C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

[INFORMATION] Citroën Europe - Les News

+46
C-vava
yeap
j-krock
soleron
Lyrks
fjack35
legrodoxere
Shackler
C-venties
Brunelleschi
DS-Drawer
tusman
cyber-world
C-design
Jordims
adrian0107
dubost
C-Bigone974
Banjo
seth
Louis®
C-citroen
citrroeniste44
Matthieu
c-dolu
frederic.E
Lulu'
Pluriel75
Kékho
Quentin
C-Addict
Tigul
STEPPE 91
Ze_British
Thomasd
C-Benjamin
zelo
citromatt
S.Design
C-MARCO
Le-Flo
C-VS
Nikoxx
KLEEV
Tourer 59
POLO6
50 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

[INFORMATION] Citroën Europe - Les News - Page 7 Empty Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News

Message par S.Design Lun 29 Nov 2010 - 13:57

Même si ça concerne plus Peugeot que Citroen, voici un article d'Auto-plus, qui concerne le site de Rennes-La-Janais.

Lundi 29 novembre 2010 - 13:10
La 508 crée des emploisPeugeot va embaucher 450 personnes en 2011 sur le site de Rennes-La-Janais, dédié aux véhicules haut de gamme du groupe.
Toute l'actualité en image Bonne nouvelle chez Peugeot. Le constructeur français prévoit l'embauche de 450 personnes sur le site de Rennes-La-Janais. Peugeot constituera ainsi une 3ème équipe pour travailler en trois-huit et augmenter la production d'environ 80.000 unités par an. Et la responsable, c'est la 508. Le constructeur au Lion prévoit de bons chiffres de ventes pour la berline de moyenne taille. La 508 séduit: elle a remporté le prix 'Auto Trophy' la semaine dernière, décerné par les lecteurs du bimensuel allemand Auto Zeitung, catégorie 'Véhicules importés, classe moyenne'. Peugeot aurait déjà enregistré près de 500 commandes pour la 508, dont les premières livraisons interviendront au 1er trimestre 2011.

http://news.autoplus.fr/news/1433582/embauche-Rennes-2011-Peugeot-508

_____________________________________________________________________________________________________________________
[INFORMATION] Citroën Europe - Les News - Page 7 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën Europe - Les News - Page 7 Empty Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News

Message par Tourer 59 Lun 29 Nov 2010 - 14:19

bizarre ce classement ma nissan est horrible à mes yeux
meêm chose pour l'alfa si l'arrière est pas mal l'avant est moche et je suis déçu par alfa dont j'aimais bien les carrosserie avant mais plus du tout depuis la mito :sick:
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën Europe - Les News - Page 7 Empty Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News

Message par S.Design Lun 29 Nov 2010 - 14:26

Il faut encourager les gens à acheter une électrique. Peut-être une question de gros sous. Mais là, je suis mauvaise langue. :euhh:

_____________________________________________________________________________________________________________________
[INFORMATION] Citroën Europe - Les News - Page 7 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën Europe - Les News - Page 7 Empty Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News

Message par POLO6 Lun 29 Nov 2010 - 17:24

psykokwak a écrit:Tu peux les décroiser : le couple C3/DS3 est 5ème. Les 4 premiers sont dans un mouchoir de poche.

Voici le classement (publié par Kerhalt sur WS)

:premier: Nissan Leaf 257 points
:second: Alfa Giulietta 248 pts
:troisieme: Mériva avec 244 pts (content Polo ? :W)
4ème Opel Meriva 224 pts (euphorique Polo ? rire)
5ème DS3 C3 175 pts
6ème Volvo S6O et break 145 pts
7ème Dacia Duster 132 pts


Plus d'infos ici : http://www.moniteurautomobile.be/article/telex-nissan-leaf-voiture-de-l-annee-2011-14725.htm

Comme pour l Eurovision de la chanson , faut s attendre à tout sauf à une quelqueconque logique
dans ce genre de chose et selon quels criteres :no:
La Bouse de Russelsheim aurait pus etre premiere ! generalement dans ce genre de classement
on ne retient que le premier et encore !!!!!
POLO6
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën Europe - Les News - Page 7 Empty Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News

Message par Invité Lun 29 Nov 2010 - 19:29

D'ailleurs c'est une honte de décerner un prix à une voiture électrique sous prétexte que c'est l'avenir de l'automobile et qu'il faut à tout prix lui faire de la pub.

Le rendement de ces voitures est assez déplorable pour l'instant mais je suis sur que les petits lobbys de l'électrique sont passés derrière. Mais ça aurait été une voiture française avec la même technologie, elle ne serait pas passée quand même...

Ah mon dieu, pauvre monde, tout cela n'a plus rien de réaliste roll

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën Europe - Les News - Page 7 Empty Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News

Message par Tourer 59 Lun 29 Nov 2010 - 19:37

de toute façon ça n'a aucune importance ce n'est pas se qui fera son sucés.
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën Europe - Les News - Page 7 Empty Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News

Message par Ze_British Lun 29 Nov 2010 - 20:01

Ben comme il y a pas mal de con, ça pourrait les rassurer de voir le petit logo "Car of year 2011" sur la lunette arrière...
Ze_British
Ze_British
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2461
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën Europe - Les News - Page 7 Empty Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News

Message par seth Mar 30 Nov 2010 - 15:04

Le niveau des réflexions... au secours !

seth
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 48
Localisation : Miami
Voitures : C4
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën Europe - Les News - Page 7 Empty Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News

Message par Thomasd Mar 30 Nov 2010 - 17:07

Lulu' a écrit:Les utilitaires Citroën récompensés

Citroën a reçu la distinction "Fabricant de vans verts de l'année" aux "Fleet Van Awards 2010", à Londres.

Source: Citroën Roumanie


J'espère que le JUMPER n'est pas concerné...il n'a rien de PSA, c'est du FIAT :em:

Thomasd
Expert
Expert

Nombre de messages : 7202
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën Europe - Les News - Page 7 Empty Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News

Message par Thomasd Mar 30 Nov 2010 - 17:11

Eucalyptus38 a écrit:D'ailleurs c'est une honte de décerner un prix à une voiture électrique sous prétexte que c'est l'avenir de l'automobile et qu'il faut à tout prix lui faire de la pub.

Le rendement de ces voitures est assez déplorable pour l'instant mais je suis sur que les petits lobbys de l'électrique sont passés derrière. Mais ça aurait été une voiture française avec la même technologie, elle ne serait pas passée quand même...

Ah mon dieu, pauvre monde, tout cela n'a plus rien de réaliste roll


Nissan appartient à Renault, Renault et Nissan partagent leur technologie(80% d'origine française, la techno) ;)

Thomasd
Expert
Expert

Nombre de messages : 7202
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën Europe - Les News - Page 7 Empty Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News

Message par Ze_British Mar 30 Nov 2010 - 18:15

Heu seth tu peux t'expliquer s'il-te-plait ?
Ze_British
Ze_British
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2461
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën Europe - Les News - Page 7 Empty Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News

Message par KLEEV Mar 30 Nov 2010 - 18:43

Il ne parle pas du début de réflexion sur le remplacement de la C5 2, mais de vos commentaires..... ;)
KLEEV
KLEEV
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën Europe - Les News - Page 7 Empty Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News

Message par Lulu' Mar 30 Nov 2010 - 18:50

Et d'ailleurs, il n'a pas tort.
Il y a vraiment des personnes qui font preuve de mauvaise foi.
Lulu'
Lulu'
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën Europe - Les News - Page 7 Empty Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News

Message par Ze_British Mar 30 Nov 2010 - 20:45

Kleev, j'avais compris, et c'est pour cela que je lui ai demandé de s'expliquer sur ses propos.
Lulu, quelle mauvaise foi ?
Ze_British
Ze_British
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2461
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën Europe - Les News - Page 7 Empty Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News

Message par Invité Mar 30 Nov 2010 - 21:25

Non ce n'est pas de la mauvaise foi que de dire que l'électrique pour l'instant n'est pas une bonne solution ;) Et ce n'est pas non plus de la mauvaise foi de constater que cette élection n'est qu'un jeu de lobbying de plus et que ce n'est pas forcément très représentatif :)

Après il peut aussi donner son avis, avant de critiquer. Mais on attend avec impatience son commentaire qui sera surement de très haut niveau. ;)

Donc moi je dis pourquoi je trouve cela dommage de donner le prix à une électrique, même si c'était une Citroën!

Pour le reste je ne suis pas contre le classement :D Mais pour l'électrique...la belle blague! Surtout si on arrive pas à recycler les batteries, que ce sont des déchets de plus ou que l'on produit cette électricité à partir de pétrole ou de charbon.

Vive la grande fumisterie ;) C'est mieux le niveau là?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën Europe - Les News - Page 7 Empty Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News

Message par Lulu' Mar 30 Nov 2010 - 21:50

Ce n'était pas de ton post que je parlais Euka. ;)
Je suis d'accord sur ce que tu dis sur l'electrique, la Leaf a été élue juste pour marquer le coup et c'est pas plus mal. Il faut reconnaître que les autres n'apportaient pas grand chose, contrairement à elle.
Je parle des reflexions qui dénigrent le "Car of the year 2011", je suis sûr que si la DS3 avait été élue, ça aurait été le meilleur prix au monde, le plus génial, etc...
Lulu'
Lulu'
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën Europe - Les News - Page 7 Empty Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News

Message par C-Addict Mer 1 Déc 2010 - 0:38

Alors perso, si l'élection de la meilleur voiture de l'année récompense le groupe qui fait dans l'électrique ou le greenwashing, ok, mais n'empèche la Leaf pour moi n'est pas belle du tout.
En tout cas, je suis surpris des résultats. la Duster est très très loin pour dire.

_____________________________________________________________________________________________________________________
[INFORMATION] Citroën Europe - Les News - Page 7 Signat15
C-Addict
C-Addict
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 6142
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën Europe - Les News - Page 7 Empty Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News

Message par Ze_British Mer 1 Déc 2010 - 13:23

Lulu, je ne dénigre pas le prix "Car of the Year 2011" en lui-même, mais plutôt ce que les gens interprètent en voyant ce petit logo sur la lunette arrière.
En fait je répondais au post' de Tourer, concernant les futures ventes de la Leaf.


En effet l'électrique peut rebuter certaine personnes, qui ont peur de ce que sera la fiabilité de ce type de moteur. Ainsi cela pourrait les rassurer que de voir qu'une voiture électrique a été élue "Meilleur voiture de l'Année" car ils ne connaissent rien à cette élection et à ses critères.

Donc ils pourraient penser que cette voiture "C'est la plus fiable, la plus ceci, la plus cela, de toute façon rien à craindre puisqu'elle a été élue...", alors que dans les faits on n'en sait encore strictement rien ! Ces gens-là se basent sur de faux critères, enfin bref, comme tous les stéréotypes que l'on connaît bien concernant les voitures (la qualité allemande, etc)...
Il n'y a qu'à voir les ventes de la Polo, ex-voiture de l'année ! Je suis sûr que cela a renforcer l'image déjà en béton de VW et influer sur les ventes.

Mais concernant le prix en lui-même, qui nous dit que ce n'est pas truqué ?!
Ze_British
Ze_British
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2461
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën Europe - Les News - Page 7 Empty Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News

Message par Invité Mer 1 Déc 2010 - 13:44

Le prix? Il est montré sans la location des batteries. Donc au final, au bout de X années, le consommateur aura payé autant voir plus qu'avec des C Zéro ou Ion...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën Europe - Les News - Page 7 Empty Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News

Message par Ze_British Mer 1 Déc 2010 - 14:21

:D Je parlais du prix > la récompense !
Ze_British
Ze_British
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2461
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën Europe - Les News - Page 7 Empty Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News

Message par Invité Mer 1 Déc 2010 - 16:12

Ah pardon. Mes plus plates excuses

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën Europe - Les News - Page 7 Empty Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News

Message par S.Design Mer 1 Déc 2010 - 16:14

La DS3 n'a pas été élue "Car of the year", puisque c'est la Leef qui a gagné.

Donc voici un petit remontant.

Top Gear célèbre la DS3 :

La compacte Citroën sport et chic a été élue 'Voiture de l'Année' par le célèbre magazine britannique.
Toute l'actualité en image Les récompenses pleuvent en cette fin d'année et la Citroën DS3 a décroché un beau cadeau de Noël. La compacte a en effet obtenu deux prix aux Top Gear Awards: elle a été sacrée 'Meilleure petit modèle de l'Année 2010' mais surtout 'Voiture de l'Année 2010' et ce, devant un aréopage de supercars.

"La DS3 a réussi un mélange capiteux d'habitabilité, d'excitation, tout en restant abordable. Elle passe toutes les épreuves avec finesse, il est difficile de trouver une faille dans l'armure" peut-on lire dans le magazine Top Gear. "La 'Voiture de l'Année 2010' Top Gear est une petite compacte abordable, élégante et qui apporte réflexion et plaisir".

Voici le lien:
http://www.topgear.com/uk/photos/the-2010-top-gear-awards

_____________________________________________________________________________________________________________________
[INFORMATION] Citroën Europe - Les News - Page 7 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën Europe - Les News - Page 7 Empty Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News

Message par Tourer 59 Mer 1 Déc 2010 - 16:52

Bon oui c'est bien mais a elle encore quelqu'un à convaincre? :W

Les ministres peut être?( c'est comme ça qu'on appelle les fans de mini??? :D
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën Europe - Les News - Page 7 Empty Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News

Message par Thomasd Mer 1 Déc 2010 - 16:52

Initiative interessante de Citroën Italie et du plus gros blog auto italien...une "association" pour que les internautes bloggers et les ingénieurs, commerciaux, etc puissent dialoguer, se posr des questions, se répondre, etc, pendant tout le mois de décembre :D
http://www.autoblog.it/post/30557/citroen-e-autoblog-insieme

A quand en Frane la même chose ?? :em:

Thomasd
Expert
Expert

Nombre de messages : 7202
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën Europe - Les News - Page 7 Empty Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News

Message par Tourer 59 Mer 1 Déc 2010 - 17:17

oui il faut cela aussi en France et ailleurs.
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën Europe - Les News - Page 7 Empty Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum