C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[ACTUALITE] Soutien à notre marque préférée

+11
Pluriel75
C-design
POLO6
ludo25
c-dolu
Shackler
PVA
Six troncs
S.Design
Nikoxx
STEPPE 91
15 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[ACTUALITE] Soutien à notre marque préférée Empty [ACTUALITE] Soutien à notre marque préférée

Message par STEPPE 91 Ven 27 Juil 2012 - 22:14

Et voila un post qu'il vous faut nourrir [ACTUALITE] Soutien à notre marque préférée 78929

CForum a obtenu la présence et le soutien de nombreuses personnes de la marque depuis sa création.
Soutien qui nous ont permis de belles manifestations et de beaux moments d'intimité au cœur de ceux qui conçoivent nos autos.
Nous avons une pensée pour toutes celles et ceux qui dans l ombre participent a nos joies.
En cette période difficile et charnière , il nous faut les soutenir et les encourager car ce ne doit pas être facile tout les jours !
Nous sommes à vos côtés , dans nos cœurs [ACTUALITE] Soutien à notre marque préférée 728832 [ACTUALITE] Soutien à notre marque préférée 594755
STEPPE 91
STEPPE 91
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 8809
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ACTUALITE] Soutien à notre marque préférée Empty Re: [ACTUALITE] Soutien à notre marque préférée

Message par Nikoxx Ven 27 Juil 2012 - 22:55

Le meilleur soutien c'est de dire la vérité. PSA produit plus que son concurrent français en France ; et que la deutsche qualitat c'est faire travailler les sous traitants des pays de l'est ...
Nikoxx
Nikoxx
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ACTUALITE] Soutien à notre marque préférée Empty Re: [ACTUALITE] Soutien à notre marque préférée

Message par S.Design Sam 28 Juil 2012 - 10:23

...et non de dire que la C4 est fabriquée uniquement à Vigo, en Espagne, comme j'ai pu le lire dans le dernier Autojournal.

[ACTUALITE] Soutien à notre marque préférée 00164

Les journalistes devraient commencer par arrêter de dire des bêtises. Sur le cas présent, le lecteur qui souhaite acheter une berline compacte fabriquée en France, ne se tournera pas sur la C4, parce qu'un journaliste n'a pas donné la bonne information. C'est ainsi que Citroen peut perdre une vente. A force de dire que les allemands sont meilleurs, voici où on en arrive.

Sur cette même page, il est possible de contacter la rédaction, ce serait une bonne chose de les informer de leur erreur. Ce serait également une façon d'aider notre constructeur.

_____________________________________________________________________________________________________________________
[ACTUALITE] Soutien à notre marque préférée Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACTUALITE] Soutien à notre marque préférée Empty Re: [ACTUALITE] Soutien à notre marque préférée

Message par S.Design Sam 28 Juil 2012 - 10:28

De plus, PSA est transparent sur les licenciements, contrairement à d'autres groupes, comme VW par exemple. En effet, en toute discrétion, VW licenciait, en 2006, 20000 personnes et négociait une augmentation du temps de travail, sans augmentation de salaire.

A méditer!

_____________________________________________________________________________________________________________________
[ACTUALITE] Soutien à notre marque préférée Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACTUALITE] Soutien à notre marque préférée Empty Re: [ACTUALITE] Soutien à notre marque préférée

Message par Six troncs Sam 28 Juil 2012 - 10:55

Dans la même phrase, ils affirment que la Twingo est fabriquée en Espagne alors qu'elle est fabriquée à Novo Mesto en Slovénie. (Certaines Twingo I étaient fabriquées en Espagne)
Ils situent également la production de la Peugeot 107 en Slovaquie, or elle est produite à Kolin, en République Tchèque ! Il faudra qu'ils apprennent que la Tchécoslovaquie n'existe plus depuis le 1er janvier 1993 !

C'est la C4 Picasso qui est faite en Espagne, à Vigo, contrairement à la C4 qui nous vient de Mulhouse. Rappelons que sa concurrente "française" de chez Renault est fabriquée en Espagne à Palencia, exception faite des coupé-cabriolet et Scenic, fabriqués à Douai.

Six troncs
Expert
Expert

Nombre de messages : 3067
Localisation : Dans l'Doubs
Voitures : Une DS 4
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACTUALITE] Soutien à notre marque préférée Empty Re: [ACTUALITE] Soutien à notre marque préférée

Message par S.Design Sam 28 Juil 2012 - 10:57

C'est pour cette raison que je vais peut-être lui envoyer un message à ce journaliste, peu crédible.

_____________________________________________________________________________________________________________________
[ACTUALITE] Soutien à notre marque préférée Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACTUALITE] Soutien à notre marque préférée Empty Re: [ACTUALITE] Soutien à notre marque préférée

Message par PVA Sam 28 Juil 2012 - 11:06

Nikoxx a écrit:Le meilleur soutien c'est de dire la vérité. PSA produit plus que son concurrent français en France ; et que la deutsche qualitat c'est faire travailler les sous traitants des pays de l'est ...

Ca c'est bien, dit !

La fabrication a l'etranger par des ouvriers a moindrfe salaire c'est bien pour les actionnaires, mais la qualité en patie [ACTUALITE] Soutien à notre marque préférée 78929

Je suis sur que y a moins de problémes avec une voiture faite a Aulnay, ou Rennes bref en france qu'avec les petits modeles etrangers venant de l'est !

pour la petite histoire les 2CV made in portugal (les derniéres) avait un marque FS (finition francaise) lorsqu'elle étaient destiné au marché francais !

L'ouvrier francais est plus cher à l'heure mais est plus productif, en plus il faut integrer le cout de l'encadrement francais expatrié. J'ai un amis qui travail sur le montage d'une usine PSA au bresil, il ne se plain ni des bresilienne, ni de son indemnité de deplacement!

Mais ici c'est une usine destiné au marché locale !

Je penses que le coup du cout de la MO est une excuse, il s'agit d'une surcapacité de production, pourquoi ne pas commencer par fermer les usines a l'étranger !

Charité bien ordonnée commence par soit même!

Et puis il faut pas oublier que la revente d'Aulnay ferait surement un beau bonus immobilier.

Pensée amicales et soutien à tous les ouvriers de France qi'ils travaillent chez Citroên ou ailleurs [ACTUALITE] Soutien à notre marque préférée 233440
PVA
PVA
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2276
Age : 69
Localisation : Ile de France
Voitures : Pluriel-Charleston, Méhari, C1, AMI8, c6 V6 2.7 HDI et C1 !!
Date d'inscription : 13/11/2010

http:// http://www.c3pluriel-fans.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ACTUALITE] Soutien à notre marque préférée Empty Re: [ACTUALITE] Soutien à notre marque préférée

Message par STEPPE 91 Sam 28 Juil 2012 - 14:00

Il faut aussi etre realiste.
En matiere industrielle une usine neuve est par nature ultra moderne avant de viellir.
Aulnay a remplacer Javel et Billancourt a aussi disparu.
45 ans apres sa creation , on peut produire dans un environnement tres different ce qui reduit les couts.
Probable aussi que les couts style taxes foncieres ou cotisation a la valeur ajoutee coutaient moins cher il y a 45 ans.
Les autos qui ont etre produites en Chine n auraient pas pu etre vendues dans les memes quantites en venant de France.
STEPPE 91
STEPPE 91
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 8809
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ACTUALITE] Soutien à notre marque préférée Empty Re: [ACTUALITE] Soutien à notre marque préférée

Message par Shackler Sam 28 Juil 2012 - 15:43

PVA a écrit:Je penses que le coup du cout de la MO est une excuse, il s'agit d'une surcapacité de production, pourquoi ne pas commencer par fermer les usines a l'étranger !
Tu oublies de dire que Aulnay fait la même chose que Poissy, quelle autre usine Citroen en Europe fait ça ??


Pourquoi pas une autre ? tout simplement parce que cela fait baisser le prix moyen d'un modèle, va refourguer de la 208 aux pays de l'Est à 14000€ minimum
Shackler
Shackler
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1198
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACTUALITE] Soutien à notre marque préférée Empty Re: [ACTUALITE] Soutien à notre marque préférée

Message par c-dolu Sam 28 Juil 2012 - 17:19

Toutes mes pensées à toute l'équipe Citroën et merci pour le plaisir que ma Citron me procure !
[ACTUALITE] Soutien à notre marque préférée 724839
c-dolu
c-dolu
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2029
Voitures : DS5 H
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ACTUALITE] Soutien à notre marque préférée Empty Re: [ACTUALITE] Soutien à notre marque préférée

Message par ludo25 Sam 28 Juil 2012 - 21:18

Plein de courage à toute les équipes du Groupe Psa,et au personnelle de Citroen,faut pas malgré la morosité ambiante dans le groupe que les ouvrier ce relâche pour la qualité de fabrication des voiture,sinon ça n'arrangera pas les choses.
ludo25
ludo25
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : à proximité de Baume les Dames.
Voitures : Moi:Citroen C5 CrossTourer 200 BVA6 :Mes Parents Citroen C5 Tourer Exclusive 160 BVA6 année 2011.
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACTUALITE] Soutien à notre marque préférée Empty Re: [ACTUALITE] Soutien à notre marque préférée

Message par POLO6 Sam 28 Juil 2012 - 22:36

Merci pour la grand plaisir que ma Citroen HYDRAULIQUE me procure !
tout mon soutien aux Grandes Citroen Hydraulique et aux autres aussi.. [ACTUALITE] Soutien à notre marque préférée 507383
POLO6
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACTUALITE] Soutien à notre marque préférée Empty Re: [ACTUALITE] Soutien à notre marque préférée

Message par STEPPE 91 Dim 29 Juil 2012 - 8:51

et bien pour celebrer Chausson, autre usines fermees il n y pas si longtemps, j ai fait rouler ma Sm hier !
De nombreuses pieces etaient fabriquees la bas!
STEPPE 91
STEPPE 91
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 8809
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ACTUALITE] Soutien à notre marque préférée Empty Re: [ACTUALITE] Soutien à notre marque préférée

Message par C-design Dim 29 Juil 2012 - 21:54

S-design la rédaction t'a t elle répondu? Je sais je suis un peu impatient mais j'attends avec nervosité la réponse de ces journalistes qui ne vérifient pas leurs infos...
Et puis le commentaire sur le C4 picasso juste au dessus: "le c4 picasso thp 155 est gourmand en carburant"...le commentaire aurait il été aussi péjoratif si on avait parlé d'un Touran? Je ne pense pas...On aurait eu droit aux remarques habituelles comme "le touran possède l'une des finitions les plus léchées" ou encore un truc du genre " le petit bouton de clim' tout là bas dans le coin est super ergonomique"....
C-design
C-design
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1341
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ACTUALITE] Soutien à notre marque préférée Empty Re: [ACTUALITE] Soutien à notre marque préférée

Message par Pluriel75 Lun 30 Juil 2012 - 1:52

Moi je dis Bravo à tous ceux qui ont permis de réaliser la belle aventure DS qui ne fait que commencer, les progrès réalisés par la marque en terme de design, qualité perçue, finition intérieure , agrément mécanique et image sont il me semble un modèle asssez unique dans l'industrie amplifiés par les couleurs des nouvelles concessions, plutôt chic..
Alors oui il faudra encore quelques années pour étendre la gamme des modèles, des motorisations (on attend la DS4 et DS5 Racing , Numéro 9 avec impatience) obtenir la boite double embrayage sans compter les déclinaisons coupés et cabriolets et probablement SUV ( je n'ai toujours pas craqué pour une A5 cabrio..) ds tant la C5 Airscape m'a fait réver et espèrer.
Mais les résultats sont là , il y avait bien longtemps que l'on ne comparait plus Citroën aux meilleures des Allemands ( qui eux n'ont jamais céssé de croire et d'investir ds le premium)

Par contre et là cela n'engage que moi, il ne pourra jamais y avoir deux marques Premium dans le groupe, Peugeot est un excellent généraliste,qu'il travaille à le rester, mais en aucun cas un premium.. attention à ne pas disperser vos belles energies.

Donc Bravo et merci l'avenir vous appartient... [ACTUALITE] Soutien à notre marque préférée 388822

Pluriel75
Pluriel75
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 523
Localisation : Bordeaux
Voitures : Pluriel, Alfa GT
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ACTUALITE] Soutien à notre marque préférée Empty Re: [ACTUALITE] Soutien à notre marque préférée

Message par Invité Lun 30 Juil 2012 - 7:59

Je découvre ce sujet ce jour, et je ne peux qu'approuver son ouverture [ACTUALITE] Soutien à notre marque préférée 97771

CFORUM soutiendra notre marque préféré comme il sait si bien le faire lors de l'organisation des événements [ACTUALITE] Soutien à notre marque préférée 97771

Nous serons présents aux côtés de la Concession CITROEN de Chartres pour la journée du 22 septembre 2012 au Château de Maintenon [ACTUALITE] Soutien à notre marque préférée 97771

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACTUALITE] Soutien à notre marque préférée Empty Re: [ACTUALITE] Soutien à notre marque préférée

Message par STEPPE 91 Sam 1 Sep 2012 - 13:39

Et un mois de passer : la sortie de la decouvrable va relancer les ventes !
STEPPE 91
STEPPE 91
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 8809
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ACTUALITE] Soutien à notre marque préférée Empty Re: [ACTUALITE] Soutien à notre marque préférée

Message par Invité Sam 1 Sep 2012 - 13:47

On croise les doigts [ACTUALITE] Soutien à notre marque préférée 97771

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACTUALITE] Soutien à notre marque préférée Empty Re: [ACTUALITE] Soutien à notre marque préférée

Message par tusman Sam 1 Sep 2012 - 13:53

STEPPE 91 a écrit:Et un mois de passer : la sortie de la decouvrable va relancer les ventes !

Je pense oui [ACTUALITE] Soutien à notre marque préférée 97771 je m'attendais à plein de critiques ,comme nous les Français savons si bien le faire ... mais je me trompais sur Facebook et autres Forum ,tout le monde salut la performance [ACTUALITE] Soutien à notre marque préférée 537264

tusman
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 13165
Age : 54
Localisation : Lapalisse
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ACTUALITE] Soutien à notre marque préférée Empty Re: [ACTUALITE] Soutien à notre marque préférée

Message par C-vava Sam 1 Sep 2012 - 13:58

oui mais la mise en commande n'est pas pour tout de suite, si?

_____________________________________________________________________________________________________________________
[ACTUALITE] Soutien à notre marque préférée Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ACTUALITE] Soutien à notre marque préférée Empty Re: [ACTUALITE] Soutien à notre marque préférée

Message par Invité Sam 1 Sep 2012 - 20:27

C-vava a écrit:oui mais la mise en commande n'est pas pour tout de suite, si?
L'occasion de remplacer la C3 de Madame ?.. et (presque) retrouver les sensations de la C3 pluriel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACTUALITE] Soutien à notre marque préférée Empty Re: [ACTUALITE] Soutien à notre marque préférée

Message par C-vava Sam 1 Sep 2012 - 20:48

[ACTUALITE] Soutien à notre marque préférée 827520 on attendra une DS1 ou DS2 ou, essentielle pour la ville se sera suffisant et puis la C3 sert aussi à la fille pour le moment.

_____________________________________________________________________________________________________________________
[ACTUALITE] Soutien à notre marque préférée Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ACTUALITE] Soutien à notre marque préférée Empty Re: [ACTUALITE] Soutien à notre marque préférée

Message par Invité Dim 2 Sep 2012 - 7:43

DS1, c'est dans les cartons, DS2... j'ai un doute..... [ACTUALITE] Soutien à notre marque préférée 723114

@Psyko : oui c'est une bonne idée de remplacer la C3 de madame [ACTUALITE] Soutien à notre marque préférée 97771

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACTUALITE] Soutien à notre marque préférée Empty Re: [ACTUALITE] Soutien à notre marque préférée

Message par Invité Dim 2 Sep 2012 - 12:49

C-vava a écrit:et puis la C3 sert aussi à la fille pour le moment.
Raison de plus : après la DS3 1/18e, la 1/1 ! :yes: Elle ne voudrait pas venir sur C-forum pour "soutenir notre marque préférée" ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACTUALITE] Soutien à notre marque préférée Empty Re: [ACTUALITE] Soutien à notre marque préférée

Message par tusman Dim 2 Sep 2012 - 13:17

Si elle joue bien elle peut être la 2000 eme membres et avoir un petit cadeaux ;)

tusman
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 13165
Age : 54
Localisation : Lapalisse
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ACTUALITE] Soutien à notre marque préférée Empty Re: [ACTUALITE] Soutien à notre marque préférée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum