C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Test] Martin Prokop teste la Citroën Xsara WRC

2 participants

Aller en bas

[Test] Martin Prokop teste la Citroën Xsara WRC Empty [Test] Martin Prokop teste la Citroën Xsara WRC

Message par Quentin Sam 10 Nov 2007 - 23:16

Martin Prokop teste la Citroën Xsara WRC

C’est sur la terre bourguignonne à Chablis, tout proche de la ville d’Auxerre, que Martin Prokop a réalisé aujourd’hui ses premiers tours de roues au volant d’une Citroën Xsara WRC. Une séance d’essais offerte par Citroën Sport, qui vient récompenser les résultats obtenus cette saison par le pilote Tchèque dans le cadre de l’opération C2 Junior Experience.

Troisième du championnat Junior FIA 2007, après avoir notamment décroché deux superbes victoires (Allemagne et Corse) et une deuxième place en Espagne avec une Citroën C2 Super 1600, le pilote de l’équipe Jipocar Racing a donc pris part, comme le stipule le règlement du C2 Junior Experience, à une véritable séance d’essais avec une Citroën WRC.

Pour Martin Prokop, c’était un peu le père noël avant l’heure ! Malgré une température ambiante proche de zéro (4°c), le jeune pilote Tchèque âgé de 25 ans n’a pas été refroidi par l’idée de monter dans la voiture triple championne du Monde des Rallyes. « Je me suis senti d’entrée très à l’aise, de par d’ailleurs son ergonomie qui ressemble étrangement à ma Citroën C2 Super 1600. En montant dans la Xsara, je n’ai donc pas été dépaysé ! Certes, la voiture, de l’extérieur, peut paraître impressionnante mais une fois à bord, j’ai trouvé qu’elle était très confortable et sacrément efficace, dotée d’un ‘set up’ impressionnant au niveau des suspensions. Je me suis vraiment régalé et ne suis pas prêt d’oublier cette journée… ».

[...]



[Test] Martin Prokop teste la Citroën Xsara WRC 07211010

Quentin
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 4923
Localisation : Lorraine
Voitures : Citroën C2 VTR Citroën Sport - Citroën C2 Pack ambiance
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Test] Martin Prokop teste la Citroën Xsara WRC Empty Re: [Test] Martin Prokop teste la Citroën Xsara WRC

Message par Denis Dim 11 Nov 2007 - 16:57

Très bien ça :)

Il a fait de belles perfs cette saison :)
Denis
Denis
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1154
Age : 33
Localisation : Lille
Voitures : Saxo Ent. 1.5d / R19 1.7 / Xantia 2.0Hdi 110 Millésime
Date d'inscription : 12/10/2007

http://lesbellesfrancaises.conceptforum.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Test] Martin Prokop teste la Citroën Xsara WRC Empty Re: [Test] Martin Prokop teste la Citroën Xsara WRC

Message par Quentin Dim 11 Nov 2007 - 18:00

J'adore la déco de C2 junior :em:

Quentin
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 4923
Localisation : Lorraine
Voitures : Citroën C2 VTR Citroën Sport - Citroën C2 Pack ambiance
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Test] Martin Prokop teste la Citroën Xsara WRC Empty Re: [Test] Martin Prokop teste la Citroën Xsara WRC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum