C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[QUESTION] changement ampoule plafonnier...

4 participants

Aller en bas

[QUESTION] changement ampoule plafonnier... Empty [QUESTION] changement ampoule plafonnier...

Message par vains Lun 12 Déc 2011 - 22:39

Hello ,

La question peut paraitre bête , mais savez vous comment changer l'ampoule du/des plafonniers ? [QUESTION] changement ampoule plafonnier... 815131

En effet , j'ai essayé de tomber la vitre pour acceder directement à l'ampoule , mais rien ne vient , peut être car tout est neuf et du coup j'ai peur de forcer et de casser quelques chose ...

Du coup , j'ai tomber le plafonnier complet et virer toutes les prises pour avoir le plafonnier en mains ... mais pareil , c'est très dur d'enlever pour avoir accès aux ampoules ...

Quelqu'un aurait la méthode ? si y'a une petite encoche que je n'aurai pas vu par exemple ...

Merci à vous [QUESTION] changement ampoule plafonnier... 435329
vains
vains
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 417
Age : 44
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[QUESTION] changement ampoule plafonnier... Empty Re: [QUESTION] changement ampoule plafonnier...

Message par C-VS Lun 12 Déc 2011 - 23:53

Aurais tu une photo du plafonnier ?
C-VS
C-VS
Expert
Expert

Nombre de messages : 3634
Localisation : Devant mon écran, sur ma chaise pourquoi ?
Voitures : Xsara 2 VTS HDi 110, ZX Volcane TD 112, C4 Exclusive HDi 16 138 ch FAP BVM 6
Date d'inscription : 03/12/2007

http://leschevronsfous.fr-bb.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

[QUESTION] changement ampoule plafonnier... Empty Re: [QUESTION] changement ampoule plafonnier...

Message par alcide19320 Mar 13 Déc 2011 - 10:02

Ils ne savent pas le faire en concession?
alcide19320
alcide19320
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 42
Age : 78
Localisation : Marcillac la Croisille_Corrèze
Voitures : C4 II eHDI BMP6 Exclusive _Peugeot 107
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[QUESTION] changement ampoule plafonnier... Empty Re: [QUESTION] changement ampoule plafonnier...

Message par vains Mar 13 Déc 2011 - 12:51

C-VS a écrit:Aurais tu une photo du plafonnier ?

non , mais je peux en faire une si tu veux , suffit juste de le redémonter [QUESTION] changement ampoule plafonnier... 78929
vains
vains
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 417
Age : 44
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[QUESTION] changement ampoule plafonnier... Empty Re: [QUESTION] changement ampoule plafonnier...

Message par vains Mar 13 Déc 2011 - 12:52

alcide19320 a écrit:Ils ne savent pas le faire en concession?



en fait , c'est pour changer la W5W classique par une ampoule leds cms pour l'avant et l'arrière , donc je vais pas aller à la concession pour ça ....
vains
vains
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 417
Age : 44
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[QUESTION] changement ampoule plafonnier... Empty Re: [QUESTION] changement ampoule plafonnier...

Message par tusman Mar 13 Déc 2011 - 21:01

C'est Interdit ,c'est pour ça [QUESTION] changement ampoule plafonnier... 22062 [QUESTION] changement ampoule plafonnier... 96656

Bon je plaisante mais pose effectivement la question à ton concessionnaire ,sans lui faire faire ,tu pourras mesurer son niveau de compétence et si tu a la réponse n'oublie pas d'en informer les collègues [QUESTION] changement ampoule plafonnier... 435329

tusman
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 13165
Age : 54
Localisation : Lapalisse
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[QUESTION] changement ampoule plafonnier... Empty Re: [QUESTION] changement ampoule plafonnier...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum