C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

[QUESTION] Hydractive III+ de série ou en option?

+2
C-vava
guillaume1
6 participants

Aller en bas

[QUESTION] Hydractive III+ de série ou en option? Empty [QUESTION] Hydractive III+ de série ou en option?

Message par guillaume1 Dim 15 Juil 2012 - 19:21

Bonjour,

Je suis un novice en matière de Citroën et de technologie Citroën et je souhaiterais acquérir une C5 II Tourer.
Avant tout, je voudrais savoir si le système de suspension Hydractive III+ est de série ou en option sur une C5 II Tourer millénium 140 FAP BVM6 (par exemple).

En configurant ma voiture via le site Citroën, je n'ais rien trouvé sur les suspension que ce soit dans les options ou autre. J'ai rapidement cherché sur internet, un peut feuilleté les forums, mais comme dit plus haut, je suis novice et je ne sais trop où chercher.

Je reste à votre disposition pour plus d'informations.

Merci de me répondre :) .
Très bonne fin de dimanche à vous.

EDIT: année 2011 la voiture.

guillaume1
guillaume1
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 8
Localisation : Montpellier
Voitures : C5 Tourer millenium II HDi 140.
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[QUESTION] Hydractive III+ de série ou en option? Empty Re: [QUESTION] Hydractive III+ de série ou en option?

Message par C-vava Dim 15 Juil 2012 - 20:25

sur le modèle exclusive la suspension hydractive est de série.
Sur le modèle Confort Confort la suspension hydractive sur (1.6 THP, 2.0 HDI uniquement)sinon métalique.
Sur les modèles inférieurs c'est métallique de série
la Millenium est en gros, une Dynamique avec le GPS.donc Suspension métallique.
Tu veux l'hydractive ou la métallique?

_____________________________________________________________________________________________________________________