C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

[PRESENTATION] Où sont les femmes ? Ce sujet est pour vous !

+16
LHM
S.Design
sevduf
JulienRallye
legrodoxere
Le-Flo
C-VS
CarLotta!
Pixie2583
tusman
Katy
Tourer 59
POLO6
Lulu'
STEPPE 91
C-Addict
20 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[PRESENTATION] Où sont les femmes ? Ce sujet est pour vous ! Empty [PRESENTATION] Où sont les femmes ? Ce sujet est pour vous !

Message par C-Addict Mar 28 Déc 2010 - 15:09

[PRESENTATION] Où sont les femmes ? Ce sujet est pour vous ! 361707

J'ouvre ce topic afin que nos chères dames et demoiselles du forum se présentent afin de mieux les connaitre et les reconnaitre.

Un peu de féminité ne fait pas de mal du tout dans ce monde très voir trop masculin.
D'ailleurs, ne serait-ce pas vous mesdames qui influence le plus le choix d'achat d'une voiture ? Et bien si,et souvent avec de bons arguments.

Donc soyez les bienvenues parmi nous, vos avis et commentaires nous intéressent beaucoup et sont plutôt particulièrement pertinent quand à l'utilisation que l'on se fait d'une voiture dans notre quotidien [PRESENTATION] Où sont les femmes ? Ce sujet est pour vous ! 435329.

Donc n'ayez pas peur, et n'hésiter pas à vous présenter ici sur ce sujet [PRESENTATION] Où sont les femmes ? Ce sujet est pour vous ! 507383.
A bientôt de vous lire.

_____________________________________________________________________________________________________________________
[PRESENTATION] Où sont les femmes ? Ce sujet est pour vous ! Signat15
C-Addict
C-Addict
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 6142
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Où sont les femmes ? Ce sujet est pour vous ! Empty Re: [PRESENTATION] Où sont les femmes ? Ce sujet est pour vous !

Message par STEPPE 91 Mar 28 Déc 2010 - 15:23

Des photos , des photos !!
STEPPE 91
STEPPE 91
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 8809
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Où sont les femmes ? Ce sujet est pour vous ! Empty Re: [PRESENTATION] Où sont les femmes ? Ce sujet est pour vous !

Message par Invité Mar 28 Déc 2010 - 15:46

Bonne initiative :)

Bienvenue alors aux Dames :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Où sont les femmes ? Ce sujet est pour vous ! Empty Re: [PRESENTATION] Où sont les femmes ? Ce sujet est pour vous !

Message par Invité Sam 22 Jan 2011 - 13:19

Présentez-nous vos dames... histoire d'honorer au minimum ce topic vide.

Par exemple, Madame Tourer59 n'a t'elle pas envie de nous confier son désir de se voir offrir une DS3 pour son anniversaire ? Nous pourrions ainsi l'aider dans ce choix délicat...

A quoi rêve Madame NewDS3 ? De la New DS4 ?

flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Où sont les femmes ? Ce sujet est pour vous ! Empty Re: [PRESENTATION] Où sont les femmes ? Ce sujet est pour vous !

Message par Invité Sam 22 Jan 2011 - 13:50

[PRESENTATION] Où sont les femmes ? Ce sujet est pour vous ! 39151 Non, une 207...... [PRESENTATION] Où sont les femmes ? Ce sujet est pour vous ! 966762 Et puis j'ai pas droit à la parole [PRESENTATION] Où sont les femmes ? Ce sujet est pour vous ! 630384 [PRESENTATION] Où sont les femmes ? Ce sujet est pour vous ! 233440


C'est pas ma faute si la Lacoste qui lui plait bien existe pas, je sens que le bon de commande de la 207 est dans les projets à courts termes.... [PRESENTATION] Où sont les femmes ? Ce sujet est pour vous ! 78929

Genre tiens, j'ai acheté une une petite voiture.... [PRESENTATION] Où sont les femmes ? Ce sujet est pour vous ! 396117

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Où sont les femmes ? Ce sujet est pour vous ! Empty Re: [PRESENTATION] Où sont les femmes ? Ce sujet est pour vous !

Message par Invité Sam 22 Jan 2011 - 13:54

Intéressant. Sais-tu pourquoi elle la préfère aux C3II/DS3 ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Où sont les femmes ? Ce sujet est pour vous ! Empty Re: [PRESENTATION] Où sont les femmes ? Ce sujet est pour vous !

Message par Invité Sam 22 Jan 2011 - 14:26

Oui, le côté "pataud" ... et elle eu deux 205 qui ont fait 250.000 kms les deux sans problèmes. Avec les 4 losanges des dernières années, que des e...............s, donc plus de losange [PRESENTATION] Où sont les femmes ? Ce sujet est pour vous ! 978798

La Lacoste lui plait bien, mais elle existe pas, DS2 est encore en projet, et la Clio arrive à 170.000 kms, pour une essence ça commence à compter... nos finances aussi, c'est entre 2.000 et 3.000 € de réparations pas an maintenant, ça fais un peu trop [PRESENTATION] Où sont les femmes ? Ce sujet est pour vous ! 176708

Je le sens bien le bon de commande de la 207.... [PRESENTATION] Où sont les femmes ? Ce sujet est pour vous ! 978798

[PRESENTATION] Où sont les femmes ? Ce sujet est pour vous ! 207_bi10

Mais en version 3 portes, elle est comme moi elle aime bien les 3 portes....

Bon ça reste en famille PSA, tant qu'elle me rapporte pas une Chevrolet à 5.990 € ça va [PRESENTATION] Où sont les femmes ? Ce sujet est pour vous ! 200543

Et sur ce point, j'ai rien à dire, j'ai bien essayé de lui revendre la C3 II que m'avait prêté le concessionnaire en attendant la livraison retardée de ma DS3, bof.... pas plus que ça.... [PRESENTATION] Où sont les femmes ? Ce sujet est pour vous ! 176708

Elle préfère ......

https://www.youtube.com/watch?v=cP89K6ZAA48

et aussi la 207 [PRESENTATION] Où sont les femmes ? Ce sujet est pour vous ! 97771 [PRESENTATION] Où sont les femmes ? Ce sujet est pour vous ! 97771 [PRESENTATION] Où sont les femmes ? Ce sujet est pour vous ! 233440 [PRESENTATION] Où sont les femmes ? Ce sujet est pour vous ! 233440 [PRESENTATION] Où sont les femmes ? Ce sujet est pour vous ! 233440 [PRESENTATION] Où sont les femmes ? Ce sujet est pour vous ! 233440 [PRESENTATION] Où sont les femmes ? Ce sujet est pour vous ! 233440 [PRESENTATION] Où sont les femmes ? Ce sujet est pour vous ! 233440 [PRESENTATION] Où sont les femmes ? Ce sujet est pour vous ! 233440 [PRESENTATION] Où sont les femmes ? Ce sujet est pour vous ! 233440 [PRESENTATION] Où sont les femmes ? Ce sujet est pour vous ! 233440 [PRESENTATION] Où sont les femmes ? Ce sujet est pour vous ! 233440

la 207...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Où sont les femmes ? Ce sujet est pour vous ! Empty Re: [PRESENTATION] Où sont les femmes ? Ce sujet est pour vous !

Message par Lulu' Sam 22 Jan 2011 - 14:32

Pourquoi pas une jolie petite Skoda Fabia pour ta femme?
Elle n'est vraiment pas chère et, bien configurée, elle peut vraiment être jolie. :)
Lulu'
Lulu'
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Où sont les femmes ? Ce sujet est pour vous ! Empty Re: [PRESENTATION] Où sont les femmes ? Ce sujet est pour vous !

Message par Invité Sam 22 Jan 2011 - 14:42

NewDS3 a écrit:Oui, le côté "pataud"

:) Madame a l'oeil. Je comprends parfaitement son choix. J'espère d'ailleurs que la C3 III sera plus dynamique et moins pataude. Son avis sur sa future voiture sera le bienvenu :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Où sont les femmes ? Ce sujet est pour vous ! Empty Re: [PRESENTATION] Où sont les femmes ? Ce sujet est pour vous !

Message par Invité Sam 22 Jan 2011 - 15:13

Lulu' a écrit:Pourquoi pas une jolie petite Skoda Fabia pour ta femme?
Elle n'est vraiment pas chère et, bien configurée, elle peut vraiment être jolie. [PRESENTATION] Où sont les femmes ? Ce sujet est pour vous ! 97771


[PRESENTATION] Où sont les femmes ? Ce sujet est pour vous ! 723114 [PRESENTATION] Où sont les femmes ? Ce sujet est pour vous ! 723114 [PRESENTATION] Où sont les femmes ? Ce sujet est pour vous ! 457877 hors de question, même si madame fait la grève du devoir conjugal, c'est non [PRESENTATION] Où sont les femmes ? Ce sujet est pour vous ! 978798 (cool le mec en colère est réparé... [PRESENTATION] Où sont les femmes ? Ce sujet est pour vous ! 950410 )

Non, non et non [PRESENTATION] Où sont les femmes ? Ce sujet est pour vous ! 200543 C'est encore moi qui porte le pantalon [PRESENTATION] Où sont les femmes ? Ce sujet est pour vous ! 97771 Une 207 oui , une Skoda non [PRESENTATION] Où sont les femmes ? Ce sujet est pour vous ! 176708

De toute façon, elle sait pas que ça existe, alors chut........ pas un mot à la "Reine Mouche"...... [PRESENTATION] Où sont les femmes ? Ce sujet est pour vous ! 97771


psykokwak a écrit:
NewDS3 a écrit:Oui, le côté "pataud"

[PRESENTATION] Où sont les femmes ? Ce sujet est pour vous ! 97771
Madame a l'oeil. Je comprends parfaitement son choix. J'espère
d'ailleurs que la C3 III sera plus dynamique et moins pataude. Son avis
sur sa future voiture sera le bienvenu [PRESENTATION] Où sont les femmes ? Ce sujet est pour vous ! 97771

Elle reste sur 207.... et là j'ai pas de moyen de faire pression, je veux que son bonheur dans et hors de la voiture... [PRESENTATION] Où sont les femmes ? Ce sujet est pour vous ! 233440 [PRESENTATION] Où sont les femmes ? Ce sujet est pour vous ! 233440 [PRESENTATION] Où sont les femmes ? Ce sujet est pour vous ! 233440

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Où sont les femmes ? Ce sujet est pour vous ! Empty Re: [PRESENTATION] Où sont les femmes ? Ce sujet est pour vous !

Message par Lulu' Sam 22 Jan 2011 - 16:25

Pourquoi pas une Skoda?
Je sais que ça à une réputation de m***** mais maintenant elles partagent beaucoup de pièces avec VW, c'est des voitures très fiables. :)
Lulu'
Lulu'
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Où sont les femmes ? Ce sujet est pour vous ! Empty Re: [PRESENTATION] Où sont les femmes ? Ce sujet est pour vous !

Message par POLO6 Sam 22 Jan 2011 - 19:51

et pourquoi pas une Kia tant que vous y etes.... :nonono:
Enfin du moment que ce soit pas une Opel c est dejà ça..
POLO6
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Où sont les femmes ? Ce sujet est pour vous ! Empty Re: [PRESENTATION] Où sont les femmes ? Ce sujet est pour vous !

Message par Invité Sam 22 Jan 2011 - 20:25

POLO6 a écrit:et pourquoi pas une Kia tant que vous y etes.... [PRESENTATION] Où sont les femmes ? Ce sujet est pour vous ! 457877
Enfin du moment que ce soit pas une Opel c est dejà ça..

[PRESENTATION] Où sont les femmes ? Ce sujet est pour vous ! 723114 [PRESENTATION] Où sont les femmes ? Ce sujet est pour vous ! 723114 [PRESENTATION] Où sont les femmes ? Ce sujet est pour vous ! 723114 J'ai cru entendre parler Corsa ce matin... mais sans doute une pub dans le poste.... [PRESENTATION] Où sont les femmes ? Ce sujet est pour vous ! 78929 Ca existe encore les Corsa [PRESENTATION] Où sont les femmes ? Ce sujet est pour vous ! 788327 A Naples il y a 7 ans en vacances, c'est ce qu'on avait en voiture de location, un tape-cul de première, et c'est pas moi qui a défoncé le capot avant dans le parking du supermarché... Corsa, vous avez dit Corsa [PRESENTATION] Où sont les femmes ? Ce sujet est pour vous ! 65322 Rien entendu [PRESENTATION] Où sont les femmes ? Ce sujet est pour vous ! 97771

Je crois que ce sera une 207... [PRESENTATION] Où sont les femmes ? Ce sujet est pour vous ! 97771 Ou alors faut faire tenir la Clio encore un an voir deux, je voudrais bien la DS2 moi, mais vite vite, M. PSA, vite mettez là en concession, on la commande, et ensuite on attend, on fera réparer la poubelle... [PRESENTATION] Où sont les femmes ? Ce sujet est pour vous ! 723114

[PRESENTATION] Où sont les femmes ? Ce sujet est pour vous ! 723114 , je vais me prendre une fessée moi.... Mais c'est quand même une poubelle [PRESENTATION] Où sont les femmes ? Ce sujet est pour vous ! 580349 [PRESENTATION] Où sont les femmes ? Ce sujet est pour vous ! 580349 [PRESENTATION] Où sont les femmes ? Ce sujet est pour vous ! 580349 sa Clio [PRESENTATION] Où sont les femmes ? Ce sujet est pour vous ! 396117

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Où sont les femmes ? Ce sujet est pour vous ! Empty Re: [PRESENTATION] Où sont les femmes ? Ce sujet est pour vous !

Message par Tourer 59 Dim 23 Jan 2011 - 10:58

je croyais que ce tropic était réservé à la gente féminine?

Vous n'êtes vraiment que des machos :ange1: :euhh: :P
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Où sont les femmes ? Ce sujet est pour vous ! Empty Re: [PRESENTATION] Où sont les femmes ? Ce sujet est pour vous !

Message par STEPPE 91 Dim 23 Jan 2011 - 11:04

Cest vrai :
"ou sont les femmes avec leurs vices plein de charmes ..." comme disait Pj dans les années 70 !
STEPPE 91
STEPPE 91
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 8809
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Où sont les femmes ? Ce sujet est pour vous ! Empty Re: [PRESENTATION] Où sont les femmes ? Ce sujet est pour vous !

Message par Invité Dim 23 Jan 2011 - 14:22

Tourer 59 a écrit:je croyais que ce tropic était réservé à la gente féminine?

Vous n'êtes vraiment que des machos [PRESENTATION] Où sont les femmes ? Ce sujet est pour vous ! 885174 [PRESENTATION] Où sont les femmes ? Ce sujet est pour vous ! 966762 [PRESENTATION] Où sont les femmes ? Ce sujet est pour vous ! 40681

C'est pour leur tenir compagnie [PRESENTATION] Où sont les femmes ? Ce sujet est pour vous ! 814619

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Où sont les femmes ? Ce sujet est pour vous ! Empty Re: [PRESENTATION] Où sont les femmes ? Ce sujet est pour vous !

Message par Katy Ven 11 Mar 2011 - 13:27

Bon et bien allez, je me lance... jvais renflouer un peu ce topic, mais j'espère quand même que je ne suis pas la seule fille sur ce forum... :)
Pour faire court, Katy, 20 ans, passionnée par ce monde "de mec": l'automobile :)
Côté Citroën citroen1 actuellement à la maison, une C4 110HDI FAP Pack Noir de 2005 , mais mes parents vont recevoir (si tout va bien) la semaine prochaine la nouvelle venue, C4 II Confort 110 HDI FAP Noir :D J'ai hâte de la tester :love:

A bientôt sur ce forum ;)
Katy
Katy
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 90
Localisation : Ici ou ailleurs...
Voitures : C4 I 110 HDI FAP Pack Noir - C4 II Confort 110 HDI FAP Noir Perla Met.
Date d'inscription : 11/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Où sont les femmes ? Ce sujet est pour vous ! Empty Re: [PRESENTATION] Où sont les femmes ? Ce sujet est pour vous !

Message par C-Addict Ven 11 Mar 2011 - 13:36

Hello Katy, et bienvenu parmi nous ;).
Rassure toi tu n'es pas la seule fille. Il y a notamment Zelo notre modératrice, Pixie, Chloé et surement d'autres encore que j'oublie, désolé pour elles ;).

_____________________________________________________________________________________________________________________
[PRESENTATION] Où sont les femmes ? Ce sujet est pour vous ! Signat15
C-Addict
C-Addict
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 6142
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Où sont les femmes ? Ce sujet est pour vous ! Empty Re: [PRESENTATION] Où sont les femmes ? Ce sujet est pour vous !

Message par Katy Ven 11 Mar 2011 - 16:37

Merci pour ton accueil! [PRESENTATION] Où sont les femmes ? Ce sujet est pour vous ! 537264
ahh jme disais bien ^^ En tout cas je serais ravie de les retrouver sur ce forum :)
Contente de vous rejoindre et contente d'avoir trouver ce forum, riche en infos, photos et anecdotes [PRESENTATION] Où sont les femmes ? Ce sujet est pour vous ! 537264
Katy
Katy
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 90
Localisation : Ici ou ailleurs...
Voitures : C4 I 110 HDI FAP Pack Noir - C4 II Confort 110 HDI FAP Noir Perla Met.
Date d'inscription : 11/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Où sont les femmes ? Ce sujet est pour vous ! Empty Re: [PRESENTATION] Où sont les femmes ? Ce sujet est pour vous !

Message par tusman Ven 11 Mar 2011 - 18:45

Salut Katy57 et bienvenue [PRESENTATION] Où sont les femmes ? Ce sujet est pour vous ! 108667

tusman
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 13165
Age : 54
Localisation : Lapalisse
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Où sont les femmes ? Ce sujet est pour vous ! Empty Re: [PRESENTATION] Où sont les femmes ? Ce sujet est pour vous !

Message par Invité Ven 11 Mar 2011 - 19:06

La place m'est heureuse à vous y rencontrer chère Katy57 [PRESENTATION] Où sont les femmes ? Ce sujet est pour vous ! 97771

Ou plus simplement bonjour et bienvenue [PRESENTATION] Où sont les femmes ? Ce sujet est pour vous ! 39151

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Où sont les femmes ? Ce sujet est pour vous ! Empty Re: [PRESENTATION] Où sont les femmes ? Ce sujet est pour vous !

Message par Tourer 59 Ven 11 Mar 2011 - 19:57

bonjour et bienvenue Katy57
C'est fou tout de même tous les gars du forum vont poster à la suite de ton premier post :D
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Où sont les femmes ? Ce sujet est pour vous ! Empty Re: [PRESENTATION] Où sont les femmes ? Ce sujet est pour vous !

Message par Katy Ven 11 Mar 2011 - 20:08

Salut! :bye: Merci pour votre accueil!

NewDS3 a écrit:La place m'est heureuse à vous y rencontrer chère Katy57 [PRESENTATION] Où sont les femmes ? Ce sujet est pour vous ! 97771

Ou plus simplement bonjour et bienvenue [PRESENTATION] Où sont les femmes ? Ce sujet est pour vous ! 39151

Je vous en suis très reconnaissante cher NewDS3 :smile:
Ou plutôt merci! [PRESENTATION] Où sont les femmes ? Ce sujet est pour vous ! 537264

Tourer 59 a écrit:bonjour et bienvenue Katy57
C'est fou tout de même tous les gars du forum vont poster à la suite de ton premier post :D
@Tourer59 lol :lol jvois ca :D
Katy
Katy
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 90
Localisation : Ici ou ailleurs...
Voitures : C4 I 110 HDI FAP Pack Noir - C4 II Confort 110 HDI FAP Noir Perla Met.
Date d'inscription : 11/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Où sont les femmes ? Ce sujet est pour vous ! Empty Re: [PRESENTATION] Où sont les femmes ? Ce sujet est pour vous !

Message par Tourer 59 Ven 11 Mar 2011 - 20:17

Quelques conseils
méfie toi de NewDS3 il est redoutable :W
tusman lui à le sang chaud :euhh: méfie toi aussi ;) ptdr
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Où sont les femmes ? Ce sujet est pour vous ! Empty Re: [PRESENTATION] Où sont les femmes ? Ce sujet est pour vous !

Message par Katy Ven 11 Mar 2011 - 20:23

Tourer 59 a écrit:Quelques conseils
méfie toi de NewDS3 il est redoutable :W
tusman lui à le sang chaud :euhh: méfie toi aussi ;) ptdr

Ok c'est noté ... merci pour le conseil :black: Jvais observer tout ca [PRESENTATION] Où sont les femmes ? Ce sujet est pour vous ! 811179

:D
Katy
Katy
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 90
Localisation : Ici ou ailleurs...
Voitures : C4 I 110 HDI FAP Pack Noir - C4 II Confort 110 HDI FAP Noir Perla Met.
Date d'inscription : 11/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Où sont les femmes ? Ce sujet est pour vous ! Empty Re: [PRESENTATION] Où sont les femmes ? Ce sujet est pour vous !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum