C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[Rumeur/information] Michelin & Citroën fini ?

+11
Jerii
Le-Flo
C-itroën
Quentin
KMD
FKM.COM
C-Nicolas
Drien19
Kékho
Denis
C-VINCE
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Rumeur/information] Michelin & Citroën fini ? - Page 3 Empty Re: [Rumeur/information] Michelin & Citroën fini ?

Message par Quentin Jeu 10 Jan 2008 - 20:16

Non une meilleure marge pour Citroen :em: Le client ne verra rien je pense :D

Quentin
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 4923
Localisation : Lorraine
Voitures : Citroën C2 VTR Citroën Sport - Citroën C2 Pack ambiance
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur/information] Michelin & Citroën fini ? - Page 3 Empty Re: [Rumeur/information] Michelin & Citroën fini ?

Message par Tourer 59 Jeu 10 Jan 2008 - 20:25

Non, ca je me doute, je pensais au renouvellement d'un train de pneus Si un client n'est pas monté en michelin ca va pas non plus l'inciter à monter du michelin surtout s'il sont plus cher
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur/information] Michelin & Citroën fini ? - Page 3 Empty Re: [Rumeur/information] Michelin & Citroën fini ?

Message par C-LUDO Sam 12 Jan 2008 - 1:03

Eucalyptus38 a écrit:Et alors?? Hem désolé mais je vois pas tellement ou est le problème...j'ai pas de pneus Michelin sur ma Citroen donc bon...


Je donnais juste mon avis, rien d'autre...
Pour moi Michelin c'est Ma Marque de pneumatiques et elle le restera ! Je n'ai jamais été déçu par Michelin sur toutes les Citroën que j'ai eu. La qualité se paie, c'est vrai ! Mais c'est comme ça pour tous les produits [Rumeur/information] Michelin & Citroën fini ? - Page 3 388822 . Peu m'importe qu'ils soient fabriqués ici ou ailleurs... Et je n'ai rien contre ses concurrents bien au contraire, il y a même d'excellents pneus que j'ai eu l'occasion d'avoir chez Peugeot et notamment Les "Eagle F1" de chez Good-Year [Rumeur/information] Michelin & Citroën fini ? - Page 3 537264 ! Il y a aussi des pneus que j'ai moins aimé (toujours chez Peugeot) : Dunlop, Continental...
C'est une question de gout et de budget. Après, chacun fait ce qu'il veut en seconde monte... Moi, Je préfère me priver par ailleurs mais jamais je ne sacrifierai ma sécurité et celle de mes proches pour une cinquantaine d'euros sur un train de pneus :jap: !

Ce qui me rassure un peu :D Je cite :

Cela ne remet pas en cause fondamentalement les relations très étroites que nous avons avec Michelin" qui "fait toujours partie des fournisseurs stratégiques de PSA", a souligné le porte-parole de PSA, évoquant un "bon partenariat avec Michelin".

Ludo
C-LUDO
C-LUDO
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 460
Age : 59
Localisation : A l'Ouest (44)
Voitures : Plus de V.P - Que des V.U
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur/information] Michelin & Citroën fini ? - Page 3 Empty Re: [Rumeur/information] Michelin & Citroën fini ?

Message par Quentin Sam 12 Jan 2008 - 10:03

Moi je suis d'accord avec C-Ludo :jap:

Mais ce que Citroën craint c'est qu'avec cette montée en taille des pneux c'est que Michelin en profite et en fasse des prix exorbitant :jap:

Le prix le coup toujours la meme raison!

Quentin
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 4923
Localisation : Lorraine
Voitures : Citroën C2 VTR Citroën Sport - Citroën C2 Pack ambiance
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur/information] Michelin & Citroën fini ? - Page 3 Empty Re: [Rumeur/information] Michelin & Citroën fini ?

Message par Invité Sam 12 Jan 2008 - 10:35

Non je ne critiquai personne en disant cela :jap: mais moi je sais que vu le budget que je peut mettre dans ma voiture, tant qu'à prendre des pneus un peu moins chers ( et pas low cost chui pas taré non plus lol ) et que ce sont pas des Michelins bof pas très grave ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur/information] Michelin & Citroën fini ? - Page 3 Empty Re: [Rumeur/information] Michelin & Citroën fini ?

Message par C-itroën Sam 12 Jan 2008 - 11:44

C'est a chacun son budget :D
C-itroën
C-itroën
Expert
Expert

Nombre de messages : 3220
Localisation : Caen
Voitures : Xm 2.5Td/Gsa Break/Gsa X1/Ds21Ie
Date d'inscription : 12/10/2007

https://c-forum.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur/information] Michelin & Citroën fini ? - Page 3 Empty Re: [Rumeur/information] Michelin & Citroën fini ?

Message par Citroeniste56 Sam 12 Jan 2008 - 13:25

Je pense que les Citroën équipées de suspentions hydrolique sont mieux chaussées en Michelin (tenue de route, souplesse, et surtout longévité). Maintenant, pas mal de personnes ayant acheté des voitures neuves ne remontent pas forcément des Michelin quand le moment est venue de les changer. Ce n'est pas pour autant que leures voitures ne soient plus aussi fiable qu'avant...
Citroeniste56
Citroeniste56
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 533
Age : 58
Localisation : Saint Perreux (56)
Voitures : XM V6 3litres- XM 2 litres inj-XM Turbo D12- Evasion 1.9 Td
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur/information] Michelin & Citroën fini ? - Page 3 Empty Re: [Rumeur/information] Michelin & Citroën fini ?

Message par Quentin Sam 12 Jan 2008 - 20:14

Citroën se fournira en pneus chez Bridgestone en 2009

PARIS (Dow Jones)--Le fabriquant japonais de pneumatiques Bridgestone Corp. est parvenu à mettre fin à l'accord d'exclusivité vieux de 70 ans entre son concurrent Compagnie Générale des Etablissements Michelin et Citroën, ont déclaré mercredi les dirigeants du constructeur automobile.
Les pneus Michelin sont parmi les plus chers du monde et cette décision répond à la nécessité d'abaisser le coût de revient des voitures vendues sur les marchés émergents, tels que la Chine et l'Amérique latine, ont expliqué les dirigeants de Citroën.
"Le partenariat avec Michelin est un partenariat ancien et très fort, et qui a été extrêmement bénéfique pour les deux entreprises", a déclaré à Dow Jones Newswires Gilles Michel, directeur de la marque Citroën.
"Mais à l'avenir, nous pourrions nous fournir en pneus ailleurs que chez Michelin pour certains de nos modèles, dans certains pays", a-t-il ajouté.
Selon un porte-parole de PSA Peugeot-Citroën, la maison mère de Citroën, Bridgestone, qui a ravi à Michelin la place de premier fabricant mondial de pneus en termes de chiffre d'affaires en 2005, pourrait devenir fournisseur alternatif de pneus pour les nouvelles versions des Citroën C2 et C3, qui doivent être lancées au second semestre 2009.

Source : www.easybourse.com

C'est bridgestone le nouveau ;) Sinon erratum de l'article pas de nouvelle C2 en 2009!

Quentin
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 4923
Localisation : Lorraine
Voitures : Citroën C2 VTR Citroën Sport - Citroën C2 Pack ambiance
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur/information] Michelin & Citroën fini ? - Page 3 Empty Re: [Rumeur/information] Michelin & Citroën fini ?

Message par C-itroën Dim 13 Jan 2008 - 15:00

Merçi Chef :D
C-itroën
C-itroën
Expert
Expert

Nombre de messages : 3220
Localisation : Caen
Voitures : Xm 2.5Td/Gsa Break/Gsa X1/Ds21Ie
Date d'inscription : 12/10/2007

https://c-forum.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur/information] Michelin & Citroën fini ? - Page 3 Empty Re: [Rumeur/information] Michelin & Citroën fini ?

Message par Tourer 59 Dim 13 Jan 2008 - 15:08

En france nos citroen pourraient donc toujours voir le jour avec dés michelins aux pieds :W
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur/information] Michelin & Citroën fini ? - Page 3 Empty Re: [Rumeur/information] Michelin & Citroën fini ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum