[PRESSE] Essai/Comparatif
+64
glounk
C-vava
Pilu67
CITRON.
Six troncs
chdups
brieucdesamois
laguitoune51
tusman
Bob74
Raymond
selmak91
Pluriel75
toutoule
lemony
cire29
matzepatze
C-citroen
dmatth
clemc
Twinsen
Jordims
mikado306
mefrom79
vains
Paulo
Cielo
ptibat
C-rick
link571
mcv83
phi79
teg
philou
gluck
norick
Ze_British
Tigul
Cyber Riri
Nikoxx
C-Benjamin
STEPPE 91
Homer S
Louis®
C-MARCO
rikou94
bytheway
MoL
zelo
C-venties
Thomasd
c-dolu
youyou56
cyber-world
S.Design
C-Addict
TheGerm
C-VS
Lulu'
POLO6
Le-Flo
Tourer 59
C-Bigone974
Drien19
68 participants
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: CITROËN :: C4 II
Page 24 sur 25
Page 24 sur 25 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25
Re: [PRESSE] Essai/Comparatif
Oui.
Pour la couleur, c'est ce que je dis depuis longtemps.
Le blanc - le blanc nacré - le rouge le noir et le gris alu sont à conserver, quitte à être modifiés mais ensuite, il faut un bleu qui soit bleu, un vert qui soit vert et...
...pourquoi pas un orange, un jaune, un violet, etc...
Il y a une sacré palette de teintes à proposer.
De plus, pourquoi ne pas rajouter quelques chromes (sur les teintes sombres) ou baguettes de couleur pour égayer la carrosserie.
Idem pour l'intérieur. Il aurait été bien de proposer un choix d'accessoires de personnalisation.
Pour la couleur, c'est ce que je dis depuis longtemps.
Le blanc - le blanc nacré - le rouge le noir et le gris alu sont à conserver, quitte à être modifiés mais ensuite, il faut un bleu qui soit bleu, un vert qui soit vert et...
...pourquoi pas un orange, un jaune, un violet, etc...
Il y a une sacré palette de teintes à proposer.
De plus, pourquoi ne pas rajouter quelques chromes (sur les teintes sombres) ou baguettes de couleur pour égayer la carrosserie.
Idem pour l'intérieur. Il aurait été bien de proposer un choix d'accessoires de personnalisation.
Bob74- Apprenti
- Nombre de messages : 1874
Age : 79
Localisation : Annecy (74)
Voitures : C4 II Exclusive Hdi 92 - Noire perla Nera - JA 17"
Date d'inscription : 22/03/2011
Re: [PRESSE] Essai/Comparatif
[quote="C-vava"]
Il n'y a pas que la couleur qui fait l'austérité.
Il aurait été nécessaire de mettre quelques éléments de couleur ou de matériaux supplémentaires, tels que des barres de chromes pour scinder de grosses parties massives, tel le tableau de bord côté passager.
- un pédalier alu égaye aussi l'habitacle, même s'il se voit peu.
- un entourage alu des platines boutons de commande sur les portes,
- etc...
...L'intérieur et un peu austère par manque de couleur, je suis d'accord!
quand je vois l'intérieur du C4 picasso j'espère que la celui de la C4 future jouera dans le même registre
La couleur c'est la vie!
Il n'y a pas que la couleur qui fait l'austérité.
Il aurait été nécessaire de mettre quelques éléments de couleur ou de matériaux supplémentaires, tels que des barres de chromes pour scinder de grosses parties massives, tel le tableau de bord côté passager.
- un pédalier alu égaye aussi l'habitacle, même s'il se voit peu.
- un entourage alu des platines boutons de commande sur les portes,
- etc...
Bob74- Apprenti
- Nombre de messages : 1874
Age : 79
Localisation : Annecy (74)
Voitures : C4 II Exclusive Hdi 92 - Noire perla Nera - JA 17"
Date d'inscription : 22/03/2011
Re: [PRESSE] Essai/Comparatif
moi, j'opterais pour quelque chose de technique et intrinsèque à la future C4 mais qui ne se trouve pas chez les autres et "faire passé le message" et Là; sa la démarquera des autres car vous pouvez lui mettre toute les garnitures possibles intérieur comme extérieur et je ne sais quoi d'autre, vous allez le trouver en face..... (sauf si c'est du Titanium (massif) brossé , là je dis peut être )
glounk- Débutant
- Nombre de messages : 47
Voitures : C4 II 1.6 hdi 110cv exclusive.
Date d'inscription : 28/09/2012
Re: [PRESSE] Essai/Comparatif
Je pense que la question principale est :
- y aura t'il une remplaçante à la C4 II et, si oui, tout du moins dans sa même classe ?
Pas certain d'après l'orientation qui va être donnée à la gamme Citroën.
Je pense que la remplaçante de la C4 sera probablement une DS 4 berline encore plus haut de gamme que cette dernière après 2016.
- y aura t'il une remplaçante à la C4 II et, si oui, tout du moins dans sa même classe ?
Pas certain d'après l'orientation qui va être donnée à la gamme Citroën.
Je pense que la remplaçante de la C4 sera probablement une DS 4 berline encore plus haut de gamme que cette dernière après 2016.
Bob74- Apprenti
- Nombre de messages : 1874
Age : 79
Localisation : Annecy (74)
Voitures : C4 II Exclusive Hdi 92 - Noire perla Nera - JA 17"
Date d'inscription : 22/03/2011
Re: [PRESSE] Essai/Comparatif
et si Frédéric Banzet était désormais moins dépendant du beau-frère Thierry ?Bob74 a écrit:- y aura t'il une remplaçante à la C4 II et, si oui, tout du moins dans sa même classe ?
il remplacerait les berlines C4 et C5 par un compromis break SUV C4-XR de 4,44m hybrid4/essence
pour compléter l'offre des C4 Cactus et C4 Picasso court et long(4,60m)
c'est exactement ce que propose le modèle de la photo
Re: 2014 - [RUMEUR] Citroën C4 Restylée
par Romanistan le Mar 8 Avr - 20:43
Autoplus dit que c'est un scoop de la future c4 ! LOL
Invité- Invité
Re: [PRESSE] Essai/Comparatif
Pour moi, elle fait trop haut de gamme pour la future ligne Citroën "C" et entre en concurrence avec Peugeot 308 berline et break.
Justement, c'est ce que ne veut plus Carlos Tavares.
Du moins dans un premier temps...
Et puis, chacun connaît ici les "scoops" d'Autoplus.
Justement, c'est ce que ne veut plus Carlos Tavares.
Du moins dans un premier temps...
Et puis, chacun connaît ici les "scoops" d'Autoplus.
Bob74- Apprenti
- Nombre de messages : 1874
Age : 79
Localisation : Annecy (74)
Voitures : C4 II Exclusive Hdi 92 - Noire perla Nera - JA 17"
Date d'inscription : 22/03/2011
Re: [PRESSE] Essai/Comparatif
en plus il y a des problème de proportion dans cette proposition.
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [PRESSE] Essai/Comparatif
bin non, c'est dans le style de la prochaine génération de véhicules mi break mi SUV comme sera la 5008C-vava a écrit:en plus il y a des problème de proportion dans cette proposition.
Invité- Invité
Re: [PRESSE] Essai/Comparatif
les roues sont immensément grandes, la surface vitrée assez basse par rapport au reste.
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [PRESSE] Essai/Comparatif
C-vava a écrit:en plus il y a des problème de proportion dans cette proposition.
+1 !
-le volant est de la même taille que les poignées de portes
-les vitres sont aussi grandes que les roues !
- et les roues font au moins 4 fois la taille du volant
Dernière édition par youyou56 le Dim 27 Avr 2014 - 22:10, édité 2 fois
youyou56- Apprenti
- Nombre de messages : 2979
Age : 37
Localisation : morbihan
Voitures : c4 picasso
Date d'inscription : 20/06/2008
Re: [PRESSE] Essai/Comparatif
Ca, au mieux, c'est une DS, mais certainement pas une Citroën.
Après, Est-ce qu'il y aura une C4 III ? Avant tout le chamboulement des dernières semaines, il me semblait que oui, maintenant, il est difficile de savoir si tous les projets en cours sont toujours sur les rails.
Après, Est-ce qu'il y aura une C4 III ? Avant tout le chamboulement des dernières semaines, il me semblait que oui, maintenant, il est difficile de savoir si tous les projets en cours sont toujours sur les rails.
matth21- Apprenti
- Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 26/12/2012
Re: [PRESSE] Essai/Comparatif
Idem pour moi.
Vu la conjoncture et les déclarations récentes, pas de C4 III dans l'immédiat.
La C4 III sera peut être en fait une DS 4 II.
Vu la conjoncture et les déclarations récentes, pas de C4 III dans l'immédiat.
La C4 III sera peut être en fait une DS 4 II.
Bob74- Apprenti
- Nombre de messages : 1874
Age : 79
Localisation : Annecy (74)
Voitures : C4 II Exclusive Hdi 92 - Noire perla Nera - JA 17"
Date d'inscription : 22/03/2011
Re: [PRESSE] Essai/Comparatif
Ha bon ?
Pas de C4 III !
En etes vous bien certains ?
En tout cas, ne vous attendez pas aux niveaux de finitions trouvés sur c4II.... Évolution de la gamme C oblige !... mais sûrement de belles surprises quand même.
La question est quand .... là je ne m'avancerai pas mais un bientôt devrai pouvoir convenir.
Pas de C4 III !
En etes vous bien certains ?
En tout cas, ne vous attendez pas aux niveaux de finitions trouvés sur c4II.... Évolution de la gamme C oblige !... mais sûrement de belles surprises quand même.
La question est quand .... là je ne m'avancerai pas mais un bientôt devrai pouvoir convenir.
greg038- Débutant
- Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : Cergy
Voitures : C4II 115eHDI Exclusive+
Date d'inscription : 09/08/2013
Re: [PRESSE] Essai/Comparatif
Oui.
La C4 III n'est pas pour demain.
Et, nous ne savons pas de quoi demain sera fait.
L'actuelle (C4 II) devrait perdurer encore 4 ans, sauf...
Mais tout dépend du succès de Cactus qui devrait lui prendre des parts de marché, tout du moins au début de sa commercialisation. Mais ensuite, je pense que si son succès perdure elle prendra, commercialement, la place de la C4. Il ne faut pas oublier que la vente des compactes est en forte baisse et que maintenant il y a une très forte concurrence. De plus, Nissan va revenir sur le marché (qu'il avait quitté avec l'Alméra en 2006) avec sa Pulsar construite en Espagne.
Par contre, si le marché automobile européen redémarre bien et que nous sortions enfin de la crise économique...
La C4 III n'est pas pour demain.
Et, nous ne savons pas de quoi demain sera fait.
L'actuelle (C4 II) devrait perdurer encore 4 ans, sauf...
Mais tout dépend du succès de Cactus qui devrait lui prendre des parts de marché, tout du moins au début de sa commercialisation. Mais ensuite, je pense que si son succès perdure elle prendra, commercialement, la place de la C4. Il ne faut pas oublier que la vente des compactes est en forte baisse et que maintenant il y a une très forte concurrence. De plus, Nissan va revenir sur le marché (qu'il avait quitté avec l'Alméra en 2006) avec sa Pulsar construite en Espagne.
Par contre, si le marché automobile européen redémarre bien et que nous sortions enfin de la crise économique...
Bob74- Apprenti
- Nombre de messages : 1874
Age : 79
Localisation : Annecy (74)
Voitures : C4 II Exclusive Hdi 92 - Noire perla Nera - JA 17"
Date d'inscription : 22/03/2011
Re: [PRESSE] Essai/Comparatif
il y a une semaine on ne savait rien du restylage de la DS3, ni la date ni même si il allait y en avoir un!
Alors pour la C4 se sera pareil. on ne peut rien avancer avec certitude.
Alors pour la C4 se sera pareil. on ne peut rien avancer avec certitude.
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [PRESSE] Essai/Comparatif
L'an dernier, il y a eu les restylages de C3 Picasso et de la C3 II.
Il fallait donc bien s'attendre à celui de la DS 3, tout comme à celui de la C4 en fin d'année et de la DS 4 l'année prochaine.
Les restylages actuels sont légers et surtout cosmétiques. Par contre, les motorisations changent plus mais un peu dans l'indifférence générale (du grand public s'entend).
Il fallait donc bien s'attendre à celui de la DS 3, tout comme à celui de la C4 en fin d'année et de la DS 4 l'année prochaine.
Les restylages actuels sont légers et surtout cosmétiques. Par contre, les motorisations changent plus mais un peu dans l'indifférence générale (du grand public s'entend).
Bob74- Apprenti
- Nombre de messages : 1874
Age : 79
Localisation : Annecy (74)
Voitures : C4 II Exclusive Hdi 92 - Noire perla Nera - JA 17"
Date d'inscription : 22/03/2011
Nouveau comparatif des berlines compactes
Dans un récent A+ (N° 1364 du 24/10/2014), 11 compactes (110 à 120 cv) actuelles sont comparées.
La gagnante de ce classement est...
...la Citroën C4 II (Confort) avec 143 pts).
Elle est devant la Golf (142) et la 308 (139).
La dominatrice du segment, parmi les plus vendues en France, est classée 11ème et dernière. Je parle de la Renault Megane.
Un bon restylage, pas forcément onéreux, et un changement d'équipements pour des plus modernes relancerait cette voiture trop méconnue des automobilistes.
La gagnante de ce classement est...
...la Citroën C4 II (Confort) avec 143 pts).
Elle est devant la Golf (142) et la 308 (139).
La dominatrice du segment, parmi les plus vendues en France, est classée 11ème et dernière. Je parle de la Renault Megane.
Un bon restylage, pas forcément onéreux, et un changement d'équipements pour des plus modernes relancerait cette voiture trop méconnue des automobilistes.
Bob74- Apprenti
- Nombre de messages : 1874
Age : 79
Localisation : Annecy (74)
Voitures : C4 II Exclusive Hdi 92 - Noire perla Nera - JA 17"
Date d'inscription : 22/03/2011
tusman- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 13165
Age : 54
Localisation : Lapalisse
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Date d'inscription : 30/11/2010
Re: [PRESSE] Essai/Comparatif
Allons ne soyons pas trop chauvins. Si il n'y avait pas le prix très en deça des autres marques et si l'on compare les notes nous serions très éloignés de la première place.
FDA1- Expert
- Nombre de messages : 5590
Age : 79
Localisation : IDF
Voitures : C4II Exclusive plus- eHDI 115 -BMP6- couleur Bourrasque-cuir- hi-fi Denon (hélas elle m'a été volée) je roule maintenant en Kia Niro Hybride
Date d'inscription : 22/06/2012
Re: [PRESSE] Essai/Comparatif
oui mais quand même l'une des moins récentes.
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [PRESSE] Essai/Comparatif
Il y a une belle remise oui, mais le prix n'est pas très en dessous des autres non plu. Il y a même moins chère...
tusman- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 13165
Age : 54
Localisation : Lapalisse
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Date d'inscription : 30/11/2010
Re: [PRESSE] Essai/Comparatif
FDA1 a écrit:Allons ne soyons pas trop chauvins. Si il n'y avait pas le prix très en deça des autres marques et si l'on compare les notes nous serions très éloignés de la première place.
Je suis le premier surpris.
Mais la C4 II gagne le challenge grâce à ses qualité qui priment sur les défauts. Défauts qui n'ont sont pas pour certains du moment que la voiture donne satisfaction au quotidien.
En ce qui concerne les notes, elle sont dans la bonne moyenne :
- tenue de route / freinage : 14 pts - 8ème exæquo (7 sont classées devant avec 15 et 16 pts) et 1 derrière avec 12 pts,
- équipement de sécurité : 13 pts - 5ème exæquo (4 sont devant avec 14 pts) et 1 derrière avec 12,
- agrément / performances : 14 pts - 5ème (4 sont devant avec 17 - 16 - 15 pts) et les autres derrière avec 11 - 12 et 13 pts,
- confort / insonorisation : 17 pts - 1ère (les autres avec 15 - 14 - 13 - 12)
- dotation série / garantie : 14 pts - 9ème exæquo et dernière (les autres sont devant avec 18 - 17 - 16 et 15),
- habitabilité / coffre : 14 pts - 1ère (toutes les autres sont derrière avec 13 - 12 - 10 - 9 - 8 - 7 et 6),
- aspects pratiques : 14 pts - 2ème (1 a 17pts : la Golf ! ) et les autres sont notées : 13 - 12 - 10 - 9,
- présentation / finition : 14 pts - 3ème exæquo (la Golf encore 17 pts et le Peugeot 308 : 15) et les autres ont 13 et 11
- consommation : 16 pts - 4ème exæquo (les Golf et 308 et Civic ont 17) - les autres suivent avec 15 et 14
- prix : 13 pts - 3ème (seules les Kia et Opel font mieux avec 16 pts). Les autres sont derrière avec 11 - 9 - 8 et 5 seulement pour la Golf.
Donc, la C4 II n'est jamais mal classée et celle qui sont parfois devant se retrouvent sur d'autres point derrière ou largement derrière.
Bob74- Apprenti
- Nombre de messages : 1874
Age : 79
Localisation : Annecy (74)
Voitures : C4 II Exclusive Hdi 92 - Noire perla Nera - JA 17"
Date d'inscription : 22/03/2011
Re: [PRESSE] Essai/Comparatif
je ne sais pas sur quoi ça ce joue mais je ne vois pas une différence de finition avec une flog qui fait plus austère mais tout ça est tellement subjectif.- présentation / finition : 14 pts - 3ème exæquo (la Golf encore 17 pts et le Peugeot 308 : 15) et les autres ont 13 et 11
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [PRESSE] Essai/Comparatif
Bonsoir,
Effectivement, ce n'est pas ce que l'on voit de prime abord.
Mais, si l'on regarde les finitions et la qualité de certains composants et plastiques ainsi que l'assemblages des différents éléments entre eux, on constate la différence.
Ce n'est pas que subjectif.
Si les françaises et surtout les derniers modèles de PSA (C4 II - C4 Picasso II - DS4 - DS5 ainsi que les 2008 - 308 II et 508 restylée), les standards sont de plus en plus élevés, les allemandes restent malheureusement toujours devant. De peu maintenant. A PSA de faire un effort, qui je l'espère ne sera pas que pour Peugeot ou DS.
Je pense que sur ce plan, les notes sont honnêtes. La C4 II est 3ème derrière les Golf et 308 plus récentes.
Effectivement, ce n'est pas ce que l'on voit de prime abord.
Mais, si l'on regarde les finitions et la qualité de certains composants et plastiques ainsi que l'assemblages des différents éléments entre eux, on constate la différence.
Ce n'est pas que subjectif.
Si les françaises et surtout les derniers modèles de PSA (C4 II - C4 Picasso II - DS4 - DS5 ainsi que les 2008 - 308 II et 508 restylée), les standards sont de plus en plus élevés, les allemandes restent malheureusement toujours devant. De peu maintenant. A PSA de faire un effort, qui je l'espère ne sera pas que pour Peugeot ou DS.
Je pense que sur ce plan, les notes sont honnêtes. La C4 II est 3ème derrière les Golf et 308 plus récentes.
Bob74- Apprenti
- Nombre de messages : 1874
Age : 79
Localisation : Annecy (74)
Voitures : C4 II Exclusive Hdi 92 - Noire perla Nera - JA 17"
Date d'inscription : 22/03/2011
Re: [PRESSE] Essai/Comparatif
Essai Citroën C4 1.2 PureTech EAT6 : Belle association
Un excellent et sobre trois-cylindres 1.2 essence associé à une boîte automatique moderne et efficace, le tout dans une bonne compacte, légèrement modernisée, et voici une séduisante C4.
A quoi reconnaît-on une C4 restylée ? Au dessin interne revu de ses phares bien sûr et, éventuellement, à la sonorité typique de son trois-cylindres 1.2 PureTech 130 à injection directe, couplé ici à une boîte automatique "6". Très travaillée sur le plan du rendement et dotée de rapports longs, cette transmission japonaise (d’origine Aisin) permet même à ce petit moteur essence à la sonorité agréable d’être plus sobre qu’avec une boîte manuelle : seulement 7,5 l/100 km en moyenne, contre 8 l/100 km. Un joli résultat, qui se paie, toutefois, par un pilotage des changements de rapports vraiment placide en mode D, un peu trop "éco", et qui s’adapte avec un certain retard au profil de la route et au style de conduite. Si l’itinéraire tourne ou présente du relief, mieux vaut donc opter pour le mode S qui fait vraiment tout mieux – rétrogradages et reconnaissance du relief comme du style de conduite –, sans jamais être trop sportif.
Autre faiblesse, en ville, avec son convertisseur de couple souvent verrouillé pour abaisser la consommation, cette boîte automatique manque un peu de douceur lors des évolutions à basse vitesse, et distille quelques à-coups quand son Stop & Start – un démarreur renforcé assez rapide – coupe ou redémarre le 1.2. Un phénomène amplifié par la pédale de frein, trop assistée, qui complique le dosage des fins de freinage au moment où le trois-cylindres se coupe. Heureusement, sur route, cette transmission se révèle rapide et douce, permettant de réaliser des dépassements très sûrs : seulement 7 s pour passer de 80 à 120 km/h, c’est quasiment un temps de sportive ! Et comme, de surcroît, la C4 freine fort (seulement 65 m depuis 130 km/h), se montre très silencieuse, et s’accroche vraiment bien à la route (même si une Peugeot 308 fait encore mieux), elle brille sur le réseau secondaire et l’autoroute. On regrette juste qu’à basse vitesse, donc surtout en ville, son train arrière peine à filtrer les légers défauts du revêtement, un trait jusqu’alors inhabituel sur les C4.
À bord, on profite toujours du soin apporté aux matériaux et de la belle habitabilité, y compris à l’arrière, doublée d’un coffre assez vaste pour emporter tous les bagages d’une famille. Et on apprécie l’arrivée du nouvel écran tactile 7 pouces, qui améliore un peu l’ergonomie, même s’il demeure parfois trop peu réactif. Mais on peste contre ce volant, toujours trop garni en boutons difficiles à repérer sans y jeter un regard, ce qui impose de quitter la route des yeux. Proposée à partir de 24.150 € en finition Feel déjà bien équipée (prix mai 2015, GPS à 800 €), cette compacte Citroën s’avère sensiblement plus abordable que ses principales rivales que sont les Peugeot 308 avec le même moteur ou VW Golf 1.4 TSI 122 DSG7. De quoi rendre cette C4, plutôt réussie, assez attractive, excepté en ville.
http://www.automobile-magazine.fr/essais/citroen/citroen_c4_puretech_130_eat6_feel#sACcibC5gTobXzAc.99
_____________________________________________________________________________________________________________________
Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën !
C-Benjamin- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 10982
Age : 30
Localisation : Bagnols sur Cèze (30)
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Date d'inscription : 14/03/2010
Page 24 sur 25 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25
Sujets similaires
» [Presse] Essai/Comparatif
» [Presse] Essai/Comparatif
» [Presse] Essai/Comparatif
» [PRESSE] Essai
» [Presse] Essai C5 II V6 HDI 208 Exclusive
» [Presse] Essai/Comparatif
» [Presse] Essai/Comparatif
» [PRESSE] Essai
» [Presse] Essai C5 II V6 HDI 208 Exclusive
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: CITROËN :: C4 II
Page 24 sur 25
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|