C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[Question] Pneus C-Crosser Rossignol

4 participants

Aller en bas

[Question] Pneus C-Crosser Rossignol Empty [Question] Pneus C-Crosser Rossignol

Message par Frédéric Ven 11 Fév 2011 - 8:48

bonjour, je vais bientôt acquérir un C Crosser Rossignol. Le vendeur Citroën a été un peu flou sur les explications des pneus qui équipent ce véhicule. Ces pneumatiques seraient tout temps, donc pas besoin de remplacer par des pneus neige en hiver.
Pouvez vous me renseigner sur la taille des pneus et ces capacités (été, hiver???), ainsi que sur les chaines à neige que l'on peut monter. merci

Frédéric
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Pneus C-Crosser Rossignol Empty Re: [Question] Pneus C-Crosser Rossignol

Message par Le-Flo Ven 11 Fév 2011 - 11:27

De quel taille sont tes roues ?? 19" ? 16" ?

Perso les pneu "tout temps" je n'aime pas, car efficace dans tous les conditions sans l'être ! Ils vont te sortir de mauvais plants mais ne remplaceront pas de vrai pneu contacte ou même pneu neige si tu utilise ton crosser en montagne. (Logique dans le cas d'un crosser rossignol lol )
A l'inverse ils risquent de glissé (gomme un peut tendre) par temps sec et chaud. Tout dépend de l'utilisation de ton c-crosser ;)
Moi qui suis mordu de montagne/neige je ne prend pas le risque d'utilisé des pneu tous temps. C'est pneu contacte + chaine l'hiver et Pilot S2 l'été :D
Le-Flo
Le-Flo
Expert
Expert

Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Pneus C-Crosser Rossignol Empty Re: [Question] Pneus C-Crosser Rossignol

Message par Frédéric Mer 16 Fév 2011 - 18:49

J'ai eu les réponses de la part de Michelin et Citoën.
Mon futur véhicule est équipé en 18 pouces (225/55/18). Il y a 4 possibilités, des pneus latitude tour HP, latitude cross (60% routier 40%tout terrain), latitude diamaris (100% routier) et bien sur le latitude alpin (pour l'hiver).

Frédéric
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Pneus C-Crosser Rossignol Empty Re: [Question] Pneus C-Crosser Rossignol

Message par Tourer 59 Mer 16 Fév 2011 - 19:56

des pneus latitude? :D
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Pneus C-Crosser Rossignol Empty Re: [Question] Pneus C-Crosser Rossignol

Message par S.Design Jeu 17 Fév 2011 - 14:30

Oh non, encore elle! On en parle en section chiffre et maintenant ici. :no:

_____________________________________________________________________________________________________________________
[Question] Pneus C-Crosser Rossignol Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Pneus C-Crosser Rossignol Empty Re: [Question] Pneus C-Crosser Rossignol

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum