C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

[INFORMATION] Citroën Europe - Les News

+46
C-vava
yeap
j-krock
soleron
Lyrks
fjack35
legrodoxere
Shackler
C-venties
Brunelleschi
DS-Drawer
tusman
cyber-world
C-design
Jordims
adrian0107
dubost
C-Bigone974
Banjo
seth
Louis®
C-citroen
citrroeniste44
Matthieu
c-dolu
frederic.E
Lulu'
Pluriel75
Kékho
Quentin
C-Addict
Tigul
STEPPE 91
Ze_British
Thomasd
C-Benjamin
zelo
citromatt
S.Design
C-MARCO
Le-Flo
C-VS
Nikoxx
KLEEV
Tourer 59
POLO6
50 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

[INFORMATION] Citroën Europe - Les News - Page 3 Empty Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News

Message par Tourer 59 Sam 23 Oct 2010 - 10:18

Bonne question Quentin!
Ca sent les vacances :D
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën Europe - Les News - Page 3 Empty Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News

Message par Quentin Sam 23 Oct 2010 - 10:27

Même pas long weekend :mouchoir: D'où ma présence :)

Quentin
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 4923
Localisation : Lorraine
Voitures : Citroën C2 VTR Citroën Sport - Citroën C2 Pack ambiance
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën Europe - Les News - Page 3 Empty Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News

Message par Tourer 59 Sam 23 Oct 2010 - 10:28

tout ce passe bien pour toi sinon ;) :jap:
(Merci pour ta participation au lot du concours photos ) :love:


Dernière édition par Tourer 59 le Sam 23 Oct 2010 - 10:30, édité 1 fois
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën Europe - Les News - Page 3 Empty Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News

Message par Quentin Sam 23 Oct 2010 - 10:29

Oui je fais mon petit bout de chemin! Je commence a préparer mon terrain de stage pour l'an prochain :)

Enfin on en parle en espace detente!

Quentin
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 4923
Localisation : Lorraine
Voitures : Citroën C2 VTR Citroën Sport - Citroën C2 Pack ambiance
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën Europe - Les News - Page 3 Empty Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News

Message par Kékho Sam 23 Oct 2010 - 13:54

Essence je pense, car du 3 cylindres diesel c'est quand même rare. Et puis ça collerait au futur 3 cylindres PSA.

Cela étant il me semblait que le système hybride de chez PSA pouvait aussi bien s'adapter aux blocs diesel qu'essence... :O
Kékho
Kékho
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2355
Localisation : Thionville (57)
Voitures : DS3 SportChic
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën Europe - Les News - Page 3 Empty Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News

Message par Pluriel75 Mer 27 Oct 2010 - 18:30

Dans Toto Moins de cette semaine la voiture préférée des français pendant ce salon c'est la!!! LATITUDE ..Il ya même un lecteur...?? qui écrit pour dire comme il la trouve belle et tout et TOUT..!!!!! AHHH non vraiment ils ne doutent de rien dans ce journal..!! J'en rigole encore.....POAWWWW!! [INFORMATION] Citroën Europe - Les News - Page 3 465974
Pluriel75
Pluriel75
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 523
Localisation : Bordeaux
Voitures : Pluriel, Alfa GT
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën Europe - Les News - Page 3 Empty Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News

Message par Lulu' Mer 27 Oct 2010 - 18:50

Ahahaha!
Mais par contre là c'est le topic des news sur Citroën, alors, stp, va dans le topic du mondial ou du monde de l'automobile.
Lulu'
Lulu'
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën Europe - Les News - Page 3 Empty Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News

Message par frederic.E Mar 2 Nov 2010 - 16:05

La paire C3/DS3 a été sélectionnée pour faire partie des 7 dernières autos en lice pour l'election de la voiture de l'année 2011.
les concurrentes sont ( Giulietta, Duster, Leaf, C-Max, Meriva, S60 )
Resultats le 28/11...
frederic.E
frederic.E
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën Europe - Les News - Page 3 Empty Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News

Message par Tourer 59 Mar 2 Nov 2010 - 17:33

on peut voter quelque part???
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën Europe - Les News - Page 3 Empty Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News

Message par frederic.E Mar 2 Nov 2010 - 17:41

Hélas non ce sont seulement les journalistes "référencés" de la presse écrites et de revues "réputées" qui votent. Tu sais le web compte encore pour du beurre même si il y a du progrès ( 5 jours pour que nous soyons référencés chez Bentley mais près d'un mois chez Citroën .... )
La seule élection à laquelle tu pourras participer c'est celle de l'automobile magazine ( représentant frnçais à l'élection de la voiture de l'année ) qui se fait avec les lecteurs ( via un petit encart dans le numéro de novembre ou décembre ou par le net si ils tiennent leurs promesses ) ....
frederic.E
frederic.E
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën Europe - Les News - Page 3 Empty Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News

Message par Tourer 59 Mar 2 Nov 2010 - 17:44

Peu objectif tout ça
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën Europe - Les News - Page 3 Empty Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News

Message par S.Design Mar 2 Nov 2010 - 18:21

Tourer 59 a écrit:Peu objectif tout ça

C'est pour cette raison que je me suis rabattu sur l'élection des plus belles voitures de l'année 2011. C'est par catégorie et j'ai mis Citroen à chaque fois qu'il y avait un modèle de la marque disponible.
Pour voter, il faut cliquer sur la photo où il y a le Dachia Deusteur et suivre les instructions. J'espère que beaucoup de personnes du forum voteront pour soutenir leur marque préférée.
http://www.automobile-magazine.fr/actualites/economie_politique/sondage_best_cars__1

_____________________________________________________________________________________________________________________
[INFORMATION] Citroën Europe - Les News - Page 3 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën Europe - Les News - Page 3 Empty Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News

Message par C-Benjamin Mar 2 Nov 2010 - 18:23

Tourer 59 a écrit:Peu objectif tout ça
C'est comme ça depuis longtemps !
Tu ne connaisser donc pas la "car of the year" ?

_____________________________________________________________________________________________________________________
[INFORMATION] Citroën Europe - Les News - Page 3 943825 Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën ! citroen1
C-Benjamin
C-Benjamin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 10982
Age : 30
Localisation : Bagnols sur Cèze (30)
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën Europe - Les News - Page 3 Empty Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News

Message par Le-Flo Mar 2 Nov 2010 - 20:34

S.Design a écrit:
Tourer 59 a écrit:Peu objectif tout ça

C'est pour cette raison que je me suis rabattu sur l'élection des plus belles voitures de l'année 2011. C'est par catégorie et j'ai mis Citroen à chaque fois qu'il y avait un modèle de la marque disponible.
Pour voter, il faut cliquer sur la photo où il y a le Dachia Deusteur et suivre les instructions. J'espère que beaucoup de personnes du forum voteront pour soutenir leur marque préférée.
http://www.automobile-magazine.fr/actualites/economie_politique/sondage_best_cars__1

à voté !!

Mais je doit avouer que pour le choix des compacte ça n'a pas été facile ... la C4 n'étant pas dans mon coeur ...
Pour les grande berlines j'avoue aussi avoir hésité entre la C6 et la 9-5
La C6 est largement au dessus sur bien des points, mais sans restylage elle n'est pas très bien armée face aux nouvelles venue. La 9-5 est superbe et fait très jeune à côté, même si le niveau technologique n'est pas aussi important que la citroen (saab est tout de même très bien placé !)
Le-Flo
Le-Flo
Expert
Expert

Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën Europe - Les News - Page 3 Empty Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News

Message par Thomasd Mar 2 Nov 2010 - 20:53

frederic.E a écrit:La paire C3/DS3 a été sélectionnée pour faire partie des 7 dernières autos en lice pour l'election de la voiture de l'année 2011.
les concurrentes sont ( Giulietta, Duster, Leaf, C-Max, Meriva, S60 )
Resultats le 28/11...


En contrepartie, la C4II a été éliminée roll

Thomasd
Expert
Expert

Nombre de messages : 7193
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën Europe - Les News - Page 3 Empty Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News

Message par Ze_British Mar 2 Nov 2010 - 22:55

La C4 II éliminée, c'est quand même dommage. Ca l'aurait bien fait pour démarrer sa carrière :D

Sinon, je pense que la C3 et la DS3 n'ont aucune chance. :(
Ze_British
Ze_British
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2461
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën Europe - Les News - Page 3 Empty Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News

Message par Ze_British Mar 2 Nov 2010 - 23:08

A VOTE aussi :)
Ze_British
Ze_British
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2461
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën Europe - Les News - Page 3 Empty Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News

Message par Invité Mer 3 Nov 2010 - 8:53

Ben quand tu regardes les autres concurrentes, à part le Duster qui est dangereux à cause de son soit disant "plus" par rapport à la concurrence (encore une voiture "arnaque") et bien je ne vois que la Guillieta pour venir prendre le titre (car oui dès qu'il y a une italienne un peu sexy (ou pas!) elle est voiture de l'année).

Cette élection est assez déplorable de mauvaise foi, mais il est tout de même bon de noter que les seules françaises sont Citroën et qu'il n'y a qu'une seule allemande (Ford n'est PAS allemand :D ).

Je pense aussi que la C3/DS3 a peu de chance. Aucune peut être pas car elle a été très très appréciée un peu partout en Europe et elle représente vraiment une nouvelle étape chez Citroën dans la grande reconquête des cœurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën Europe - Les News - Page 3 Empty Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News

Message par Ze_British Mer 3 Nov 2010 - 11:53

Ouais c'est vrai j'y suis peut-être allé un peu fort. :D

Malheureusement pour moi la voiture de l'année, si cela avait dû être une Citroën, aurait été la C4. Elle vient de sortir et est très unanimement appréciée.
Et je trouve la C3 désormais un peu trop "vieille" pour être élue. La seule qui puisse être élu, selon moi, la DS3.

Advienne que pourra :D
Ze_British
Ze_British
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2461
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën Europe - Les News - Page 3 Empty Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News

Message par Tourer 59 Mer 3 Nov 2010 - 12:01

je suis tout à fait d'accord sur le fait que pour être élue voiture de l'année il faudrait que ce soit une voiture nouvelle de l'année.
Maintenant, qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse.
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën Europe - Les News - Page 3 Empty Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News

Message par Thomasd Mer 3 Nov 2010 - 18:17

Mmmmh attention au Nissan LEAF, c'est le premier véhicule électrique(ne pas lire hybride)à accéder au top 7... roll

Thomasd
Expert
Expert

Nombre de messages : 7193
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën Europe - Les News - Page 3 Empty Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News

Message par Ze_British Mer 3 Nov 2010 - 19:03

Ouais, mais elle est même pas en vente :D
Ze_British
Ze_British
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2461
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën Europe - Les News - Page 3 Empty Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News

Message par C-Addict Mer 3 Nov 2010 - 19:51

Eucalyptus38 a écrit:Ben quand tu regardes les autres concurrentes, à part le Duster qui est dangereux à cause de son soit disant "plus" par rapport à la concurrence (encore une voiture "arnaque") et bien je ne vois que la Guillieta pour venir prendre le titre (car oui dès qu'il y a une italienne un peu sexy (ou pas!) elle est voiture de l'année).

Cette élection est assez déplorable de mauvaise foi, mais il est tout de même bon de noter que les seules françaises sont Citroën et qu'il n'y a qu'une seule allemande (Ford n'est PAS allemand :D ).

Je pense aussi que la C3/DS3 a peu de chance. Aucune peut être pas car elle a été très très appréciée un peu partout en Europe et elle représente vraiment une nouvelle étape chez Citroën dans la grande reconquête des cœurs.

Et sinon un peu d'optimisme... non ? :D.

_____________________________________________________________________________________________________________________
[INFORMATION] Citroën Europe - Les News - Page 3 Signat15
C-Addict
C-Addict
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 6142
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën Europe - Les News - Page 3 Empty Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News

Message par Ze_British Mer 3 Nov 2010 - 20:52

C'est ce qui s'appelle mettre de l'huile dans le gaz :D
Ze_British
Ze_British
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2461
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën Europe - Les News - Page 3 Empty Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News

Message par Invité Jeu 4 Nov 2010 - 13:29

Non sincèrement je ne dis pas que au niveau côte d'amour la DS3 en a plus que toutes les autres (sauf peut être la Guillieta, et encore...)

Mais franchement impossible pour certains journalistes triés sur le volet de ne pas voter pour une italienne car c'est presque toujours ça qui se fait (Fiat doit avoir des actions là bas :D )

La Leaf est pour moi un pétard mouillé, la voiture électrique telle qu'elle est vue et présentée aujourd'hui n'est qu'illusion. Les constructeurs cherchent à se positionner sur un marché "image", celui de l'environnement. Mais ne sachant pas bien comment recycler les batteries, avec des rendements énergétiques épouvantables etc etc, je vous le dis, la voiture électrique n'est pas écologique...elle le deviendra surement plus dans le futur, mais aujourd'hui le rendement est catastrophique.

Encore mieux, une voiture électrique en Pologne ou en Allemagne sera même surement aussi polluante qu'une berline diesel en France (l'électricité allemande vient en majorité du charbon!!)

Alors oui avec deux ou trois petits chèques sous la table peuvent faire gagner la Leaf, mais tout ça parce que tout ce petit monde est bien copain. Décider que la meilleure voiture aujourd'hui est une électrique....heu je ne dirais même pas ce que ça m'inspire tellement je serais grossier :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën Europe - Les News - Page 3 Empty Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum