C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[1:43][NOREV] Coffret DS3, DS4 et DS5

+4
Spes
citromatt
STEPPE 91
PTIOTECARETE
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[1:43][NOREV] Coffret DS3, DS4 et DS5 - Page 2 Empty Re: [1:43][NOREV] Coffret DS3, DS4 et DS5

Message par citromatt Lun 1 Aoû 2011 - 21:14

Bonne nouvelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et as-tu des infos pour l'autre ?
citromatt
citromatt
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2976
Age : 48
Localisation : Rouen
Voitures : ZX restylée 1.8 16V, 2CV6 spéciale, acadiane, 2CV camionette La Poste
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1:43][NOREV] Coffret DS3, DS4 et DS5 - Page 2 Empty Re: [1:43][NOREV] Coffret DS3, DS4 et DS5

Message par Invité Mar 2 Aoû 2011 - 6:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai zappé cette partie dans ma réponse, pour l'autre coffret le prix est identique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Je pense que vous pouvez passer vos commandes directement, en précisant que vous êtes membre CFORUM avec votre pseudo. Nous ne gagnerons rien en faisant une commande groupée, car ensuite il faudra financer les frais d'envoi individuel, je sais pas si cela sera économique au final. Le mieux est je pense de commander directement à Raphaël. Je crois que pour plus de 80 €, le frais de port sont offerts il me semble.



L'adresse du site est dans la rubrique "Partenaire" - Prestige43 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]







A vos commandes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1:43][NOREV] Coffret DS3, DS4 et DS5 - Page 2 Empty Re: [1:43][NOREV] Coffret DS3, DS4 et DS5

Message par citromatt Mar 2 Aoû 2011 - 8:38

Cool ! Merci Didier ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et hop, 150 euros dépen... euh deux beaux coffrets achetés ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
citromatt
citromatt
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2976
Age : 48
Localisation : Rouen
Voitures : ZX restylée 1.8 16V, 2CV6 spéciale, acadiane, 2CV camionette La Poste
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1:43][NOREV] Coffret DS3, DS4 et DS5 - Page 2 Empty Re: [1:43][NOREV] Coffret DS3, DS4 et DS5

Message par C-Bigone974 Mar 2 Aoû 2011 - 9:48

salut didier, je vois uniquement maintenant de post. Je serai egalement intéresser par ce coffret. Si tu peux m'ajouter a ta liste!! merci bcp
C-Bigone974
C-Bigone974
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 975
Age : 41
Localisation : REUNION
Voitures : Citroen C4 II 1.6HDi 90Ch blanche
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1:43][NOREV] Coffret DS3, DS4 et DS5 - Page 2 Empty Re: [1:43][NOREV] Coffret DS3, DS4 et DS5

Message par Invité Mar 2 Aoû 2011 - 9:59

Hello Bigone974, je crois que c'est plus facile de passer directement chez Raphaël de Pretstige43, moi je ne peut rien de faire gagner à part ajouter des frais de port supplémentaire.

Tu contactes Prestige43 via son site web (post précédent) tu dis que tu es membre du CFORUM en donnant ton pseudo et tu passes ta commande directement.

Une commande groupée aurait engendrée des frais de port individuel quine nous aurait pas fait gagner grand choses, voir augmenter le coût final [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne commande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

@Citromatt : tu as passé ta commande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1:43][NOREV] Coffret DS3, DS4 et DS5 - Page 2 Empty Re: [1:43][NOREV] Coffret DS3, DS4 et DS5

Message par citromatt Mar 2 Aoû 2011 - 11:10

Non pas encore, mais ça ne va pas tarder ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
citromatt
citromatt
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2976
Age : 48
Localisation : Rouen
Voitures : ZX restylée 1.8 16V, 2CV6 spéciale, acadiane, 2CV camionette La Poste
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1:43][NOREV] Coffret DS3, DS4 et DS5 - Page 2 Empty Re: [1:43][NOREV] Coffret DS3, DS4 et DS5

Message par C-Bigone974 Mar 2 Aoû 2011 - 11:27

ok merci didier
C-Bigone974
C-Bigone974
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 975
Age : 41
Localisation : REUNION
Voitures : Citroen C4 II 1.6HDi 90Ch blanche
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1:43][NOREV] Coffret DS3, DS4 et DS5 - Page 2 Empty Re: [1:43][NOREV] Coffret DS3, DS4 et DS5

Message par Invité Mar 2 Aoû 2011 - 11:45

Pas de quoi les amis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1:43][NOREV] Coffret DS3, DS4 et DS5 - Page 2 Empty Re: [1:43][NOREV] Coffret DS3, DS4 et DS5

Message par RCZ Jeu 16 Fév 2012 - 17:35

Je suis très intéressé par ce coffret que je trouve magnifique (je l ai vu cet après midi)
Mais chez Citroën il me le propose à 100 € ttc. Je trouve ça un peu cher, alors n'y aurait il pas un moyen de l avoir au alentour des 75 € ?
Merci
RCZ
RCZ
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 335
Age : 29
Localisation : Dole
Voitures : Citroën C5 confort avec plein d'options et DS3 So Chic avec pleins d'options aussi :D
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1:43][NOREV] Coffret DS3, DS4 et DS5 - Page 2 Empty Re: [1:43][NOREV] Coffret DS3, DS4 et DS5

Message par Invité Jeu 16 Fév 2012 - 17:44

Je me renseigne, j'ai gardé des contacts avec notre partenaire Prestige 43 et aussi un autre revendeur de miniatures. Le pb va être les frais de port... mais on je tente le coup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1:43][NOREV] Coffret DS3, DS4 et DS5 - Page 2 Empty Re: [1:43][NOREV] Coffret DS3, DS4 et DS5

Message par RCZ Jeu 16 Fév 2012 - 18:16

Ok merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
RCZ
RCZ
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 335
Age : 29
Localisation : Dole
Voitures : Citroën C5 confort avec plein d'options et DS3 So Chic avec pleins d'options aussi :D
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1:43][NOREV] Coffret DS3, DS4 et DS5 - Page 2 Empty Re: [1:43][NOREV] Coffret DS3, DS4 et DS5

Message par PTIOTECARETE Jeu 1 Mar 2012 - 9:35

A la vue du coffret ou plutôt de la photo de celui-ci mis à disposition par Norev, j'ai cru qu'il s'agissait d'une photo d'un prototype. Tant les couleurs de la DS4 me paraissaient bizarres. Je possède tous les catalogues de cette voiture, et, je n'ai jamais vu celle-ci dans ces teintes.
En fait, en recherchant bien, je me suis aperçu qu'il s'agissait de la miniature d'un concept-car.
Je ne sais pas si Norev, le proposera en vente à l'unité, toujours est-il qu'il donne une autre dimension à ce coffret qui réunit une DS3 dans une série limitée, un concept-car DS4 et une DS5 série So chic

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
COFFRET Ligne DS 2011 Référence : 155592

Cliquez sur l'image pour commander !

Je voulez vous faire partager mes trouvailles :

750 exemplaires seulement de la Citroën DS3 Série Noire
Probablement conscients que les 'Black Edition' diverses et variées vues chez beaucoup de constructeurs très différents avaient épuisé le filon, Citroën a décidé de baptiser ses séries spéciales toutes de noir vêtues, Série Noire. C'est en français dans le texte et ça n'est pas plus mal.

La très prisée citadine chic des Chevrons bénéficie d'une série spéciale inédite.
Au menu de cette version Série Noire explore toujours plus les possibilités de personnalisation de la CITROËN DS3 en se parant d’une robe noire mate associée à un pavillon noir brillant, de jantes 17 pouces BELLONE diamantées noires, d’un bandeau latéral chromé et de coques de rétroviseurs chromées.

Limitée à 750 exemplaires, cette édition porte également une attention particulière à l’habillage intérieur avec notamment un garnissage cuir Mistral / Lama, une déclinaison de la couleur noire brillante sur le bandeau de planche de bord, les cerclages d’aérateurs, les enjoliveurs de poignées de portes intérieures et le pommeau de levier de vitesses. A l’atmosphère distinctive de la CITROËN DS3 Série Noire viennent s’ajouter le système de navigation MyWay et le HiFi System.

Pub DS3 série noire< Cliquez

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

DS4 Purple très... « rock’n roll »
Même si la Citroën DS4 a déjà été présentée en version définitive depuis le dernier Mondial de Paris 2010, on pouvait admirer sur le stand de Genève 2011 un concept baptisé Citroën DS4 Purple. Les teintes mates sont à la mode chez Citroën, qui les décline sur différents concepts. Comme son nom l’indique la DS4 Purple est peinte en coloris prune mate, avec des chromes couleur champagne et un traitement spécifique sur de nombreux éléments, y compris sur les jantes alliage.
Selon Citroën le concept DS4 Purple « a montré tous ses atouts avec un traitement subtile des matières à la manière de l’orfévrerie et de la joaillerie. L’elliance d’une couler prune intense avec l’éclat de l’or permet à ce concept de se faire remarquer et de créer la nouveauté.»
Commercialement la Citroën DS4 devrait donc bénéficier durant sa carrière de coloris mat, mais aussi de séries limitées destinées à créer de l’animation régulièrement…

Cette DS4 Purple que certains trouveront très « rock’n roll » et dans le vent mais que d’autres n’apprécieront pas avec cette teinte qui sort de l’ordinaire ! Au programme de ce traitement qui se veut premium, proche du domaine de la mode, du violet foncé mat et des pièces  de carrosserie qui se parent d’une teinte dorée légèrement rosée et mate. Pas sûr que cela passe du concept à la série mais pour ceux qui apprécie cette esprit lounge, chaleureux si ce n’est même un peu baroque, il faudra encore attendre un peu avant de la voir en production si les réactions du public sont positives.

Citroën Genève 2011< Cliquez

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La DS5 Blanc nacré SO CHIC
Au volant d’une DS5 en blanc nacré, couleur qui lui va particulièrement bien, on ne passe vraiment pas inaperçu, cette couleur faisant ressortir encore plus les touches de chrome. Des touches de chrome soulignant le bas de caisse et un regard absolument unique contribuent à affirmer cette automobile comme une oeuvre à part et très aboutie. On aime ou on aime pas, mais en général les impressions sont bonnes.

CITROËN DS5H avec Technologie Hybrid4

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© CITROEN COMMUNICATION / LAURENT NIVALLE
PTIOTECARETE
PTIOTECARETE
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 326
Age : 73
Localisation : LILLE-HELLEMMMES
Voitures : Nouvelle C3 Exclusive 1,4i
Date d'inscription : 07/06/2009

http://aventure-citroen-min.forumchti.com/

Revenir en haut Aller en bas

[1:43][NOREV] Coffret DS3, DS4 et DS5 - Page 2 Empty Re: [1:43][NOREV] Coffret DS3, DS4 et DS5

Message par Invité Jeu 1 Mar 2012 - 18:53

@RCZ, j'ai eu réponse de mon contact : il peut l'avoir en dessous du prix.... désolé pour la réponse négative, et surtout tardive [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pour la photo de la DS5 sous les tuyères de Concorde, je ne m'en lasse pas, je ne m'en lasserais jamais je crois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1:43][NOREV] Coffret DS3, DS4 et DS5 - Page 2 Empty Re: [1:43][NOREV] Coffret DS3, DS4 et DS5

Message par STEPPE 91 Ven 2 Mar 2012 - 22:43

Oui mais de la à mettre en mention hybrid , c est un peu osé !
STEPPE 91
STEPPE 91
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 8809
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1:43][NOREV] Coffret DS3, DS4 et DS5 - Page 2 Empty Re: [1:43][NOREV] Coffret DS3, DS4 et DS5

Message par Invité Sam 3 Mar 2012 - 11:25

Oui exact, pas fait gaffe, celle de Concorde c'était la "White Pear" du Dôme ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1:43][NOREV] Coffret DS3, DS4 et DS5 - Page 2 Empty Re: [1:43][NOREV] Coffret DS3, DS4 et DS5

Message par autosminiatures.com Mar 13 Mar 2012 - 9:59

coffret ds 2011 à 80€....sur ma boutique
autosminiatures.com
autosminiatures.com
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[1:43][NOREV] Coffret DS3, DS4 et DS5 - Page 2 Empty Re: [1:43][NOREV] Coffret DS3, DS4 et DS5

Message par Invité Mar 13 Mar 2012 - 19:08

Tu peux nous mettre un lien URL qui pointe sur ton site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1:43][NOREV] Coffret DS3, DS4 et DS5 - Page 2 Empty Re: [1:43][NOREV] Coffret DS3, DS4 et DS5

Message par autosminiatures.com Mar 13 Mar 2012 - 19:21

mon inscription est trop récente je ne peux pas mettre de lien

tapez autosminiatures.com sur google c'est en 1ere position
autosminiatures.com
autosminiatures.com
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[1:43][NOREV] Coffret DS3, DS4 et DS5 - Page 2 Empty Re: [1:43][NOREV] Coffret DS3, DS4 et DS5

Message par Invité Mer 14 Mar 2012 - 18:13

Oui exact, je crois qu'il faut attendre quelques jours après l'inscription [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1:43][NOREV] Coffret DS3, DS4 et DS5 - Page 2 Empty Re: [1:43][NOREV] Coffret DS3, DS4 et DS5

Message par autosminiatures.com Mer 14 Mar 2012 - 18:21

une déscision a été prise pour les voitures du rassemblement ?
autosminiatures.com
autosminiatures.com
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[1:43][NOREV] Coffret DS3, DS4 et DS5 - Page 2 Empty Re: [1:43][NOREV] Coffret DS3, DS4 et DS5

Message par RCZ Dim 18 Mar 2012 - 20:22

NewDS3 a écrit:@RCZ, j'ai eu réponse de mon contact : il peut l'avoir en dessous du prix.... désolé pour la réponse négative, et surtout tardive [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pour la photo de la DS5 sous les tuyères de Concorde, je ne m'en lasse pas, je ne m'en lasserais jamais je crois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De toute façon, je l'ai acheté chez Citroën en ayant un prix (85 au lieu de 102 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])
Merci quand même !
RCZ
RCZ
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 335
Age : 29
Localisation : Dole
Voitures : Citroën C5 confort avec plein d'options et DS3 So Chic avec pleins d'options aussi :D
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1:43][NOREV] Coffret DS3, DS4 et DS5 - Page 2 Empty Re: [1:43][NOREV] Coffret DS3, DS4 et DS5

Message par STEPPE 91 Dim 18 Mar 2012 - 21:56

autosminiatures.com a écrit:une déscision a été prise pour les voitures du rassemblement ?

Que veux tu dire ?
STEPPE 91
STEPPE 91
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 8809
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1:43][NOREV] Coffret DS3, DS4 et DS5 - Page 2 Empty Re: [1:43][NOREV] Coffret DS3, DS4 et DS5

Message par autosminiatures.com Lun 19 Mar 2012 - 8:33

une proposition a été faite à didier pour la réalisation d'une (ou de deux) miniatures pour commémorer le rassemblement du mois de mai 2012 mais apparemment, il est surbooker ! j'attends la réponse pour lancer ou non la fabrication.....
autosminiatures.com
autosminiatures.com
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[1:43][NOREV] Coffret DS3, DS4 et DS5 - Page 2 Empty Re: [1:43][NOREV] Coffret DS3, DS4 et DS5

Message par S.Design Lun 19 Mar 2012 - 10:51

Il faudrait ouvrir un topic pour cela et comptabiliser le nombre d'acheteurs potentiels. Ainsi ceux qui souhaiteraient acquérir une de tes miniatures pourraient, par exemple, s'engager sur un achat en te versant un accompte. Cela te permettrait après avoir fait un listing et reçu les accomptes de connaitre le nombre de miniatures à commander et à transformer et ainsi que tu passes commande pour plusieurs miniatures et peut-être de bénéficier de prix plus intéressant. Bien sûre, il faudrait que tu donnes une date butoire pour les versements d'accomptes.

Lorsque j'ai transformé la miniature 1/18ème pour Didier, il m'a versé un accompte et je lui ai ensuite fait la transformation de sa miniature.

Il ne l'a pas mal pris et cela c'est bien passé. Tout était clair entre nous. Je pense que des personnes intéressés par tes miniatures peuvent comprendre la démarche.

_____________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1:43][NOREV] Coffret DS3, DS4 et DS5 - Page 2 Empty Re: [1:43][NOREV] Coffret DS3, DS4 et DS5

Message par autosminiatures.com Lun 19 Mar 2012 - 11:04

didier a lancé l'idée, je lui ai envoyé un mail avec toutes les données

je ne suis là que pour la fabrication et la décoration

c'est aux admins et autres organisateurs de prendre une déscision, seul inconvénient il y a une date butoire pour la fabrication...
autosminiatures.com
autosminiatures.com
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[1:43][NOREV] Coffret DS3, DS4 et DS5 - Page 2 Empty Re: [1:43][NOREV] Coffret DS3, DS4 et DS5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum