[ACTUALITE] On ne nous dit pas tout !

Page 35 sur 35 Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Re: [ACTUALITE] On ne nous dit pas tout !

Message par C-Benjamin le Mar 14 Juil 2015 - 10:51

Oui m'enfin vava, on ne peut pas critiquer les amateurs d'électrique et en même temps participer au réchauffement climatique avec nos mazout confused

_____________________________________________________________________________________________________________________
 Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën ! citroen1
avatar
C-Benjamin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 10994
Age : 23
Localisation : Bagnols sur Cèze (30)
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Date d'inscription : 14/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [ACTUALITE] On ne nous dit pas tout !

Message par C-vava le Mar 14 Juil 2015 - 11:16

je ne les critique pas ou tu as vu ça?
Je veux juste leur montrer que ce n'est pas la solution miracle.
j'en vois trop qui semblent penser que l'électrique c'est génial plus de pollution plus de problème, je ne leur en veux pas, c'est comme cela que les politiques et bien d'autres la présente. en cherchant un peu on trouve facilement d'ailleurs des écologistes farouchement opposé à son développement (je suis  sensible à l’écologie ou plus précisément au développement durable (mais pas à ce que pensent la plus part des partis écologique) et pas favorable au développement de la voiture électrique ou plus précisément plus favorable depuis que j'ai vu la face cachée)
On est quand même dans une logique commerciale "tète à l'envers" On ne veut plus que les gens fument (j'ai rien contre les gens qui fument sauf quand ils m’incommodent) et on continu de vendre du tabac, la parade? augmenter les prix! on sait bien qu'en augmentant doucement et régulièrement, les gens ne vont pas arrêter et vont rapporter toujours plus.
Un lycée (peut être plusieurs?) offrait lors des résultats du bac des alcootests pour éviter les conduites en état d'ivresse. C'est bien mais le message est pour moi "allez y vous pouvez boire et boire encore du moment que vous ne conduisez pas! Un message du genre attention vous n'avez pas besoin d’alcool pour être joyeux et faire la fête et leurs montrer des situations dramatiques amenées par l’abus d'alcool aurait peut être permis à quelques uns au moins de ne pas boire. Si on a besoin d'alcool pour être joyeux et faire la fête c'est que l'on se ment à soit même et que dans le fond  on est pas heureux, et puis dire attention l'alcool est la première cause de mortalité et sortir journellement une nouvel alcool un nouveau cocktail pour inciter à l'achat c'est pour moi le monde à l'envers.
avatar
C-vava
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 30645
Age : 57
Localisation : Cambrai
Voitures : C3I HDI collection, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [ACTUALITE] On ne nous dit pas tout !

Message par Six troncs le Mer 15 Juil 2015 - 8:16

C-Benjamin a écrit:Oui m'enfin vava, on ne peut pas critiquer les amateurs d'électrique et en même temps participer au réchauffement climatique avec nos mazout confused

L'automobile des particuliers représentait, en France en 2010, 54 % des émissions de gaz à effet de serre des transports. (source p 25)
Les transports en France représentaient, la même année, 25 % des émissions de gaz à effet de serre du pays. (source p 21)
Curieusement, cette source gouvernementale ne semble pas vouloir donner la part de la France dans le monde, sans doute ce chiffre ridiculiserait-il la politique de taxation et de culpabilisation de l'automobiliste français vache à lait.

Source : http://www.statistiques.developpement-durable.gouv.fr/fileadmin/documents/Produits_editoriaux/Publications/Reperes/2012/Climat-ed-2013/reperes-fr-ed2013.pdf

Quant aux émissions françaises de CO2, elles représentaient moins de 1,2 % des émissions mondiales d'après cette autre source (j'ai arrondi au supérieur, et les pays en gris ne sont pas dans le calcul) :

Ce n'est certes pas l'ensemble des gaz à effet de serre, mais cela donne une idée... Et si on suppose que les émissions sont à peu près proportionnelles entre CO2 seul et le reste, on tombe sur le chiffre énorme 0,16% pour nous ! Cela vaut le coup de payer du malus, de pondre des pastilles colorées, et de vouloir nous forcer à rouler en électrique alors que la bagnole électrique impose des contraintes pratiques rédhibitoires. (autonomie, possibilité de recharge quand on n'a pas de garage électrifié, poids avec ses conséquences sur la tenue de route et dans les impacts d'accidents ... une simple citadine comme la Zoe pèse 1,6 tonne)

A noter : aucun de ces chiffres ne prend en compte ... la production de gaz à effet de serre biologique humaine : plus de 7 milliards d'humains qui respirent, pètent, et rotent, est-ce vraiment négligeable ?
La terre est déjà en état de surpopulation, et cela ne va pas s'arranger dans les années à venir. Quoique l'état islamique y travaille. :sick:

Six troncs
Expert
Expert

Nombre de messages : 3059
Localisation : Dans l'Doubs
Voitures : Une DS 4
Date d'inscription : 14/07/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [ACTUALITE] On ne nous dit pas tout !

Message par C-vava le Lun 12 Oct 2015 - 8:13

je vous parlais il y a quelques jours de l'énergie libre qui n'est pas développée mais qui pourrait faire grand bien à la planète et bien regardez ce sur quoi je tombe aujourd'hui!
L’ÉNERGIE LIBRE POUR LA PAIX MONDIALE


« La grande majorité des gens n’a malheureusement pas compris qu’elle a vécu depuis des millénaires sur une planète prison et qu’elle a été sciemment privée de la connaissance du fonctionnement de l’Univers par une petite minorité qui n’a eu qu’un seul but, asservir et garder le pouvoir absolu sur l’humanité.
Aujourd’hui l’humanité est arrivée au point de son évolution où elle doit choisir. Va-t-elle continuer sur la spirale descendante ou reprendre son pouvoir et changer son destin en avançant dans l’unité, dans une vision commune pour la paix et le bien-être de tous ? La Fondation Keshe lui offre cette possibilité, non pas dans un futur lointain mais tout de suite. »
Voir le côté technique dans les autres articles.
Résumé de la vidéo : 81ème Atelier des Chercheurs de Connaissance du 1er octobre 2015
Le cours de l’Humanité changera radicalement dans les 4 prochains mois !
Les premiers générateurs à Plasma entièrement opérationnels seront livrés le vendredi 16 octobre 2015.
Dans cette vidéo M. Keshe parle des préparatifs en cours de la 3ème Réunion des Ambassadeurs Mondiaux pour la Paix qui se tiendra le 16 octobre 2015 dans deux endroits en même temps, à Rome et à Manille aux Philippines. Tous les Ambassadeurs de ces deux villes ont reçu une invitation officielle intitulée « Énergie Libre en échange de la Paix ».
À ce jour la «Fondation Keshe – Institut du Vaisseau Spatial» a déjà reçu un certain nombre de réponses positives, mais la majorité viendra probablement quelques jours avant l’événement vu que les Ambassadeurs doivent obtenir l’aval de leurs gouvernements si leur pays veut s’engager pour la Paix ou non.
Et s’ils ne le veulent pas, on peut se demander quel est l’intérêt d’avoir un gouvernement qui ne travaille pas pour l’intérêt supérieur de la nation ?
L’invitation a été envoyée également au Pape François; l’événement aura lieu très près du Vatican.
On s’attend à ce que lui-même ou son représentant soit présent.
Le moment est arrivé où les peuples du monde entier peuvent reprendre leur pouvoir en main en montrant à leurs gouvernements qu’ils sont bien au courant de l’existence des technologies d’Énergie Libre. La «Fondation Keshe – Institut du Vaisseau Spatial» demande aux gens d’envoyer un message non seulement à leurs propres Ambassadeurs, mais aussi aux autres et de les encourager à assister à la réunion. Sur la page d’accueil de la Fondation Keshe il y a un flyer se référant à l’invitation que l’on peut télécharger et attacher au message et aussi une liste de toutes les Ambassades à Rome.
Il est conseillé de vérifier les coordonnées sur leurs sites web, en cas de changements éventuels ou d’erreurs dans la liste fournie.
Les personnes qui ont la possibilité d’aller à Rome sont les bienvenues pour venir exprimer leur soutien à l’évènement à l’extérieur du lieu (l’accès étant réservé aux invités officiels). Ils auront une grande chance d’obtenir leur propre générateur à plasma gratuitement car la Fondation Keshe a prévu une distribution surprise. L’aéroport sera aussi un bon endroit pour se retrouver, l’occasion pourrait se présenter de repartir chez eux avec un générateur à plasma dans leurs bagages.
Chaque Ambassadeur qui sera présent recevra un générateur à Plasma entièrement fonctionnel avec les plans pour le remettre à son Président.
Le but de ceci est de leur montrer la simplicité de montage et d’utilisation du produit. Ils verront qu’il n’y a aucune énergie à l’intérieur. C’est très petit, incassable et pesant seulement 1 kg. N’importe qui peut le fabriquer; même un enfant et immédiatement ils comprendront la portée du changement immédiat qui viendra sur cette Terre.
Les Présidents de la Russie, de la Chine, des USA, de l’Iran, de l’Arménie, du Nigéria et du Ghana recevront le générateur à plasma personnellement avant l’évènement. Le gouvernement italien l’a déjà en sa possession et il a accordé son soutien total à la Fondation Keshe – Institut du Vaisseau Spatial pour la recherche et l’enseignement depuis 2013, date de son établissement en Italie.
Quelques jours avant le 16 octobre, des milliers de générateurs à plasma seront expédiés à travers le monde depuis l’Europe et les Philippines, où ils sont actuellement produits pour être sûr que cette fois la technologie ne sera pas stoppée. Si quelque chose d’inattendu arrivait, il y aura beaucoup de localités dans le monde avec des personnes de confiance qui mettront immédiatement les plans sur internet au niveau mondial. Les personnes qui ont précédemment acheté les unités Plasma pour la maison et la voiture les recevront également en même temps.
La Fondation Keshe souligne que cette technologie appartient à l’humanité, donc il est important que toute la population mondiale ait connaissance de son existence sans délai. Il n’y a aucun brevet, licence ou copyright, aucune certification nécessaire parce que pour le Plasma à ce jour cela n’existe pas. Tout le monde pourra fabriquer sa propre unité grâce à sa simplicité ou ils pourront l’acheter à la Fondation Keshe et très bientôt aussi à une entreprise dans leur propre pays. On ne permettra aucune commercialisation transnationale parce que le but est que les peuples produisent et développent la technologie plasma dans leur propre pays car les possibilités sont infinies.
Il y a déjà beaucoup d’entreprises demandant comment acheter les produits. Elles peuvent contacter l’administrateur Web sur le site de la Fondation Keshe pour la fourniture en ligne où elles peuvent commander les produits finis ou le kit complet avec les plans et produire les unités elles-mêmes.
La Fondation Keshe – Institut du Vaisseau Spatial sera en mesure de changer la vie de 10 % de la population mondiale d’ici à la fin du mois d’octobre et d’ici à la fin de l’année cela devrait s’étendre à au moins 1/3 de la population dans le sens où connaîtront le fonctionnement du plasma et sauront comment l’utiliser.
Il est important de commencer à enseigner cette nouvelle technologie aux enfants dès leur plus jeune âge parce qu’ils la comprendront très rapidement et pourront l’enseigner aussi à leurs parents. Au lieu de gaspiller leur temps en bourrant leur cerveau avec des concepts erronés dont ils devront se débarrasser plus tard, on recommande fortement de commencer à publier dès que possible de petits livres, des prospectus ou brochures etc. à leur intention. À l’âge de 12 ans ils seront des maîtres dans les technologies plasma.
La Fondation Keske organise déjà des ateliers sur Internet non seulement pour des adultes,
http://forum.keshefoundation.org/forum/keshe-official/announcements/43827-82nd-knowledge-seekers-workshop-will-be-on-thursday-october-8-2015
Mais aussi pour des enfants.
http://forum.keshefoundation.org/forum/keshe-official/announcements/43789-22nd-keshe-kids-knowledge-seekers-workshop-for-tuesday-october-6th-2015
Il arrive des jours où le site ne marche pas, Mr keshe gène, donc est sans cesse attaqué
Pour l’instant ces ateliers sont disponibles uniquement en anglais, mais les personnes qui ont déjà la compréhension du fonctionnement et des possibilités d’utilisation du plasma sont invitées à ouvrir autant que possible des «chats» et des forums sur le net, des discussions Skype etc. dans leur propre langue pour étendre plus rapidement la connaissance.
Dans la même vidéo M. Keshe explique aussi ce qu’est le Plasma et comment nous pouvons l’utiliser pour produire TOUT ce que nous souhaitons.
La seule limite est le niveau de compréhension et la capacité d’imagination de la personne qui demande ce que le plasma doit lui fournir.
Cette nouvelle compréhension de comment tout, dans l’Univers, est construit et interconnecté et comment nous pouvons utiliser cette nouvelle connaissance, nous ouvre des perspectives inimaginables jusqu’à présent.
Nous pouvons être libérés immédiatement de l’industrie pétrolière et de ses 3.000 sous-produits inutiles et dangereux, de l’industrie pharmaceutique et aussi de la production alimentaire. L’humanité a été asservie jusqu’à ce jour à cause de l’énergie et de la nourriture. Le Plasma fournit l’énergie pour nos maisons et voitures. Il peut nous alimenter aussi directement en forme d’énergie sans avoir besoin de passer par la digestion. Plus personne sur la planète ne va souffrir de la faim. Les gens peuvent vivre au milieu de la jungle et obtenir toujours de quoi ils ont besoin. Les populations vont être libérées de l’asservissement au travail.
La structure de nos sociétés va très rapidement changer de fond en comble :
Les gouvernements perdront immédiatement 80 % de leur revenu fiscal. Ils n’auront plus les revenus du pétrole, du carburant ou des taxes sur l’énergie, ni de la nourriture. La première chose que les gouvernements feront pour réduire les dépenses sera les coupes dans le budget militaire. Nous avons un bon exemple de ce qui est arrivé dans les années 80-90 dans le bloc des pays de l’Est. Quand leur système  économique et financier s’est écroulé, ils ont lâché l’armée qui s’est retrouvée sans travail.
Les effets de ceci ont été ressentis immédiatement à l’Ouest; les gouvernements de l’Union européenne ont coupé les dépenses militaires en ouvrant leurs frontières. Sans frontières, il n’y a aucun besoin de soldats. Le service national à l’Ouest a disparu aussi. On prévoit que la même chose va arriver dans les 6 mois après la sortie de cette nouvelle technologie. Les services médicaux changeront à 100 % parce que plus personne n’utilisera de médicaments.
L’industrie pharmaceutique entière sera hors d’activité en quelques mois. Les gens tombent malades quand leur organisme est en déséquilibre, avec la technologie plasma, il est très facile de rééquilibrer le corps en corrigeant simplement sa fréquence. Tout le monde sera en bonne santé et les hôpitaux se retrouveront vides. Dans le cas d’une blessure physique, le plasma s’en occupera aussi. Aujourd’hui il est déjà possible de faire repousser des membres en cas d’amputation. Il y a déjà un million d’unités produites aux Pays-Bas prêtes à être livrées aux hôpitaux et aux cliniques où ces opérations ont lieu. La Fondation Keshe souhaite trouver un accord avec les gouvernements concernant la distribution de ces dispositifs médicaux dans chaque pays.
Ces changements vont provoquer des répercussions tellement gigantesques que les gouvernements comprendront très vite qu’ils n’ont aucun autre choix que d’accepter le fait et de coopérer. La Fondation Keshe ne forcera aucun gouvernement à signer le Traité de Paix; la situation s’imposera d’elle-même aux gouvernements.
Le temps pour la Liberté de l’Humanité et la Paix Mondiale est arrivé. Notre avenir est maintenant dans nos propres mains, ne ratons pas cette occasion!
P.S.
Il y a eu beaucoup de discrédit pendant des années quant à la validité des travaux et des recherches de la Fondation Keshe. Les gens se demandant si l’énergie libre existait vraiment, cela aurait dû être démontré sur la place publique. La grande majorité des gens n’a malheureusement pas compris qu’elle a vécu depuis des millénaires sur une planète prison et qu’elle a été sciemment privée de la connaissance du fonctionnement de l’Univers par une petite minorité qui n’a eu qu’un seul but, asservir et garder le pouvoir absolu sur l’humanité.
Depuis plus de 100 ans, beaucoup de scientifiques et chercheurs ont essayé de faire sortir ces connaissances mais à chaque fois ils en ont été empêchés. Nikola Tesla en a payé le prix et ses connaissances et découvertes ont été et sont toujours utilisées à l’insu des populations.
La Fondation Keshe a subi le même sort, intimidations, menaces de mort et blocages de toutes sortes pendant de longues années. Tout l’honneur en revient à l’Italie qui l’a accueillie à bras ouverts depuis 2013 et lui a permis d’arriver là où elle est à l’heure actuelle.
Aujourd’hui l’humanité est arrivée au point de son évolution où elle doit choisir. Va-t-elle continuer sur la spirale descendante ou reprendre son pouvoir et changer son destin en avançant dans l’unité, dans une vision commune pour la paix et le bien-être de tous ? La Fondation Keshe lui offre cette possibilité, non pas dans un futur lointain mais tout de suite.
Merci à Taïna pour ce super résumé et cette traduction qui lui ont pris beaucoup de temps, de patience et d’Amour pour ses frères!
—————————–
Autres vidéos : Keshe Foundation Spaceship Institute
L’ÉNERGIE LIBRE EN ÉCHANGE DE LA PAIX MONDIALE.
Vous pouvez y contribuer.
3ème RENCONTRE DES AMBASSADEURS DU MONDE
POUR LA PAIX À ROME LE 16 OCTOBRE

Pour ceux qui ne connaissent pas encore les merveilleuses découvertes de la Fondation Keshe, voir ce qui suit:
Un journaliste qui ne croyait pas en l’existence de l’énergie libre en fait sa promotionLe générateur électrique à plasma (Merhan Keshe à Eindhoven – nov/2011
http://www.dailymotion.com/video/xskzow_le-generateur-electrique-a-plasma-merhan-keshe-a-eindhoven-11-2011_news
Pour ceux qui parlent anglais, Mr Keshe met à notre disposition toutes ses connaissances en vidéo:
80th Keshe Knowlegde Seekers Workshop edited
These is the 80th Knowlegde Seekers Workshop and Mr Keshe was showing the Keshe plasma power unit and explained its functions.
https://www.youtube.com/watch?v=5OxC1UhW594
81st knowledge seekers workshop 01-10-2015 -Keshe Foundation SSI – by U-Bique
https://www.youtube.com/watch?v=bGhLxDmZYmc
79th Knowledge Seekers Workshop Sept 17 2015
https://www.youtube.com/watch?v=QWB04HRzrJ0
Trouvé sur http://vol370.blogspot.fr/


Preuve que doucement les chose avances:
avatar
C-vava
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 30645
Age : 57
Localisation : Cambrai
Voitures : C3I HDI collection, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [ACTUALITE] On ne nous dit pas tout !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 35 Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum