C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

[RESULTATS] Concours Photo N°5 de C-Forum

+7
Le-Flo
S.Design
citromatt
POLO6
Matthieu
E_645
Drien19
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[RESULTATS] Concours Photo N°5 de C-Forum - Page 2 Empty Re: [RESULTATS] Concours Photo N°5 de C-Forum

Message par Invité Sam 1 Oct - 8:54

Merki, c'est toujours un plaisirs de faire le clip du concours [RESULTATS] Concours Photo N°5 de C-Forum - Page 2 97771

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RESULTATS] Concours Photo N°5 de C-Forum - Page 2 Empty Re: [RESULTATS] Concours Photo N°5 de C-Forum

Message par S.Design Sam 1 Oct - 15:38

Ah oui, C-vava, le clip est super, et la musique se marie bien avec. Un beau souvenir de ce concours n°5, comme pour le n°4. Bonne idée Didier. [RESULTATS] Concours Photo N°5 de C-Forum - Page 2 950410 :good:

_____________________________________________________________________________________________________________________
[RESULTATS] Concours Photo N°5 de C-Forum - Page 2 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RESULTATS] Concours Photo N°5 de C-Forum - Page 2 Empty Re: [RESULTATS] Concours Photo N°5 de C-Forum

Message par Invité Sam 1 Oct - 15:57

On remet le couvert pour le concours 6, et en préparation un clip gigantesque de tous les concours photos, depuis le numéro 1 [RESULTATS] Concours Photo N°5 de C-Forum - Page 2 97771

Ce super-clip sera fait par tranche de 5 concours [RESULTATS] Concours Photo N°5 de C-Forum - Page 2 97771

Et là on voit bien les progrès de tous [RESULTATS] Concours Photo N°5 de C-Forum - Page 2 537264

J'ai la bande son, car il faut une bande assez longue [RESULTATS] Concours Photo N°5 de C-Forum - Page 2 537264

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RESULTATS] Concours Photo N°5 de C-Forum - Page 2 Empty Re: [RESULTATS] Concours Photo N°5 de C-Forum

Message par Invité Sam 1 Oct - 17:27

NewDS3 a écrit:On remet le couvert pour le concours 6

Bonne nouvelle ! Mon thème "Citroën a mangé du Lion" vous intéresserait-il ? Son double sens permettrait à certains d'introduire une autre marque que Citroën : son cousin Peugeot. "Fight club" possible :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RESULTATS] Concours Photo N°5 de C-Forum - Page 2 Empty Re: [RESULTATS] Concours Photo N°5 de C-Forum

Message par Drien19 Ven 7 Oct - 17:03

psykokwak a écrit:
NewDS3 a écrit:On remet le couvert pour le concours 6

Bonne nouvelle ! Mon thème "Citroën a mangé du Lion" vous intéresserait-il ? Son double sens permettrait à certains d'introduire une autre marque que Citroën : son cousin Peugeot. "Fight club" possible :D

Pourquoi pas, je vais y réfléchir. ;)

Quoi qu'il en soit, il sera lancé d'ici la fin du mois, ou début Novembre.

Et merci Didier pour ce clip ! Encore très bien réalisé.
Drien19
Drien19
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2390
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RESULTATS] Concours Photo N°5 de C-Forum - Page 2 Empty Re: [RESULTATS] Concours Photo N°5 de C-Forum

Message par Invité Ven 7 Oct - 18:14

Merci Drien [RESULTATS] Concours Photo N°5 de C-Forum - Page 2 97771

Citroën a mangé du Lion, je me paye le Lion de Belfort Place Denfert-Rochereau [RESULTATS] Concours Photo N°5 de C-Forum - Page 2 97771 Chiche [RESULTATS] Concours Photo N°5 de C-Forum - Page 2 416639[RESULTATS] Concours Photo N°5 de C-Forum - Page 2 416639!

Avec moi je suis capable de tout, ou presque [RESULTATS] Concours Photo N°5 de C-Forum - Page 2 478716

[RESULTATS] Concours Photo N°5 de C-Forum - Page 2 Lion10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RESULTATS] Concours Photo N°5 de C-Forum - Page 2 Empty Re: [RESULTATS] Concours Photo N°5 de C-Forum

Message par Invité Sam 8 Oct - 16:54

Vos avis : pour le clip de tous les concours photos de CFORUM, j'ai trouvé ça :

"Rien ne vous est comparable......"

Le femme est belle, avec des yeux..... [RESULTATS] Concours Photo N°5 de C-Forum - Page 2 329407














Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RESULTATS] Concours Photo N°5 de C-Forum - Page 2 Empty Re: [RESULTATS] Concours Photo N°5 de C-Forum

Message par C-vava Sam 8 Oct - 18:50

Je serais tenté de dire du Français SVP
Le femme est belle, avec des yeux.....
Par chez nous, elles ont toutes des yeux :D
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RESULTATS] Concours Photo N°5 de C-Forum - Page 2 Empty Re: [RESULTATS] Concours Photo N°5 de C-Forum

Message par chdups Dim 9 Oct - 8:38

ouaip', elles sont bien foutues quand même nos nordistes ;)
chdups
chdups
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation : Enfant du Monde...
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RESULTATS] Concours Photo N°5 de C-Forum - Page 2 Empty Re: [RESULTATS] Concours Photo N°5 de C-Forum

Message par Invité Dim 9 Oct - 10:53

Alors on le prends comme fond sonore pour rassembler toutes les photos des 5 premiers concours

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RESULTATS] Concours Photo N°5 de C-Forum - Page 2 Empty Re: [RESULTATS] Concours Photo N°5 de C-Forum

Message par Six troncs Lun 10 Oct - 9:55

NewDS3 a écrit:Merci Drien [RESULTATS] Concours Photo N°5 de C-Forum - Page 2 97771

Citroën a mangé du Lion, je me paye le Lion de Belfort Place Denfert-Rochereau [RESULTATS] Concours Photo N°5 de C-Forum - Page 2 97771 Chiche [RESULTATS] Concours Photo N°5 de C-Forum - Page 2 416639[RESULTATS] Concours Photo N°5 de C-Forum - Page 2 416639!

Avec moi je suis capable de tout, ou presque [RESULTATS] Concours Photo N°5 de C-Forum - Page 2 478716

[RESULTATS] Concours Photo N°5 de C-Forum - Page 2 Lion10

Ceci est une contrefaçon du véritable lion de Belfort, qui est ... à Belfort. [RESULTATS] Concours Photo N°5 de C-Forum - Page 2 580349

Six troncs
Expert
Expert

Nombre de messages : 3067
Localisation : Dans l'Doubs
Voitures : Une DS 4
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RESULTATS] Concours Photo N°5 de C-Forum - Page 2 Empty Re: [RESULTATS] Concours Photo N°5 de C-Forum

Message par Invité Lun 10 Oct - 10:45

NewDS3 a écrit:Merci Drien [RESULTATS] Concours Photo N°5 de C-Forum - Page 2 97771

Citroën a mangé du Lion, je me paye le Lion de Belfort Place Denfert-Rochereau [RESULTATS] Concours Photo N°5 de C-Forum - Page 2 97771 Chiche
Avec moi je suis capable de tout, ou presque [RESULTATS] Concours Photo N°5 de C-Forum - Page 2 478716

Il y a du potentiel par rapport au lieu ! :) Je n'aurais pas pensé à ce genre de lion, mais c'est très bien vu.

Cela me donne une idée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RESULTATS] Concours Photo N°5 de C-Forum - Page 2 Empty Re: [RESULTATS] Concours Photo N°5 de C-Forum

Message par Invité Lun 10 Oct - 16:40

Sympa la pub [RESULTATS] Concours Photo N°5 de C-Forum - Page 2 97771

Moi je le trouve très beau le Lion de Belfort de la Place Denfert-Rochereau, mais je ne savais que c'était une copie d'un autre [RESULTATS] Concours Photo N°5 de C-Forum - Page 2 329407 Six Troncs, tu as photos de l'original [RESULTATS] Concours Photo N°5 de C-Forum - Page 2 788327

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RESULTATS] Concours Photo N°5 de C-Forum - Page 2 Empty Re: [RESULTATS] Concours Photo N°5 de C-Forum

Message par Six troncs Lun 10 Oct - 17:40

Pas sur mon ordinateur mais c'est facile à trouver sur le net :

[RESULTATS] Concours Photo N°5 de C-Forum - Page 2 20100925233819LionBelfortEtChateau1

Il est au pied du château de Belfort, et je tire mon chapeau à celui qui arrivera à le bouger de là !

Edit : dimensions : 22m x 11m. Poids : Beaucoup. Matière : grès rose des Vosges
Auteur : Bartholdi (le même que la Statue de la Liberté)

Six troncs
Expert
Expert

Nombre de messages : 3067
Localisation : Dans l'Doubs
Voitures : Une DS 4
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RESULTATS] Concours Photo N°5 de C-Forum - Page 2 Empty Re: [RESULTATS] Concours Photo N°5 de C-Forum

Message par Invité Mar 11 Oct - 15:38

Il est en effet très beau, mais j'ai une petite préférence pour celui en bronze (je suppose), car il est plus lisse, plus inquiétant, c'est vrai qu'il représente La Défense Nationales, dont faut pas un Lion de pacotille [RESULTATS] Concours Photo N°5 de C-Forum - Page 2 97771

Cei étant, ils sont très beau tout les deux [RESULTATS] Concours Photo N°5 de C-Forum - Page 2 537264

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RESULTATS] Concours Photo N°5 de C-Forum - Page 2 Empty Re: [RESULTATS] Concours Photo N°5 de C-Forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum