C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[MEMBRES] Soutien à Sébastien, S.Design

Aller en bas

[MEMBRES] Soutien à Sébastien, S.Design Empty [MEMBRES] Soutien à Sébastien, S.Design

Message par Invité Mer 1 Aoû 2012 - 17:49

Bonjour à tous,



D’un commun accord avec Sébastien, nous allons changer notre méthode de communication avec lui pour les mois à venir.

Une nouvelle façon de communiquer, plus personnelle. A la place de tout écrire dans un sujet public, nous pensons qu’il est mieux de communiquer avec Seb par MP. Ainsi, de façon personnelle vous pouvez lui dire ce que peut-être vous n’osez pas dire ou écrire en public. Ce n’est pas toujours facile de dire les choses difficiles en public.

Depuis le 3 juillet nous avons été nombreux à lui apporter des mots pour soulager sa peine. CFORUM s’est mobilisé pour lui apporter réconfort, soutien, encouragements. Une belle démonstration de notre état d'esprit sur CFORUM. J'ai moi-même pu voir lors du décès de mon père en octobre, combien l'esprit CFORUM est présent quand un des membres est mal. Nous allons continuer à communiquer avec Sébastien par le système des MP ou des mails. Quoi de plus réconfortant que de voir le nombre des MP ou des mails qui arrivent au quotidien quand nous sommes dans une période difficile.

Seb pourra ainsi nous répondre de façon personnelle, et cela lui fera une activité supplémentaire durant cette période. Ce sera presque une tâche au quotidien d’aller lire ses MP ou ses mails et de répondre à chacun d’entre nous.


CFORUM continue de penser à lui, et le changement de méthode de communication n’altère en rien notre amitié pour Sébastien.

Bien entendu « Le
Bistrot » est open et qu’il n’est pas interdit à Seb de venir nous donner des nouvelles en direct dans « Le Bistrot ».

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum