C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[RESULTATS] Concours Photo N°4 de C-Forum

+6
c-lohann
Spes
Lulu'
Le-Flo
tusman
Drien19
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[RESULTATS] Concours Photo N°4 de C-Forum - Page 2 Empty Re: [RESULTATS] Concours Photo N°4 de C-Forum

Message par Spes Jeu 14 Juil 2011 - 18:01

ah bon...je me demande bien qui est le porteur special!!! [RESULTATS] Concours Photo N°4 de C-Forum - Page 2 78929
Spes
Spes
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 501
Age : 45
Localisation : belgique
Voitures : ds3 1.6 hdi sochic / c4 grand picasso exclusive
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RESULTATS] Concours Photo N°4 de C-Forum - Page 2 Empty Re: [RESULTATS] Concours Photo N°4 de C-Forum

Message par jedencx Mar 26 Juil 2011 - 9:02

Bonjour,

j'ai eu mon lot... livré par le chef en personne avec la lettre de félicitations.
MERCI... à tous !

Bertrand

PS en plus la clé USB est magnifique, c'est un objet "quasi d'art"...

jedencx
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 199
Voitures : CX
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RESULTATS] Concours Photo N°4 de C-Forum - Page 2 Empty Re: [RESULTATS] Concours Photo N°4 de C-Forum

Message par Invité Mar 26 Juil 2011 - 17:52

Hi Bertrand,

Content que cela te plaise, c'est symbolique, mais cela fait toujours plaisirs de donner des petits lots comme ça pour le concours photo, c'est une bonne chose je trouve pour tous [RESULTATS] Concours Photo N°4 de C-Forum - Page 2 97771

Merci pour "le chef", mais le chef du concours photo c'est Drien19, moi je ne suis qu'une éminence grise.... [RESULTATS] Concours Photo N°4 de C-Forum - Page 2 381541

En tout cas, content que cela te plaise, c'est vrai que la clef USB est pas mal oui [RESULTATS] Concours Photo N°4 de C-Forum - Page 2 537264

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RESULTATS] Concours Photo N°4 de C-Forum - Page 2 Empty Re: [RESULTATS] Concours Photo N°4 de C-Forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum