[INFORMATION] Services Citroën

Aller en bas

default Re: [INFORMATION] Services Citroën

Message par C-design le Lun 28 Fév 2011 - 11:45

[INFORMATION] Services Citroën 28022010

[INFORMATION] Services Citroën Citroe21

[INFORMATION] Services Citroën Citroe22

[INFORMATION] Services Citroën Citroe23

[INFORMATION] Services Citroën Citroe24

[INFORMATION] Services Citroën Citroe25

[INFORMATION] Services Citroën Citroe26

[INFORMATION] Services Citroën Citroe27

[INFORMATION] Services Citroën Citroe28

[INFORMATION] Services Citroën Citroe29

[INFORMATION] Services Citroën Citroe30

[INFORMATION] Services Citroën Citroe31

Source : Citroën presse
C-design
C-design
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1343
Age : 27
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [INFORMATION] Services Citroën

Message par C-MARCO le Mar 1 Mar 2011 - 14:52

ca marche déja mal leur service ! je veux télécharger gratuitement la carte des radars fixe et ca ne fonctionne pas . Je précise que c est en téléchargement limités mais 20 min après le lancement du site c est quand un peu abusé. Y en a marre de tout ces sites internet super bien fait qui proposent des services innovants mais qui beug tout le temps ! c est pareil pour Orange ! je me demande si les webmaster contrôlent leur travaille et visitent le site régulièrement pour voir si tout fonctionne ! faut pas s'étonner après que certains services s'arrêtent pour soit disant "peu de succès". faut voir aussi pourquoi le service n'a pas eu de succès, plutôt que remettre toujours en cause les service "têtes pensentes", mais plutôt contrôler la qualité du service. Car un client lambda qui va vouloir tester ce service et qui va être face à ces beug va quitter la page et pas revenir de si tôt sans même signaler le probleme comme je l'ai fait...
En tout cas bravo pour un lancement de site, je ne me suis même pas donner la peine de regarder le restant du site trop peur que ca m'énerve de gacher un si beau travail

Voila c'était mon coup de gueule !
C-MARCO
C-MARCO
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1370
Age : 35
Localisation : Vendée
Voitures : Citroën C4 II Business HDI 92
Date d'inscription : 16/10/2007

http://www.planetoscope.com/widget.php?id=1337&f=4

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [INFORMATION] Services Citroën

Message par C-design le Dim 6 Mar 2011 - 6:20

Citroën se lance dans l'organisation de voyages

05/03/2011

Le
constructeur, qui fait le pari de la diversification, a lancé cette
semaine multicity.citroen.fr, un site permettant de louer un véhicule,
acheter des billets d'avions et organiser ses séjours.

C'est une
première dans le milieu de l'automobile. Citroën vient de lancer cette
semaine le premier site de services pour l'organisation de déplacements
géré par un constructeur. Baptisé Citroën Multicity, ce site permet
d'organiser son week-end et son séjour longue durée, d'acheter un billet
d'avion ou de train et de réserver un hôtel. Sans oublier la location
d'un véhicule partout en France pour une durée allant de plusieurs
heures à plusieurs jours.

Le site n'a rien à envier à celui de
voyages-sncf.com ou Expedia.fr. Le constructeur s'est en effet appuyé
sur des spécialistes du secteur comme GoVoyages et lastminute.com pour
monter son projet. Résultat : les services proposés sont aussi complets
que ceux des voyagistes. «Qu'il s'agisse d'un trajet du quotidien, d'un
rendez-vous professionnel ou encore d'organiser vos vacances en France
ou à l'étranger, avec Citroën Multicity construisez votre itinéraire de
porte à porte et réservez immédiatement», peut-on lire dans la rubrique
de présentation du site.

Tarifs compétitifs

Du
bus au métro, du bateau à l'avion en passant par le vélo, Citroën
propose un moteur de recherche permettant de trouver le meilleur
itinéraire «sur mesure, adapté à votre budget et à vos horaires». Le
constructeur promet également des tarifs très compétitifs pour la
location de véhicules («à partir de 22€ par jour et pour 14 euros
seulement, notre voiturier vous la livre en bas de chez vous»). Les
billets de trains sont ceux de la SNCF, d'Eurostar ou de Thalys et les
vols couvrent 1000 destinations. Pour les hôtels, l'offre est aussi très
large, avec 60.000 établissements proposés dans le monde.

Les
clients de la marque bénéficient de petits plus comme l'achat en ligne
de cartographies pour mettre à jour leurs GPS ou le téléchargement d'une
carte des radars fixes.

Opération diversification

Avec
cette borne de réservation à distance, Citroën prend nettement le
virage de la diversification. Cette stratégie s'était déjà concrétisée
par le lancement d'un site de location de véhicules en septembre
dernier. Mais à quelques mois des vacances d'été, le constructeur a fait
le choix d'aller plus loin : «Aujourd'hui, se déplacer n'est pas
toujours très aisé et cela nécessite une bonne connaissance des
différents moyens de transports possibles pour réaliser ces trajets»,
explique le constructeur dans les colonnes du Parisien ce samedi.

Citroën
promet encore d'étoffer son offre «dans le temps» pour «favoriser la
mobilité». Objectif : «devenir rentable dans les deux ans à venir».

Source : Le figaro

Petite lacune cependant; j'aurai voulu louer une citroën sur amiens mais la ville n'est même pas sur la liste (car ien entendu , dès qu'il a été mis en ligne, je me suis jeté sur le site^^^)
C-design
C-design
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1343
Age : 27
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [INFORMATION] Services Citroën

Message par Tourer 59 le Dim 6 Mar 2011 - 9:27

il faut patienter un peu que cela s'étende ;)
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19718
Age : 60
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [INFORMATION] Services Citroën

Message par POLO6 le Dim 6 Mar 2011 - 9:59

je ne sais pas si c est une aussi bonne idée que ça !hier quelqu un
qui avait juste lu le titre dans le Parisien (il y a eu un article) c est
exclamé : ça y est les constructeurs auto vont concurrencer les
voyagistes low cost !
POLO6
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 8998
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [INFORMATION] Services Citroën

Message par cyber-world le Dim 6 Mar 2011 - 11:13

Oh Amiens ma ville !!! Oh si je trouve le concept pas trop mal. Il faut proposer du service de nos jours, les constructeur se feront bien voir.
cyber-world
cyber-world
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 450
Age : 27
Localisation : Amiens
Voitures : Renault Mégane 2
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [INFORMATION] Services Citroën

Message par Tourer 59 le Dim 6 Mar 2011 - 11:52

[INFORMATION] Services Citroën 2011_j10

Source : Citroen presse
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19718
Age : 60
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [INFORMATION] Services Citroën

Message par C-vava le Sam 4 Fév 2012 - 11:20

[INFORMATION] Services Citroën Cp_cit30

[INFORMATION] Services Citroën Cp_cit31

[INFORMATION] Services Citroën Citroe16

Lien direct : http://www.citroen-ds-privilege.fr

Source : Citroën presse

de quoi faire une catégorie de gens à part.
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31443
Age : 60
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [INFORMATION] Services Citroën

Message par tusman le Sam 4 Fév 2012 - 13:20

C'est un peu ce qui me dérange ... creuser encore l'écart [INFORMATION] Services Citroën 176708

Mise à part ça ,c'est un plus apporté au produit ,une bonne chose ,et je trouve ça bien dans l'esprit de la qualité Française ,sans entrer dans le débat du "Made in France" [INFORMATION] Services Citroën 435329

tusman
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 13171
Age : 49
Localisation : Lapalisse
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [INFORMATION] Services Citroën

Message par C-vava le Sam 4 Fév 2012 - 13:38

:yes:
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31443
Age : 60
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [INFORMATION] Services Citroën

Message par Art le Sam 4 Fév 2012 - 15:35

Une philosophie qui joue sur l'esprit d'une certaine communauté, dans la communauté à laquelle appartient déjà les Citroënnistes.

Je trouve ça assez bien joué. :)
Art
Art
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 167
Age : 41
Localisation : Prox. Ciney (Belgique)
Voitures : C4² Exclusive HDI92, Xantia SX Pack 1.8 16V, Visa II Special
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [INFORMATION] Services Citroën

Message par Bob74 le Sam 4 Fév 2012 - 15:46

Moi aussi.

Sur un autre fil, je disais que DS pourrait (et devrait) devenir une marque à part et qu'alors ni le double chevron, ni Citroën ne devrait apparaitre quelque part. D'ailleurs le logo DS est magnifique, moderne, luxueux.
Tout comme pour les marques Acura (Honda), Infinity (Nissan), Lexus (Toyota) voir Audi (VW).

Ainsi une gamme complète de voitures et de produits dérivés (vêtements, sacs, parapluies, pochettes, portefeuilles, montres, stylos, etc..) pourraient être développés.
Mêmes les possesseurs de "simples" Citroën pourraient acquérir ces produits plus luxueux et de meilleure qualité.
Bob74
Bob74
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1876
Age : 74
Localisation : Annecy (74)
Voitures : C4 II Exclusive Hdi 92 - Noire perla Nera - JA 17"
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [INFORMATION] Services Citroën

Message par C-Addict le Mer 6 Juin 2012 - 12:02

[INFORMATION] Services Citroën Cp_cit36

[INFORMATION] Services Citroën Cp_cit37

[INFORMATION] Services Citroën Multic10

Source : Citroën Presse

_____________________________________________________________________________________________________________________
[INFORMATION] Services Citroën Signat15
C-Addict
C-Addict
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 6144
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [INFORMATION] Services Citroën

Message par Invité le Mer 6 Juin 2012 - 18:02

Merci C-Addict [INFORMATION] Services Citroën 97771

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

default Re: [INFORMATION] Services Citroën

Message par C-Addict le Ven 22 Juin 2012 - 12:23

[INFORMATION] Services Citroën Logo_m12

[INFORMATION] Services Citroën Logo_m10

[INFORMATION] Services Citroën Logo_m11
[INFORMATION] Services Citroën Locati10

[INFORMATION] Services Citroën Home_p10

[INFORMATION] Services Citroën Home_p11

[INFORMATION] Services Citroën Cl_12_11

[INFORMATION] Services Citroën Cl_12_12

[INFORMATION] Services Citroën Cl_12_14

[INFORMATION] Services Citroën Cl_12_13

Source : Citroën presse

_____________________________________________________________________________________________________________________
[INFORMATION] Services Citroën Signat15
C-Addict
C-Addict
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 6144
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [INFORMATION] Services Citroën

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum