C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

[REPUTATION] Citroën au Brésil, success story or not ?

4 participants

Aller en bas

[REPUTATION] Citroën au Brésil, success story or not ? Empty [REPUTATION] Citroën au Brésil, success story or not ?

Message par adam.ptk Mar 6 Déc 2011 - 17:03

Bonjour,

J'ai lu sur ce forum des réactions d'expatriés français au Brésil j'aimerais savoir si la firme jouit d'une image jeune et attractive comme en France aujourd'hui.
Toute information complémentaire est la bienvenue.

Merci d'avance

adam.ptk
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[REPUTATION] Citroën au Brésil, success story or not ? Empty Re: [REPUTATION] Citroën au Brésil, success story or not ?

Message par Lulu' Mar 6 Déc 2011 - 17:16

Bonjour,

Bienvenue sur ce forum!

Je n'habite pas le Brésil et ne peut par conséquent pas répondre très exactement, mais j'ai bien l'impression que Citroën dispose d'une très bonne image au Brésil.

La marque communique énormément dans ce pays, elle y a d'ailleurs énormément de fans sur Facebook, plus qu'en France!

De nombreuses campagne de communication autour de la musique (partenaire de festivals de jazz au brésil) et de rallyes (expedition 2CV, expedition Aircross) offrent à la marque une image très dynamique.

La marque acumule les prix un peu partout dans le MERCOSUR mais plus particulièrement au Brésil ou Citroën.br a été élu meilleur site automobile, et ou elle a reçu le prix de la meilleure stratégie marketing.

Les ventes tiennent elles aussi la route et sont en progrès.

Si cela n'est pas indiscret, pouvons-nous savoir pourquoi s'interesser à ce sujet? :)

Plus d'informations ici: https://c-forum.forumpro.fr/t1984-information-citroen-amerique-du-sud-les-news
Lulu'
Lulu'
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REPUTATION] Citroën au Brésil, success story or not ? Empty Re: [REPUTATION] Citroën au Brésil, success story or not ?

Message par adam.ptk Mar 6 Déc 2011 - 17:23

Quelle rapidité ! :)

Et bien je suis actuellement étudiant en commerce international et Citroën est un constructeur qui me plaît non seulement par ses modèles mais aussi par son histoire que je trouve très spécifique.

Je consacre donc toute mon energie à la recherche d'informations sur la marque au Brésil.

La page que vous me recommandez me semble disposer de données précieuses.

Merci encore.

adam.ptk
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[REPUTATION] Citroën au Brésil, success story or not ? Empty Re: [REPUTATION] Citroën au Brésil, success story or not ?

Message par POLO6 Mar 6 Déc 2011 - 18:04

Citroen à depassé Peugeot au Bresil et progresse regulierement...
POLO6
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REPUTATION] Citroën au Brésil, success story or not ? Empty Re: [REPUTATION] Citroën au Brésil, success story or not ?

Message par C-vava Mar 6 Déc 2011 - 18:08

Ca va pas continuer Thierry va réagir :D
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[REPUTATION] Citroën au Brésil, success story or not ? Empty Re: [REPUTATION] Citroën au Brésil, success story or not ?

Message par Invité Mer 7 Déc 2011 - 17:56

Bonjour Adam, et bienvenue parmi nous [REPUTATION] Citroën au Brésil, success story or not ? 97771

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REPUTATION] Citroën au Brésil, success story or not ? Empty Re: [REPUTATION] Citroën au Brésil, success story or not ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum