C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

[TV] Reportage FR3 Renault Citroën

+8
Patrice
Le-Flo
C-VS
tusman
std59
S.Design
C-vava
C-Addict
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[TV] Reportage FR3 Renault Citroën - Page 2 Empty Re: [TV] Reportage FR3 Renault Citroën

Message par Mithelas Mar 3 Avr 2012 - 17:34

Sans aucun soucis, je suis originaire de Calais, j'ai 19ans et j'y effectue le début de mes études soit un DUT GEA Gestion des Entreprises et des Administrations avec l'option Ressources Humaines. Egalement président d'asso étudiante de mon DUT.

Concernant une affinité avec la marque et bien à par le fait que je compte soutenir l'économie national par mes divers consommations par ex en achetant des voitures de marque française, et le fait que j'ai envie de connaître d'avantage les grands pionniers français comme André Citroën, sinon je ne peux trouver davantage d'affinité. Nationalisme économique et culture personnelle !

Cordialement.

Mithelas
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[TV] Reportage FR3 Renault Citroën - Page 2 Empty Re: [TV] Reportage FR3 Renault Citroën

Message par Invité Mar 3 Avr 2012 - 18:04

Bjr Mithelas et sois le bienvenu [TV] Reportage FR3 Renault Citroën - Page 2 97771

Alors je te fais une proposition : je peux te faire une copie du DVD de l'émission contre 4 €..... Quelques membres ici ont obtenu de reportage par ce système [TV] Reportage FR3 Renault Citroën - Page 2 97771 Si tu veux contacte moi en MP pour que je te donne la marche à suivre.

Je ne sais si il est disponible sur le net [TV] Reportage FR3 Renault Citroën - Page 2 723114

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TV] Reportage FR3 Renault Citroën - Page 2 Empty Re: [TV] Reportage FR3 Renault Citroën

Message par C-vava Mar 3 Avr 2012 - 18:40

et tu nous donnera ta note du partiel :jap:

_____________________________________________________________________________________________________________________
[TV] Reportage FR3 Renault Citroën - Page 2 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TV] Reportage FR3 Renault Citroën - Page 2 Empty Re: [TV] Reportage FR3 Renault Citroën

Message par Mithelas Mar 3 Avr 2012 - 21:31

Pas de réponse, dommage ...
Quelqun aurait l'envie de me décrire les stratégies utilisées ? Avec un peu de courage et une bonne mémoire !

Pas de soucis pour la note, sauf que je ne l'aurais pas avant 2 mois ^^

Mithelas
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[TV] Reportage FR3 Renault Citroën - Page 2 Empty Re: [TV] Reportage FR3 Renault Citroën

Message par C-vava Mer 4 Avr 2012 - 8:22

New DS3 te propose une copie du DVD de l'émission.

_____________________________________________________________________________________________________________________
[TV] Reportage FR3 Renault Citroën - Page 2 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TV] Reportage FR3 Renault Citroën - Page 2 Empty Re: [TV] Reportage FR3 Renault Citroën

Message par Patrice Dim 8 Avr 2012 - 22:16

Bonjour à tous,

Mithelas, t'es-tu procuré une copie de l'émission auprès de New DS3, comme il te proposait de le faire ?
Je vois que tu es étudiant sur Calais : je suis de Saint-Omer, en cas d'urgence, je pourrais te prêter la copie qu'il a eu l'extrême gentillesse de m'adresser ;)

C'est vraiment une émission passionnante, à conserver et à revoir.
Patrice
Patrice
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 46
Age : 60
Localisation : St-OMER
Voitures : Une C2 au quotidien - c'est ma 15è Citroën... Et pour la gourmandise, un super tapis volant dont je suis "fou" : ma GSA Pallas de 1982 !
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TV] Reportage FR3 Renault Citroën - Page 2 Empty Re: [TV] Reportage FR3 Renault Citroën

Message par Manpoker Mer 21 Aoû 2013 - 22:35

Pour voir ou revoir ce documentaire : 

Manpoker
Manpoker
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : Alsace
Voitures : C4 2.0 HDI 138 cv Exclusive
Date d'inscription : 09/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[TV] Reportage FR3 Renault Citroën - Page 2 Empty Re: [TV] Reportage FR3 Renault Citroën

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum