C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[CAMPAGNE DE RAPPEL] Galet de tendeur de courroie

+3
espada02
cyber-world
tatoine69
7 participants

Aller en bas

[CAMPAGNE DE RAPPEL] Galet de tendeur de courroie Empty [CAMPAGNE DE RAPPEL] Galet de tendeur de courroie

Message par tatoine69 Dim 6 Mai 2012 - 14:19

Bonjour a tous,
j'ai eu la surprise de recevoir au courrier une lettre me disant qu'il était URGENT d'échanger un galet tendeur et la courroie d'accessoires du moteur. [CAMPAGNE DE RAPPEL] Galet de tendeur de courroie 564244
"Cette opération jugée indispensable, sera bien entendu réalisée gratuitement et nécessitera l'immobilisation de votre véhicule durant 2h maximum" [CAMPAGNE DE RAPPEL] Galet de tendeur de courroie 724839

Je voulais juste vous en informer.
J'ai une C4II eHDI 110 exclusive + de septembre 2011 [CAMPAGNE DE RAPPEL] Galet de tendeur de courroie 950410

donc si vous avez la même version (ou non) je vous conseille de vous renseigner.
bonne journée et bon dimanche
Tatoine69 [CAMPAGNE DE RAPPEL] Galet de tendeur de courroie 410549
tatoine69
tatoine69
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : LYON
Voitures : C4 II eHDI 110 Exclusive + Noir Perla
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CAMPAGNE DE RAPPEL] Galet de tendeur de courroie Empty Re: [CAMPAGNE DE RAPPEL] Galet de tendeur de courroie

Message par cyber-world Dim 6 Mai 2012 - 14:57

Oui courrier recommander reçu aussi pour mes parents, ils ont une C4 II eHDI 110 exclusive de Avril 2011 !!

Rendez vous pris pour demain 14h !!
cyber-world
cyber-world
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 450
Age : 31
Localisation : Amiens
Voitures : Renault Mégane 2
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CAMPAGNE DE RAPPEL] Galet de tendeur de courroie Empty Re: [CAMPAGNE DE RAPPEL] Galet de tendeur de courroie

Message par espada02 Dim 6 Mai 2012 - 15:00

desolè je sais pas car je viens d avoir ma C4 et c est une 90ch !

justement au sujet de campagne de rappel,moi j ai une C4 confort HDI 90ch de mars 2011,etant donner que je l ai eu d occasion et ça fait un mois que je l ais,y a t il eu une campagne de rappel pour mon modele !

je vous reconnaissant de me repondre ,merci !
espada02
espada02
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 44
Age : 67
Localisation : st erme (entre reims et laon)aisne
Voitures : c4 confort hdi 90ch fap
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CAMPAGNE DE RAPPEL] Galet de tendeur de courroie Empty Re: [CAMPAGNE DE RAPPEL] Galet de tendeur de courroie

Message par tatoine69 Dim 6 Mai 2012 - 17:01

Je ne sait pas, appel ton concessionnaire il te le dira ;)
tatoine69
tatoine69
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : LYON
Voitures : C4 II eHDI 110 Exclusive + Noir Perla
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CAMPAGNE DE RAPPEL] Galet de tendeur de courroie Empty Re: [CAMPAGNE DE RAPPEL] Galet de tendeur de courroie

Message par Invité Dim 6 Mai 2012 - 18:17

espada02 a écrit:desolè je sais pas car je viens d avoir ma C4 et c est une 90ch !

justement au sujet de campagne de rappel,moi j ai une C4 confort HDI 90ch de mars 2011,etant donner que je l ai eu d occasion et ça fait un mois que je l ais,y a t il eu une campagne de rappel pour mon modele !

je vous reconnaissant de me repondre ,merci !


Les campagnes de rappels sont aussi pour les voitures que tu achètes d'occasion si ton numéro de série est dans les bornes.
J'ai eu avec ma ROVER 75 une campagne de rappel, alors que j'avais acheté la voiture en occasion dans une concession.Donc tu devrais la recevoir normalement si tu es concerné. Si tu as des doutes, tu demande à la concession, avec le numéro de série c'est sans appel : tu es dedans ou pas [CAMPAGNE DE RAPPEL] Galet de tendeur de courroie 97771

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CAMPAGNE DE RAPPEL] Galet de tendeur de courroie Empty Re: [CAMPAGNE DE RAPPEL] Galet de tendeur de courroie

Message par espada02 Dim 6 Mai 2012 - 19:11

[CAMPAGNE DE RAPPEL] Galet de tendeur de courroie 724839 merci pour l info !

mais comme je dois aller chez citroen mercredi si j y penses je poserais la question !
espada02
espada02
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 44
Age : 67
Localisation : st erme (entre reims et laon)aisne
Voitures : c4 confort hdi 90ch fap
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CAMPAGNE DE RAPPEL] Galet de tendeur de courroie Empty Re: [CAMPAGNE DE RAPPEL] Galet de tendeur de courroie

Message par cyber-world Mar 8 Mai 2012 - 0:07

Voila, campagne de rappel effectuer pour mes parents, je suis aller avec mon père parce que il fallait deux voiture pour laisser la C4 au garage, mais on en à profité pour faire un tour dans la concession, direction espace dédié aux DS, exposé DS4 just mat, DS3 jaune et magnifique DS5 (pour vous dire c'était la première fois que je la voyais de tout près :-))

Bon tout sa pour vous dire que nous avons récupéré la C4 pièce changé et lavé ! :-)
cyber-world
cyber-world
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 450
Age : 31
Localisation : Amiens
Voitures : Renault Mégane 2
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CAMPAGNE DE RAPPEL] Galet de tendeur de courroie Empty Re: [CAMPAGNE DE RAPPEL] Galet de tendeur de courroie

Message par Invité Mar 8 Mai 2012 - 7:04

Donc tout va bien [CAMPAGNE DE RAPPEL] Galet de tendeur de courroie 97771 Ce système des campagne de rappel est vraiment très bien. La traçabilité, l'informatisation de tout ou presque permet de savoir tout et de faire le nécessaire [CAMPAGNE DE RAPPEL] Galet de tendeur de courroie 97771

Comme quoi la carte grise ne permet pas seulement de te coller un PV radar, mais aussi te de faire revenir si la voiture à un souci qui demande un rappel en atelier [CAMPAGNE DE RAPPEL] Galet de tendeur de courroie 97771

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CAMPAGNE DE RAPPEL] Galet de tendeur de courroie Empty Re: [CAMPAGNE DE RAPPEL] Galet de tendeur de courroie

Message par Aquila Dim 20 Mai 2012 - 2:44

Rien recu pour mon c4 150 de 2010, cela doit toucher une partie des 110 de X date à X date
Aquila
Aquila
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : 27
Voitures : C4 II hdi 150
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CAMPAGNE DE RAPPEL] Galet de tendeur de courroie Empty Re: [CAMPAGNE DE RAPPEL] Galet de tendeur de courroie

Message par chdups Dim 20 Mai 2012 - 11:10

rien reçu pour moi, elle est d'aout 2011 pourtant [CAMPAGNE DE RAPPEL] Galet de tendeur de courroie 329407
chdups
chdups
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation : Enfant du Monde...
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CAMPAGNE DE RAPPEL] Galet de tendeur de courroie Empty Re: [CAMPAGNE DE RAPPEL] Galet de tendeur de courroie

Message par Raymond Dim 20 Mai 2012 - 17:19

Bonjour,
Etant concerné avec ma version, je pense que ce rappel s'adresse aux propriétaires des e-HDi avec Stop&Start et de ce fait le fameux alterno-démarreur. Car il s'agit bien - selon mon avis - du galet tendeur & de la courroie de ce dernier.
Bien à vous
Raymond
Raymond
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 343
Age : 80
Localisation : Liège / Belgique
Voitures : C4² e-HDi 110 Airdream BMP6 Exclusive & C3 II 1,2 PureTech 82 S&S ETG5 EcoChic iStreet
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CAMPAGNE DE RAPPEL] Galet de tendeur de courroie Empty Re: [CAMPAGNE DE RAPPEL] Galet de tendeur de courroie

Message par C-vava Dim 20 Mai 2012 - 17:37

Merci pour cette précision qui va en soulager quelques uns. [CAMPAGNE DE RAPPEL] Galet de tendeur de courroie 537264

_____________________________________________________________________________________________________________________
[CAMPAGNE DE RAPPEL] Galet de tendeur de courroie Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CAMPAGNE DE RAPPEL] Galet de tendeur de courroie Empty Re: [CAMPAGNE DE RAPPEL] Galet de tendeur de courroie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum