avec la simca 1000 de ma mère.
Mais le mieux, c'était revenir de la mer à Bruxelles en mini 1275 GT, avec dieu merci un embrayage mais, la boîte bloquée en 4 ème


J'adore le "avec la Simca 1000....", c'est de la voiture ancienne ça, quand à la mini 1275 GT, une sacré petite bombe [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 3 97771

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 3 Empty Re: [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau....

Message par PVA Dim 11 Nov 2012 - 15:33

Il y a 5 ans j'ai eu la même galére avec la Méhari !
Support du cable ressoudé trop de fois !
Evidement en plein hiver et dans Paris ! Le Perif et l'A86 avant l'A6 !!
J'y suis arriver mais quel cauchemar !

Tu a pris la bonne decision .... Le plateau, mais avec la Méhari je n'ai qu'une assurance 'low cost'
PVA
PVA
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2276
Age : 69
Localisation : Ile de France
Voitures : Pluriel-Charleston, Méhari, C1, AMI8, c6 V6 2.7 HDI et C1 !!
Date d'inscription : 13/11/2010

http:// http://www.c3pluriel-fans.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 3 Empty Re: [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau....

Message par yeap Dim 11 Nov 2012 - 15:56

NewDS3 a écrit:
yeap a écrit:j'ai fait ça avec la simca 1000 de ma mère.
Mais le mieux, c'était revenir de la mer à Bruxelles en mini 1275 GT, avec dieu merci un embrayage mais, la boîte bloquée en 4 ème


J'adore le "avec la Simca 1000....", c'est de la voiture ancienne ça, quand à la mini 1275 GT, une sacré petite bombe [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 3 97771

heu, je venais d'avoir 18 ans, j'étais beau comme un enfant, fort comme un hommeuh... (note)
yeap
yeap
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 779
Age : 66
Voitures : C6 2.2 hdi exclusive
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 3 Empty Re: [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau....

Message par Invité Dim 11 Nov 2012 - 16:50

[PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 3 815131

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 3 Empty Re: [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau....

Message par C-vava Dim 11 Nov 2012 - 19:22

Belle signature NewDS3 [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 3 537264

_____________________________________________________________________________________________________________________
[PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 3 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 3 Empty Re: [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum