C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

[ConcoursN°4] AU SECOURS, JE VOIS DES CHEVRONS PARTOUT

+10
C-Benjamin
Spes
Tourer 59
RCZ
S.Design
POLO6
Le-Flo
C-Bigone974
Lulu'
Drien19
14 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[ConcoursN°4] AU SECOURS, JE VOIS DES CHEVRONS PARTOUT Empty [ConcoursN°4] AU SECOURS, JE VOIS DES CHEVRONS PARTOUT

Message par Drien19 Mar 26 Avr 2011 - 20:19

...Les VOTES ICI (cliquez)...

-------------------------------------------

**°°''CoNcOuRs PhOtO n°4''°°**

[ConcoursN°4] AU SECOURS, JE VOIS DES CHEVRONS PARTOUT Affich10

Bonjour à tous les membres de C-Forum !coucou

Après le CONCOURS PHOTO N°2, puis le CONCOURS PHOTO N°3, c'est en toute logique que nait aujourd'hui le 4EME CONCOURS PHOTO DE C-FORUM.

Le CONCOURS PHOTO N°4 répond au thème suivant : "Au secours, je vois des chevrons partout". Le but est donc de montrer, sur votre photo, le plus de choses rappelant la marque aux chevrons. Voitures, détails, etc...bref, le plus de choses possible

Le principe est simple : vous devez prendre une photo (une seule), la plus belle possible, pour participer. Et, vous devez choisir une "catégorie" dans laquelle vous allez concourir, parmis 3 catégories :

*Prendre en photo une Citroën, une "vraie" (ou plusieurs) : celle-ci peut très bien être la votre, celle de votre ami(e), du voisin, celle de tonton, une croisée par hasard dans la rue...vous avez du choix !

*Pour les férus de miniature, il sera également possible de photographier une ou des Citroën à échelle réduite.

*Et enfin, dernière catégorie, exclusive à ce concours "Au secours, je vois des chevrons partout" : "C'est grave, docteur ?" : Cette catégorie est assez différente des deux premières. Il ne s'agit pas ici de prendre en photo "directement" une Citroën, mais quelque-chose qui rappelle la marque aux chevrons. Cette "chose" peut très bien rappeler les chevrons, logo de la marque Citroën, en eux-mêmes, ou bien même un modèle de la gamme par exemple (je dis bien RAPPELANT). Une catégorie faite pour les plus mordus de Citroën d'entre-vous, pour ceux qui, car tellement passionnés, voient sans cesse des détails chez eux, dans la rue, etc, rappelant leur marque favorite. Le thème du concours, à savoir, "Au secours, je vois des chevrons partout", prend ainsi tout son sens ici ! Les images retouchées sont autorisées.

Des contraintes viennent compliquer la tâche :

- Un participant n'a le droit de participer qu'à UNE SEULE catégorie.
- UNE SEULE PHOTO par participant, d'une largeur de 800PX.
- Un participant n'a pas le droit de voter pour sa réalisation.
- Votre photo doit être INEDITE, c'est-à-dire non déjà postée sur le forum.
- Les retouches sont autorisées EN PETITE QUANTITE, pour les 2 premières catégories. Totalement libre pour "C'est grave, docteur ?"


*Il est nécessaire de RESPECTER LE THÈME DONNE. Toute photo n'étant pas conforme au thème sera refusée.

A présent, voici comment se déroulera le vote. Comme pour les Concours précédents, il y aura 2 manches. La première consistera à voter par CATEGORIE. Ainsi, chaque membre de C-Forum pourra voter, et effectuera son classement PAR CATEGORIE.

1ere place - 10 points C-F
2ème place - 8 points C-F
3ème place - 6 points C-F
4ème place - 4 points C-F
5ème place - 2 points C-F


(les places inférieures ne rapportent pas de points.)

Après cette 1ère manche, les 3 PREMIERS de chaque catégorie iront en "FINALE", et participeront à la 2ème et dernière manche. Il y aura donc 9 candidats, et le but sera de voter pour la plus belle photo bien entendu, toute catégorie confondue cette fois-ci.

VOUS COMPTEZ PARTICIPER ?

Il faudra envoyer par MESSAGE PRIVE à Drien19 votre photo. Vous avez jusqu'au 1er Juin 14h00 pour envoyer votre photo. A cette date, les photos seront exposées sur le forum, et c'est ainsi que débutera la première manche, où les membres voteront par catégorie. Celle-ci durera 2 semaines. Passé cette durée, débutera la fameuse finale, le 15 juin 2011. 2 semaines seront disponibles pour voter pour votre photo préférée. Le gagnant du concours verra sa photo affichée dans l'en-tête du forum.

C'EST PARTI. N'HESITEZ PAS A POSER TOUTES LES QUESTIONS QUE VOUS VOULEZ. VOUS AVEZ JUSQU'AU 1er JUIN 14h00 (ET PAS 14h05 /!\) POUR ENVOYER VOTRE PHOTO.

/!\ Soyez nombreux ! Plus il y a de monde, mieux c'est. N'hésitez pas à participer, peu importe vos qualités de photographe. /!\

IL Y AURA EGALEMENT DES MINIATURES/LOTS A GAGNER. ELLES SERONT TOUJOURS FOURNIES PAR NEWDS3. DÉTAIL A VENIR :)

L'équipe de C-Forum. ;)



Dernière édition par Drien19 le Lun 13 Juin 2011 - 22:49, édité 2 fois
Drien19
Drien19
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2390
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ConcoursN°4] AU SECOURS, JE VOIS DES CHEVRONS PARTOUT Empty Re: [ConcoursN°4] AU SECOURS, JE VOIS DES CHEVRONS PARTOUT

Message par Drien19 Mar 26 Avr 2011 - 20:20

N'hésitez pas à poser vos questions. :jap:

Comme pour les précédents concours, j'aimerai que les membres souhaitant participer me le fassent savoir rapidement, et surtout qu'ils me disent dans quelle catégorie ils veulent concourir. ;)
Drien19
Drien19
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2390
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ConcoursN°4] AU SECOURS, JE VOIS DES CHEVRONS PARTOUT Empty Re: [ConcoursN°4] AU SECOURS, JE VOIS DES CHEVRONS PARTOUT

Message par Lulu' Mar 26 Avr 2011 - 20:32

Je pariticiperai normalement dans la catégorie "C'est grave docteur?". :)
Lulu'
Lulu'
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ConcoursN°4] AU SECOURS, JE VOIS DES CHEVRONS PARTOUT Empty Re: [ConcoursN°4] AU SECOURS, JE VOIS DES CHEVRONS PARTOUT

Message par Invité Mer 27 Avr 2011 - 12:45

Pour moi aussi, ce sera : "Au secours, je vois des Chevrons partout".

Une petite suggestion : Serait-il possible que les photos soient anonymes pour le vote ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ConcoursN°4] AU SECOURS, JE VOIS DES CHEVRONS PARTOUT Empty Re: [ConcoursN°4] AU SECOURS, JE VOIS DES CHEVRONS PARTOUT

Message par Drien19 Mer 27 Avr 2011 - 12:50

psykokwak a écrit:Pour moi aussi, ce sera : "Au secours, je vois des Chevrons partout".

Une petite suggestion : Serait-il possible que les photos soient anonymes pour le vote ?

Tu veux dire : "C'est grave, docteur ?" ?

Et oui, pour l'anonymat, c'est envisageable pourquoi pas ! Si les photos sont suffisamment dissociées de leurs propriétaires respectifs (je veux dire par-là que si on voit, sur une photo, une C5 Tourer Mativoire par exemple, on saura vite de qui il s'agit), c'est en effet possible.

Je vous note donc, Lulu et toi :

Lulu - "C'est grave, docteur ?"
Psykokwak - "C'est grave, docteur ?"
Drien19
Drien19
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2390
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ConcoursN°4] AU SECOURS, JE VOIS DES CHEVRONS PARTOUT Empty Re: [ConcoursN°4] AU SECOURS, JE VOIS DES CHEVRONS PARTOUT

Message par Invité Mer 27 Avr 2011 - 12:54

C'est ce thème là en effet.

Merci d'avoir prit note de ma demande :jap:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ConcoursN°4] AU SECOURS, JE VOIS DES CHEVRONS PARTOUT Empty Re: [ConcoursN°4] AU SECOURS, JE VOIS DES CHEVRONS PARTOUT

Message par Invité Mer 27 Avr 2011 - 18:39

[ConcoursN°4] AU SECOURS, JE VOIS DES CHEVRONS PARTOUT 97771 Après abandon de la première idée de photos "Je vois des chevrons partout", je passe à la seconde idée pour le même thème, je pense que le cliché sera pris demain matin très tôt.... je peux rien dire de plus [ConcoursN°4] AU SECOURS, JE VOIS DES CHEVRONS PARTOUT 811179

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ConcoursN°4] AU SECOURS, JE VOIS DES CHEVRONS PARTOUT Empty Re: [ConcoursN°4] AU SECOURS, JE VOIS DES CHEVRONS PARTOUT

Message par C-Bigone974 Jeu 28 Avr 2011 - 4:41

Je participerait mais j'hésite pour la catégorie les 3 m'intéresse lol. Je pencherait davantage sur je vous d Chevron partout.
C-Bigone974
C-Bigone974
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 975
Age : 41
Localisation : REUNION
Voitures : Citroen C4 II 1.6HDi 90Ch blanche
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ConcoursN°4] AU SECOURS, JE VOIS DES CHEVRONS PARTOUT Empty Re: [ConcoursN°4] AU SECOURS, JE VOIS DES CHEVRONS PARTOUT

Message par Le-Flo Jeu 28 Avr 2011 - 18:08

Je pense aussi participé :)
Pour moi ce sera bien sur "c'est grave docteur?" sans retouche (ou alors vraiment minimes, pour laissé la beauté de la photo d'origine) le challenge est assez attirent !
Le-Flo
Le-Flo
Expert
Expert

Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ConcoursN°4] AU SECOURS, JE VOIS DES CHEVRONS PARTOUT Empty Re: [ConcoursN°4] AU SECOURS, JE VOIS DES CHEVRONS PARTOUT

Message par Invité Jeu 28 Avr 2011 - 18:37

Moi ce sera "c'est très grave docteur !!!!" [ConcoursN°4] AU SECOURS, JE VOIS DES CHEVRONS PARTOUT 815131

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ConcoursN°4] AU SECOURS, JE VOIS DES CHEVRONS PARTOUT Empty Re: [ConcoursN°4] AU SECOURS, JE VOIS DES CHEVRONS PARTOUT

Message par Drien19 Jeu 28 Avr 2011 - 18:54

Très bien. :)

Je prends note. :D Et C-Bigone j'attends donc pour noter ta catégorie. ;)

Lulu - "C'est grave, docteur ?"
Psykokwak - "C'est grave, docteur ?"
C-Bigone974
NewDS3 - "C'est grave, docteur ?"
Le-Flo - "C'est grave, docteur ?"
S.Design - "Minature"

En rouge les photos (enfin la en l'occurrence) déjà reçues.
Drien19
Drien19
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2390
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ConcoursN°4] AU SECOURS, JE VOIS DES CHEVRONS PARTOUT Empty Re: [ConcoursN°4] AU SECOURS, JE VOIS DES CHEVRONS PARTOUT

Message par Invité Jeu 28 Avr 2011 - 20:15

Plutôt bien parti le thème de ce concours :)

Les petits Polo et Tourer sont demandés en section Détente [ConcoursN°4] AU SECOURS, JE VOIS DES CHEVRONS PARTOUT 943825

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ConcoursN°4] AU SECOURS, JE VOIS DES CHEVRONS PARTOUT Empty Re: [ConcoursN°4] AU SECOURS, JE VOIS DES CHEVRONS PARTOUT

Message par POLO6 Sam 30 Avr 2011 - 10:33

[ConcoursN°4] AU SECOURS, JE VOIS DES CHEVRONS PARTOUT Boonka11 Bon je vais plutot essayer :c est grave Docteur.....
POLO6
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ConcoursN°4] AU SECOURS, JE VOIS DES CHEVRONS PARTOUT Empty Re: [ConcoursN°4] AU SECOURS, JE VOIS DES CHEVRONS PARTOUT

Message par S.Design Sam 30 Avr 2011 - 15:53

POLO6 a écrit:[ConcoursN°4] AU SECOURS, JE VOIS DES CHEVRONS PARTOUT Boonka11 Bon je vais plutot essayer :c est grave Docteur.....

Polo, tu vas te transformer en docteur Maboule, à la vue de ton smiley. :P

_____________________________________________________________________________________________________________________
[ConcoursN°4] AU SECOURS, JE VOIS DES CHEVRONS PARTOUT Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ConcoursN°4] AU SECOURS, JE VOIS DES CHEVRONS PARTOUT Empty Re: [ConcoursN°4] AU SECOURS, JE VOIS DES CHEVRONS PARTOUT

Message par Invité Sam 30 Avr 2011 - 19:23

Polo a toujours des smileys trop drôles [ConcoursN°4] AU SECOURS, JE VOIS DES CHEVRONS PARTOUT 40681

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ConcoursN°4] AU SECOURS, JE VOIS DES CHEVRONS PARTOUT Empty Re: [ConcoursN°4] AU SECOURS, JE VOIS DES CHEVRONS PARTOUT

Message par RCZ Sam 30 Avr 2011 - 22:03

Finalement je vais prendre la catégorie miniature.
On peut envoyer la photo dès maintenant ?
RCZ
RCZ
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 335
Age : 29
Localisation : Dole
Voitures : Citroën C5 confort avec plein d'options et DS3 So Chic avec pleins d'options aussi :D
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ConcoursN°4] AU SECOURS, JE VOIS DES CHEVRONS PARTOUT Empty Re: [ConcoursN°4] AU SECOURS, JE VOIS DES CHEVRONS PARTOUT

Message par Invité Dim 1 Mai 2011 - 7:23

Hello,

Je pense que oui, le concours est lancé je crois, tu peux donc faire ton MP à Drien19 [ConcoursN°4] AU SECOURS, JE VOIS DES CHEVRONS PARTOUT 41321

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ConcoursN°4] AU SECOURS, JE VOIS DES CHEVRONS PARTOUT Empty Re: [ConcoursN°4] AU SECOURS, JE VOIS DES CHEVRONS PARTOUT

Message par Tourer 59 Dim 1 Mai 2011 - 9:42

pas trop inspiré pour l'instant, je me laisse le temps de me remettre dans le bain et de laisser l'inspiration venir
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ConcoursN°4] AU SECOURS, JE VOIS DES CHEVRONS PARTOUT Empty Re: [ConcoursN°4] AU SECOURS, JE VOIS DES CHEVRONS PARTOUT

Message par RCZ Dim 1 Mai 2011 - 14:53

NewDS3 a écrit:Hello,

Je pense que oui, le concours est lancé je crois, tu peux donc faire ton MP à Drien19 [ConcoursN°4] AU SECOURS, JE VOIS DES CHEVRONS PARTOUT 41321

merci :)
RCZ
RCZ
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 335
Age : 29
Localisation : Dole
Voitures : Citroën C5 confort avec plein d'options et DS3 So Chic avec pleins d'options aussi :D
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ConcoursN°4] AU SECOURS, JE VOIS DES CHEVRONS PARTOUT Empty Re: [ConcoursN°4] AU SECOURS, JE VOIS DES CHEVRONS PARTOUT

Message par Spes Dim 1 Mai 2011 - 19:29

salut, alé je me lance, je participe avec grand plaisir à votre concours, je vais tenter la premiere categorie avec une ou des citroen à l'échelle 1/1.

a plus, spes [ConcoursN°4] AU SECOURS, JE VOIS DES CHEVRONS PARTOUT 435329
Spes
Spes
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 501
Age : 45
Localisation : belgique
Voitures : ds3 1.6 hdi sochic / c4 grand picasso exclusive
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ConcoursN°4] AU SECOURS, JE VOIS DES CHEVRONS PARTOUT Empty Re: [ConcoursN°4] AU SECOURS, JE VOIS DES CHEVRONS PARTOUT

Message par Drien19 Dim 1 Mai 2011 - 19:42

Oui RCZ, tu peux me l'envoyer dès maintenant. ;)

Quoi qu'il en soit, cela doit être fait avant le 1er Juin !

Et merci à Spes et à toi de participer. :)

Je vous note tous les deux :


Lulu - "C'est grave, docteur ?"
Psykokwak - "C'est grave, docteur ?"
C-Bigone974
NewDS3 - "C'est grave, docteur ?"
Le-Flo - "C'est grave, docteur ?"
RCZ - "Miniature"
Spes - "Une Citroën, une vraie"
POLO - "C'est grave, docteur ?"
S.Design - "Minature"

En rouge les photos (enfin la en l'occurrence) déjà reçues.


Dernière édition par Drien19 le Dim 1 Mai 2011 - 20:26, édité 1 fois
Drien19
Drien19
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2390
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ConcoursN°4] AU SECOURS, JE VOIS DES CHEVRONS PARTOUT Empty Re: [ConcoursN°4] AU SECOURS, JE VOIS DES CHEVRONS PARTOUT

Message par Invité Dim 1 Mai 2011 - 20:22

Tu as oublié Polo avec "C'est grave Docteur ?" :jap:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ConcoursN°4] AU SECOURS, JE VOIS DES CHEVRONS PARTOUT Empty Re: [ConcoursN°4] AU SECOURS, JE VOIS DES CHEVRONS PARTOUT

Message par Drien19 Dim 1 Mai 2011 - 20:26

Au temps pour moi, l'oublie est corrigé.

Merci à toi aussi POLO de participer à ce concours. coucou
Drien19
Drien19
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2390
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ConcoursN°4] AU SECOURS, JE VOIS DES CHEVRONS PARTOUT Empty Re: [ConcoursN°4] AU SECOURS, JE VOIS DES CHEVRONS PARTOUT

Message par C-Benjamin Lun 2 Mai 2011 - 18:32

C'est grave docteur ? pour moi [ConcoursN°4] AU SECOURS, JE VOIS DES CHEVRONS PARTOUT Banane-m%E9di%E9val

_____________________________________________________________________________________________________________________
[ConcoursN°4] AU SECOURS, JE VOIS DES CHEVRONS PARTOUT 943825 Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën ! citroen1
C-Benjamin
C-Benjamin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 10982
Age : 30
Localisation : Bagnols sur Cèze (30)
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ConcoursN°4] AU SECOURS, JE VOIS DES CHEVRONS PARTOUT Empty Re: [ConcoursN°4] AU SECOURS, JE VOIS DES CHEVRONS PARTOUT

Message par Invité Lun 2 Mai 2011 - 19:30

Et pour toi Drien19 : quelle catégorie ?

Sinon, pour ceux qui n'auraient pas vu le lancement de ce concours n°4, ne serait-il pas possible d'envoyer un email (avec la belle affiche) à tous les membres C-forum ? Ce serait bien d'être encore plus nombreux que la dernière fois...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ConcoursN°4] AU SECOURS, JE VOIS DES CHEVRONS PARTOUT Empty Re: [ConcoursN°4] AU SECOURS, JE VOIS DES CHEVRONS PARTOUT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum