C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

[CINEMA] Que regardent les membres de C-Forum ?

+5
C-vava
S.Design
POLO6
Tourer 59
Le-Flo
9 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[CINEMA] Que regardent les membres de C-Forum ? - Page 4 Empty Re: [CINEMA] Que regardent les membres de C-Forum ?

Message par CITRON. Lun 28 Jan 2013 - 22:20

Tiens j'ai encore raté quelque chose à la télé. :W

Par contre au cinéma je suis allé voir Renoir dernièrement, je ne sais pas si quelqu'un d'autre ici l'a vu ?
En tous cas si vous aimez les belles images, les photos de Laurent Nivalle, l'œuvre de Renoir (le père) et les films simples mais beaux je vous le recommande vivement. :)
CITRON.
CITRON.
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CINEMA] Que regardent les membres de C-Forum ? - Page 4 Empty Re: [CINEMA] Que regardent les membres de C-Forum ?

Message par Invité Mar 29 Jan 2013 - 17:54

Ah, alors je vais regarder cela pour voir si je peux y aller [CINEMA] Que regardent les membres de C-Forum ? - Page 4 97771 Merci CITRON. [CINEMA] Que regardent les membres de C-Forum ? - Page 4 97771

Pour la poursuite en voiture de Bullit, je pense qu'elle doit être sur Youtube, je vais aller voir ..... [CINEMA] Que regardent les membres de C-Forum ? - Page 4 97771

La voila, mais dommage le gars a cru bon de mettre une son pas terrible, cela dénature vraiment la séquence, mais bon il y a quand même les images et un peu le son du moteur :




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CINEMA] Que regardent les membres de C-Forum ? - Page 4 Empty Re: [CINEMA] Que regardent les membres de C-Forum ?

Message par Six troncs Mer 30 Jan 2013 - 11:37

La voici ici avec le son d'origine :


Mais pourquoi l'image est elle tronquée ?!?
La solution, synchro des deux vidéos, on regarde la première en coupant le son et on écoute la seconde ! :love:

Six troncs
Expert
Expert

Nombre de messages : 3067
Localisation : Dans l'Doubs
Voitures : Une DS 4
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CINEMA] Que regardent les membres de C-Forum ? - Page 4 Empty Re: [CINEMA] Que regardent les membres de C-Forum ?

Message par Six troncs Mer 30 Jan 2013 - 12:24

Quelques autres poursuites :

Ca manque de chevaux sous le capot mais pas de talent !
Par contre c'est une version allemande, mais c'est pas grave, il y a peu de dialogues :D


Ronin : poursuite moderne mais dans l'ensemble réalisée à l'ancienne, c'est pas bourré de numérique, et en plus c'est en plein Paris.
En version anglaise (VO du film) Jean Reno qui dit "Eh meeerde !"


Deux poursuites dans cette vidéo, mais la première contient du jaune et de l'hydraulique, ce qui ne manquera pas de plaire à certains ici. :D
Par contre le crash avec le pot de yaourt au début... Ouch ! :eek:

Six troncs
Expert
Expert

Nombre de messages : 3067
Localisation : Dans l'Doubs
Voitures : Une DS 4
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CINEMA] Que regardent les membres de C-Forum ? - Page 4 Empty Re: [CINEMA] Que regardent les membres de C-Forum ?

Message par Invité Mer 30 Jan 2013 - 17:59

[CINEMA] Que regardent les membres de C-Forum ? - Page 4 329407 bien toutes ces séquences [CINEMA] Que regardent les membres de C-Forum ? - Page 4 97771

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CINEMA] Que regardent les membres de C-Forum ? - Page 4 Empty Re: [CINEMA] Que regardent les membres de C-Forum ?

Message par Invité Jeu 2 Mai 2013 - 18:09

En ce moment nous avons des envies au bureau.... il y a des périodes comme ça, alors on se calme en regardant ce qu'on aimerait bien faire [CINEMA] Que regardent les membres de C-Forum ? - Page 4 815131 Ne pas oublier de mettre le son sur vos PC [CINEMA] Que regardent les membres de C-Forum ? - Page 4 815131

















Même nos amis les bêtes ont les même envies que nous :




[CINEMA] Que regardent les membres de C-Forum ? - Page 4 815131

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CINEMA] Que regardent les membres de C-Forum ? - Page 4 Empty Re: [CINEMA] Que regardent les membres de C-Forum ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum