[Question] C5 Tourer apres chgt 2 embrayages à 31000 Km

default [Question] C5 Tourer apres chgt 2 embrayages à 31000 Km

Message par fifounet51 le Lun 6 Juin 2011 - 10:42

bONJOUR
jE REVIENS à LA CHARGE SUR CE FORUM

EMBRAYAGE + VOLANT MOTEUR changé sous garantie 18/3/2011 cause patine pb connu (vu piece usure volant moteur et embrayage d'origine) rechanges en provenance de HONGRIE ????

EMBRAYAGE RECHANGé sous garantie

cause diaphragme defectueux car impossible passer 1ere et Marche Arriere.

Vehicule rendu apres mise à jour logiciel usine... fonctionne pas bien beaucoup moins bien qu'avant 1ere Intervention .. La concession ne peut rien faire .. pourtant PB persistant

et surtout pas d'essai satisfaisant juste brancement prise miracle diagnostic ...Que peut faire CITROEN ?????

Mon avis

j'aurai du ne rien signaler et aller jusqu'a + gros ennuis .. Dommage Cette voiture m'avait donné toute satisfaction jusqu'à cette date...

la concession aussi Chgt Volant cuir deterioré anormalement , Motueur Leve-vitre avant guauche commandant retro.droit et 3 Vitres...MAJ usine pour faire fonctionner Blue tooth au bout de 1an et 4 mois..etc... La voiture n'est plus chez eux en ce moment j'attend vos reactions et vos instructions. j'ai du la deposer pendant un deplacement ce matin dans la concession vendeuse qui a toujours entretenu mes vehicules

Pas un DTR, ni un seul professionnel , ni les Relations commerciales ne veulent s'occuper de ce probleme , je viens de parcourir 9000 KM de merde et rien ne permet de penser que le pb va etre résolu par la marque pourtant ce vehicule est sous-garantie jusqu'en Novembre 2013

J'ai lu tout à l'heure qu'un client se propoqsait d'attaquer CITROEN en justice .. quelle est la marche à suivre??

fifounet51
Débutant
Débutant

Voitures : 2CV , GSA X3 , BX GT , BX BREAK TDI , ZX Break FUGUE, XSARA Break, C5 TOURER EXCLUSIVE 140

Revenir en haut Aller en bas