[SUJET OFFICIEL][CHINE] Citroën C4 C-Quatre [BZ3]
+23
Xantia19
TheGerm
c-dolu
ollychene
Dec85
Cabalistan
Shackler
Six troncs
FDA1
matth21
tusman
C-design
caen
Romanistan
C-vava
C-Addict
Thomasd
C-VS
POLO6
Tourer 59
youyou56
C-Benjamin
Lulu'
27 participants
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: [SUJET OFFICIEL][CHINE] Citroën C4 C-Quatre [BZ3]
Elle est pas si mal finalement
_____________________________________________________________________________________________________________________
TheGerm- Modérateur
- Nombre de messages : 4188
Age : 26
Date d'inscription : 24/03/2010
Re: [SUJET OFFICIEL][CHINE] Citroën C4 C-Quatre [BZ3]
elle fait un peu "pas cher"
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [SUJET OFFICIEL][CHINE] Citroën C4 C-Quatre [BZ3]
Mais pourquoi cette épaisse et immonde barre de chrome derrière ?
_____________________________________________________________________________________________________________________
Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën !
C-Benjamin- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 10982
Age : 30
Localisation : Bagnols sur Cèze (30)
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Date d'inscription : 14/03/2010
Re: [SUJET OFFICIEL][CHINE] Citroën C4 C-Quatre [BZ3]
semi échec de ventes DS
youyou56- Apprenti
- Nombre de messages : 2979
Age : 37
Localisation : morbihan
Voitures : c4 picasso
Date d'inscription : 20/06/2008
Re: [SUJET OFFICIEL][CHINE] Citroën C4 C-Quatre [BZ3]
ca doit plaire aux chinois
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [SUJET OFFICIEL][CHINE] Citroën C4 C-Quatre [BZ3]
Elle est pas trop mal on dirait. Par contre la barre de chrome à l'arrière quelle horreur. Dommage qu'elle soit pas proposée en France, surtout qu'elle à semble t'il la boîte auto, ça pourrait peut être m'intéresser.
Xantia19- Apprenti
- Nombre de messages : 1368
Age : 38
Localisation : Oise
Voitures : C3, 2005, 110 essence Sensodrive
Date d'inscription : 24/06/2015
Re: [SUJET OFFICIEL][CHINE] Citroën C4 C-Quatre [BZ3]
C-Benjamin a écrit:Mais pourquoi cette épaisse et immonde barre de chrome derrière ?
Elle doit se justifier par le pli du coffre qui j'imagine accueil la poignée d'ouverture de ce dernier et à l'occasion récupère un peut de la dépression créer par le véhicule...
tusman- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 13165
Age : 54
Localisation : Lapalisse
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Date d'inscription : 30/11/2010
Re: [SUJET OFFICIEL][CHINE] Citroën C4 C-Quatre [BZ3]
malle concave comme la c6
youyou56- Apprenti
- Nombre de messages : 2979
Age : 37
Localisation : morbihan
Voitures : c4 picasso
Date d'inscription : 20/06/2008
Re: [SUJET OFFICIEL][CHINE] Citroën C4 C-Quatre [BZ3]
je la vois bien en SUW remplacer notre C4
Invité- Invité
Re: [SUJET OFFICIEL][CHINE] Citroën C4 C-Quatre [BZ3]
rectificatif: en break SW, elle pourrait remplacer la C4?
faut espérer que non!
je ne comprends pas trop le positionnement de cette voiture dans la gamme. la C4 L me parait mieux
va-t-elle remplacer C quatre et C5 en Chine?
faut espérer que non!
je ne comprends pas trop le positionnement de cette voiture dans la gamme. la C4 L me parait mieux
va-t-elle remplacer C quatre et C5 en Chine?
Invité- Invité
Re: [SUJET OFFICIEL][CHINE] Citroën C4 C-Quatre [BZ3]
Aux dernières nouvelles non... la C5 est encore la-bas pour quelques temps...
tusman- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 13165
Age : 54
Localisation : Lapalisse
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Date d'inscription : 30/11/2010
Re: [SUJET OFFICIEL][CHINE] Citroën C4 C-Quatre [BZ3]
Quel rapport je comprends pas ? Tu te serais pas trompé de topic ?youyou56 a écrit:semi échec de ventes DS
En tout cas moi j'ai deux choses à dire. D'abord, je trouve que l'avant fait un peu Polo au niveau des phares...Bon..
Mais sinon, je trouve la proposition tout à fait en adéquation avec le marché chinois, une berline statutaire, sobre, assez classique avec le nouveau style Citroën en Chine. Elle colle bien avec le C3 XR.
En revanche, elle remplace quel véhicule ? Je suis totalement perdu avec les différentes propositions de la marque en Chine...
Invité- Invité
Re: [SUJET OFFICIEL][CHINE] Citroën C4 C-Quatre [BZ3]
Non je répondais à une question d'un membre, j'aurais du le citer
En fait, je n'étais pas d'accord sur le l'idée ici présenté, que les chinois se foutait un peu de la plastique des voitures et sur l'idée qu'ils pouvaient acheter n'importe quoi ... Et l'on voit bien que les chinois n'adhèrent pas aux actuelles DS proposer là bas (car sûrement pas assez réussit pour eux) et qu'il serait peut être pas mal pour PSA de donner des moyens à la hauteur de leur ambition pour la marque DS.
Et je fais ce parallèle avec cette c-quatre II, qui pour moi est de la même veine que la ds5 ls, à savoir un design bancal et classique que porte une voiture tout juste replâtrée d'une base amortie et vieillissante. En effet, il serait bon que les nouveautés qui sortent (DS ou citroen) apportent une réelle nouveauté par rapport aux modèles existants et remplacés ...
Car honnêtement cette c-quatre II apporte quoi de plus que la c4 II sortie en 2010 ?...
En fait, je n'étais pas d'accord sur le l'idée ici présenté, que les chinois se foutait un peu de la plastique des voitures et sur l'idée qu'ils pouvaient acheter n'importe quoi ... Et l'on voit bien que les chinois n'adhèrent pas aux actuelles DS proposer là bas (car sûrement pas assez réussit pour eux) et qu'il serait peut être pas mal pour PSA de donner des moyens à la hauteur de leur ambition pour la marque DS.
Et je fais ce parallèle avec cette c-quatre II, qui pour moi est de la même veine que la ds5 ls, à savoir un design bancal et classique que porte une voiture tout juste replâtrée d'une base amortie et vieillissante. En effet, il serait bon que les nouveautés qui sortent (DS ou citroen) apportent une réelle nouveauté par rapport aux modèles existants et remplacés ...
Car honnêtement cette c-quatre II apporte quoi de plus que la c4 II sortie en 2010 ?...
youyou56- Apprenti
- Nombre de messages : 2979
Age : 37
Localisation : morbihan
Voitures : c4 picasso
Date d'inscription : 20/06/2008
Re: [SUJET OFFICIEL][CHINE] Citroën C4 C-Quatre [BZ3]
tout à fait
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [SUJET OFFICIEL][CHINE] Citroën C4 C-Quatre [BZ3]
s'il y a des questions concernant les produits, faut les poser à monsieur Xavier; c'est lui le chef des produits Citroen! ah ben si! le salaire et la responsabilité
Invité- Invité
Re: [SUJET OFFICIEL][CHINE] Citroën C4 C-Quatre [BZ3]
Via www.autohome.com.cn/news/201508/877573.html
Lulu'- Modérateur
- Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009
Re: [SUJET OFFICIEL][CHINE] Citroën C4 C-Quatre [BZ3]
Citroën est quand même tombé dans un classicisme profond, s'il devait en être de même en France ce serais la fin pour moi.
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [SUJET OFFICIEL][CHINE] Citroën C4 C-Quatre [BZ3]
Si cela peut faire monter les ventes en Chine, pourquoi pas! Après, ça serait dommage que ce classicisme vienne jusqu'en Europe...
C-design- Apprenti
- Nombre de messages : 1341
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2010
Re: [SUJET OFFICIEL][CHINE] Citroën C4 C-Quatre [BZ3]
n'oublions pas que Citroen a failli mourir en étant fidèle à ses idées; sauvé par Peugeot, il reste obligé par du classicisme qui se vendC-vava a écrit:Citroën est quand même tombé dans un classicisme profond, s'il devait en être de même en France ce serais la fin pour moi.
La DS5 qui est une super bagnole Citroen sur laquelle tout le monde se retourne, ne se vend pas autant qu'une 508 classique
C'est triste, mais c'est la loi du client
Invité- Invité
Re: [SUJET OFFICIEL][CHINE] Citroën C4 C-Quatre [BZ3]
D'accord avec toi... c'est triste
tusman- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 13165
Age : 54
Localisation : Lapalisse
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Date d'inscription : 30/11/2010
Re: [SUJET OFFICIEL][CHINE] Citroën C4 C-Quatre [BZ3]
la c4 est classique comme la 3008 et ne se vends pas tellement
La DS5 c'est un peu comme la C4 cactus elle est entre deux gammes
et son prix est plus élevè que celui de la 508
La DS5 c'est un peu comme la C4 cactus elle est entre deux gammes
et son prix est plus élevè que celui de la 508
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [SUJET OFFICIEL][CHINE] Citroën C4 C-Quatre [BZ3]
Pour la DS5 je penses surtout qu'elle n'a pas le côté statuaire de la 508
Une c5 en version exclusive est à m'as yeux plus statuaire que la DS5 et conviens mieux aux PDG ou haut fonctionnaire
Honnêtement si j'étais ministre et que ma C6 sont en fin de vie c'est pas la DS5 qui aurait ma préférence et j'avoue qu'entre une c5 et une 508 j'hésiterais (pas si longtemps que ça soyez rassures)
C'était peut être pas une bonne idée de reprendre les même numéro
Une c5 full option serait elle une sous DS5
Idem pour la C4 et la DS4 avec deux enfants et des sièges bébés la C4 évite de se tracturer le crâne lors de l'installation des enfants, mais un couple préfèreras le luxe de la DS 4
Et pour la Ds3 le côté fun et jeune par rapport au côté plus utile de la c3 (en plus on compare une 3 portes avec une 5 portes)
Y'a de la place pour tous les modèles en 70 citroen l'avait compris et ce n'est pas à cause de ça qu'il a fait faillite, mais à cause de la non anticipation de la crise du pétrole et les yeux plus gros que le ventre (masserati moteur rotatif ...)
Avant il y avait une fidélité (pas forcément rationnelle ) entre un constructeur et sa clientèle !
A 25 ans je débute dans la vie active bon accueil bon plan crédit je part avec une c1
A 30 ans premier enfant on passe a la C3 reprise et bon crédit en plus sans compter que je suis très content de l'entretien
Petit a petit je gravis la gamme du constructeur et je lui reste fidèle ....
Bon je rêves c'était avant !
Pour info mon père était Peugeot on les a toutes eu de la 403 a la 505 toute option ... Et maintenant a 83 ans il roule en 207
Heureusement mon oncle a fait la même chose de la traction a la C5 v6 exclusive (87 ans la c5 phase I a les épreuves de la vie)
Une c5 en version exclusive est à m'as yeux plus statuaire que la DS5 et conviens mieux aux PDG ou haut fonctionnaire
Honnêtement si j'étais ministre et que ma C6 sont en fin de vie c'est pas la DS5 qui aurait ma préférence et j'avoue qu'entre une c5 et une 508 j'hésiterais (pas si longtemps que ça soyez rassures)
C'était peut être pas une bonne idée de reprendre les même numéro
Une c5 full option serait elle une sous DS5
Idem pour la C4 et la DS4 avec deux enfants et des sièges bébés la C4 évite de se tracturer le crâne lors de l'installation des enfants, mais un couple préfèreras le luxe de la DS 4
Et pour la Ds3 le côté fun et jeune par rapport au côté plus utile de la c3 (en plus on compare une 3 portes avec une 5 portes)
Y'a de la place pour tous les modèles en 70 citroen l'avait compris et ce n'est pas à cause de ça qu'il a fait faillite, mais à cause de la non anticipation de la crise du pétrole et les yeux plus gros que le ventre (masserati moteur rotatif ...)
Avant il y avait une fidélité (pas forcément rationnelle ) entre un constructeur et sa clientèle !
A 25 ans je débute dans la vie active bon accueil bon plan crédit je part avec une c1
A 30 ans premier enfant on passe a la C3 reprise et bon crédit en plus sans compter que je suis très content de l'entretien
Petit a petit je gravis la gamme du constructeur et je lui reste fidèle ....
Bon je rêves c'était avant !
Pour info mon père était Peugeot on les a toutes eu de la 403 a la 505 toute option ... Et maintenant a 83 ans il roule en 207
Heureusement mon oncle a fait la même chose de la traction a la C5 v6 exclusive (87 ans la c5 phase I a les épreuves de la vie)
Re: [SUJET OFFICIEL][CHINE] Citroën C4 C-Quatre [BZ3]
C vrai que la différence entre C4 et 308 en terme de vente est énorme: au 1er semestre 2015 en Europe, onC-vava a écrit:la c4 est classique comme la 308 et ne se vends pas tellement
La DS5 c'est un peu comme la C4 cactus elle est entre deux gammes
et son prix est plus élevè que celui de la 508
observe 103600 ventes de 308 contre 26500 en C4 juste derrière la Dacia Logan et 43700 Cactus (en passant)
La C4 est une super bagnole qui ne mérite pas ce mépris!! où est l'erreur??
le responsable produit Citroen et le chef du design se posent-ils la question de quel style pour la remplacer prochainement?
Une C quatre 5 portes à mi-chemin entre C5 et C4 ferait-elle l'affaire? pas sûr quand on voit les ventes de VW Jetta à 5500 au 1er semestre en Europe!
Invité- Invité
Re: [SUJET OFFICIEL][CHINE] Citroën C4 C-Quatre [BZ3]
je ne comprends pas non plus ce qui fait le succès de la 308 par rapport à la c4 pour moi elle sont vraiment très proche en tout sens et cote à cote je trouve l'arrière de la C4 plus lumineux que celui de la 308.
Citroën traine dans l'esprit des gens un genre de mépris qui vient de je ne sais ou car du temps de la GS c'était déjà présent et ce qui m'étonne c'est que contrairement à ça Citroën et montré comme la marque préférée des français
Citroën traine dans l'esprit des gens un genre de mépris qui vient de je ne sais ou car du temps de la GS c'était déjà présent et ce qui m'étonne c'est que contrairement à ça Citroën et montré comme la marque préférée des français
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [SUJET OFFICIEL][CHINE] Citroën C4 C-Quatre [BZ3]
La C4 est un peu molle alors que la 308 a d'excellentes proportions et des lignes bien tendues. Ajoutons à cela quelques technologies pour impressionner le voisin, et voilà.
La C4 c'est comme la C-Zéro, il faut l'essayer pour l'adapter (intérieur très agréable, grand coffre, confort exceptionnel), mais son look pépère n'y incite pas.
Et je m'excuse encore une fois auprès des propriétaires de C4.
Ah oui et la 308 a une déclinaison SW aussi.
La C4 c'est comme la C-Zéro, il faut l'essayer pour l'adapter (intérieur très agréable, grand coffre, confort exceptionnel), mais son look pépère n'y incite pas.
Et je m'excuse encore une fois auprès des propriétaires de C4.
Ah oui et la 308 a une déclinaison SW aussi.
CITRON.- Modérateur
- Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Sujets similaires
» [SUJET OFFICIEL][CHINE] Citroën C6 II [X81]
» [SUJET OFFICIEL][CHINE] Citroën C-Quatre restylée [B3]
» [SUJET OFFICIEL][CHINE] C-Quatre Cross
» [SUJET OFFICIEL][CHINE] Citroën C2
» [SUJET OFFICIEL][CHINE] Citroën C3-XR [M44]
» [SUJET OFFICIEL][CHINE] Citroën C-Quatre restylée [B3]
» [SUJET OFFICIEL][CHINE] C-Quatre Cross
» [SUJET OFFICIEL][CHINE] Citroën C2
» [SUJET OFFICIEL][CHINE] Citroën C3-XR [M44]
Page 6 sur 8
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|