C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[DOCUMENTAIRE] Usine de fabrication de la DS5

+8
C-Benjamin
C-VS
c-dolu
C-vava
POLO6
Six troncs
STEPPE 91
C-Addict
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[DOCUMENTAIRE] Usine de fabrication de la DS5 - Page 2 Empty Re: [DOCUMENTAIRE] Usine de fabrication de la DS5

Message par C-vava Mer 23 Nov 2011 - 10:52

Ca c'est les hautes écoles Française ou dés les premiers jours les étudiants deviennent persuadés qu'il vont même t'apprendre le boulot que tu fais depuis 20 ans.
Quelle illusion!
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DOCUMENTAIRE] Usine de fabrication de la DS5 - Page 2 Empty Re: [DOCUMENTAIRE] Usine de fabrication de la DS5

Message par Invité Mer 23 Nov 2011 - 18:17

Monde Humour On

Yeap tu exagères
[DOCUMENTAIRE] Usine de fabrication de la DS5 - Page 2 978798 [DOCUMENTAIRE] Usine de fabrication de la DS5 - Page 2 97771

J'ai jamais écrit cela sur la jeune femme, qui même en étant assez jolie, je n'aurais jamais dit ça [DOCUMENTAIRE] Usine de fabrication de la DS5 - Page 2 823265

Mode Humour Off.



Le reportage étaient vraiment très bien, très instructif aussi, c'est pas si souvent qu'on peut voir une chaine de montage en mode fonctionnement, et je me doutais pas que c'était comme ça. Je me souviens il y a longtemps avoir vu en vrai des ouvriers à la chaine, assis sur des tabouret à roulettes pour suivre le convoyeur .... mais c'était il y a longtemps, et pas dans l'industrie auto.

Direst8 devrait nous faire des reportages plus souvent comme ça... [DOCUMENTAIRE] Usine de fabrication de la DS5 - Page 2 537264

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DOCUMENTAIRE] Usine de fabrication de la DS5 - Page 2 Empty Re: [DOCUMENTAIRE] Usine de fabrication de la DS5

Message par Thomasd Dim 29 Jan 2012 - 11:00

Rhââââ j'ai raté ce topic [DOCUMENTAIRE] Usine de fabrication de la DS5 - Page 2 723114

Superbes images [DOCUMENTAIRE] Usine de fabrication de la DS5 - Page 2 724839

Thomasd
Expert
Expert

Nombre de messages : 7242
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[DOCUMENTAIRE] Usine de fabrication de la DS5 - Page 2 Empty Re: [DOCUMENTAIRE] Usine de fabrication de la DS5

Message par S.Design Dim 29 Jan 2012 - 13:19

Ce que j'ai aimé sur les photos de l'usine, c'est le fait qu'elles donnent l'impression que les employés prennent plaisir à fabriquer la DS5.

Je me posais une question, les équipes ont-elles été doublées pour la fabrication de la DS5?

_____________________________________________________________________________________________________________________
[DOCUMENTAIRE] Usine de fabrication de la DS5 - Page 2 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[DOCUMENTAIRE] Usine de fabrication de la DS5 - Page 2 Empty Re: [DOCUMENTAIRE] Usine de fabrication de la DS5

Message par C-vava Dim 29 Jan 2012 - 13:31

on leur à peut être annoncé une prime. cheers
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DOCUMENTAIRE] Usine de fabrication de la DS5 - Page 2 Empty Re: [DOCUMENTAIRE] Usine de fabrication de la DS5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum