C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

+21
std59
PVA
Ginieconcept
Chris 77
AccroCitroën
Dec85
Lulu'
citromatt
paco59pc
yeap
Ewen29
STEPPE 91
tusman
Six troncs
POLO6
TheGerm
C-Benjamin
S.Design
Le-Flo
CITRON.
C-vava
25 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 6 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par Invité Jeu 1 Nov 2012 - 9:06

Bonjour les gens ...

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 6 154740

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 6 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par citromatt Jeu 1 Nov 2012 - 9:39

Bonjour Didier ! [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 6 361707
citromatt
citromatt
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2976
Age : 48
Localisation : Rouen
Voitures : ZX restylée 1.8 16V, 2CV6 spéciale, acadiane, 2CV camionette La Poste
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 6 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par yeap Jeu 1 Nov 2012 - 10:13

'jour :)
yeap
yeap
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 779
Age : 66
Voitures : C6 2.2 hdi exclusive
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 6 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par Invité Jeu 1 Nov 2012 - 10:23

Comment ça va bien les gens, sous ce climat digne d'un 1er novembre.... surtout en RP [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 6 815131

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 6 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par C-Benjamin Jeu 1 Nov 2012 - 12:08

Bonjour et bon appétit :bave: :D

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 6 943825 Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën ! citroen1
C-Benjamin
C-Benjamin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 10982
Age : 30
Localisation : Bagnols sur Cèze (30)
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 6 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par Invité Jeu 1 Nov 2012 - 14:51

Bonjour à tous après 1 mois d'absence sur le forum .
Pourquoi le post sur la SM de Didier ( New DS3) est -il verrouillé ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 6 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par Invité Jeu 1 Nov 2012 - 15:07

Hello Pascal, content de te revoir, comment ça va bien [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 6 788327 et comment va ton Ami 6 [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 6 788327

Le topic sur ma SM est verrouillé pour ne pas qu'on parle trop de SM sur CFORUM. Avec mes deux topic (Le projet et La Sm de NewDS3) cela a fait trop de buzz et CFORUM a été transformé en un forum sur la SM ou presque ce qui pourrait déplaire, ce que je comprends très très bien [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 6 723114

Donc j'ai déplacé le sujet sur un blog hors CFORUM et tu peux consulter, et laisser des messages aussi [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 6 97771 Mais cela ne me gène pas du tout [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 6 97771

Le blog est ici : http://macitroensm.canalblog.com/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 6 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par Invité Jeu 1 Nov 2012 - 15:13

NewDS3 a écrit:Hello Pascal, content de te revoir, comment ça va bien [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 6 788327 et comment va ton Ami 6 [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 6 788327

Le topic sur ma SM est verrouillé pour ne pas qu'on parle trop de SM sur CFORUM. Avec mes deux topic (Le projet et La Sm de NewDS3) cela a fait trop de buzz et CFORUM a été transformé en un forum sur la SM ou presque ce qui pourrait déplaire, ce que je comprends très très bien [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 6 723114

Donc j'ai déplacé le sujet sur un blog hors CFORUM et tu peux consulter, et laisser des messages aussi [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 6 97771 Mais cela ne me gène pas du tout [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 6 97771

Le blog est ici : http://macitroensm.canalblog.com/

Attends ? Si je comprends bien C-Forum serait q'un forum pour parler des modèles DS et C !!!!!!!!! et on ne pourrait pas parler des modèles antérieurs ??????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 6 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par Invité Jeu 1 Nov 2012 - 15:16

Non non, j'ai pas dis ça, non, je dis que pour la SM il y a eu trop de buzz, mais pas sur les anciennes en général, CFORUM est bien entendu ouvert aux anciennes c'est évident. C'est juste moi qui ai un peu abusé avec la SM et cela ne fait pas que des heureux. Sinon les anciennes sont bien entendu les bienvenues et heureusement [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 6 97771 Que ferions nous dans les rassemblements sans les anciennes...

Des voitures comme la tienne, comme ton Ami sont des patrimoines roulants, et nous sommes très contents de l'avoir avec nous dans nos rassemblements, et de te voir ici participer à la vie du forum .

Aucun souci avec les anciennes, aucun, juste pour la SM, on se calme un peu (enfin moi) [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 6 97771

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 6 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par Invité Jeu 1 Nov 2012 - 15:34

Je ne suis pas d'accord avec toi . La SM n'est pas un véhicule que l'on croisse tous les jours comme les DS3 .Je n'ai rien contre la DS3 mais on se doutera que je préfère les anciennes [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 6 435329et pas forcement l'ami6 .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 6 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par Invité Jeu 1 Nov 2012 - 15:39

Pascal, je partage aussi ton avis, entre la DS3 et la SM mon choix est fait, mais CFORUM se doit d'être généraliste sans mettre en avant tel ou tel modèle ancien ou récent de la marque. Il faut parler des anciennes et des nouvelles pour que tout le monde y trouve son compte. J'ai abusé un peu avec la SM, je voulais vous faire partager ce que je vivais. Mais j'ai un peu trop tiré sur la corde et un agacement a été signalé. Encore une fois cela ne me gène pas du tout d'avoir déplacé le sujet dans un blog annexe, pas du tout, c'est même presque mieux [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 6 97771

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 6 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par Invité Jeu 1 Nov 2012 - 15:49

Quoiiiiiiiiiiiiiiiiii " un agacement a été signalé " On rêve . [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 6 200543

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 6 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par Invité Jeu 1 Nov 2012 - 15:52

Pascal, l'incident est clos de toute façon, c'est terminé et on en parle plus. Les anciennes sont les bienvenues ici et plutôt deux fois qu'une, alors ne parlons plus de tout cela [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 6 97771

Je suis toujours aussi content de la savoir dans son garage maintenant, et si tu me paye un tour d'Ami6 je te paye un tour de SM.... [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 6 613179

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 6 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par Invité Jeu 1 Nov 2012 - 16:02

NewDS3 a écrit:Pascal, l'incident est clos de toute façon, c'est terminé et on en parle plus. Les anciennes sont les bienvenues ici et plutôt deux fois qu'une, alors ne parlons plus de tout cela [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 6 97771

Je suis toujours aussi content de la savoir dans son garage maintenant, et si tu me paye un tour d'Ami6 je te paye un tour de SM.... [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 6 613179

L'ami6 n'est pas roulante pour le moment mais pourquoi pas faire une balade un jour du côté de Nogent .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 6 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par Invité Jeu 1 Nov 2012 - 16:06

Pourquoi pas, dès les beaux jours revenus, je vais me faire ouvrir le parc du Château et on fait pic-nic [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 6 97771


[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 6 27341610

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 6 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par Invité Jeu 1 Nov 2012 - 16:10

Tu aimes bien les châteaux [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 6 435329

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 6 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par Invité Jeu 1 Nov 2012 - 16:12

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 6 814619 j'avoue, j'aime bien car il y a de la place, c'est calme, et c'est beau [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 6 97771

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 6 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par Invité Jeu 1 Nov 2012 - 16:18

Avez vous entendu que le maire de Paris ( Delanoé) veut interdire les autos de plus de 17 ans et les motos de plus de 10 ans ?
Si cela se fait que va devenir la traversée de Paris organisé par " vincennes en anciennes " ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 6 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par Invité Jeu 1 Nov 2012 - 16:26

Oui j'ai en effet entendu, il faut satisfaire les écologistes (tient il parait que Mamère roule en VelSatis, celle avec les deux gros échappements et que Duflot n'utilise pas de toilettes sèches.... mais c'est quoi ces écolos à trois balles... ).

Pour cette manifestation, je pense qu'il y aura des autorisations, enfin j'espère, sinon nous avons du souci à nous faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 6 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par Six troncs Jeu 1 Nov 2012 - 16:37

Evidemment il y aura dérogation. Déjà actuellement, c'est une manifestation qui perturbe la circulation, elle est donc forcément soumise à déclaration et autorisation.

Le gros problème est pour les voitures de collection de demain. Les véhicules de 17 ans environ deviennent des boulets si la mesure se généralise hors de Paris (heureusement qu'il n'y a pas que Paris) et ne suscitent pas encore l'engouement des voitures un peu plus anciennes du côté des collectionneurs. Dans ces conditions qui en voudrait ? Devenues inutilisables et pas encore de collection, sans valeur de revente, c'est direction la casse.

Six troncs
Expert
Expert

Nombre de messages : 3067
Localisation : Dans l'Doubs
Voitures : Une DS 4
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 6 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par Invité Jeu 1 Nov 2012 - 16:43

Les gens qui roulent dans des voitures anciennes ( pas collection) ne roulent pas par nostalgie , mais pour des questions finances .


Dernière édition par Pascal27 le Jeu 1 Nov 2012 - 19:35, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 6 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par Invité Jeu 1 Nov 2012 - 16:57

Oui il y aussi ce côté auquel on ne pense pas forcement, exact Pascal [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 6 97771

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 6 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par Six troncs Jeu 1 Nov 2012 - 20:48

Pascal27 a écrit:Les gens qui roulent dans des voitures anciennes ( pas collection) ne roulent pas par nostalgie , mais pour des questions finances .
Mais évidemment, Paris n'est pas pour les pauvres, depuis longtemps et encore pour longtemps.

Six troncs
Expert
Expert

Nombre de messages : 3067
Localisation : Dans l'Doubs
Voitures : Une DS 4
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 6 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par tusman Jeu 1 Nov 2012 - 22:33

Si il paie une voiture neuve à toutes les personnes qui roule avec un véhicule d'avant 95 (et qui vont au boulot dans Paris),je veut bien ,mais sinon qu'il ferme bien sa bouche ! Imbécile !

tusman
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 13165
Age : 54
Localisation : Lapalisse
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 6 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par CITRON. Jeu 1 Nov 2012 - 23:29

Heureusement, il y a les Autolibs. :clown:

Ah non pardon on parlait de voitures... [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 6 811179
CITRON.
CITRON.
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 6 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum