C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

[Question] C5 exclusive HDi 160ch feux diurnes

+2
Tourer 59
fan citron
6 participants

Aller en bas

[Question] C5 exclusive HDi 160ch feux diurnes Empty [Question] C5 exclusive HDi 160ch feux diurnes

Message par fan citron Jeu 12 Mai 2011 - 8:09

Bonjour,
Voila mon beau père (a qui j'ai reussit a faire acheter une citroen apres 20ans de toyota) a donc prit une c5 exclusive hdi 160 ch qui a 25 000kms av gps et cuir noir. Le soucis est que je n'arrive pas à mettre les feux diurnes, je vais dans le parametre vehicule mais en eclairage je n'ai que projecteur directionnelle et accompagnement. Comment faire?(la voirture est de novembre 2009. De plus, il est indiquer que lorsque l'on approche la main des bac de porte une lumiere doit s'allumer ici rien. Enfin, j'ai eu un message de service en me disant que le systeme de radar d eposition etait defaillant, j'ai deconnecter et reconnecter l'aide parking le message a disparut. J'espère que c ane va pas revenir.
Sinon, quelle voiture, un confort de dingue par contre un peu dessus des sensations du hdi 160ch.On a pas l'impression que ca pousse.

fan citron
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Question] C5 exclusive HDi 160ch feux diurnes Empty Re: [Question] C5 exclusive HDi 160ch feux diurnes

Message par Tourer 59 Jeu 12 Mai 2011 - 11:19

le silence dans cette voiture atténue un peu les sensations de poussées.
Pour les feux diurnes les possesseurs de cette année modèle te répondront mais, je pense qu'il sera possible de valider cette option au garage via le lexia.
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Question] C5 exclusive HDi 160ch feux diurnes Empty Re: [Question] C5 exclusive HDi 160ch feux diurnes

Message par fan citron Jeu 12 Mai 2011 - 12:12

ce qui m'etonne, c'est que s'est deja inscrit dans le manuel d'utilisation

fan citron
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Question] C5 exclusive HDi 160ch feux diurnes Empty Re: [Question] C5 exclusive HDi 160ch feux diurnes

Message par tom pouce Jeu 12 Mai 2011 - 12:46

S'ils sont présents, l'option est activable via le Lexia (c'est mentionné car obligatoire dans certains pays, mais pas en France).
tom pouce
tom pouce
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 46
Localisation : 78
Voitures : C3 II 1.4i Confort Zénith - C5 Tourer 1.6 HDi Confort
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Question] C5 exclusive HDi 160ch feux diurnes Empty Re: [Question] C5 exclusive HDi 160ch feux diurnes

Message par C-VS Ven 13 Mai 2011 - 10:34

fan citron a écrit:Bonjour,
Voila mon beau père (a qui j'ai reussit a faire acheter une citroen apres 20ans de toyota) a donc prit une c5 exclusive hdi 160 ch qui a 25 000kms av gps et cuir noir. Le soucis est que je n'arrive pas à mettre les feux diurnes, je vais dans le parametre vehicule mais en eclairage je n'ai que projecteur directionnelle et accompagnement. Comment faire?(la voirture est de novembre 2009. De plus, il est indiquer que lorsque l'on approche la main des bac de porte une lumiere doit s'allumer ici rien. Enfin, j'ai eu un message de service en me disant que le systeme de radar d eposition etait defaillant, j'ai deconnecter et reconnecter l'aide parking le message a disparut. J'espère que c ane va pas revenir.
Sinon, quelle voiture, un confort de dingue par contre un peu dessus des sensations du hdi 160ch.On a pas l'impression que ca pousse.

En 2009 les feux de position ou feux diurne ne s'allumait que manuellement pas comme maintenant ou il s'allume d'office au démarrage, mais bon sa doit se modifier en garage. ;)
C-VS
C-VS
Expert
Expert

Nombre de messages : 3634
Localisation : Devant mon écran, sur ma chaise pourquoi ?
Voitures : Xsara 2 VTS HDi 110, ZX Volcane TD 112, C4 Exclusive HDi 16 138 ch FAP BVM 6
Date d'inscription : 03/12/2007

http://leschevronsfous.fr-bb.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Question] C5 exclusive HDi 160ch feux diurnes Empty Re: [Question] C5 exclusive HDi 160ch feux diurnes

Message par jean claude88 Ven 13 Mai 2011 - 21:54

Bonjour a tous effectivement certain version comme la mienne n est pas d en ordinateur de bord il faut activer via le lexia
j ai été chez citroen mais il demande 90 euros pour activer l option je trouve ca cher !!
jean claude88
jean claude88
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 101
Age : 42
Localisation : RAMONCHAMP
Voitures : C5 II
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Question] C5 exclusive HDi 160ch feux diurnes Empty Re: [Question] C5 exclusive HDi 160ch feux diurnes

Message par jean claude88 Ven 13 Mai 2011 - 21:56

je travail pour une société avec le petit chat blanc ;)
donc j ai essayé de l activé avec le multidiag mais impossible de rentré pour l activé
arffffffffffffffffffffffffffffffff
jean claude88
jean claude88
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 101
Age : 42
Localisation : RAMONCHAMP
Voitures : C5 II
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Question] C5 exclusive HDi 160ch feux diurnes Empty Re: [Question] C5 exclusive HDi 160ch feux diurnes

Message par fan citron Dim 29 Mai 2011 - 16:49

Bonjour,

J'ai une autre petite question concernant les phares directionnelles, je possede pour ma part une c4 coupé vts. Sur la c4 les phares tournent beaucoup sur la c5 au début ils n'etaient pas activés, je les aient donc activé cependant, je ne les voient pas tourner comme sur la c4 par contre une ampoule sur le coté du phare semble s'allumer. Est ce normal que les phares ne fassent pas comme sur ma c4?

fan citron
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Question] C5 exclusive HDi 160ch feux diurnes Empty Re: [Question] C5 exclusive HDi 160ch feux diurnes

Message par Ze_British Dim 29 Mai 2011 - 20:36

Alors là, je n'en sais trop rien, mais il me semblait cependant que les xénons étaient directionnels, c'est-à-dire qu'ils pivotaient.
Ze_British
Ze_British
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2461
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Question] C5 exclusive HDi 160ch feux diurnes Empty Re: [Question] C5 exclusive HDi 160ch feux diurnes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum