C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

[Fabrice.traction] La Traction de mon arrière grand mère

5 participants

Aller en bas

[Fabrice.traction] La Traction de mon arrière grand mère Empty [Fabrice.traction] La Traction de mon arrière grand mère

Message par fabrice.traction Ven 1 Oct 2010 - 21:53

Bonjour,

Voici les photos de la voiture de mon arrière grand mère, elle a dormit 40 ans dans un garage avant que je lui offre une deuxième
jeunesse.

[Fabrice.traction] La Traction de mon arrière grand mère Ta011

[Fabrice.traction] La Traction de mon arrière grand mère Ta111

[Fabrice.traction] La Traction de mon arrière grand mère Ta211

[Fabrice.traction] La Traction de mon arrière grand mère Ta411

[Fabrice.traction] La Traction de mon arrière grand mère Ta311

[Fabrice.traction] La Traction de mon arrière grand mère Ta510

Bien cordialement
fabrice.traction
fabrice.traction
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 85
Age : 55
Voitures : C2 Exclusive 1.4 HDi Sensodrive / C4 Picasso 5pl Exclusive eHdi 112 FAP BMP6 / Traction 11BL (1952) / 2 cv 6 club (1981)
Date d'inscription : 29/09/2010

http://www.pulsar-cycles.com

Revenir en haut Aller en bas

[Fabrice.traction] La Traction de mon arrière grand mère Empty Re: [Fabrice.traction] La Traction de mon arrière grand mère

Message par Invité Ven 1 Oct 2010 - 22:44

Et bien c'est du grand art cette restauration :)

Tu es pro ou pationné :?:

Dans les deux cas : RESPECTS cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fabrice.traction] La Traction de mon arrière grand mère Empty Re: [Fabrice.traction] La Traction de mon arrière grand mère

Message par fabrice.traction Ven 1 Oct 2010 - 22:58

NewDS3 a écrit:Et bien c'est du grand art cette restauration :)

Tu es pro ou pationné :?:

Dans les deux cas : RESPECTS cheers


Disons que j'ai appris à lire sur des catalogues Citroën,
mais je ne suis pas pro dans le domaine de l'automobile.

Bien cordialement
fabrice.traction
fabrice.traction
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 85
Age : 55
Voitures : C2 Exclusive 1.4 HDi Sensodrive / C4 Picasso 5pl Exclusive eHdi 112 FAP BMP6 / Traction 11BL (1952) / 2 cv 6 club (1981)
Date d'inscription : 29/09/2010

http://www.pulsar-cycles.com

Revenir en haut Aller en bas

[Fabrice.traction] La Traction de mon arrière grand mère Empty Re: [Fabrice.traction] La Traction de mon arrière grand mère

Message par Le-Flo Ven 1 Oct 2010 - 23:20

Oui brave, très très belle restauration [Fabrice.traction] La Traction de mon arrière grand mère 108667
C'est quel modèle ?
Le-Flo
Le-Flo
Expert
Expert

Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Fabrice.traction] La Traction de mon arrière grand mère Empty Re: [Fabrice.traction] La Traction de mon arrière grand mère

Message par fabrice.traction Sam 2 Oct 2010 - 0:18

Le-Flo a écrit:Oui brave, très très belle restauration [Fabrice.traction] La Traction de mon arrière grand mère 108667
C'est quel modèle ?

C'est une 11BL d'octobre 1952.

J'ai retrouvé la brochure de l'époque elle date de 1 moi avant l'achat, je l'ai scannée:

[Fabrice.traction] La Traction de mon arrière grand mère Prospe10

[Fabrice.traction] La Traction de mon arrière grand mère Prospe11

[Fabrice.traction] La Traction de mon arrière grand mère Prospe13

[Fabrice.traction] La Traction de mon arrière grand mère Prospe14
fabrice.traction
fabrice.traction
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 85
Age : 55
Voitures : C2 Exclusive 1.4 HDi Sensodrive / C4 Picasso 5pl Exclusive eHdi 112 FAP BMP6 / Traction 11BL (1952) / 2 cv 6 club (1981)
Date d'inscription : 29/09/2010

http://www.pulsar-cycles.com

Revenir en haut Aller en bas

[Fabrice.traction] La Traction de mon arrière grand mère Empty Re: [Fabrice.traction] La Traction de mon arrière grand mère

Message par Tourer 59 Sam 2 Oct 2010 - 8:06

Alors là c'est la cerise sur le Gâteau cette doc!
et une cerise énorme d'ailleurs.
Je suis encore épaté à chaque fois que je vois ta traction comme sortie d'usine hier.
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Fabrice.traction] La Traction de mon arrière grand mère Empty Re: [Fabrice.traction] La Traction de mon arrière grand mère

Message par Invité Sam 2 Oct 2010 - 12:00

C'est du bon travail en effet :) On sent la main de la passion [Fabrice.traction] La Traction de mon arrière grand mère 537264

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fabrice.traction] La Traction de mon arrière grand mère Empty Re: [Fabrice.traction] La Traction de mon arrière grand mère

Message par Invité Mar 10 Mai 2011 - 0:12

Félicitations Fabrice
superbe ta restauration quand je pense que j'avais la même ...en .. en ..en oui en 1964 elle a étée une compagne fidèle de mon incorporation dans les gonfleurs d'hélices.
Pour les connaisseurs je prenais chaque matin à la gare RER de Bourg la Reine les copains militaires avec moi et nous foncions vers Taverny sur notre base le soir 5 heures c'était à fond la caisse dans l'autre sens. Je me souviens les butées de cardan sur le tambour cassées je sais plus combien de X que de bons souvenirs boof j'étais mécano à Taverny c'était le pied quand je suis arrivé les gégènes étoilés avait touché des ID 19 à la place des 403 et personne savait réparer et moi j'avais l'outillage(exemple clé spéciale pour les plaquettes de freins) oui quand je fais le point ce soir sur cette traction que m'avait acheté mon futur beau père elle à vu mes rencontres, mes baisers , et mes amours. que du bonheur [Fabrice.traction] La Traction de mon arrière grand mère 724839


cordialement à toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fabrice.traction] La Traction de mon arrière grand mère Empty Re: [Fabrice.traction] La Traction de mon arrière grand mère

Message par fabrice.traction11BL Dim 12 Fév 2012 - 18:35

Bonjour à tous,

Cela fait asser longtemps que je ne suis plus venu sur le forum et je ne retrouve pas mon mot de passe de "fabrice.traction", et j'ai du black lister par erreur les messages envoyés par le site donc je ne récupère pas mon mot de passe, me voilà donc revenu comme "fabrice.traction11BL"

Bien cordialement

fabrice.traction11BL
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Fabrice.traction] La Traction de mon arrière grand mère Empty Re: [Fabrice.traction] La Traction de mon arrière grand mère

Message par Invité Dim 12 Fév 2012 - 19:22

Bon retour à toi Fabrice [Fabrice.traction] La Traction de mon arrière grand mère 97771

Si le 12 mai tu es pas loin de St-Germain-en-Laye, viens nous rejoindre pour notre grande fête annuelle [Fabrice.traction] La Traction de mon arrière grand mère 97771

https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?hl=en_US&formkey=dGw5ZnJIYjZrc0ludmw0TmQzaTU0eEE6MQ#gid=0

https://c-forum.forumpro.fr/t2908-saint-germain-2012-2eme-rassemblement-cforum-12-mai-2012?highlight=2012

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fabrice.traction] La Traction de mon arrière grand mère Empty Re: [Fabrice.traction] La Traction de mon arrière grand mère

Message par C-vava Jeu 22 Mar 2012 - 17:13

Je ne sais pas s'il serait possible d'enregistrer ce petit reportage vu mardi à télé matin et de le laissée ici sur la discution.
En tout cas regardez le avant de ne plus pouvoir!
reportage

_____________________________________________________________________________________________________________________
[Fabrice.traction] La Traction de mon arrière grand mère Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Fabrice.traction] La Traction de mon arrière grand mère Empty Re: [Fabrice.traction] La Traction de mon arrière grand mère

Message par Invité Jeu 22 Mar 2012 - 17:48

Je tente de le capturer et ainsi de le mettre en accès liber et pour toujours [Fabrice.traction] La Traction de mon arrière grand mère 97771 [Fabrice.traction] La Traction de mon arrière grand mère 97771

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fabrice.traction] La Traction de mon arrière grand mère Empty Re: [Fabrice.traction] La Traction de mon arrière grand mère

Message par Invité Ven 23 Mar 2012 - 17:05

Tentative d'hier échouée.... je recommence ce soir [Fabrice.traction] La Traction de mon arrière grand mère 966762

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fabrice.traction] La Traction de mon arrière grand mère Empty Re: [Fabrice.traction] La Traction de mon arrière grand mère

Message par C-vava Dim 25 Mar 2012 - 9:36

j'arrive plus à le visionner non plus [Fabrice.traction] La Traction de mon arrière grand mère 978798

_____________________________________________________________________________________________________________________
[Fabrice.traction] La Traction de mon arrière grand mère Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Fabrice.traction] La Traction de mon arrière grand mère Empty Re: [Fabrice.traction] La Traction de mon arrière grand mère

Message par Invité Dim 25 Mar 2012 - 11:27

Impossible à télécharger, deux ou trois tentatives échouées, et même avec IE qui est une passoire, rien à faire..... [Fabrice.traction] La Traction de mon arrière grand mère 978798

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fabrice.traction] La Traction de mon arrière grand mère Empty Re: [Fabrice.traction] La Traction de mon arrière grand mère

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum