C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

[Avis] Que changeriez-vous chez Citroën?

+13
Mad Max
Flaminio
Kékho
xantia
A
C-Bigone974
C-Nicolas
Le-Flo
KMD
Ptitboy51
Tourer 59
Denis
Quentin
17 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[Avis] Que changeriez-vous chez Citroën? - Page 4 Empty Re: [Avis] Que changeriez-vous chez Citroën?

Message par Invité Lun 17 Déc 2007 - 22:31

Ouais ça sa risque de moins marcher avec les nouvelles twingo et Lag' mais bon :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Avis] Que changeriez-vous chez Citroën? - Page 4 Empty Re: [Avis] Que changeriez-vous chez Citroën?

Message par Kékho Lun 17 Déc 2007 - 23:10

Bah ceux qui ont 14/15 ans c'est normal qu'ils n'ont pas encore pris "le train" pour apprécier Citroën comme les jeunes qui ont la vingtaines. Ils n'ont pas vraiment connu les Saxo VTS, ne goûtent pas encore à la conduite d'une C2 et restent encore dans les clichés dictés par les "médias" et les quelques branleurs qui leurs servent de modèle avant qu'ils décident d'ouvrir les yeux ! lol
Kékho
Kékho
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2355
Localisation : Thionville (57)
Voitures : DS3 SportChic
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Avis] Que changeriez-vous chez Citroën? - Page 4 Empty Re: [Avis] Que changeriez-vous chez Citroën?

Message par Invité Lun 17 Déc 2007 - 23:17

Vrai que grâce au Saxo et C2 l'image de Citroen s'est grandement améliorée auprès des jeunes ( moi aussi par exemple :euhh:)
Pour les autres il faut les convertirent :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Avis] Que changeriez-vous chez Citroën? - Page 4 Empty Re: [Avis] Que changeriez-vous chez Citroën?

Message par Kékho Lun 17 Déc 2007 - 23:27

La C3 II et ses déclinaisons vont s'en charger je pense !
Kékho
Kékho
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2355
Localisation : Thionville (57)
Voitures : DS3 SportChic
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Avis] Que changeriez-vous chez Citroën? - Page 4 Empty Re: [Avis] Que changeriez-vous chez Citroën?

Message par C-itroën Mar 18 Déc 2007 - 10:05

Kékho a écrit:Bah ceux qui ont 14/15 ans c'est normal qu'ils n'ont pas encore pris "le train" pour apprécier Citroën comme les jeunes qui ont la vingtaines. Ils n'ont pas vraiment connu les Saxo VTS, ne goûtent pas encore à la conduite d'une C2 et restent encore dans les clichés dictés par les "médias" et les quelques branleurs qui leurs servent de modèle avant qu'ils décident d'ouvrir les yeux ! lol

Et moi alors [Avis] Que changeriez-vous chez Citroën? - Page 4 811179 [Avis] Que changeriez-vous chez Citroën? - Page 4 811179 , j'essaie de convertir Matt au Citroënnisme et je crois que ça marche :D :diablo:
jPerso J'aime autant les Anciennes Citroën que les nouvelles :love: , je ne fait pas le distinguo (a par la C5I pour le style ptdr :euhh: )
C-itroën
C-itroën
Expert
Expert

Nombre de messages : 3220
Localisation : Caen
Voitures : Xm 2.5Td/Gsa Break/Gsa X1/Ds21Ie
Date d'inscription : 12/10/2007

https://c-forum.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Avis] Que changeriez-vous chez Citroën? - Page 4 Empty Re: [Avis] Que changeriez-vous chez Citroën?

Message par Denis Mar 18 Déc 2007 - 19:41

Personellement, mon iage auprès de Citroën n'a fait que croître en voyant son passé et non sa gamme actuelle (bien qu'elle me plaise tout autant :D)
Denis
Denis
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1154
Age : 33
Localisation : Lille
Voitures : Saxo Ent. 1.5d / R19 1.7 / Xantia 2.0Hdi 110 Millésime
Date d'inscription : 12/10/2007

http://lesbellesfrancaises.conceptforum.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Avis] Que changeriez-vous chez Citroën? - Page 4 Empty Re: [Avis] Que changeriez-vous chez Citroën?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum