C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

CITRO'DEFILE 14 JUILLET - C.-R. PHOTO ET VIDEO PAGE 2

+2
tusman
Patrice
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

CITRO'DEFILE 14 JUILLET - C.-R. PHOTO ET VIDEO PAGE 2 Empty CITRO'DEFILE 14 JUILLET - C.-R. PHOTO ET VIDEO PAGE 2

Message par Patrice Ven 6 Juil 2012 - 0:06

Salut à tous, fans des doubles chevrons, de Citroën anciennes et de Panhard CITRO'DEFILE 14 JUILLET - C.-R. PHOTO ET VIDEO PAGE 2 97771

Une sortie simple, familiale et conviviale, au volant de votre ancienne,
à la découverte du Cap Blanc-Nez (classé Grand Site de France) et du Marais audomarois CITRO'DEFILE 14 JUILLET - C.-R. PHOTO ET VIDEO PAGE 2 529664
ça vous direz ?


Voilà ce que vous propose une joyeuse bande de GS'istes nordiste pour le week-end des samedi 14 et dimanche 15 juillet prochain.

CITRO'DEFILE 14 JUILLET - C.-R. PHOTO ET VIDEO PAGE 2 Citrodefile14juillet


Pour les infos détaillées, merci de cliquer ICI

ou de recopier le lien suivant dans votre barre de navigation :

https://skydrive.live.com/redir.aspx?cid=2e402f3cf43e5b76&resid=2E402F3CF43E5B76!194&parid=2E402F3CF43E5B76!126&authkey=!AG8XQR_tRQ1l6F0


Attention : pour des raison d'organisation et de capacité du gîte de groupe qui nous accueille, les inscriptions sont limitées à 28 personnes.
Les inscriptions pouvant parvenir par plusieurs canaux, nous vous en confirmerons la prise en compte effective.


La région Nord-Pas-de-Calais saura vous surprendre par son accueil et la beauté de ses paysages CITRO'DEFILE 14 JUILLET - C.-R. PHOTO ET VIDEO PAGE 2 39151

Nous vous attendons avec joie pour passer ensemble ce bon moment. A bientôt les amis CITRO'DEFILE 14 JUILLET - C.-R. PHOTO ET VIDEO PAGE 2 435329


Dernière édition par Patrice le Mar 24 Juil 2012 - 22:49, édité 1 fois
Patrice
Patrice
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 46
Age : 60
Localisation : St-OMER
Voitures : Une C2 au quotidien - c'est ma 15è Citroën... Et pour la gourmandise, un super tapis volant dont je suis "fou" : ma GSA Pallas de 1982 !
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

CITRO'DEFILE 14 JUILLET - C.-R. PHOTO ET VIDEO PAGE 2 Empty Re: CITRO'DEFILE 14 JUILLET - C.-R. PHOTO ET VIDEO PAGE 2

Message par tusman Ven 6 Juil 2012 - 0:23

Une ch'tite sortie sympa CITRO'DEFILE 14 JUILLET - C.-R. PHOTO ET VIDEO PAGE 2 537264

tusman
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 13165
Age : 54
Localisation : Lapalisse
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

CITRO'DEFILE 14 JUILLET - C.-R. PHOTO ET VIDEO PAGE 2 Empty Re: CITRO'DEFILE 14 JUILLET - C.-R. PHOTO ET VIDEO PAGE 2

Message par PVA Ven 6 Juil 2012 - 20:52

Une Ami8 c'est possible ?
Si oui je suis partant !
PVA
PVA
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2276
Age : 69
Localisation : Ile de France
Voitures : Pluriel-Charleston, Méhari, C1, AMI8, c6 V6 2.7 HDI et C1 !!
Date d'inscription : 13/11/2010

http:// http://www.c3pluriel-fans.fr

Revenir en haut Aller en bas

CITRO'DEFILE 14 JUILLET - C.-R. PHOTO ET VIDEO PAGE 2 Empty Re: CITRO'DEFILE 14 JUILLET - C.-R. PHOTO ET VIDEO PAGE 2

Message par Patrice Ven 6 Juil 2012 - 21:23

Salut PVA CITRO'DEFILE 14 JUILLET - C.-R. PHOTO ET VIDEO PAGE 2 97771

Mais EVIDEMMENT que ton Ami 8 est la bienvenue, comme toutes les Citroën anciennes et les Panhard.

Figure-toi qu'avec toi, nous compterons au moins... 2 Ami 8 CITRO'DEFILE 14 JUILLET - C.-R. PHOTO ET VIDEO PAGE 2 724839

Très heureux de t'accueillir ! Je pense que tu ne seras pas déçu de ce séjour dans le Pas-de-Calais ! A bientôt !CITRO'DEFILE 14 JUILLET - C.-R. PHOTO ET VIDEO PAGE 2 435329
Patrice
Patrice
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 46
Age : 60
Localisation : St-OMER
Voitures : Une C2 au quotidien - c'est ma 15è Citroën... Et pour la gourmandise, un super tapis volant dont je suis "fou" : ma GSA Pallas de 1982 !
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

CITRO'DEFILE 14 JUILLET - C.-R. PHOTO ET VIDEO PAGE 2 Empty Re: CITRO'DEFILE 14 JUILLET - C.-R. PHOTO ET VIDEO PAGE 2

Message par PVA Ven 6 Juil 2012 - 21:31

OK, et merci aux flat Four d'accepter mon twin flat
En bon français merci au quatre a plat d'accepter mon bi cylindres

La musique d'un 4 a plat c'est toujours un concerto pour un modeste "deuchiste de luxe"

Bravo a C Forum d'être un vecteur de communication qui permettent de nouer de tel liens
Je m'inscrit de ce pas par le lien que tu a mis en ligne
PVA
PVA
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2276
Age : 69
Localisation : Ile de France
Voitures : Pluriel-Charleston, Méhari, C1, AMI8, c6 V6 2.7 HDI et C1 !!
Date d'inscription : 13/11/2010

http:// http://www.c3pluriel-fans.fr

Revenir en haut Aller en bas

CITRO'DEFILE 14 JUILLET - C.-R. PHOTO ET VIDEO PAGE 2 Empty Re: CITRO'DEFILE 14 JUILLET - C.-R. PHOTO ET VIDEO PAGE 2

Message par Patrice Ven 6 Juil 2012 - 21:36

Bonjour à vous, amis passionnés de Citroën et de Panhard CITRO'DEFILE 14 JUILLET - C.-R. PHOTO ET VIDEO PAGE 2 78929

Notre rendez-vous du "Citro-Défilé" en Pas-de-Calais les 14 et 15 juillet approche
CITRO'DEFILE 14 JUILLET - C.-R. PHOTO ET VIDEO PAGE 2 724839

A ce jour, une quinzaine de personnes, 6 GS ou GSA, 1 Deuche, 2 Ami 8 sont déjà de la partie ;
D'autres confirmations sont à venir.

Le détail du programme vous a été communiqué en tête de sujet.

Un peu plus d'infos encore ? C'est parti !

Envie de découvrir le gîte qui nous accueillera et nous hébergera
pour la nuit du samedi au dimanche ? cliquez ICI ! Pas mal, hein ? CITRO'DEFILE 14 JUILLET - C.-R. PHOTO ET VIDEO PAGE 2 97771

Le rendez-vous est fixé le samedi à partir de 10h00. Les premiers arrivés pourront choisir leur chambre et s'installer...
A 11h00 "pétantes", c'est le départ pour la balade au volant de nos belles :
100 km sur la journée de petites routes, en 4 étapes : endroits sympas, convivialité et... énigmes à résoudreCITRO'DEFILE 14 JUILLET - C.-R. PHOTO ET VIDEO PAGE 2 410549 ,
jolie découverte du Pays de Licques et du Cap Blanc-Nez à la clé...

Chaque voiture se verra remettre un "roadbook" détaillé.
Et qui sait... Peut-être les plus "perspicaces" verront-ils leurs "efforts" récompensés ? CITRO'DEFILE 14 JUILLET - C.-R. PHOTO ET VIDEO PAGE 2 39151

Pour le dimanche matin, une petite croisière commentée d'une heure dans le marais audomarois, ça vous dit ?
Voyez en cliquant ICI l'un des reportages fait pour le 20h00 de TF1...

La participation est fixée à 25 euros par personne , comprenant :
- le barbecue du samedi soir,
- la nuitée en gîte de groupe,
- le petit-déjeuner
- la visite d'une heure en bateau dans le marais.


Ce qu'il vous reste à prévoir ?
- Votre pique-nique pour le samedi midi (pensez à la table et aux sièges pliants si vous en disposez)
- Vos draps et taies d'oreiller - ou sacs de couchage - pour la nuit
- et surtout... votre bonne humeur CITRO'DEFILE 14 JUILLET - C.-R. PHOTO ET VIDEO PAGE 2 728832


Attention : l'inscription - obligatoire - est possible dans la limite des 28 places


disponibles au total : je vous confirmerai donc la prise en compte de votre inscription CITRO'DEFILE 14 JUILLET - C.-R. PHOTO ET VIDEO PAGE 2 435329

D'autres questions ou renseignements ? Vous inscrire ?
N'hésitez pas à me contacter en MP ou à m'appeler au 06 99 40 43 64

A bientôt parmi nous, et à la grande joie de faire connaissance
pour passer ensemble ce bon moment
CITRO'DEFILE 14 JUILLET - C.-R. PHOTO ET VIDEO PAGE 2 97771
Patrice
Patrice
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 46
Age : 60
Localisation : St-OMER
Voitures : Une C2 au quotidien - c'est ma 15è Citroën... Et pour la gourmandise, un super tapis volant dont je suis "fou" : ma GSA Pallas de 1982 !
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

CITRO'DEFILE 14 JUILLET - C.-R. PHOTO ET VIDEO PAGE 2 Empty Re: CITRO'DEFILE 14 JUILLET - C.-R. PHOTO ET VIDEO PAGE 2

Message par Patrice Dim 8 Juil 2012 - 23:03

CITRO'DEFILE 14 JUILLET - C.-R. PHOTO ET VIDEO PAGE 2 Lelogodesgrandssitesdef

Bonsoir les amis CITRO'DEFILE 14 JUILLET - C.-R. PHOTO ET VIDEO PAGE 2 97771

A la demande de plusieurs d'entre vous, voici l'adresse précise de notre gîte :

Gîte "Aux Campagnes", 18 rue du Flot, 62570 PIHEM

et voici à nouveau le lien vers son site internet, avec un plan d'accès et un aperçu des prestations :
CLIQUEZ ICI


Nous y donnons rendez-vous aux inscrits samedi 14 entre 10h00 et 10h45
(Le départ pour la balade étant prévu à 11h00)


Attention : pour la bonne organisation de la sortie, je rappelle qu'il est INDISPENSABLE de s'inscrire,
soit en me contactant par mail ou MP, soit directement par téléphone au 06 99 40 43 64.
Merci pour votre compréhension ;)


CITRO'DEFILE 14 JUILLET - C.-R. PHOTO ET VIDEO PAGE 2 Routecollineshautpays

D'autres m'ont fait part de leur intention de participer sans avoir encore confirmé
(2 proprios de DS, Groove, Nostalgsa, d'autres encore).
Freddo62 en GSA devrait également se joindre à nous le samedi.

Les réservations seront cloturées... à la limite de capacité du gîte, soit 28 personnes.

Allez les amis, lancez-vous, et venez faire "défiler" votre belle avec les nôtres 8)
nous vous accueillerons avec joie
cheers

CITRO'DEFILE 14 JUILLET - C.-R. PHOTO ET VIDEO PAGE 2 Visitemarais
Patrice
Patrice
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 46
Age : 60
Localisation : St-OMER
Voitures : Une C2 au quotidien - c'est ma 15è Citroën... Et pour la gourmandise, un super tapis volant dont je suis "fou" : ma GSA Pallas de 1982 !
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

CITRO'DEFILE 14 JUILLET - C.-R. PHOTO ET VIDEO PAGE 2 Empty Re: CITRO'DEFILE 14 JUILLET - C.-R. PHOTO ET VIDEO PAGE 2

Message par STEPPE 91 Lun 9 Juil 2012 - 7:55

Super sortie avec des Gs en nombre : le double de celles presentes a St Germain,c est enoooorme pour des Gs !
Je ne serai pas des votres car le 14 juillet c est l anniversaire....d un proche !
Dommage car c est tres tentant !
STEPPE 91
STEPPE 91
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 8809
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

CITRO'DEFILE 14 JUILLET - C.-R. PHOTO ET VIDEO PAGE 2 Empty Re: CITRO'DEFILE 14 JUILLET - C.-R. PHOTO ET VIDEO PAGE 2

Message par Invité Lun 9 Juil 2012 - 18:00

Oui, dommage aussi pour moi qui ne suis pas encore en ancienne, cela ne saurait tardé mais pour le 14 juillet j'ai qu'une DS3, pas vraiment une ancienne CITRO'DEFILE 14 JUILLET - C.-R. PHOTO ET VIDEO PAGE 2 176708

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CITRO'DEFILE 14 JUILLET - C.-R. PHOTO ET VIDEO PAGE 2 Empty Re: CITRO'DEFILE 14 JUILLET - C.-R. PHOTO ET VIDEO PAGE 2

Message par PVA Jeu 12 Juil 2012 - 20:17

Je confirme 2 personnes et lami8
PVA
PVA
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2276
Age : 69
Localisation : Ile de France
Voitures : Pluriel-Charleston, Méhari, C1, AMI8, c6 V6 2.7 HDI et C1 !!
Date d'inscription : 13/11/2010

http:// http://www.c3pluriel-fans.fr

Revenir en haut Aller en bas

CITRO'DEFILE 14 JUILLET - C.-R. PHOTO ET VIDEO PAGE 2 Empty Re: CITRO'DEFILE 14 JUILLET - C.-R. PHOTO ET VIDEO PAGE 2

Message par Patrice Ven 13 Juil 2012 - 0:08

Salut à tous !

PVA, nous vous attendons tous 2 avec plaisir CITRO'DEFILE 14 JUILLET - C.-R. PHOTO ET VIDEO PAGE 2 97771

Tout est fin prêt, les roadbooks imprimés, les réservations faites (traiteur, boulanger, visite du marais en bateau - couvert en cas de mauvais temps, ouf ! CITRO'DEFILE 14 JUILLET - C.-R. PHOTO ET VIDEO PAGE 2 815131 )...

Quant aux 5 étapes prévues lors de la balade du samedi, nous en adapterons la durée en fonction de la météo du moment...

Météo France nous prédit des éclaircies et des averses localisées... On croise les doigts CITRO'DEFILE 14 JUILLET - C.-R. PHOTO ET VIDEO PAGE 2 435329

Les paysages des Caps seront tout aussi spectaculaires, même s'il tombe quelques gouttes... Finalement, le véritable ennemi serait... le brouillard CITRO'DEFILE 14 JUILLET - C.-R. PHOTO ET VIDEO PAGE 2 40681

Nous devrions être une vingtaine de participants et une dizaine de voitures.

Et comme il reste de la place au gîte, il est toujours possible aux retardataires de se décider (vous pouvez me joindre au 06.99.40.43.64) CITRO'DEFILE 14 JUILLET - C.-R. PHOTO ET VIDEO PAGE 2 435329

Rappelons que le rendez-vous est à PIHEM (adresse et plan d'accès avec le lien donné plus haut), au gîte, ce samedi entre 10H00 et 10h45... A bientôt !
Patrice
Patrice
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 46
Age : 60
Localisation : St-OMER
Voitures : Une C2 au quotidien - c'est ma 15è Citroën... Et pour la gourmandise, un super tapis volant dont je suis "fou" : ma GSA Pallas de 1982 !
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

CITRO'DEFILE 14 JUILLET - C.-R. PHOTO ET VIDEO PAGE 2 Empty Re: CITRO'DEFILE 14 JUILLET - C.-R. PHOTO ET VIDEO PAGE 2

Message par Invité Ven 13 Juil 2012 - 17:15

Alors pour demain on vous souhaite une bonne météo, on croise les doigts pour vous. A tout les participants, passer tous une belle journée.

Et pour les Organisateurs, je suis solidaire car je sais qu'en ce moment ils doivent avoir une boule dans le ventre.... je sais ce que c'est CITRO'DEFILE 14 JUILLET - C.-R. PHOTO ET VIDEO PAGE 2 97771 Courage les gars, ce sera une belle journée réussie CITRO'DEFILE 14 JUILLET - C.-R. PHOTO ET VIDEO PAGE 2 537264

Faites nous un beau reportage photo CITRO'DEFILE 14 JUILLET - C.-R. PHOTO ET VIDEO PAGE 2 41321Si vous avez besoin d'un blog pour poster vos photos, aucun soucis, je maîtrise bien comment faire les blogs CITRO'DEFILE 14 JUILLET - C.-R. PHOTO ET VIDEO PAGE 2 416639

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CITRO'DEFILE 14 JUILLET - C.-R. PHOTO ET VIDEO PAGE 2 Empty Re: CITRO'DEFILE 14 JUILLET - C.-R. PHOTO ET VIDEO PAGE 2

Message par PVA Dim 15 Juil 2012 - 22:42

SUPER WE !!!
Bravo au team organisateur cheers
Merci a ce dynamique gang de GSiste de m'avoir accueilli avec ma prolétaire bicylindre cheers
En deux mots,
Un petit picasa ici https://picasaweb.google.com/107822158023146312296/GS#slideshow/5765490151862798402
Sinon le retour s'est bien passé, une demi heure plus au sud en arrivant sur l'autoroute fin du déluge et retour paisible !
Pour faire regretter ceux qui sont pas venu !
-Une ballade de rêve sur la route des deux caps (Blanc et Gris) grâce a un Road Book au TOP
-Un petit aléa technique qui fait le charme des ballades en anciennes (alternateur grippé)
-Samedi midi rencontre avec des gens hors du commun dans une petite auberge !
-Samedi soir BBQ et soirée d'enfer
-Dimanche matin réveil des plus originaux mais très efficace !!
-Remise de prix pour le road book (bon le copier coller était de mise ... Preuve de l'ambiance de franche camaraderie qui régnait)
-Dimanche matin découverte de paysages aquatiques incroyables
Helas Dimanche midi aprés un WE de rêve il faut se quitter CITRO'DEFILE 14 JUILLET - C.-R. PHOTO ET VIDEO PAGE 2 366232

En conclusion merci à toi Patrice et à ton comparse Christian
Merci à CForum d'avoir relayer cette infos, j'ai découvert un monde que j'ignorais celui de la GS, et finalement c'est celui de gens qui aiment leurs autos, veulent les conserver et surtout les faire rouler et se retrouver entre amis :L:



PVA
PVA
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2276
Age : 69
Localisation : Ile de France
Voitures : Pluriel-Charleston, Méhari, C1, AMI8, c6 V6 2.7 HDI et C1 !!
Date d'inscription : 13/11/2010

http:// http://www.c3pluriel-fans.fr

Revenir en haut Aller en bas

CITRO'DEFILE 14 JUILLET - C.-R. PHOTO ET VIDEO PAGE 2 Empty Re: CITRO'DEFILE 14 JUILLET - C.-R. PHOTO ET VIDEO PAGE 2

Message par STEPPE 91 Lun 16 Juil 2012 - 7:29

j imagine que tu as entendu parler du rassembelemnt annuel avec bbq dans le site de la foret de Carnelles, dans le val d oise !
Rassemblement organise par depuis plus de 10 ans par Jean Claude Sudol precurseur et qui etait present avec nous a Saint Germain avec l une de ses magnifiques gs!
STEPPE 91
STEPPE 91
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 8809
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

CITRO'DEFILE 14 JUILLET - C.-R. PHOTO ET VIDEO PAGE 2 Empty Re: CITRO'DEFILE 14 JUILLET - C.-R. PHOTO ET VIDEO PAGE 2

Message par Invité Lun 16 Juil 2012 - 16:49

Alors on attends un petit reportage photos CITRO'DEFILE 14 JUILLET - C.-R. PHOTO ET VIDEO PAGE 2 41321

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CITRO'DEFILE 14 JUILLET - C.-R. PHOTO ET VIDEO PAGE 2 Empty Re: CITRO'DEFILE 14 JUILLET - C.-R. PHOTO ET VIDEO PAGE 2

Message par C-vava Lun 16 Juil 2012 - 17:35

STEPPE 91 a écrit:j imagine que tu as entendu parler du rassembelemnt annuel avec bbq dans le site de la foret de Carnelles, dans le val d oise !
Rassemblement organise par depuis plus de 10 ans par Jean Claude Sudol precurseur et qui etait present avec nous a Saint Germain avec l une de ses magnifiques gs!

la jaune CITRO'DEFILE 14 JUILLET - C.-R. PHOTO ET VIDEO PAGE 2 914572

_____________________________________________________________________________________________________________________
CITRO'DEFILE 14 JUILLET - C.-R. PHOTO ET VIDEO PAGE 2 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

CITRO'DEFILE 14 JUILLET - C.-R. PHOTO ET VIDEO PAGE 2 Empty Re: CITRO'DEFILE 14 JUILLET - C.-R. PHOTO ET VIDEO PAGE 2

Message par PVA Lun 16 Juil 2012 - 21:20

STEPPE 91 a écrit:j imagine que tu as entendu parler du rassembelemnt annuel avec bbq dans le site de la foret de Carnelles, dans le val d oise !
Rassemblement organise par depuis plus de 10 ans par Jean Claude Sudol precurseur et qui etait present avec nous a Saint Germain avec l une de ses magnifiques gs!

Oups non je connais pas, mais dit en plus j'ai encore des points de chute par la bas

Pour les photos j'ai mis un lien vers un picasaCITRO'DEFILE 14 JUILLET - C.-R. PHOTO ET VIDEO PAGE 2 97771

Newds3 tu aurais du venir, même en moderneCITRO'DEFILE 14 JUILLET - C.-R. PHOTO ET VIDEO PAGE 2 434983
PVA
PVA
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2276
Age : 69
Localisation : Ile de France
Voitures : Pluriel-Charleston, Méhari, C1, AMI8, c6 V6 2.7 HDI et C1 !!
Date d'inscription : 13/11/2010

http:// http://www.c3pluriel-fans.fr

Revenir en haut Aller en bas

CITRO'DEFILE 14 JUILLET - C.-R. PHOTO ET VIDEO PAGE 2 Empty Re: CITRO'DEFILE 14 JUILLET - C.-R. PHOTO ET VIDEO PAGE 2

Message par Invité Mar 17 Juil 2012 - 17:52

Oui, je serais bien venu, mais je m'y suis pris trop tard.... Mais je serais bien venu faire le trublion en DS3.... et en plus en invité, pas en organisateur, que du bonheur pour une fois de regarder les autos, parler avec les proprio... CITRO'DEFILE 14 JUILLET - C.-R. PHOTO ET VIDEO PAGE 2 97771

Ce qui ne retire rien au rôle d'organisateur qui est aussi un vrai bonheur CITRO'DEFILE 14 JUILLET - C.-R. PHOTO ET VIDEO PAGE 2 97771

Il est où le lien Picassa CITRO'DEFILE 14 JUILLET - C.-R. PHOTO ET VIDEO PAGE 2 788327

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CITRO'DEFILE 14 JUILLET - C.-R. PHOTO ET VIDEO PAGE 2 Empty Re: CITRO'DEFILE 14 JUILLET - C.-R. PHOTO ET VIDEO PAGE 2

Message par PVA Mar 17 Juil 2012 - 19:44

Ben il est ici

https://picasaweb.google.com/107822158023146312296/GS#slideshow/5765490151862798402


il était caché dans le texte du premier post

J'espere qu'il marche !

NewDS3 ce n'est que partie remise !!
PVA
PVA
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2276
Age : 69
Localisation : Ile de France
Voitures : Pluriel-Charleston, Méhari, C1, AMI8, c6 V6 2.7 HDI et C1 !!
Date d'inscription : 13/11/2010

http:// http://www.c3pluriel-fans.fr

Revenir en haut Aller en bas

CITRO'DEFILE 14 JUILLET - C.-R. PHOTO ET VIDEO PAGE 2 Empty Re: CITRO'DEFILE 14 JUILLET - C.-R. PHOTO ET VIDEO PAGE 2

Message par Invité Ven 20 Juil 2012 - 18:23

CITRO'DEFILE 14 JUILLET - C.-R. PHOTO ET VIDEO PAGE 2 814619 le lien marche, et les photos sont sympas. Trop rare de voir toutes ces GS CITRO'DEFILE 14 JUILLET - C.-R. PHOTO ET VIDEO PAGE 2 97771

J'espère bien que la prochaine fois je serais de vôtre, soit en DS3, soit en SM... CITRO'DEFILE 14 JUILLET - C.-R. PHOTO ET VIDEO PAGE 2 97771

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CITRO'DEFILE 14 JUILLET - C.-R. PHOTO ET VIDEO PAGE 2 Empty Re: CITRO'DEFILE 14 JUILLET - C.-R. PHOTO ET VIDEO PAGE 2

Message par C-vava Ven 20 Juil 2012 - 19:28

il ne me semble pas avoir vu de GS mais des GSA c'est tout de même différent.

_____________________________________________________________________________________________________________________
CITRO'DEFILE 14 JUILLET - C.-R. PHOTO ET VIDEO PAGE 2 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

CITRO'DEFILE 14 JUILLET - C.-R. PHOTO ET VIDEO PAGE 2 Empty Re: CITRO'DEFILE 14 JUILLET - C.-R. PHOTO ET VIDEO PAGE 2

Message par Invité Sam 21 Juil 2012 - 7:32

CITRO'DEFILE 14 JUILLET - C.-R. PHOTO ET VIDEO PAGE 2 97771 CITRO'DEFILE 14 JUILLET - C.-R. PHOTO ET VIDEO PAGE 2 814619 tu as raison, je ne percute pas aussi bien que sur les différences entre une DS et un ID...

Mais tu as raison, ce sont des GSA je crois CITRO'DEFILE 14 JUILLET - C.-R. PHOTO ET VIDEO PAGE 2 814619

Le slogan de la pub des GSA dans années 70/80 : ".... GSA.... elle refait la route......"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CITRO'DEFILE 14 JUILLET - C.-R. PHOTO ET VIDEO PAGE 2 Empty Re: CITRO'DEFILE 14 JUILLET - C.-R. PHOTO ET VIDEO PAGE 2

Message par C-vava Sam 21 Juil 2012 - 7:54

perso j'ai quand même toujours eu une petit faible pour la Gs et moins pour la GSA

_____________________________________________________________________________________________________________________
CITRO'DEFILE 14 JUILLET - C.-R. PHOTO ET VIDEO PAGE 2 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

CITRO'DEFILE 14 JUILLET - C.-R. PHOTO ET VIDEO PAGE 2 Empty Re: CITRO'DEFILE 14 JUILLET - C.-R. PHOTO ET VIDEO PAGE 2

Message par Invité Sam 21 Juil 2012 - 17:48

La calandre avant n'était pas tout à fait la même je crois, celle-ci est une GS je pense CITRO'DEFILE 14 JUILLET - C.-R. PHOTO ET VIDEO PAGE 2 97771


CITRO'DEFILE 14 JUILLET - C.-R. PHOTO ET VIDEO PAGE 2 Gs11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CITRO'DEFILE 14 JUILLET - C.-R. PHOTO ET VIDEO PAGE 2 Empty Re: CITRO'DEFILE 14 JUILLET - C.-R. PHOTO ET VIDEO PAGE 2

Message par C-vava Sam 21 Juil 2012 - 19:23

oui c'est une calandre restylisée des derniers modèles avec clignotants cerclés de noir. CITRO'DEFILE 14 JUILLET - C.-R. PHOTO ET VIDEO PAGE 2 537264 CITRO'DEFILE 14 JUILLET - C.-R. PHOTO ET VIDEO PAGE 2 914572

_____________________________________________________________________________________________________________________
CITRO'DEFILE 14 JUILLET - C.-R. PHOTO ET VIDEO PAGE 2 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

CITRO'DEFILE 14 JUILLET - C.-R. PHOTO ET VIDEO PAGE 2 Empty Re: CITRO'DEFILE 14 JUILLET - C.-R. PHOTO ET VIDEO PAGE 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum